Section Paloise, nos voisins bearnais préférés

20 Mai 2012 09:11 - 20 Mai 2012 10:31 #74715 par francis
Plus d'infos

Ce qui aurait scandaleux, c'est que le 8 prenne un jaune et Mirande un rouge dans le même match. Chaéque arbitre a sinon sa perception propre. Et puis, il met très vite le jaune.A t il le droit comme au foot de changer et mettre un rouge devant la blessure du joueur adverse ? Je ne sais pas.
C'est compliqué et si Pau a été avantagé , il n'y a aucune raison que ce soit volontaire.

Les règles ne servent plus à rien puisque nous sommes dans la perception . Je crois mais j'aimerai qu'il y ait confirmation du moment qu'un joueur sort blessé suite à un plaquage dangereux ce dernier doit être expulsé. Je rappelle qu'un joueur de la rochelle le 6 a été sanctionné d'un carton jaune 5 minutes après pour un plaquage dangereux sans aucune blessure . Nous ne sommes plus dans la perception mais dans le vol manifeste .







nous en somme au bon vouloir de chacun :woohoo: :woohoo:
Dernière édition: 20 Mai 2012 10:31 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 09:25 #74716 par TCHOU40
Plus d'infos
quelqu'un a t-il des nouvelles de SOUCAZE ????

c'était le meilleur rochellais jusqu'à sa sortie !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 09:52 #74719 par oban
Plus d'infos

Oula les gars vous vous emballez pour pas grand chose...
Concentrez vous sur votre match !

Solo méritait un rouge oui mais l'arbitre en à decidé autrement c'est comme ça point.

Dry n'avait pas eu de carton ;)


D'ailleurs pour continuer les comparaisons, Nigel Owens met un jaune à Terblanche hier contre le Leinster pour un placage retourné plus net que celui de Mirande. Il y a bien trop de différences d'interprètation et de décisions dans l'arbitrage actuel, ce qui rend le rôle de l'arbitre trop prépondérant.
Maintenant, vue la place du monstre (au sens bestiau, engin... comme vous voulez, mais pas au sens assassin, serial killer etc, hein, pour que tout soit clair... On ne sait jamais... :P ) , si il y avait des suites, il vous manquerait beaucoup je pense.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 10:44 #74723 par section64
Plus d'infos
match revu a la video , au ralenti sur plusieurs incidences

solofuti joue le ballon on voit tres bien son regard en l'air et aussi qu'il regarde ou est soucaze avant de reregarder de nouveau le ballon , soucaze lui ne regarde qu'en l'air et va au contact de solofuti plein pot

solofuti au dernier moment regarde de nouveau son vis à vis et pour éviter le contact du joueur en l'air , il se baisse en gardant les bras éloignés de soucaze mais au même moment celui ci retombe sur le dos de solofuti et se blesse en tombant à la renverse

c'est un triste incident de jeu qui aurait pu avoir des conséquences pour Soucaze(cervicales ) mais il s'en tire bien , Soucaze nous l'aimons bien et personne ne l'a oublié à Pau lui qui a longtemps porté les couleurs de la section

pour moi l'affaire est close et la video confirme ce que nous connaissons de Marlon Solofuti , le jaune est mérité même si non intentionnel , l'arbitre aurait sorti un rouge à chaud que cela aurait pu se comprendre même si la video va clairement dans le sens d'une collision malheureuse


bon match ce soir et à dimanche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 11:17 #74726 par scottish40
Plus d'infos
Tu ne serais pas supporter de la Section par hasard??!!
A aucun moment Solofuti ne ralentit sa course. Je serais pas étonné qu'il soit cité cette semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 11:20 #74727 par section64
Plus d'infos
tu as revu la video au ralenti avant de parler ??

garde tes certitudes si ça peut t'aider à vivre

si solo doit etre cité il le sera et on verra ce que décidera la LNR mais apparemment vous ne faites aucune confiance aux arbitres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 11:28 #74729 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Et si on arrêtait de tourner en rond et de se la mordre...

C'est un attentat. Volontaire ou pas on s'en cogne ! c'est un rouge direct ! s'il ne prend pas 10 jours mini en commission c'est à ne plus rien y comprendre;...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 12:06 #74735 par scottish40
Plus d'infos
Ah les grandes leçons de vie de section64. Je te rassure j'ai vu le match et revu les images sur Sport Aq. Donc gardes ton agressivité, je constate et je donne mon avis, si t'es pas content, ne viens pas ici
Et +1 avec South

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 12:24 #74736 par dax
Plus d'infos

tu as revu la video au ralenti avant de parler ??

garde tes certitudes si ça peut t'aider à vivre

si solo doit etre cité il le sera et on verra ce que décidera la LNR mais apparemment vous ne faites aucune confiance aux arbitres

Je n'ai pas revu le match à la vidéo et je veux bien te croire , mais avoue que le jaune pour le 6 de la rochelle ça fait un peu désordre si on compare les gestes , un sort sur la civière et part faire des examens médicaux ,l'autre et tant mieux continue à jouer . Je ne critique pas les joueurs car ils se respectent tous mais l'arbitre selon moi fait une grave erreur dans une dès 2 interprétation. Je continue à penser que les postiers sont dans leur grande partie MAUVAIS et pire malhonnête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 14:37 - 20 Mai 2012 14:37 #74745 par bruno
Plus d'infos
j'ai vu les ralentis que proposait la télé, il m'a semblé que c'était un attentat, ce que je n'avais pas vu en temps réel. Si c'est le cas la ligue tranchera, sinon mon jugement n'était pas bon et je veux bien l'admettre. Le principal est quand même que le joueur rochelais s'en sorte bien.
Moi, je fais confiance aux arbitres (sauf quand Aulas est dans le coin , mais là, il y avait peu de risque :lol: )

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 20 Mai 2012 14:37 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 15:15 #74746 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

tu as raison south
mais baleinagogo a-t-il pris 10 jours ?


Je ne crois pas et c'est anormal..quand je me rappelle qu'un wisnieski a pris 10 joursx pour un placage cathédrale à 2 balles je ne sais plus sur qui.....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 15:41 #74747 par dax
Plus d'infos

j'ai vu les ralentis que proposait la télé, il m'a semblé que c'était un attentat, ce que je n'avais pas vu en temps réel. Si c'est le cas la ligue tranchera, sinon mon jugement n'était pas bon et je veux bien l'admettre. Le principal est quand même que le joueur rochelais s'en sorte bien.
Moi, je fais confiance aux arbitres (sauf quand Aulas est dans le coin , mais là, il y avait peu de risque :lol: )

il y avait pire en la personne de Revol ;) bon match et allez DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2012 19:55 #74773 par section64
Plus d'infos
sans poursuivre le sujet , la sanction n'est pas liée à la blessure , c'est la faute qui justifie la couleur du carton rien de plus

on verra ce que dira la LNR , au passage Mirande n'a pas eu de sanction suite au rouge sévère encaissé ,donc on peut estimer qu'il y a une justice au niveau LNR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2012 11:38 #75296 par jerome
Plus d'infos

Section Paloise : Daniel Ramsay arrive

Le Néo-zélandais évoluera sous les couleurs béarnaises la saison prochaine en Pro D2



La Section Paloise a annoncé ce matin le nom de sa dernière recrue. Il s'agit d'un deuxième ligne néo-zélandais, également capable de jouer en troisième ligne : Daniel Ramsay (27 ans, 1,97 m, 114 kg) qui évoluait aux Highlanders (Super 15).

Cette arrivée boucle le recrutement palois pour la saison prochaine... Pour l'instant en tout cas, puisque le club garde de la marge de manoeuvre : il peut encore recruter deux joueurs supplémentaires.


La Section, la saison prochaine, comptera donc 34 contrats professionnels : à notre les départ de Damien Larrieu (UBB), Ed Gower, et Laurent Thuéry. Sam Marques, s'il trouve un club, bénéficiera d'un bon de sortie.


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2012 10:17 #78326 par Monein
Plus d'infos
Salut les amis!

A l'approche de notre match, je remonte un peu le topic!

Des nouvelles des anciens dacquois, Radidi peine a se faire sa place au centre face à l'incontestable paire Drouard-Fumat, il joue des fins de matchs à l'aile pour remplacer vainqueur ou Iriart.
Charlet est notre droitier titulaire, un roc en mêlée mais peu mobile dans le jeu.

Nous avons visiblement exclu du groupe Bordoy, qui mettait le bordel dans le vestiaire.

Qu'en est-il de maignien chez vous?

Adichat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2012 10:24 #78328 par alexf
Plus d'infos
Maignien est titulaire indiscutable chez nous.

Charlet son truc c'est la melée, pas le jeu a la main, et de toute facon c'est se qu'on demande a un pilier DROIT, tenir la baraque, si il joue a la main tant mieux, mais c'est pas la priorité.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2012 18:55 #78440 par Monein
Plus d'infos

maignien a été blessé ce début de saison
il a fait une bonne mi-tps samedi la seconde a été plus laborieuse

sinon il a pris un jaune à la place de Arias à 1àm de l'arbitre de touche lol à moins que celui-ce ne sache compter que jusqu'à 2


Comment va mon bon vieux Kékito!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2012 18:46 #78494 par Monein
Plus d'infos
On reviendra pas sur ce qu'il s'est passé l'année dernière! c'est du passé!
Je me rapelle juste qu'on a pris une belle raclée, bonus pour dax!
On était venu à 10 ou 15 bus, pour voir un triste spectacle!

Sinon la je tourne au bourret, ( la boisson pas votre joueur :lol: ) , mais attention a ne pas en abuser sous peine d’être cloué au trône!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2012 19:39 #78500 par nicodax
Plus d'infos
salut monein est ce que vous venez nombreux samedi?ca va etre dur pour nous :blush: moi l an dernier je m etais regalé :) mit a par les -5 degres ce soir la ce fut un des matchs les plus abouties des notres !!cette annee ca sera une autre histoire ont jouent sous pression il nous faut absolument la victoire !!que le meilleur gagne a samedi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2012 19:45 #78503 par oban
Plus d'infos

salut monein est ce que vous venez nombreux samedi?ca va etre dur pour nous :blush: moi l an dernier je m etais regalé :) mit a par les -5 degres ce soir la ce fut un des matchs les plus abouties des notres !!cette annee ca sera une autre histoire ont jouent sous pression il nous faut absolument la victoire !!que le meilleur gagne a samedi :P


Non, il nous faut éviter la défaite, en espérant que les concurrents directs en collectionneront plus que nous. On en est là... A regarder ce qui va se passer à Colomiers, Narbonne, Béziers, Aix et Massy. Les temps sont (extrêmement) durs...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search