Section Paloise, nos voisins bearnais préférés

08 Jui 2014 09:14 #90771 par bourdon
Plus d'infos
Pour l'heure , la Section a des résultats conformes à son budget : 4 éme budget , 4 éme place.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2014 09:46 #90772 par sunset
Plus d'infos
Bon courage aux palois si la signature de Falefa est confirmée. :woohoo:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2014 08:36 #90777 par Monein
Plus d'infos

Bon courage aux palois si la signature de Falefa est confirmée. :woohoo:


Oui c'est confirmé, c'est LE pari du recrutement mais en prod2 tu es obligé de tenter des coups de poker comme ça.
S'il se tient a carreau c'est tout benef mais étant donné que notre duo d'entraîneur n'arrive pas a gérer MOA je crains le pire :lol:
Le gros Charlet va devoir se tenir prêt a faire une saison pleine !

Quand à l'élan, j'espère qu'ils vont enfin retrouver leur lustre d'antan, le landais Lesca ne serait pas conservé c'est bien dommage, je l'aime bien ce petit gars ! Surtout sa haine du limougeaud :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 08:34 #94779 par Monein
Plus d'infos
Bon, je crois que cette année, on y part tout droit :blush: :blush: :blush: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 08:49 #94780 par francis
Plus d'infos
Nous aussi :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 11:30 #94784 par nicodax
Plus d'infos

Bon, je crois que cette année, on y part tout droit :blush: :blush: :blush: :blush:

On va faire le chemin inverse :S bonne chance a vous et je pense qu on est pas prêt de se revoir :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2015 08:32 #94855 par Monein
Plus d'infos

Bon, je crois que cette année, on y part tout droit :blush: :blush: :blush: :blush:

On va faire le chemin inverse :S bonne chance a vous et je pense qu on est pas prêt de se revoir :unsure:


Merci l'ami, de notre côté, nous allons laisser que des miettes à vos rivaux, et Massy pour commencer dimanche, à vous de faire le nécessaire! Il est inimaginable que l'USD descende, parole d'un voisin de Lescarboura !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2015 17:41 - 05 Fév 2015 17:44 #94869 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos


Le All Black Conrad Smith , considéré comme l'un des meilleurs centres du monde, rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2, pour deux saisons après la Coupe du monde de rugby 2015 (18 septembre-31 octobre en Angleterre), a annoncé jeudi la Fédération néo-zélandaise.

"J'ai adoré jouer au rugby en Nouvelle-Zélande et j'ai hâte de disputer ce qui sera ma dernière saison ici, mais je sens que c'est le bon moment pour moi de partir et d'essayer quelque chose de différent. Jouer en France me permettra d'être plus présent comme mari et comme père, ce qui a été ma principale motivation", a déclaré Smith, âgé de 33 ans, sur le site des All Blacks.

Smith est le centre le plus capé de l'histoire des All Blacks (85 séléctions), avec qui il a été champion du monde en 2011.


Joli coup réussi par la Sectiion Paloise. Énorme joueur de rugby. Vraiment du très grand même s'il a 33 ans.
Je pense que Total a dû donner financièrement ce qu'il fallait pour le faire venir.
Dernière édition: 05 Fév 2015 17:44 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2015 06:35 #94883 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos



Le All Black Conrad Smith , considéré comme l'un des meilleurs centres du monde, rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2, pour deux saisons après la Coupe du monde de rugby 2015 (18 septembre-31 octobre en Angleterre), a annoncé jeudi la Fédération néo-zélandaise.

"J'ai adoré jouer au rugby en Nouvelle-Zélande et j'ai hâte de disputer ce qui sera ma dernière saison ici, mais je sens que c'est le bon moment pour moi de partir et d'essayer quelque chose de différent. Jouer en France me permettra d'être plus présent comme mari et comme père, ce qui a été ma principale motivation", a déclaré Smith, âgé de 33 ans, sur le site des All Blacks.

Smith est le centre le plus capé de l'histoire des All Blacks (85 séléctions), avec qui il a été champion du monde en 2011.


Joli coup réussi par la Sectiion Paloise. Énorme joueur de rugby. Vraiment du très grand même s'il a 33 ans..


Sur de toi? A voir...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2015 20:21 #96419 par Monein
Plus d'infos
Un petit message d'au revoir.. je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir dans cette prod2, vous y avez largement votre place.
Ca fait quand même bizarre de quitter ces forums de prod2, je ne résisterai pas a passer de temps en temps sans aucune volonté de chambrer ou dénigrer, c'est un des quelques forums que j'aime bien.
Même si vous vivez des moments difficiles, restez fidèles à vos couleurs, "la routourne finit toujours par tourner" :)
Allez section et allezdax soutenez les jusqu'au bout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2015 20:28 #96420 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Bravo pour votre parcours cette année, vous avez garder le cap avec une belle constance, bonne chance pour l année prochaine dans l élite, vu la façon dont se structure votre club, ça laisse de bons espoirs pour exister en top14.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2015 21:46 #96421 par francis
Plus d'infos
Bravo la section pour le titre et cette montée directe que vous avez gagner avec talent
Prenaient bien du plaisir en top 14 et que vous puissiez y rester longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2015 04:16 #96422 par sunset
Plus d'infos

Bravo la section pour le titre et cette montée directe que vous avez gagner avec talent
Prenaient bien du plaisir en top 14 et que vous puissiez y rester longtemps


Et bravo de copier Mourad quand à votre politique de recrutement pour la saison prochaine B) les galactiques sont dans le béarn à présent, comme quoi!!! :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 09:48 #96437 par Monein
Plus d'infos

Bravo la section pour le titre et cette montée directe que vous avez gagner avec talent
Prenaient bien du plaisir en top 14 et que vous puissiez y rester longtemps


Et bravo de copier Mourad quand à votre politique de recrutement pour la saison prochaine B) les galactiques sont dans le béarn à présent, comme quoi!!! :lol:


Salut à tous,
Copier Mourad, je sais pas s'il faut le voir comme ça, le président veut creer un modèle économique qui s'inspire de toulon en recrutant des stars, mais c'est aussi lié au fait que Total a rajouté X millions d'euros et veut voir ou passe son argent.. Total veut un club à l'image de ce que représente son entreprise ce qui fait qu'on est obligé d'aller chercher ce genre de profil.
Coli Slade et Steyn ( qui n'est pas encore signé) ne devraient pas faire la CDM, c'est en soit une bonne nouvelle pour nous car Fajardo et Acebes n'ont pas le même niveau.. Conrad Smith peut être bien remplacé par julien Fumat.
Cependant, cette mise en lumière entraine l'arrivée de tout un tas de gugus qu'on ne voyait pas avant au stade, le défis sera de conserver notre esprit section au hameau, ça va être dur.. en espérant ne pas voir débarquer des Pirates comme lors de votre montée :lol: :lol: :lol:

Pour l'USD, je suis confiant pour vous, par contre il faudra éviter de renouveler les erreurs du passé et reconstruire petit à petit un club qui pourra jouer les trouble-fête comme aurillac cette année!

Adichat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 11:04 #96439 par sunset
Plus d'infos

Bravo la section pour le titre et cette montée directe que vous avez gagner avec talent
Prenaient bien du plaisir en top 14 et que vous puissiez y rester longtemps


Et bravo de copier Mourad quand à votre politique de recrutement pour la saison prochaine B) les galactiques sont dans le béarn à présent, comme quoi!!! :lol:


Salut à tous,
Copier Mourad, je sais pas s'il faut le voir comme ça, le président veut creer un modèle économique qui s'inspire de toulon en recrutant des stars, mais c'est aussi lié au fait que Total a rajouté X millions d'euros et veut voir ou passe son argent.. Total veut un club à l'image de ce que représente son entreprise ce qui fait qu'on est obligé d'aller chercher ce genre de profil.
Coli Slade et Steyn ( qui n'est pas encore signé) ne devraient pas faire la CDM, c'est en soit une bonne nouvelle pour nous car Fajardo et Acebes n'ont pas le même niveau.. Conrad Smith peut être bien remplacé par julien Fumat.
Cependant, cette mise en lumière entraine l'arrivée de tout un tas de gugus qu'on ne voyait pas avant au stade, le défis sera de conserver notre esprit section au hameau, ça va être dur.. en espérant ne pas voir débarquer des Pirates comme lors de votre montée :lol: :lol: :lol:

Pour l'USD, je suis confiant pour vous, par contre il faudra éviter de renouveler les erreurs du passé et reconstruire petit à petit un club qui pourra jouer les trouble-fête comme aurillac cette année!

Adichat


4, 5, 6 ???

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2015 12:28 #96441 par claudius
Plus d'infos

/quote]

Salut à tous,
Copier Mourad, je sais pas s'il faut le voir comme ça, le président veut creer un modèle économique qui s'inspire de toulon en recrutant des stars, mais c'est aussi lié au fait que Total a rajouté X millions d'euros et veut voir ou passe son argent.. Total veut un club à l'image de ce que représente son entreprise ce qui fait qu'on est obligé d'aller chercher ce genre de profil.
Coli Slade et Steyn ( qui n'est pas encore signé) ne devraient pas faire la CDM, c'est en soit une bonne nouvelle pour nous car Fajardo et Acebes n'ont pas le même niveau.. Conrad Smith peut être bien remplacé par julien Fumat.
Cependant, cette mise en lumière entraine l'arrivée de tout un tas de gugus qu'on ne voyait pas avant au stade, le défis sera de conserver notre esprit section au hameau, ça va être dur.. en espérant ne pas voir débarquer des Pirates comme lors de votre montée :lol: :lol: :lol:

Pour l'USD, je suis confiant pour vous, par contre il faudra éviter de renouveler les erreurs du passé et reconstruire petit à petit un club qui pourra jouer les trouble-fête comme aurillac cette année!

Adichat


Quand on pense qu'au match aller avec un autre arbitre on aurait peut être gagné ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search