Albi dans le collimateur

01 Jui 2008 16:26 #13546 par alexf
Plus d'infos
Moi ce qui me fait proprement gerber, c'est que vous ne vous rendez meme pas compte que vos dirigeants vous ont tous roulez dans la farine. Parce que en proposant les salaires reel aux joueurs, jamais vous n'auriez eu un groupe aussi competitif.

Je reconnais bien volontier que vos gars ont bien acuqis sur le terrain le maintien en top14, mais vos dirigeants ont monté cette equipe en mentant a tout le monde. Et ca, desolé mais j'ai du mal a l'encaisser

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2008 17:02 #13550 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
si tu veux tout savoir savoir il n'y a \"que\" Maillard et Lacroix qui ont été recruté apres l'augmentation de salaire!
Lafoy, Bianco, Van der, Filitoga ont été recruté et ont signés sur les anciens salaire et touchent maintenant quand même plus que le salaire pour le quels ils avaient signés!
donc dire que tant de joueurs ne seraient pas venus ce n'est pas si vrai que ca!
au max 2 ne seraient pas venus!
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2008 19:18 #13579 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

albigeois tu oublies juste les revalorisations de salaires et les primes qui ont inflatées... enfin presque puisqu'elles ont pas été versées... et puis que de connerie de certains sur ton forum à propos de sanchou... moi qui suis perso au courant de toute l'affaire, je me marre...


Si cela t'est possible, peux-tu donner la teneur des propos sur le forum et le fond de l'affaire que tu connais ? Sinon tant pis.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2008 20:12 #13581 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

albigeois tu oublies juste les revalorisations de salaires et les primes qui ont inflatées... enfin presque puisqu'elles ont pas été versées... et puis que de connerie de certains sur ton forum à propos de sanchou... moi qui suis perso au courant de toute l'affaire, je me marre...


ouè peux-tu préciser par rapport à Sanchou stp !
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2008 20:23 #13583 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
albigeois écrit:

kekito écrit:

albigeois tu oublies juste les revalorisations de salaires et les primes qui ont inflatées... enfin presque puisqu'elles ont pas été versées... et puis que de connerie de certains sur ton forum à propos de sanchou... moi qui suis perso au courant de toute l'affaire, je me marre...


ouè peux-tu préciser par rapport à Sanchou stp !


Voilà maintenant que les supporters d'Albi viennent chercher des infos sur leur club ici. C'est pas l'AFP ce site. :laugh:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 10:25 #13652 par bruno
Plus d'infos
bon ben les casseroles s'amoncellent aux culs des albigeois, ils ont des fausses ecritures maintenant :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 10:40 #13653 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

bon ben les casseroles s'amoncellent aux culs des albigeois, ils ont des fausses ecritures maintenant :diabolo


y en a qui vont terminer avec un joli costume de bagnard si ca continue. Malheureusement j'ai bien peur qu'avec les differents recours, la decision finale ne tombe bien trop tard pour nous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 10:50 #13658 par Griffon
Plus d'infos
Ah non ! Je m'insurge !
NE TOUCHEZ PAS A DIR DE COM !!!
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 12:45 #13667 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour resumer, les dirigeants Albigeois devront repondre le 10 Juin, non pas pour déficit financier, mais pour maquillage comptable, ce qui renforce la décision de la DNACG qui condamnait Albi pour faux en ecriture avec mise en péril de l'équité sportive.

Comme quoi le professionnalisme ca se doit d'être à tous les étages et pas juste sur le pré.

C'est triste pour les supporters d'Albi d'avoir des dirigeants si indignes.
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 12:53 #13669 par bruno
Plus d'infos
Griffon écrit:

Ah non ! Je m'insurge !
NE TOUCHEZ PAS A DIR DE COM !!!

c'est en effet une vraie institution, ce dir de com. t'en croises pas tous les jours des gars pareils.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 18:08 #13682 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
En marge de la saga albigeoise,vu sur le forum du S.C.ALBI,le club de MONTAUBAN AURAIT PARAIT-IL quelques soucis avec le porte monnaie.
Vrai faux?
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 18:14 #13684 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est vrai su tu as vu ca sur notre forum tu as aussi vu le lien de l'artilce de La dépèche equivalent de votre Sud-Ouest!
et bourgoin n'est pas tout rose non plus!
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 18:23 #13685 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Oui albigeois j'ai aussi vu ça.Comme notre forum était d'un calme olympien,j'ai mis cette info plus pour lancer un peu la soirée que par mesquinerie.
Mais toi albigeois,toujours sur le qui-vive toujours à l'affut.Rien ne peut t'échapper et en plus,je suis certain que tu pistes tous les forums TOP 14 PRO D2.
Bon tu as bien raison c'était juste pour te taquiner un peu
TCHAOU
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 18:53 #13695 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Effectivement, ca sent les raccourcis à 2 balles que tu fais Albigeois, c'est vraiment léger dans l'ensemble et diffamant pour notre club spécialement.

Déjà qu'on a peu de fric à Dax et qu'on vit sportivement comme des pauvres, alors je me demande sur quelle base on ne serait pas bon financierement comme tu le sous entends. On ne vit pas au dessus de nos moyens et on n'attire pas des joueurs avec de l'argent que l'on n'a pas en caisse ou budgeté.

(juste une info hs, budget moyen de 13,7 millions en top14 pour les clubs l'an prochain, ca laisse sans voix)

En conclusion tu ne maitrises pas bien ton sujet Albigeois.

Copie à revoir!
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 19:32 #13696 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
oula doucement les gars calmez vous!!
Montauban a des problèmes financeirs on le sait nous à albi depuis 15jours 3semaines!
mais je sais aussi tres bien que ce n'est pas pour ca qu'ils ne vont pas descendre!

ensuite quand je dis:\"mais Dax est-il aussi bon financiairement qu'il ne le laisse paraitre?\"

je ne fais aucune accusation je pose simplement la question comme le prouve le point d'interrogation car sans faire de conneries administratives ou vivre au dessus de ses moyens il est vite arrivé de déborder avec un buedget comme ceux d'Albi,Auch,Dax...!
juste ce que je veux dire!

Pour beziers je sais tres bien que Nicollin ne fait pas tout mais c'est quand même un gros sponsor qui a une certaine image grace au foot!!

pour narbonne c'est pareil mais les joueurs n'avaient il y a quelques jours toujours pas de contrats pour la saison prochaine pas top top quand même!



par rapport à la DNACG je ne dit pas non plus qu'ils ne font pas leur travail loin de là!
je dis simplement qu'aujourdh'ui pas mal de club on des problèmes financiers et c'est une vérite vous en faites partis!
car problèmes financiers ca veut aussi dire difficulté à faire un bon budget fort!

pour la fin je veux ximplement dire que notre président n'est pas arrivé là par hazard et que donc contrairement aux anciens il tient la route!
par rapport aux qualité de l'équipe je veux dire que si nous sommes rétrogradé l'équité sportive ne sera pas respécté et c'est bien domage même si nous aurons mértié peut etr notre sort!
donc pour moi rien de diffament dans mes propos!
il faut arreter de vous enflamer à chaque phrases albigeoises et dites vous que ce qui nous arrive peut aussi vous arriver un jour!
en attendant @+
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 19:57 #13699 par JACK
Plus d'infos
En effet je suis tout a fait d' accord quand tu dis que l'équité sportive n'a pas été respectée cette année quand un club se permet de tricher en recrutant des joueurs qui ne seraient jamais venus, si on leur avait dit qu'ils ne seraient pas payes comme prévus .
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 20:06 #13700 par alexf
Plus d'infos
JACK écrit:

En effet je suis tout a fait d' accord quand tu dis que l'équité sportive n'a pas été respectée cette année quand un club se permet de tricher en recrutant des joueurs qui ne seraient jamais venus, si on leur avait dit qu'ils ne seraient pas payes comme prévus .

tu m'enleves les mots de la bouche

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 20:32 #13701 par JACK
Plus d'infos
Quand je vois la bienveillance suspecte ou la légèreté avec laquelle certains medias traitent le cas ALBI , j'aimerais savoir si vous envisagez une opération médiatique quelconque pour dire nos interrogations et notre malaise face à de tels agissements.
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 21:05 #13704 par jerome
Plus d'infos
albigeois écrit:

ensuite quand je dis:\"mais Dax est-il aussi bon financiairement qu'il ne le laisse paraitre?\"

je ne fais aucune accusation je pose simplement la question comme le prouve le point d'interrogation car sans faire de conneries administratives ou vivre au dessus de ses moyens il est vite arrivé de déborder avec un buedget comme ceux d'Albi,Auch,Dax...!
juste ce que je veux dire!

Si financièrement on trichait, on aurait pas un stade digne de la Federale 2, on aurait pas eu de peine d'attirer un 10 en début de saison, on serait sportivement maintenus (justement grace à ce 10 qui nous a fait défaut toute l'année), on aurait baissé les salaires pour les remonter...
C'est notre fierté... on ne pète pas plus haut que notre cul...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 21:14 #13706 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
+1
sacré Jéjé !!!!
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search