Merci Messieurs Boudjhellal et consorts... |
le nougatier écrit:
C'est vrai, c'est pas encore fait... Le match Toulon-Racing dans 15 jours va être le tournant de la saisonMais bon pensons déjà à monter en top 14 on verra plus tard l'équipe du RCT...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Oui, mais si Toulon gagne à Mayol, ca change rien... Si le Metro veut finir Champion, ils doivent gagner à Mayol, et c'est vraiment pas de la tarte de s'imposer là-bas !
humm humm peut être dés le we prochain d'ailleurs avec un derby méditérannéen pour toulon et un déplacement chez l'avant dernier pour le métro....
Des tournants on en a pris un paquet depuis le début de saison, c'est une route de montagne qu'on prendle nougatier écrit:
C'est vrai, c'est pas encore fait... Le match Toulon-Racing dans 15 jours va être le tournant de la saisonMais bon pensons déjà à monter en top 14 on verra plus tard l'équipe du RCT...
Y'a juste une différence... la dymanique des deux équipes n'est pas la même... Y'en a une qui est en phase ascendante, qui n'a pas la pression, et l'autre qui a une pression de tous les diables car si elle fini pas 1ere, à mon avis, elle montera pas... et qui est clairement en dessous ces derniers temps. Cette fin de championnat de ProD2 ressemble à la fin de la Ligue 1 :laugh:Des tournants on en a pris un paquet depuis le début de saison, c'est une route de montagne qu'on prend
.
MAis bon il est clair que c'est un peu comme une finale ce match.
Maintenant on a notre destin en main mais on a interet aa tout gagner à la maison et au moins à Narbonne ou Lyon à l'exté, parceque si on en perd ca se peut jouer au bonnus si le métro perd à Mayol et gagne le reste de ses matchs donc des tournants il il y en aura...
écoute nougatier, les finances c'est mon boulot, je sais lire des comptes et je sais comment se construit un budget si t'arrives pas à comprendre que la DCNS qui est une boite publique va pas mettre des millions dans 1 club de rugby et si tu penses que l'agglomération toulonnaise équivaut économiquement aux hauts de seine, alors effectivement, je comprends que tu penses que boudjellal ne met plus rien dans le RCT...
pour confirmer ce que dit south, effectivement, boudjellal ne peut pas mettre 3 à 4 millions par an pendant longtemps et à mon avis il prendra du recul s'il n'a pas plus de gros sponsors rapidos.
Y'a juste une différence... la dymanique des deux équipes n'est pas la même... Y'en a une qui est en phase ascendante, qui n'a pas la pression, et l'autre qui a une pression de tous les diables car si elle fini pas 1ere, à mon avis, elle montera pas... et qui est clairement en dessous ces derniers temps. Cette fin de championnat de ProD2 ressemble à la fin de la Ligue 1 :laugh:
ben enlève michelin à montferrand et tu verras leur budget, il va vite rentrer dans le rang. Pour la dcns, pour info une entreprise est considérée comme publique dés lors que l'etat est majoritaire au capital. De plus elle sponsorise avant tout la voile, le rugby est secondaire pour elle. Enfin, peu importe, crois ce que tu veux, aprés tout on verra bien
Voilà c'ets exactement ca donc il vaut mieux dépendre de 100 petits qui donne 10 franc que d'un gros qui donne 1000 francs c'est la base du trucs...C'est comme partout, comme dans le monde de l'entreprise ou de la jungle, si vous êtes trop dépendant de quelqu'un, si cette personne se barre (fournisseur, prestataire, partenaire, client, géniteur...), vous allez vous retrouver en difficulté si vous n'avez pas assuré vos arrières.
Lourdes aussi ? ah, ils vont être content de le savoir... :laugh:je le pense aussi ! toulon existait bien avant MB et continuera après.toutes les équipes ont des passages à vide et renaissent de leur cendre. il en sera ainsi du RCT...
south écrit:
Lourdes aussi ? ah, ils vont être content de le savoir... :laugh:je le pense aussi ! toulon existait bien avant MB et continuera après.toutes les équipes ont des passages à vide et renaissent de leur cendre. il en sera ainsi du RCT...