Section Paloise, nos voisins bearnais préférés

14 Oct 2012 19:55 #78506 par nicodax
Plus d'infos

salut monein est ce que vous venez nombreux samedi?ca va etre dur pour nous :blush: moi l an dernier je m etais regalé :) mit a par les -5 degres ce soir la ce fut un des matchs les plus abouties des notres !!cette annee ca sera une autre histoire ont jouent sous pression il nous faut absolument la victoire !!que le meilleur gagne a samedi :P


Non, il nous faut éviter la défaite, en espérant que les concurrents directs en collectionneront plus que nous. On en est là... A regarder ce qui va se passer à Colomiers, Narbonne, Béziers, Aix et Massy. Les temps sont (extrêmement) durs...

et oui tout a fait hier soir j etais posté devant rugbyrama en priant que toutes ces equipes ne prennent le moindre point :P :P ont en est la malheuresement mais pas de pitié quand ont jouent notre peau :) j espere juste que narbonne se sauvera et nous bien sur les autres tanpis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2012 21:05 #78513 par Monein
Plus d'infos
Salut Nico, oui un déplacement est organisé mais on viendra pas à 80 bus comme à Chaban :lol:

Nous avions été minables l'année dernière à dax, le retour avait été long et froid!

Je vous souhaite de vous en sortir, mais de l’extérieur je ne me fais pas beaucoup de soucis pour vous,
vos joueurs vont finir par se réveiller!
Même si je persiste à dire que vous étiez en surrégime l'an dernier, Dari avait du jouer toute l'année sur l'orgueil et la honte de la saison passée!

Vous valez mieux que cette dernière place!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2012 07:50 #78524 par lestagecl
Plus d'infos

Salut Nico, oui un déplacement est organisé mais on viendra pas à 80 bus comme à Chaban :lol:

Nous avions été minables l'année dernière à dax, le retour avait été long et froid!

Je vous souhaite de vous en sortir, mais de l’extérieur je ne me fais pas beaucoup de soucis pour vous,
vos joueurs vont finir par se réveiller!
Même si je persiste à dire que vous étiez en surrégime l'an dernier, Dari avait du jouer toute l'année sur l'orgueil et la honte de la saison passée!

Vous valez mieux que cette dernière place!


Je pense que vous avez du souci à vous faire , car on a pas joué volontairement à OYO pour être en forme pour vous recevoir ; quand à vos 80 bus , réservez les pour la finale contre nous à TOULOUSE ou BORDEAUX à moins que ce soit à ORTHEZ ou MONT2 . Nous vous souhaitons bon courage à boyau car vous allez tomber sur une équipe et des supporters surmotivés , nous vous attendons de pied ferme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2012 09:44 #78531 par Monein
Plus d'infos
Y'a pas de soucis, j’espère que les supporters et joueurs sont motivés chez vous ;)
Quand à nous, on va venir humblement pour chercher au moins de bonus defensif, on sait que c'est jamais facile de venir gagner à Dax.

Maintenant c'est le 3eme qui va chez le dernier, on se doit de gagner pour rester crédible en tête mais c'est pas gagné :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2012 11:28 #78539 par dax
Plus d'infos

Y'a pas de soucis, j’espère que les supporters et joueurs sont motivés chez vous ;)
Quand à nous, on va venir humblement pour chercher au moins de bonus defensif, on sait que c'est jamais facile de venir gagner à Dax.

Maintenant c'est le 3eme qui va chez le dernier, on se doit de gagner pour rester crédible en tête mais c'est pas gagné :P

Samedi soir vous serez toujours crédibles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2012 18:38 #79743 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Un pitit coucou à Monein est à la Section Paloise qui passe son bac blanc sur 2 week-end, Lyon & Oyannax,

Bonne chance à eux

Allez Dax !!!

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2013 18:33 - 21 Jan 2013 19:16 #80542 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Un pitit coucou des loosers


Pinaise !!!, plus aucune nouvelles de la Section Paloise, nos voisins bearnais préférés...

C'est vrai que c'est un peu chaud de venir nous parler depuis quelques temps, on est à cran. :P


Bon sinon ça biche ???

Bonne année 2013 à vous, les demis finales sont au bout.


Allez DAX !!!

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 21 Jan 2013 19:16 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2013 09:56 #82561 par TCHOU40
Plus d'infos
jamais je n'aurai pensé écrire cela mais là je suis bien obligé: MERCI PAU pour la victoire à AIX hier soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2013 11:34 #82567 par Monein
Plus d'infos

jamais je n'aurai pensé écrire cela mais là je suis bien obligé: MERCI PAU pour la victoire à AIX hier soir


Maintenant, a vous de gagner le lOU et nous qualifier pour les demis!
Allez dax..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2013 11:36 #82568 par alexf
Plus d'infos
j'ai vu rencontre a XV ce matin, Radidi a l'aile, a fait une passe decisive. J'ai cru que c'etait un reve! ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2013 12:26 #82570 par Lulu
Plus d'infos

jamais je n'aurai pensé écrire cela mais là je suis bien obligé: MERCI PAU pour la victoire à AIX hier soir


Maintenant, a vous de gagner le lOU et nous qualifier pour les demis!
Allez dax..


Ca serait avec un ENORME plaisir que de vous rendre ce service...et nous espérons que nos joueurs feront TOUT ce qu'ils peuvent et doivent faire.
Mois j'espère aussi qu'AURILLAC, jusqu'au bout, ne lachera rien! :P .

Par contre,LYON ferait mieux de laisser filer dès maintenant, rester en PRO D2 et l'année prochaine, la 1ère place les attend, c'est sûr! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2013 19:20 #83382 par nicodax
Plus d'infos
bravo a la section qui disputera la finale a bordeaux le wee kend prochain :) fin de match tres houleuse avec trois cartons rouges ...ca serait beau une finale brive-pau ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2013 19:42 #83383 par oggy
Plus d'infos
felicitation a nos voisins palois! Merité au vue de leur saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2013 20:56 #83384 par francis
Plus d'infos
sur se match Pau merite la finale plus que la Rochelle meme si se ne fut pas un grand match
c' dommage tout les accrochages et les 2 générales
Aucagnes dit que c'est les rochelais qui on pourrie le match mais pour se battre il faut être deux et on a vue des petites choses de la part des palois pas tres honnête
facile d'accuser les autres avec le sourire M. Aucagne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2013 06:40 #83385 par claudius
Plus d'infos
bien Pau
Si on peut passer une petite année sans les voir à Dax, tant mieux :P
Un passage en top machin et puis retour pour calmer leur public et leur remettre les pieds sur terre :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2013 06:58 #83387 par sunset
Plus d'infos
Et Radidi qui regale!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2013 07:02 #83388 par claudius
Plus d'infos

Et Radidi qui régale!!!


Oui mais il jouait à l'aile ;)
La au moins il peut garder le ballon. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2013 07:08 #83389 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

ca serait beau une finale brive-pau ...


Surtout si c'est Brive qui gagne.... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2013 07:33 #83390 par sunset
Plus d'infos

Et Radidi qui régale!!!


Oui mais il jouait à l'aile ;)
La au moins il peut garder le ballon. :P


Et on y a même pas pensé nous à l'epoque!!! :P

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2013 08:00 - 12 Mai 2013 08:00 #83391 par nicodax
Plus d'infos

ca serait beau une finale brive-pau ...


Surtout si c'est Brive qui gagne.... :whistle:

chauvin :P moi peu importe que le meilleur gagne ...que ce soit brive ou pau c est pareil ...et puis pau nous a bien aidé en gagnant a aix il y a pas longtemps donc je leur souhaite bonne chance pour la finale :)
Dernière édition: 12 Mai 2013 08:00 par nicodax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search