Merci Messieurs Boudjhellal et consorts... |
l'Aviron veut s'offrir Jerry Collins
Le troisième ligne international néo-zélandais n'a pas masqué son désir de venir jouer dans le Top 14 la saison prochaine et l'Aviron Bayonnais en a fait sa priorité dans le recrutement. L'arrivée du joueur aux 48 sélections chez les All Blacks serait financée par le principal sponsor du club Basque, l'opticien Alain Afflelou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Voilà, c'est grace à vous que la course à l'armement est ouverte. On est en train d'assister à la même révolution que dans le foot à la fin des années 80 avec le Matra et l'OM... la course à l'argent est lancée... Le rugby se meurt... dommage. Je souhaite bien du courage à Marc Lièvremont pour faire une équipe compétitive pour la Coupe du Monde dans 4 ans, avec toutes ces stars étrangères dans notre championnat. Il faut faire quelque chose Serge ! Sinon, ce n'est plus président de la Ligue Nationale de Rugby que tu sera, mais bel et bien le fossoyeur du rugby français que tu aime tant... Aux armes citoyens !!!
je crois surtout que boudjellal a les yeux plus gros que le ventre. C'est pas son sponsor italien qui va lui payer ses stars, donc le blé il le sort de sa poche et il met à contribution ses supporters...déjà l'an dernier en plus du blé qu'il avait filé pour recruter umaga and co il avait du combler le trou du budget du rct en fin de saison. Seulement voilà, à ce rythme il va pas tenir logtemps, parce que même si sa boite marche bien, ça reste un nain des affaires et je suis pas certain qu'il puisse ponctionner encore longtemps. A mon avis il va faire son coup d'éclat avec carter et puis il va se barrer...bien sur si le rct monte en top14, ce qui est pas encore fait.
Le plus marrant c'est que face à lui il a un drole de client, le lorenzetti du metro, niveau moyens, c'est boudjellal puissance 10. Je vous laisse imaginer...
Ouia tu ne parle pas de Toulon dans ton poste mais enfin tu l'intitule merci monsieur BoudjhellalMoi, mon poste ne concernait pas directement Toulon, mais plus le fait que de nombreux étrangers viennent dans notre championnat attirés par l'argent... D'où l'info sur l'Aviron... Pour moi, nous sommes en train d'assister à une dérive grave du rugby. Et c'est triste
pdarnis écrit:
Putain tu en sais des choses toi heuresement que tu est la...
Allez vas renseigne toi un peu lit les rapport de la ligue lors des audit des club sur les budget et tu comprendra mieux. Putain quand Toulouse pu Paris joue avec 20 internationaux sur sa feuille de match personne ne s'offusque de savoir comme Bouscatel ou Guazzini les paye. Mais quand il s'agit de Toulon c'ets sur que c'ets le président qui met la main à la poche...
Je rappelle que le budget du club et de 12 millions d'euros (Soelil investi je croit à hauteur d'un million) qui devrait passé autour de 16 ou 18 si on monte en top 14 soit le meme a peu près que Toulouse et plus important que Paris. Donc eux se paye des internationaux renomé (Hernandez Roncero, Heymans, Clerc Ellisade Keleher) ben nous on vas avoir de meme...
Mais croit moi connaissant le bonhnomme c'est pas de sa poche que c'est payé mais bien par les nombreux sponsors, marchandazing etc.
Ps désolé Jérome j'arrive pas à répondre en un seul message déjà qu'il sont long en plus...
Nougatier, toi qui est Toulonnais... il se passe quoi là-bas pour que toutes les \"gloires\" veulent partir ? Oliver, Matfield... je viens de lire sur un forum anglais que Gregan ne voulait pas rester... Etrange tout çà non ?
Ok pour Matfield, mais Gregan et Oliver, la sélection, je pense pas qu'ils y retourneront... Après, c'est clair, Oliver avait stigmatisé la violence en proD2, et c'est vrai que certaines équipes ont usé de cette option contre Toulon.
le nougatier écrit:
pdarnis écrit:
Putain tu en sais des choses toi heuresement que tu est la...
Allez vas renseigne toi un peu lit les rapport de la ligue lors des audit des club sur les budget et tu comprendra mieux. Putain quand Toulouse pu Paris joue avec 20 internationaux sur sa feuille de match personne ne s'offusque de savoir comme Bouscatel ou Guazzini les paye. Mais quand il s'agit de Toulon c'ets sur que c'ets le président qui met la main à la poche...
Je rappelle que le budget du club et de 12 millions d'euros (Soelil investi je croit à hauteur d'un million) qui devrait passé autour de 16 ou 18 si on monte en top 14 soit le meme a peu près que Toulouse et plus important que Paris. Donc eux se paye des internationaux renomé (Hernandez Roncero, Heymans, Clerc Ellisade Keleher) ben nous on vas avoir de meme...
Mais croit moi connaissant le bonhnomme c'est pas de sa poche que c'est payé mais bien par les nombreux sponsors, marchandazing etc.
Ps désolé Jérome j'arrive pas à répondre en un seul message déjà qu'il sont long en plus...
tu le dis toi même : ton sponsor principal t'amène 1 million, reste 11 à trouver...effectivement un peu de merchandising, la ligue et la hausse des prix des places, mais c'est encore bien loin du compte. Le reste,c'est surtout boudjellal qui le met et je comprends qu'il en ait un peu marre, parce que malgré tous ses coups d'éclats, ben le sponsoring de toulon est à des années lumière de toulouse ou du SF puique tu cites ces 2 clubs. D'ailleurs s'il se barre à la fin de la saison (ce que je ne vous souhaite pas) vous allez comprendre votre douleur niveau budget. Mais je précise que c'est pareil pour castres ou le BO.
Clairement boudjellal a ouvert la boite de pandore il y a deux ans avec ses contrats mirobolants pour quelques matches ou quelques mois. Mais bon aprés tout il fait ce qu'il veut de son pognon. tu crois que si carter va à toulon plutot qu'à toulouse c'est parce que toulouse a pas les moyens ? non c'est juste que pour eux toute star que soit le joueur, l'objectif premier c'est l'efficacité de l'equipe, pas les flon-flon...
Comme je le dis il fait ce qu'il veut de son blé, mais pour moi, vu votre réservoir de jeunes joueurs, je continue de penser qu'il y avait mieux à faire que rameuter des sephaka, matfield and co
Gregan est attendu en Angleterre... donc pas sûr que ca soit pour rentrer.
jerome écrit:
Gregan est attendu en Angleterre... donc pas sûr que ca soit pour rentrer.
ah ok je l'ignorais...je crois vrailment qu'ils sont dégoytés du rugby français aussi..enfin j'en ai l'impression...car ceux qui jouent à toulouse (kelleher) à clermont (smith)au sf ne parlent pas forcément de repartir..mais la bas ça joue au rugby..;quand tu vois des toulon pau, c'est claor que les mecs doivent pas avoir envie d'y revenir souvent...
d'après ce que j'ai lu MB n'amène ^resque plus de tune ou presque...
ce sont de nombreux moyens sponsors qui casquent + un ou deux gros + les droits TV + les abonnements + le merchadeasing etc..enfin c'est ce que j'ai lu...
idem pour le métro, lorenzetti a dit qu'il ne mettrait plus d'argent de sa poche et que dés 2008-2009 le métro se financera uniquement avec les partenaires qu'il amènera..d'ailleurs voir le sponsor maillot cette année qui donne pas mal (je ne sais pas à quelle hauteur cependant)..la aussi des gros noms circulent, des très gros noms en cas de montée..mais ils attendent de voir en quelle div ils joueront...
south écrit:
ce sont de nombreux moyens sponsors qui casquent + un ou deux gros + les droits TV + les abonnements + le merchadeasing etc..enfin c'est ce que j'ai lu...
idem pour le métro, lorenzetti a dit qu'il ne mettrait plus d'argent de sa poche et que dés 2008-2009 le métro se financera uniquement avec les partenaires qu'il amènera..d'ailleurs voir le sponsor maillot cette année qui donne pas mal (je ne sais pas à quelle hauteur cependant)..la aussi des gros noms circulent, des très gros noms en cas de montée..mais ils attendent de voir en quelle div ils joueront...
je me fais aucun souci pour le metro, vu les boites qu'il y a sur le 92 ce ne sont pas les sponsors potentiels qui manquent. Et puis, en tant qu'ancien boss de foncia, je crois que lorenzetti a les moyens de faire cracher natixis. Pour toulon, à ma connaissance, ils ont 1 gros sponsor, l'italien, le reste, c'est plus la pizzeria du coin. En tout cas même avec les abonnements, le merchandising et les droits télé, je suis certain qu'on est encore loin des 12 millions de cette année et des 16 de l'an prochain et que boudjellal doit lacher quelques patates
Edit Jerome : faites gaffe aux quotes SVP...
Putain incroyable de lire tant de connerie a corire qu'il ya aucune entreprise valable dans un bassin de 500 000 d'habitants et qu'il faut etre à Paris pour avoir accés au siege sociaux et aux grandes entreprise qui marche eux très bien c'ets bien connu...je me fais aucun souci pour le metro, vu les boites qu'il y a sur le 92 ce ne sont pas les sponsors potentiels qui manquent. Et puis, en tant qu'ancien boss de foncia, je crois que lorenzetti a les moyens de faire cracher natixis. Pour toulon, à ma connaissance, ils ont 1 gros sponsor, l'italien, le reste, c'est plus la pizzeria du coin. En tout cas même avec les abonnements, le merchandising et les droits télé, je suis certain qu'on est encore loin des 12 millions de cette année et des 16 de l'an prochain et que boudjellal doit lacher quelques patates
C'est vrai, c'est pas encore fait... Le match Toulon-Racing dans 15 jours va être le tournant de la saisonMais bon pensons déjà à monter en top 14 on verra plus tard l'équipe du RCT...