US Tyrosse

10 Jui 2011 16:14 - 20 Jui 2011 12:19 #63641 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
10 juin 2011 14h37 | Par Benjamin Ferret 0 commentaire(s)

Rugby : la LNR valide le budget prévisionnel de Tyrosse
Le club de Saint-Vincent-de-Tyrosse (Fédérale 1), candidat à une montée en Pro D2, était reçu ce matin par la Ligue Nationale de Rugby (LNR). Celle-ci a validé le budget prévisionnel de 2,072 millions d'euros présenté par les hommes de la Fougère.

La Ligue Nationale de Rugby a reçu ce matin l'expert-comptable du club de Saint-Vincent-de-Tyrosse. Après un rapide examen, la LNR a validé le budget présenté par les Tyrossais.

Comme Sud Ouest l'annonçait en exclusivité dans son édition des Landes datée de ce jour, le président Max Dando a proposé un budget de 2,072 millions d'euros. Saint-Vincent-de-Tyrosse aimerait toutefois augmenter cette somme de "10 à 15 %".

Un minimum pour espérer exister en Pro D2. Avec ces demi-finales de ce trophée Jean-Prat (match aller dimanche à 17 h 30, à Béziers), les hommes de la Fougère ont toutefois l'opportunité, en l'emportant au meilleur des deux matches, de quitter la Fédérale 1 pour l'antichambre de l'élite.

Une occasion qui s'était déjà présentée la saison dernière, quand l'US Tyrosse s'était inclinée en demi-finales du championnat de France face à Carcassonne.

Pour ce match aller, à Béziers, les Tyrossais seront au complet. Seul Guillaume August est incertain et prendra une décision ce soir, à l'issue du dernier entraînement. Le deuxième ligne s'était bloqué le genou lors du dernier match, le quart de finales retour contre Vannes. Un IRM avait permis de déterminer une fissure du ménisque mais les jours ont fait que le benjamin de la fratrie August a pu reprendre l'entraînement.

rugby · Sports · Saint-Vincent-de-Tyrosse



Bon et ben voilà, on est fixé ! Apparemment Tyrosse vise bien la montée en PRO D2 puisque le budget présenté en cas d'accession a été validé par la DNACG -

Donc, il n'est pas impossible que l'équipe de la Fougère se trouve confronter à deux équipes landaises, MDM et DAX -

Put............ ! :P Ce sont les divers trésorier qui vont être content ; les caisses vont se remplir et combler peut-être certains déficits ;) ;)

Allez un effort les tyrossais, plus qu'une marche à franchir et nous nous retrouverons en PRO D2 - Nom d'un chien, çà va donner , çà va le faire, allez chiche - :) :laugh:
Dernière édition: 20 Jui 2011 12:19 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 17:06 #63646 par oban
Plus d'infos
Ah yes! Allez les Fougères! Ca va mettre de l'ambiance dans le coin! :)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 20:28 #63674 par alexf
Plus d'infos
oban écrit:

Ah yes! Allez les Fougères! Ca va mettre de l'ambiance dans le coin! :)

c'est clair qu'on va rigoler qqch :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2011 20:47 #63677 par alexf
Plus d'infos

Dorénavant, vous etes priés de faire un minimum d'efforts sur le nettoyage de vos [ quote ] [ /quote ], l'équipe de modération n'est pas la pour reprendre systématiquement vos mises en page. Nous souhaitons tous avoir un forum qui soit lisible.
Donc je répète, pour les malentendants, une citation commence avec [ quote ] et fini avec [ /quote ], attention aux crochets !
Si vous n'êtes pas sûrs de vos opérations, vous pouvez visualiser ce que vous êtes en train de faire en appuyant sur le bouton "Prévisualiser", une fenêtre s'ouvrira juste sous votre message et vous révèlera votre mise en page. Vous avez ainsi la possibilté de vous corriger en direct.
Vous voilà tous prevenus, nous avons avertis regulièrement, maintenant on passe a autre chose. L'equipe de modération dans son ensemble a une vie en dehors d'allezdax.com, et nous ne souhaitons pas passer tout notre temps à remettre en place vos mises en page quand elles sont ratées. Donc faites un minimum d'effort ou nous nettoyerons par le vide.
Par avance merci à tous de votre comprehension

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:16 #63766 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Bravo aux Tyrossais... en espérant les retrouver l'an prochain en pro D2 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:16 #63767 par oban
Plus d'infos
BRAVO, LES MOUSTACHUS!!!!!!!! Bonne chance pour la semaine prochaine et ne gâchez pas!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:27 #63769 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui enfin c'est bien pour Tyrosse mais avec une quouéquasse d'arbitre comme ça que voulez vous que Béziers fasse !! J'en ai vu des brèles au sifflet mais alors celui la c'est le maillot jaune ! Enfin dimanche soir ça me fera un petit déplacement sympa pour voir j'espère enfin du rugby. Le coaching de Béziers, heu comment dire: pas top du tout.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:35 #63770 par francis
Plus d'infos
bon je dirai quant même allez tyrosse pour que l'on soit 3 la saison prochaine :evil:
formidable l'arbitre : sort
carpentier a toujours la même vitesse dans le jeux :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:38 #63773 par oban
Plus d'infos
Oui, et d'ailleurs la mêlée de Béziers qui dominait malgré des réactions sporadiques des Fougères a cessé de le faire quand le 5 titulaire de Béziers est sorti, et en particulier Shrek. Ceci dit, le premier essai, signé par l'autre seconde ligne de Béziers n'est pas valable...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:40 #63775 par Titou
Plus d'infos
oui pendant environ 60mn , tj pas la tête dans les mauls

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:41 #63776 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai mais en attendant c'est à partir du moment ou Carpentier est sorti que la mélée biterroise a commencer à souffrir. Donc coaching de mierda !!!!! Lol Carpentier avec ces petites dreadlocks rouge et bleue :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:45 #63778 par oban
Plus d'infos
Pendant le match, ils ont dit que le budget Tyrossais avait été validé en cas de passage en Prod2 avec une croissance de 800000€ à 2 millions.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:47 #63779 par Titou
Plus d'infos
Ben moi j'ai plutot vu que le pilier droit de Béziers qui est rentré a explosé en face de Fernandes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 19:49 #63780 par oban
Plus d'infos
Suis d'accord. Le changement de la première ligne a changé la donne, mais la sortie de Martin et Carpentier a achevé de casser la mêlée biterroise. donc... Ils ont 5 titulaires, si ils ont la même condition physique que Carpentier et ne tiennent que 55 minutes, Béziers est dans le trouble.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 21:06 #63781 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bon résultat de Tyrosse à Béziers - je n'ai pas vu le match ni écouter à la radio mais la performance est quand même bonne à signaler -
J'espère que dimanche prochain les gars de la Fougère pourront remonter ce handicap de 4 points et ainsi nous rejoindre à PRO D2 - en ce qui me concerne, je suis heureux de voir 3 clubs landais en PRO D2 -
allez Tyrosse, faites un petit effort et je vous dit à bientôt ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 21:38 - 12 Jui 2011 21:55 #63788 par francis
Plus d'infos
a mon avis le premier essai de bezier n'y est pas
il semble que le joueur laisse échappe le ballon au moment d'aplatir
en dehors du fait que s'été un petit match bezier a domine la première mi temps
tiyrosse souvent hors jeux et pénalise aurai mérite un carton et s'est asb qui l'à u pour hors jeux
Dernière édition: 12 Jui 2011 21:55 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 21:53 #63789 par oban
Plus d'infos
kekito écrit:

apparament arbitrage défavorable à Béziers en 1ere mi-tps alors qu'ils dominaient outrageusement devant sans avoir ou presque de pénalités...

allez béziers ! :)



"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 08:22 #63794 par bruno
Plus d'infos
oban écrit:

kekito écrit:

apparament arbitrage défavorable à Béziers en 1ere mi-tps alors qu'ils dominaient outrageusement devant sans avoir ou presque de pénalités...

allez béziers ! :)


t'es pas administrateur de forum, toi ! ;)
Allez Beziers.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 10:05 #63801 par warkov
Plus d'infos
bah depuis le temps il a grandi, il joue peut être en espoir maintenant !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2011 10:14 #63802 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
warkov écrit:

bah depuis le temps il a grandi, il joue peut être en espoir maintenant !!! :laugh:


Oui et avec un peu de chance il a investi dans un Commodore 64 !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search