les jaunards

09 Avr 2010 22:59 #48950 par pdarnis
Plus d'infos
dommage, mais peut etre que ça les aidera à comprendre que tant qu'ils garderont james, ils gagneront aucun titre. Ce joueur est excellentissime durant les phases de poule mais le moindre match important, il le foire lamentablement...Il y a longtemps qu'ils auraient du s'en séparer ou au moins lui trouver une doublure pour les phases finales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 23:04 #48951 par oban
Plus d'infos
Putain, quel match! Je leur souhaite vraiment de gagner le titre de champion de France. Ils le méritent vraiment. C'est vraiment un très très grosse équipe. Ils sont forts, grands, radpides, ils perdent peu de ballon, ils ont de l'idée. Y a tout dans cette équipe. Et il manquait Nalaga!
Un bémol concernant leurs spectateurs que je croyais moins cons que ceux qui ont sifflé les pénalités de Sexton. Ils ont le public le plus avancé en matière de fair-play, mais ils n'ont pas encore éliminé les scories.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 23:05 #48952 par Barbu
Plus d'infos
C'est un fait, mais il n'y a pas que ça... Je ne dit pas que l'arbitre à été partial, mais il est certain qu'il est complètement incohérent. Le carton de Floch n'est en aucun cas justifié. On voit bien qu'il tente l'interception. Des irlandais systématiquement à la faute en mélée, rarement sanctionnés. Des plongeons en veux-tu en voilà. Bref toute la panoplie du pourrissement d'un match.
Il y a aussi des erreurs individuelles comme celle de Floch quand il rentre dans ses 22.

Par contre, quelqu'un peut-il me dire si c'est bien le même Shane Horgan qui était international il y a quelques temps qui était sur le terrain? Il est fautif sur tous les essais jaunes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 23:07 #48953 par Barbu
Plus d'infos
oban écrit:

Un bémol concernant leurs spectateurs que je croyais moins cons que ceux qui ont sifflé les pénalités de Sexton. Ils ont le public le plus avancé en matière de fair-play, mais ils n'ont pas encore éliminé les scories.

Cher ami, le fair play irlandais dans le stade me fait légèrement sourire. As-tu remarqué que dés qu'ils sont menés au score ils sont tout d'un coup beaucoup plus bruyants? Ceci dit pas aussi bruyants que leurs homologues clermontois, je te le concède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 23:08 - 09 Avr 2010 23:11 #48954 par oban
Plus d'infos
Ah, Shane Horgan... Le chéri d'Eddie O'Sullivan... Jamais compris que ce joueur soir international. Y a énormément de talent au Leinster, mais lui, il a été oublié.

Barbu, quand tu siffles le buteur adverse dans un match de ligue, en Irlande, tu t'exposes à prendre un clapat par les supporter de ta propre équipe. Ca, en france, tu ne le verras pas. Et quand James bute, c'est le silence. Maintenant, j'ai écrit un truc cette semaine à propos de la crainte réelle et sincère des supporters du Munster de voir les sifflets arriver chez eux comme ça se fait ici...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 09 Avr 2010 23:11 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 23:12 #48955 par pdarnis
Plus d'infos
oban écrit:

Y a tout dans cette équipe.


sauf l'essentiel pour ramener des titres...il a besoin d'un psy ce joueur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 23:19 #48957 par oban
Plus d'infos
C'est vrai que c'est malheureux de perdre quand ton buteur rate 5 buts dans le réalisable. Mais Sexton, conter l'Ecosse, il y a un mois, c'était terrible aussi. Je crois qu'il a fait un sur cinq ou six avant de sortir. Et les buts était au moins aussi accessibles que ceux de James. et ce soit, il n'en rate qu'un. La roue tourne, James va faire un malheur d'ici la fin de saison en Top14, tu vas voir...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2010 23:32 #48958 par pdarnis
Plus d'infos
j'en doute, c'est à chaque fois pareil. Son probleme n'est pas de rater un match de temps en temps c'est de foirer systématiquement les matches capitaux depuis 3 ou 4 ans qu'il est à clermont. Au début quand je l'ai vu jouer je me suis demandé pourquoi ce type était pas international, ben la réponse on l'a vite eue : il a pas le mental pour les matches couperets.
Je leur souhaite de me tromper, mais pour moi, tant que clermont aura pas recruté un ou 2 joueurs qui t'amènent de la sérénité, ils echoueront : le poids des finales perdues est trop fort et comme c'est le joueur qui occupe un poste clé qui craque en premier, ils sont mal barrés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2010 06:16 #48960 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je modère un peu les propos de pdarnis quand même..James a été excellent dans le jeu notamment dans ses lancements...incompréhensible par contre, qu'on le laisse buter et tenter les drops de la gagne après tant d'échecs..Parra aurait du buter au moins après le second echec réalisable...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2010 09:56 #48961 par JTC40
Plus d'infos
Tout à fait d'accord sur James. Mais sur le drop il y a une erreur tactique. Ils ont un regroupement face aux barres et ils repartent au ras pour se décaler sur la droite. Grosse erreur du pack, la preuve le ballon passe à droite des barres. Sachant que James est droitier, ,il fallait se décaler sur la gauche au contraire et là les trois points étaient assurés. C'est mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2010 10:42 #48963 par Barbu
Plus d'infos
Il avait pas envie de le taper ce drop, ça se voyait. Il avait la trouille. Mais en effet, en attaque il a été très bon. Par contre, en défense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2010 10:45 #48964 par le bougnat
Plus d'infos
ce fardeau des matches décisifs commence à être dur à porter mais en bougnat fidèle et fier de l'être j'y crois encore pour le bouclier.

quel régal, ce match.

je rejoins South et ne comprends pas les commentaires de l'Equipe. Pour moi, Brock a été bon dans le jeu et aurait même été parfait si Floch avait récupéré son coup de pied de déplacement. Il n'a jamais arrété un 8 lancé surtout près de la ligne mais ne défend pas si mal en général. Il a craqué pour les pénalités et plus encore sur les 2 drops. On voit pour moi qu'il ne voulait au départ pas tenter le dernier et je crois que les avnts et Parra cherchait plutöt une pénalité face aux barres. C'est pour ça que malheureusement le jeu se déplace à droite. De +, la passe de Parra sur cette action est trop haute et le met encore plus sous pression. EN fait , j'espérais que Parra tenterait lui même ce drop façon Astre de la grande époque.

Allez l'ASM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2010 11:34 #48970 par oban
Plus d'infos
le bougnat écrit:

ce fardeau des matches décisifs commence à être dur à porter mais en bougnat fidèle et fier de l'être j'y crois encore pour le bouclier.

quel régal, ce match.


Allez l'ASM


Oui, je leur souhaite vraiment le titre. L'ASM a la meilleure équipe en France et fait partie du gratin européen depuis plusieurs années. Ils sont spectaculaires à voir, il se passe toujours quelque chose. C'est vraiment une super génération qui fait place aux jeunes. En plus, je les remercie de bien vouloir se gaufrer contre les Irlandais, c'est gentil (L'ASM est l'équipe la plus crainte et la plus respectée en H-Cup par les supporters du Munster, et hier sur le chat de Munsterfans.com, on était moitié moitié pour chaque équipe...)


Et puis, enfin, faudrait quand même penser à avoir UN titre, comme ça, l'USD récupèrerait celui, ho(no)rrifique de champion des cocus du Bouclier de Brennus dont les échecs répètés des Jaunards nous ont scandaleusement privé! :) :) :)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2010 22:51 - 29 Mai 2010 23:36 #51016 par usd
Plus d'infos
Champion de France! Félicitations aux auvergnats qui ont enfin vaincu le signe indien!
Dernière édition: 29 Mai 2010 23:36 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2010 23:01 - 29 Mai 2010 23:36 #51018 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
: papier : papier :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse : yeti : yeti : yeti : yeti : yeti : yeti :danse :danse :danse :danse : ricard : ricard

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 29 Mai 2010 23:36 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2010 23:18 - 29 Mai 2010 23:36 #51020 par pdarnis
Plus d'infos
bravo a l'asm, pourvu qu'un jour ce soit nous...
Dernière édition: 29 Mai 2010 23:36 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2010 23:24 - 29 Mai 2010 23:36 #51021 par jerome
Plus d'infos
En top 14 ? Nous ? Si un milliardaire vient, peut être... sinon...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 29 Mai 2010 23:36 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2010 23:45 #51023 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Autre image super c'est les joueurs de Clermont qui aprés le match on déployé une banderole avec écrit "fiers de vous" en plusieurs langue et dirigé vers les supporters !! A méditer par nos dirigeants et certains de nos joueurs qui trop souvent nous traitent comme de la merde et de parasites !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2010 23:46 #51024 par pdarnis
Plus d'infos
ben quoi, j'ai le droit de rever non ???

: tambour :drapeau : papier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2010 00:40 #51026 par usd
Plus d'infos
kekito écrit:

tout d'abord, usd, ça serait sympa de regarder s'il n'existe déjà pas un sujet sur clermont plutôt que d'en créer un dans la facilité et nous obliger à fusionner, à changer tous les titres des réponses, ça commence à m'em*** que vous ne respectiez pas un minimum les règles et notre boulot de gestion du forum

ensuite, bravo l'asm; jamais je n'ai autant vibrer sur un match pour une equipe différente de dax... ce qu'il leur arrive enfin est formidable, 10 perdues, 3 d'affilées, la 4eme (11eme au total) est la bonne
largement méritée sur ces dernières années et sur cette finale où l'usap n'a pas existé du tout

je suis très heureux pour eux, le club et leur fantastique public

nous on ne le gagnera jamais c'est ainsi


Scuze j'ai pourtant regardé mais peut être pas assez attentivement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search