Les abeilles

06 Juil 2012 08:57 - 06 Juil 2012 09:01 #76018 par bourdon
Plus d'infos
Sûr que l'on claque plus des dents que l'on ne roule des mécanique à la perspective de la réception des cadors :lol:

Au fait Kekito, pourrais-tu communiquer la liste compléte des débiteurs ?

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 06 Juil 2012 09:01 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2012 09:50 #76019 par yaya40
Plus d'infos

de sources sûres, épinglé par l'urssaf, le stade montois doit 650K€ qu'il prendra sur son nouveau budget pour acquitter sa dette
c'est le 3eme club du hit-parade des entourloupeurs de l'urssaf, le second étant rien moins que les Bayonnais avec 750 K€...






et bien dit donc ils peuvent parader sur leur forum :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Et bien on voit une fois de plus la réaction immédiate et primaire de M. Francis !!! Explique toi sur les parades montoises. Ton idéal on le connait : Une dissolution du club jaune et noir afin que ton club rouge et blanc puisse mieux exister. Désolé mais les Landes ne se résument pas à Dax et à Mont de Marsan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2012 10:22 - 06 Juil 2012 10:37 #76021 par francis
Plus d'infos

de sources sûres, épinglé par l'urssaf, le stade montois doit 650K€ qu'il prendra sur son nouveau budget pour acquitter sa dette
c'est le 3eme club du hit-parade des entourloupeurs de l'urssaf, le second étant rien moins que les Bayonnais avec 750 K€...






et bien dit donc ils peuvent parader sur leur forum :woohoo: :woohoo: :woohoo:

francis je vois pas bien de quoi tu parles... ils peuvent être fier de leur saison et de leur montée acquise sportivement et parader pour ça je trouve ça logique mais pour le reste je ne crois pas qu'ils roulent des mécaniques...



j'ai fait un test pour voir les réactions sans nommer quelqu'un en particulier :whistle: :whistle: . ça n'a pas loupé s'est la guerre des boutons :evil:
cela dit je suis d'accord avec toi ils se sont gagner la montée ils en sont fier et s'est bien pour eux
Dernière édition: 06 Juil 2012 10:37 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2012 14:55 #76035 par seb
Plus d'infos

de sources sûres, épinglé par l'urssaf, le stade montois doit 650K€ qu'il prendra sur son nouveau budget pour acquitter sa dette
c'est le 3eme club du hit-parade des entourloupeurs de l'urssaf, le second étant rien moins que les Bayonnais avec 750 K€...

kekito maintenant tu a que des amis sur le forum de mdm ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2012 12:21 #76091 par sunset
Plus d'infos
Après avoir définitivement ecoeuré Labit à Carca, Caucau le dingue pourrait finalement atterrir chez les abeilles. Un beau duo de gros en perspective avec Rabeni :P

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2012 16:56 #76198 par sunset
Plus d'infos
La statue de Guy Boniface, ancien gloire du rugby montois dans les années 60, a été volée à côté des tribunes du stade qui porte son nom. L’œuvre, à base de résine, a été arrachée au niveau du mollet. Aucune piste ne se dessine pour retrouver les coupables comme l'annonce Sud Ouest.

C'est pas moi je mets plus les pieds la-bas :) :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2012 17:31 #76346 par seb
Plus d'infos
EH KEKITO
grace a toi le forum ,la ville de dax, les habitants et j'en passe en prend pour son grade sur le forum du SM
le mitch 40 il parle de la ville bourgeoise,avec que des vieux et qui ne bouge pas.
c'est vrai qu'ils ont de super fete(ENVIRON 400 000 festayres contre plus de 800 000 a dax)
ils ont de super concert aussi :P avec arte flamenco mais c'est le conseil general qui paye
le mec il parle du thermalisme et il parle de deremboursement ...et lui quand la base va partir il va etre content pour ca ville :evil:
moi franchement je suis tres bien a dax et je pense qu'elle est plus dynamique que la prefecture
il parle de ponteins et plein d'autres choses sur nous :evil:
vraiment c'est un gros abruti et moi non plus j'aime pas les arrogants comme lui qu'ils soit montois ou autres
dons kekito voila les histoires d'ursaff ou cela mene :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2012 17:46 - 01 Aoû 2012 17:48 #76347 par oban
Plus d'infos


Je vous recommande le passage sur Dax et La Teste...

"Attractifs, créatifs et armés pour contrer les aléas économiques, Dax (40) et La Teste-de-Buch (33) sont en bonne santé selon l'Insee. Ces zones d'emploi ont connu une forte poussée démographique en dix ans. L'emploi dans les services se développe. L'économie de ces territoires est diversifiée (bois, tourisme, santé). Les retraités garantissent de bons revenus médians. La difficulté pour les jeunes qualifiés de trouver sur place du travail demeure, dans les deux zones, le talon d'Achille de ces deux territoires."

La fin m'ennuie, mais ça, c'est finalement à l'image du pays dans son ensemble.

PS: Ceci dit, ces querelles et certaines choses que j'y ai lu me peinent vraiment. Mais c'est vrai que je regarde ça avec l’œil d'une pièce rapportée...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 01 Aoû 2012 17:48 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2012 18:50 #76348 par sunset
Plus d'infos

EH KEKITO
grace a toi le forum ,la ville de dax, les habitants et j'en passe en prend pour son grade sur le forum du SM
le mitch 40 il parle de la ville bourgeoise,avec que des vieux et qui ne bouge pas.
c'est vrai qu'ils ont de super fete(ENVIRON 400 000 festayres contre plus de 800 000 a dax)
ils ont de super concert aussi :P avec arte flamenco mais c'est le conseil general qui paye
le mec il parle du thermalisme et il parle de deremboursement ...et lui quand la base va partir il va etre content pour ca ville :evil:
moi franchement je suis tres bien a dax et je pense qu'elle est plus dynamique que la prefecture
il parle de ponteins et plein d'autres choses sur nous :evil:
vraiment c'est un gros abruti et moi non plus j'aime pas les arrogants comme lui qu'ils soit montois ou autres
dons kekito voila les histoires d'ursaff ou cela mene :P ;)


Tu parles de ce post commun aux deux magnifiques montois débordant de matières grises lol :

"Citation de fiesta 40 le 27 Jul 2012, 13:47

Comment??!!?? Tu laisses sous entendre qu'un certain administrateur d'un autre forum et son toutou de garde arrogant auraient pris leurs désirs pour des réalités? ....dis moi pas que c'est pas vrai!!!....

tant mieux laissons les se ridiculiser à dire des bêtises et à faire des montages photos déplorables
cela prouve bien que les dacquois ont 1 réel problème d'égo et ces 2 là encore bien plus que les autres!!!
bref c'est 1 ville de vieux, de bourgeois,de curés et de curistes ou les chiens marchent sur les crottes des vieux vu le contexte économique et les déremboursements de la sécu ils vont pas tarder à faire moins les beaux car ponteins (que bcp d'entre eux prennent pour 1 con soit dit en passant) ne va pas rester éternellement et encore moins si le thermalisme chute
ferait mieux de monter 1 équipe vétérans car vu leur démographie .............la peut être qu'enfin 1 titre de champion collerait ou serait représentatif de cette ville!!(Mitch'4O)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2012 21:38 #76350 par jerome
Plus d'infos
à mont2, y'a pas que des cons... mais tous les cons y sont...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2012 05:38 #76352 par bourdon
Plus d'infos
Tss, tss Jérôme, nous avons notre quota mais la race est bien répartie sur tous les territoires , y compris dacquois .

Cela me rappelle la phrase prêtée à De Gaulle à qui une personne disait qu'il faudrait tuer tous les c... et le grand Charles de répondre : "Vaste programme!".

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2012 07:25 #76353 par sunset
Plus d'infos
Ou celle de frederic Dard : " Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !"
:) :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2012 07:37 #76355 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

Tss, tss Jérôme, nous avons notre quota mais la race est bien répartie sur tous les territoires , y compris dacquois .

Cela me rappelle la phrase prêtée à De Gaulle à qui une personne disait qu'il faudrait tuer tous les c... et le grand Charles de répondre : "Vaste programme!".


Comme disait ce cher Peter : le pourcentage de cons est le même quel que soit le milieu considéré.
Ou comme aurait pu dire Pierre Dac (j'interprète, c'est plus fort que moi) : un con qui monte n'est rien d'autre qu'un con qui descend en sens inverse et réciproquement.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2012 08:52 - 02 Aoû 2012 08:52 #76357 par claudius
Plus d'infos
Comme entendu aux Grosses Têtes
"Si tous les cons volaient il ferait nuit noire"

Dernière édition: 02 Aoû 2012 08:52 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2012 10:43 #76358 par jerome
Plus d'infos

Tss, tss Jérôme, nous avons notre quota mais la race est bien répartie sur tous les territoires , y compris dacquois .

Cela me rappelle la phrase prêtée à De Gaulle à qui une personne disait qu'il faudrait tuer tous les c... et le grand Charles de répondre : "Vaste programme!".

Je suis d'accord avec toi... mais j'aime bien cette phrase que j'ai empruntée à Jean-Pierre Rives qui disait : "au rugby, il n'y a pas que des cons, mais tous les cons y sont".

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2012 13:15 #76378 par FAFA
Plus d'infos
APOLOGIE D'UN CON
(Dacquois ou Montois)

Des cons, il en existe des millions, et de toutes sortes.
Mais le con est un genre à lui tout seul, à part et unique, qui ne se reconnaît jamais comme tel.
Tout le monde est con à sa façon, mais certains sont plus gâtés que d’autres.
Que dire de son enfance sinon que l’on est con du début à la fin : Il a une histoire de con, une enfance de con, une vie de con, une vieillesse de con, et même, comble du snobisme, une mort de con ; c’est une catégorie d’existence à elle toute seule. Sa vie est une vilaine grosse tâche sur le tableau de la mère nature.
Un con est insupportable.
Le con est un être implacable.
Il faut savoir qu’il fait toujours toutes les choses où il trouve un intérêt, ici il trouve la paix pour sa conscience, si toutefois il en a une.
Il est vaniteux et fier de sa personne ;
Il est meilleur que tout le monde et par conséquence fait toujours mieux qu’eux,
C’est d’ailleurs à ce titre qu’il vous donne des conseils, non qu’il se soucie de vous, vous êtes tellement nul.
Le con se croit beau, intelligent, doué, et quand il s’aperçoit qu’il n’est rien de tout cela, qu’il voit ses défauts, il sombre dans la dépression.
Personne n’a jamais guéri de la connerie car ce n’est pas un état, c’est une qualité intuitive, innée et ancrée au plus profond de l’être, sans doute quelque part dans ses chromosomes.
Etre con c’est une tare, une « qualité » ineffaçable dont on est souvent fier.
Pour reconnaître le con, pas besoin de se baisser, il suffit de le côtoyer, de lui parler.
Si vous n’en connaissez pas, soit vous avez une chance exceptionnelle, mais j’en doute, soit vous en êtes vous-même un, et peut-être même le roi. Ne pleurez pas si vous êtes un con, toute chose ayant sa fin, pour notre plus grand plaisir, vous finirez par en crever un jour.
Comme quoi, il n’y a que dans le malheur, que le con réussit à faire le bonheur des autres.

Je ne sais pas qui a écrit ça, mais c'est sans doute un sale con !!! ;)

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2012 17:55 #76415 par francis
Plus d'infos

des cons il y en a partout mais le roi des cons tout le monde le connait !

MITCH40 qui a écrit ce jour :

pour ma part je vais faire 1 pause avec les dacquois car ce derby n'a jamais été 1 référence en terme de jeu ............trop d'enjeu extra-sportif et 1 engagement souvent à la limite de l'agressivité voire même qqs agressions flagrantes malheureusement ...............je ne vois d'ailleurs pas bien ce qu'on va pouvoir préparer face a 1 telle équipe ...........................si ce n'est de blesser nos joueurs suite à ce que j’écris plus haut.................sans parler des sous neuronés" d'allez dax" qui vont pas manquer de venir briller sur notre forum à la suite de cette rencontre
bref ............en avant première et sans me mouiller je vous annonce qu'il n'y aura pas grand chose à retirer de cette opposition






tu sais kekito après avoir lu se que cette lumière montoise a écrit on comprend mieux pourquoi sportivement je n'aime pas les montois
mais s'en doute qu'il en ai le porte drapeaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2012 19:23 #76418 par allezM2M
Plus d'infos
"mais s'en doute qu'il en ai le porte drapeaux"

En période de jeux olympiques, très bon, très bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2012 18:25 #76446 par mdm40
Plus d'infos

"mais s'en doute qu'il en ai le porte drapeaux"

En période de jeux olympiques, très bon, très bon.


Pourquoi? Sont pas bons en orthographe les sportifs des JO ? :lol:

Non je blague, sinon amen'donné pour mitch il faut laisser pisser...c'est ce qu'on a fait nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 06:48 #76522 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Matches Amicaux
Toulon-Mont-de-Marsan: 45-8
Publié le 09/08/2012 à 20:52, mis à jour le 09/08/2012 à 20:57
Pour leur troisième match amical, les Toulonnais ont réussi à inscrire sept essais à Mont-de-Marsan ce jeudi soir (45-8). Geoffroy Messina et David Smith ont d'ailleurs la performance de marquer tous les deux un doublé. Julien Tastet sauvé l'honneur pour les Montois.


C'est marrant et significatif, mais dans le S/O net en ligne, il n'y a aucun article relatant cette défaite des Montois qui ont quand même encaissé 7 essais - Quand le MOUN (le chouchou :whistle: ) perd apparemment, il faut ne pas en faire état , mais lorsqu'il gagne notamment contre Dax, là il a droit à tout les commentaires élogieux -

Comme je le disais lors du compte rendu du match de Tartas, il y a beaucoup, beaucoup de travail encore à accomplir pour cette équipe si elle veut offrir un jeu qui pourrait lui permettre de rivaliser avec les équipes qui joueront le maintien -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search