Les abeilles

26 Mar 2011 07:17 #59740 par obelix40
Plus d'infos
C'est vrai que ce débat risquait de finir dans la boue ...... Mais insulter Cazaubon n'est pas très reluisant non plus . Je vois que certains ici se gargarisent de l'échec de la Storim , je pense que PHC n'a pas tort sur tout dans cette affaire éminemment politique ...
En tout cas , il est peut-être arrivé au SMR avec ses manières "rustres" et en ruant dans les brancards , mais il faut reconnaitre que c'est sous son ère que notre club a beaucoup évolué et s'est professionnalisé .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2011 08:46 #59744 par seb
Plus d'infos
obelix40 écrit:

C'est vrai que ce débat risquait de finir dans la boue ...... Mais insulter Cazaubon n'est pas très reluisant non plus . Je vois que certains ici se gargarisent de l'échec de la Storim , je pense que PHC n'a pas tort sur tout dans cette affaire éminemment politique ...
En tout cas , il est peut-être arrivé au SMR avec ses manières "rustres" et en ruant dans les brancards , mais il faut reconnaitre que c'est sous son ère que notre club a beaucoup évolué et s'est professionnalisé .

salut.
je pense que PHC dit plus de chose sur DAX que nous sur MDM.
Et moi la STORIM je m'en fiche.
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2011 09:26 #59746 par dax
Plus d'infos
On peut toujours critiquer phc, le traiter de rustre de tout ce que vous voulez, mais accordons lui la réussite d'un club qui avec un petit budget a connu le top 14 ,va se qualifier en pro d2 , ne s'est pas trompé dans son recrutement et surtout fait confiance à son centre de formation . Si certains prétentieux pouvaient le copier .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2011 10:29 #59750 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
j'avoue m'être un peu enflammer en parlant de cazaubon, après, c'est aussi en réaction aux nombreuses déclarations complètement gratuites qu'ils balancent dans les médias.
Ce mec a des qualités, c'est sûr, mais c'est un provocateur maladroit...

Et pour finir, le projet de la Storim, je m'en fiche complètement, mais cazaubon nous a mis ça sur le dos en disant "que ça faisait mal à la tête aux dacquois de cumuler plusieurs responsabilités" (en référence à Jacquemain bien sûr) et franchement, je trouve ça déplacé

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2011 16:07 #62192 par oban
Plus d'infos
Suis curieux et impatient de voir comment va s'acclimater William Ryder, le joueur fidjien qui remplacera Timoci Matanavu. Suis curieux, parce que ce type est d'abord un joueur de 7, et un véritable phénomène, une sorte de Vaisale Servi en plus grand, plus costaud. Et apparement, si il ne se laisse pas plaquer volontiers, c'est un grand adepte de l'évitement. Et en plus il est super adroit. Si il confirme son talent à 15, les Montois vont prendre leur pied...
Pendant ce temps, ailleurs, plutôt que de faire jouer celui qui est arrivé il y a deux ans, on préfère un perce-sternum et le probablement seul joueur fidjien en ce bas monde capable de faire tomber les trois ballons qu'on lui a filé contre Narbonne... A pleurer...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2011 16:19 #62194 par francis
Plus d'infos
oban écrit:

Suis curieux et impatient de voir comment va s'acclimater William Ryder, le joueur fidjien qui remplacera Timoci Matanavu. Suis curieux, parce que ce type est d'abord un joueur de 7, et un véritable phénomène, une sorte de Vaisale Servi en plus grand, plus costaud. Et apparement, si il ne se laisse pas plaquer volontiers, c'est un grand adepte de l'évitement. Et en plus il est super adroit. Si il confirme son talent à 15, les Montois vont prendre leur pied...
Pendant ce temps, ailleurs, plutôt que de faire jouer celui qui est arrivé il y a deux ans, on préfère un perce-sternum et le probablement seul joueur fidjien en ce bas monde capable de faire tomber les trois ballons qu'on lui a filé contre Narbonne... A pleurer...





heureux montois
le mec qui laisse tomber les 3 ballons qu'on lui donne :S je ne vois pas de qui tu parle
il est dans quel club ce superman :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2011 16:50 #62196 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
il me semble que ce Ryder avait été en contact avec Dax il y a 2 ; 3 ou 4 saisons j'sais plus exactement.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2011 17:26 #62198 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
francis écrit:

oban écrit:

Suis curieux et impatient de voir comment va s'acclimater William Ryder, le joueur fidjien qui remplacera Timoci Matanavu. Suis curieux, parce que ce type est d'abord un joueur de 7, et un véritable phénomène, une sorte de Vaisale Servi en plus grand, plus costaud. Et apparement, si il ne se laisse pas plaquer volontiers, c'est un grand adepte de l'évitement. Et en plus il est super adroit. Si il confirme son talent à 15, les Montois vont prendre leur pied...
Pendant ce temps, ailleurs, plutôt que de faire jouer celui qui est arrivé il y a deux ans, on préfère un perce-sternum et le probablement seul joueur fidjien en ce bas monde capable de faire tomber les trois ballons qu'on lui a filé contre Narbonne... A pleurer...





heureux montois
le mec qui laisse tomber les 3 ballons qu'on lui donne :S je ne vois pas de qui tu parle
il est dans quel club ce superman :unsure:


Moi non plus :) ,mais comme tu as raison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2011 14:16 - 29 Mai 2011 14:23 #62936 par loub1
Plus d'infos
Dal Maso à Toulon ?

Selon Var Matin, l'entraîneur des avants de Mont-de-Marsan Marc Dal Maso pourrait être toulonnais la saison prochaine. Après les refus de Milhas et Seigne, l'ancien talonneur d'Agen serait en balance avec l'ex-Montalbanais Marc Raynaud mais il tiendrait la corde.

Aie aie aie pour les abeilles, si dal maso se barre, déjà que le recrutement est "surprenant" (des vieux étrangers, c'est peut être Roumat qui s'en occupe... ;) ) la saison prochaine risque d'être plus difficile pour les montois...
Si ils ont besoin on peut leur laisser le duo GARCIA, COYOLA...




edit KEK : loub, merci de fouiller un peu dans les sujets pour mettre tons post au bon endroit au lieu d'en créer un ,merci ;)
Dernière édition: 29 Mai 2011 14:23 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2011 19:51 #62952 par nono
Plus d'infos
Ils seront peut être plus malin que nos chers notables dacquois pour aller voir Hamaceck eux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2011 19:35 #63099 par oban
Plus d'infos
J'ai une question... C'est curieux, à Mont-de-Marsan, ils ont des entraineurs qui respectent leur parole et ne foutent pas le camps en cours d'accord, ils trouvent des fidjiens qui savent jouer au ballon comme des fidjiens, ils ont des joueurs venus d'"en dessous" qui donnent des résultats, ils sortent des jeunes à qui ils donnent leur chance, et malgré tout ça, parce qu'entre nous, c'est quand même pas politiquement correct, ce genre de manigances, ils jouent une demi finale d'accession, ont un paquet d'avants qui tient la route, surtout en mêlée fermée, ils envoient du jeu derrière, et ils nous font bouffer l'herbe quand on les croise... Quelqu'un peut m'expliquer comment ils font?.. ;)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2011 19:44 #63102 par FAFA
Plus d'infos
Ils ne jouent pas en rouge et blanc :laugh: :laugh: :laugh:

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2011 19:48 #63104 par francis
Plus d'infos
oban écrit:

J'ai une question... C'est curieux, à Mont-de-Marsan, ils ont des entraineurs qui respectent leur parole et ne foutent pas le camps en cours d'accord, ils trouvent des fidjiens qui savent jouer au ballon comme des fidjiens, ils ont des joueurs venus d'"en dessous" qui donnent des résultats, ils sortent des jeunes à qui ils donnent leur chance, et malgré tout ça, parce qu'entre nous, c'est quand même pas politiquement correct, ce genre de manigances, ils jouent une demi finale d'accession, ont un paquet d'avants qui tient la route, surtout en mêlée fermée, ils envoient du jeu derrière, et ils nous font bouffer l'herbe quand on les croise... Quelqu'un peut m'expliquer comment ils font?.. ;)




les entraineurs a la hauteur

des joueurs qui respecte le club , les supporters, et ont une certaine fierté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2011 20:52 #63121 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Top 14
01/06/2011 - 17:08 - Mis à jour le 01/06/2011 - 17:45
Toulon : Dal Maso ne viendra pas
Annoncé à Toulon, l'entraîneur des avant de Mont-de-Marsan Marc Dal Maso a finalement décidé de rester dans les Landes. Il avait donné sa parole, comme il l'explique sur le site du quotidien La Provence. Et a prolongé deux ans avec le Stade montois.

"J'étais en fin de contrat à Mont-de-Marsan, mais voici quelques mois, j'avais dit aux dirigeants montois que je resignerai à l'intersaison. Entretemps, le RCT m'a contacté. Je suis allé rencontrer les dirigeants toulonnais et l'approche a été très bonne. Or, je m'étais déjà engagé sur la parole avec le Stade Montois et il m'était vraiment difficile de revenir sur cette parole. J'ai donc prolongé à Mont-de-Marsan (1 an + 1 an en option). Le challenge sportif était énorme à Toulon, mais une parole est plus forte qu'un challenge."

On parle désormais de l'ancien Montalbanais Marc Raynaud pour prendre en charge les avants du RCT.



Voilà ! c'est dit ;) Dal Maso est un homme d'honneur qui respecte sa parole donnée - quelle preuve de loyauté envers mles dirigents, le club, les joueurs et les supporters -

J'apprécie énormément cette attiude qui démontre l'homme qui est, droit et honnête -

Bravo et chapeau Mr. Dal Maso - Respect -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2011 21:09 #63971 par oban
Plus d'infos
Source rugbydrama:

Stade montois : 3 recrues

Le Stade montois va se renforcer avec trois nouveaux joueurs. Le pilier argentin Mauricio Guidone (23 ans ; 1,88m ; 104kg), formé à la Plata et qui évoluait à Las Stampas, va rejoindre tout d'abord le club landais.

Il sera imité par le tout jeune pilier sud-africain Olivier Kebble (1,90m ; 122kg), issu de la formation anglaise, qui va intégrer le centre de formation de Mont-de-Marsan.

Enfin, le deuxième ligne Berend Botha (23 ans ; 1,90m ; 120kg), qui jouait la Currie Cup avec les Bulls, va également rejoindre le Stade montois.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2011 22:49 #63985 par nono
Plus d'infos
Il commence à y avoir un grand nombre de joueurs étrangers du côté de la préfecture non :laugh: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2011 22:54 #63986 par francis
Plus d'infos
nono écrit:

Il commence à y avoir un grand nombre de joueurs étrangers du côté de la préfecture non :laugh: !



comme nous l'an dernier :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2011 22:58 #63987 par Petit Capet
Plus d'infos
nono écrit:

Il commence à y avoir un grand nombre de joueurs étrangers du côté de la préfecture non :laugh: !



C'est sûrement pour encadrer les "jeunes"!!!!!!!!!!!!!! :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2011 09:57 #64001 par Titou
Plus d'infos

Mont-de-Marsan a engagé deux nouvelles recrues juste avant la fin officielle de la période des mutations, avec les signatures des piliers Mauricio Guidone et Olivier Kebble.
Mont-de-Marsan a bouclé mercredi son recrutement quelques heures avant la clôture officielle de la période des mutations. Le Stade montois a obtenu les signatures de deux piliers, l’Argentin Mauricio Guidone, en provenance du club de Pampas XV, et l’espoir sud-africain Olivier Kebble, qui débarque du championnat universitaire anglais.

source rugbyrama
Que de piliers au moun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 10:24 #64674 par seb
Plus d'infos
salut
c'est pas tout rose a MDM non plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search