07 Jan 2026 20:30 - 07 Jan 2026 20:32 #138361
par oggy
-
oggy
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
ALLEZ DAX !
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 129
-
-
-
Suite à certaines remontées j ouvre le sujet...
Plus 5 euros pour les places au stade pour la réception de mont de marsan et biarritz...
Voir photos
Dax vs agen
Dax vs biarritz
Dernière édition: 07 Jan 2026 20:32 par oggy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
07 Jan 2026 20:36 #138362
par oggy
-
oggy
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
ALLEZ DAX !
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 129
-
-
-
08 Jan 2026 10:33 #138363
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 326
-
-
-
Que le prix des places augmente lors de matchs à forte affluence ne m'apparait pas surprenant, c'est comme celà dans tous les domaines économiques. Si les dépenses d'organisation de l'événement sont plus importantes qu'avec un faible public (exemple : le personnel d'accueil, de nettoyage, etc), l'opportunité d'accroître les recettes est bien évidemment recherchée.
Notre club de Dax a l'un des plus faible budget de ProD2, certainement actuellement des préoccupations financières (A2R a en repérées et sanctionnéees de 14 points au classement), on peut comprendre qu'il agisse sur le prix des places.
Lors de la dernière rencontre "Assos de supporters - Direction USD", nous avons entendu le représentant Direction nous expliquer le système des invitations pour les matchs, le faible retour ou que "l'invité était loin de devenir un supporter payant pour les prochains matchs". Le public potentiel se réduit aussi lorsque les résultats ou le classement sont appréciés insuffisants, lorsque l'actualité "fais divers" est cruelle ...
J'observe aussi que des supporters, présents à tous les matchs à Boyau, ne s'abonnent pas, mais préfèrent des prix offerts sur des packs promotionnels de 2 matchs consécutifs que le club met en vente.
En ce qui me concerne, j'aime le club et j'ai donc envie d'être abonné !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Les derbys à Dax