US Tyrosse

13 Jui 2011 10:53 #63808 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Courtade jouera surement à Tyrosse et ce sera bien pour les 2. Tyrosse et Ludovic aiment beaucoup le jeu de trois quart donc.... Je pense ausi qu'il y aura d'autres ex dacquois. Tyrosse a aussi enregistré entre autre la signature de Vermis de l'UBB. Je pense que Tyrosse va en emmerder plus d'1 en pro d2.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 11:03 #63809 par francis
Plus d'infos
david écrit:

Courtade jouera surement à Tyrosse et ce sera bien pour les 2. Tyrosse et Ludovic aiment beaucoup le jeu de trois quart donc.... Je pense ausi qu'il y aura d'autres ex dacquois. Tyrosse a aussi enregistré entre autre la signature de Vermis de l'UBB. Je pense que Tyrosse va en emmerder plus d'1 en pro d2.





a condition qu'ils y monte :unsure:

il y aura dax contre dax bis :danse :megere :heureux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 11:53 - 13 Jui 2011 13:30 #63816 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
J'ai beau ne jurer que par l'USD, j'aimerais quand même que les 3 clubs phares du département, puissent durablement bien figurer en Pro D2.

Le restant de la division, serait chaque année, obligé de venir 3 fois dans les Landes.

Dans le style "terroir de rugby" :P

En même temps, une geurre mondiale des clochers Landais, pourrait nous envoyer direct à la fosse commune.

Alors, quoi penser. ???

B) - Sinon je me disais, pour jouer en Top 14, eventuellement le fameux "club Landes"..... ok je sors :)


Bon, allez l'US.Tyrosse : "Pour un Pro D2 a l'accent Landais" :)

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 13 Jui 2011 13:30 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 15:30 #63834 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
david écrit:

Oui enfin c'est bien pour Tyrosse mais avec une quouéquasse d'arbitre comme ça que voulez vous que Béziers fasse !! J'en ai vu des brèles au sifflet mais alors celui la c'est le maillot jaune ! Enfin dimanche soir ça me fera un petit déplacement sympa pour voir j'espère enfin du rugby. Le coaching de Béziers, heu comment dire: pas top du tout.


Si on en croit les commentateurs radio, un des essais bittérois était précédé de 2 en-avants signalés par l'arbitre de touche... alors arbitrage partial ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 16:23 #63841 par francis
Plus d'infos
DALTON écrit:

david écrit:

Oui enfin c'est bien pour Tyrosse mais avec une quouéquasse d'arbitre comme ça que voulez vous que Béziers fasse !! J'en ai vu des brèles au sifflet mais alors celui la c'est le maillot jaune ! Enfin dimanche soir ça me fera un petit déplacement sympa pour voir j'espère enfin du rugby. Le coaching de Béziers, heu comment dire: pas top du tout.


Si on en croit les commentateurs radio, un des essais bittérois était précédé de 2 en-avants signalés par l'arbitre de touche... alors arbitrage partial ???




exact pour l'essai en avant au moment d'aplatir
sur le carton jaune de bezier un arbitre de touche a le drapeau tendue pour une faute de tyrosse
le jeux reprend et l'arbitre de touche toujours au garde à vous bras tendue! le jeux continue
arbitrage partial je ne sais pas mais bezier a dominer et a failli perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 17:24 #63845 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

c'est clair... quoi qu'on se marrerait bien si on voyait notre ado préféré SEMISENS re-débarquer, de belles joutes verbales sans queue ni tête avec quelques injures au milieu d'un champ de fautes d'orthographe, tout ça depuis son MO5 customisé :)


De ce côté obscur de la force aux tores graphiques, on est déjà, semisemble, bien équipé. Sans parler des fautes de grand mère et d'arrêt torique.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 21:49 #63853 par francis
Plus d'infos
kekito écrit:

le duo argel courtade à nouveau rassemblé... 50% de l'équipe est déjà dacquise

mais allez béziers !





il y a des années les joueurs de tyrosse étaient interdit de venir a dax
les temps on changer ils accepte les dacquois a présent

allez bezier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 22:09 #63854 par oban
Plus d'infos
Bande d'affreux! :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 22:54 #63855 par francis
Plus d'infos
oban écrit:

Bande d'affreux! :laugh:




non réaliste,a 2 on ne peut pas être champion des landes alors a 3 :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2011 22:16 #64165 par fredo
Plus d'infos
allez la fougere.............venez en pro d2..........ca nous fera 2 victoires o planchot!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2011 22:22 #64166 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je risque de prendre plus de plaisir demain à la fougère que toute une saison avec l'US Dax. J'ai un respect pour tout le boulot fait par les éducateurs de Tyrosse et les dirigeants de ce club qui ont su se remettre en question et évoluer eux !!! Bonne chance.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2011 23:07 #64171 par sunset
Plus d'infos
Je serai à la fougere demain aussi et je sais qu'en memoire de Fabien Capdeville ils vont sortir un enorme match car la famille de ce dernier sera présente . Stade plein comme un oeuf, ambiance assurée. Tout ce qui nous manque à présent à Dax malheureusement.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2011 23:36 #64174 par oban
Plus d'infos
Allez les Fougères, Diou biban! Et n'écoutez pas les administrateurs du site, ce sont des jaloux! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Suerte, j'ai déjà mis le champagne au frais!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2011 00:20 - 19 Jui 2011 00:24 #64176 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il est fort possible que du coté de la fougère ce dimanche on croise, Lagardère, Courtade, Mattin Auzqui.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 19 Jui 2011 00:24 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2011 08:06 #64177 par sunset
Plus d'infos
david écrit:

Il est fort possible que du coté de la fougère ce dimanche on croise, Lagardère, Courtade, Mattin Auzqui.


Il n'a pas déjà signé à Colomiers??

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2011 08:30 #64178 par seb
Plus d'infos
sunset écrit:

david écrit:

Il est fort possible que du coté de la fougère ce dimanche on croise, Lagardère, Courtade, Mattin Auzqui.


Il n'a pas déjà signé à Colomiers??

j'ai entendu a NICE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2011 10:46 #64181 par gilou
Plus d'infos
david écrit:

Il est fort possible que du coté de la fougère ce dimanche on croise, Lagardère, Courtade, Mattin Auzqui.

Et peut-être du monde en plus, pas moins de quatre délégués financiers ont été nommés pour ce match ! Y en aurait-il plus que d'entrées au stade ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2011 20:40 #64186 par oban
Plus d'infos
Je suis vert. Le milieu du rugby français est pourri jusqu'à l'os. C'est sodome et Gomorrhe; Le Tyrossais se sont fait enfiler de la plus belle manière. Sur la, dernière action, les biterrois sont rentrés une demi douzaine de fois sur les côtés, ont tout fait pour pourrir le maul tyrossais. Marchat aurait pu siffler au moins 4 pénalités EVIDENTES. Et quand le pack rouge passe sous le train bleu, y a un connard d'arbitre de touche à 20m de là qui voit un tyrossais marcher "INTENTIONNELLEMENT" sur un biterrois?!!!!!!!! Non, mais je rêve! Allez, c'est bon, ce milieu PUE, il pue la compromission et la corruption. J'ai la nausée. Le rugby français est devenu une vraie merde sans espoir de le sortir des chiottes où il s'est plongé.
Il va sans dire, ceci est mon dernier message ici, je vous laisse, ce pseudo-sport rongé par la politique et les compromissions me dégoûte. Pouah!
kek, merci de rayer mon accès, ça m'évitera de revenir comme un fumeur n'arrive pas à jeter son paquet de clopes dans la poubelle qu'il mérite.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2011 20:44 - 19 Jui 2011 20:46 #64187 par pdarnis
Plus d'infos
en effet il y a au moins 2 pénalités pour maul écroulé avant celle que siffle l'arbitre et qu'il retourne...Quand tu regardes les 2 matches, béziers gagne à l'aller par un essai non valable, martin ayant laché le ballon au moment d'aplatir et au retour, cette fin de match, ça fait beaucoup...
Dernière édition: 19 Jui 2011 20:46 par pdarnis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2011 20:52 #64189 par alexf
Plus d'infos
bin quoi les gars, c'est que maintenant que vous vous rendez compte que l'arbitrage en plus d'etre defaillant, est pourri!
Dommage pour les ptis gars de la fougere. Coté positif pour l'EDM ca nous fera un peu moins de boulot en moderation lol

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search