ProD2 : Saison 2013-2014

27 Aoû 2013 11:30 #85050 par jerome
Plus d'infos
Comment, avec 3,63 millions d'€, carcassonne peut avoir l'effectif qu'ils ont ? Faudra m'expliquer.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2013 11:31 #85051 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos



Quand aux 10 français, la majorité a bien dépassé la trentaine.


Je dirais même plus... et ne seront probablement plus jamais sélectionnés !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2013 17:24 - 27 Aoû 2013 17:53 #85062 par Fab
Plus d'infos
Voici les budgets des clubs pour la saison a venir ou Dax se situe au 11è rang avec 4.14 million tres loin de Lyon avec c'est 14.87million

1-Lyon 14.87
2-Agen 9.01
3-La Rochelle 8.57
4-Pau 8.54
5-Colomiers 5.54
6-Albi 5.19
7-Tarbes 4.99
8-Mont-de-Marsan 4.83
9-Beziers 4.81
10-Narbonne 4.61
11-DAX 4.14
12-Bourg-en-bresse 3.90
13-Bourgoin 3.82
14-Aurillac 3.65
15-Carcassonne 3.63
16-Auch 2.41



edit francis Fab j'ai mis ton message ici car c'est là que les budgets on deja ete mis en ligne :)
Dernière édition: 27 Aoû 2013 17:53 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2013 18:50 #85065 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le budget de Lyon est tellement énorme pour la Pro D2 qu'il ne rentre pas dans ton graphique !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2013 05:06 #85068 par alexf
Plus d'infos

Le budget de Lyon est tellement énorme pour la Pro D2 qu'il ne rentre pas dans ton graphique !!!

sur CHROME ça rentre parfaitement, sur IE effectivement ça rogne tout à droite, un autre défi pour R2D2-Jerome :P


hier soir sur Firefox ca passait, et ce matin ca passe plus :unsure: :woohoo:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2013 07:37 #85070 par alexf
Plus d'infos
Par contre en visionnage sur le téléphone ca marche nickel.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2013 10:06 #85073 par jerome
Plus d'infos
ta bannière est annoncée à 600 kek...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2013 10:44 #85083 par TCHOU40
Plus d'infos
info à Béziers: FOURNIL out, Manny EDMONDS va rechausser les crampons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2013 18:42 #85332 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Dès la 2ème journée, les 4 favoris aux 4 premières places, et ceux qui devaient être largués se défendent, contrairement à certains, becs et ongles sortis (Bourg, Bourgoin, Auch). Il y en a peu qui prennent de grosses branlées. Cette année aussi çà va être chaud, chaud, chaud :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2013 19:37 #85420 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Défaite du Moun à domicile contre Colomiers sans BD. Quelle surprise ? Comme quoi Colomiers faudra compter avec eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2013 08:07 - 16 Sep 2013 08:09 #85459 par bourdon
Plus d'infos
Surprise pour ceux qui n'étaient pas à "G-B" car, si l'USC a été vaillante, simple et efficace dans son rugby, sa victoire a été grandement facilité par la transparence des jaunes et noirs qui se préparent à d'autres désillusions s'ils ne se reprennent pas (pour ceux qui voudraient en savoir plus , lire le C-R : "SOS Fantômes "sur le site montois )

P.S : si l'on regarde les budgets de Pro D2, l'USC ne fait pas partie des "petits"...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 16 Sep 2013 08:09 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2013 08:26 #85461 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Surprise pour ceux qui n'étaient pas à "G-B" car, si l'USC a été vaillante, simple et efficace dans son rugby, sa victoire a été grandement facilité par la transparence des jaunes et noirs qui se préparent à d'autres désillusions s'ils ne se reprennent pas (pour ceux qui voudraient en savoir plus , lire le C-R : "SOS Fantômes "sur le site montois )

P.S : si l'on regarde les budgets de Pro D2, l'USC ne fait pas partie des "petits"...


Oui et j'ai surtout l'impression que le stade n'y est pas du tout pour le moment, enfin pas à fond de chez fond quoi...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2013 08:48 #85463 par bourdon
Plus d'infos
Pas à fond mais au fond...du trou ! :S

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2013 12:20 #85471 par loub1
Plus d'infos
Je crois surtout que les montois se voient encore au même niveau qu'il y a 2 ans mais ils en sont loin !!! Je parle niveau potentiel évidemment. Ils ont perdu un des meilleurs entraineurs français (Dal maso) et des pièces très importantes de leur effectif : MENINI, DHIEN, CEDARO, MATENGA, VIGNAU - TUQUET, MAZZONETTO voire BALEINADOGO sans compter que les JAGR, TAUKAFA ou ARRAYET commencent à prendre de l'âge et sont moins performants. Avec le passage en Top 14, cela est passé un peu inaperçu mais tout revient maintenant. C'est maintenant que tout le travail effectué par et avec monsieur Dalmaso va apparaitre !!! S'ils ne redescendent pas vite sur terre ce sera dur pour les montois mais le problème est qu'ils se sentent encore parmi les meilleurs de la division et peut être pas prêt à combattre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2013 13:02 #85472 par bourdon
Plus d'infos
D'accord pour Menini et Matenga, tous deux joueurs de grande qualité ainsi que Mazonetto. Mais pour les autres, leurs remplaçants sont au moins du même niveau surtout en seconde ligne.

Je crois surtout que l'histoire bégaie . Car, la saison qui avait suivi notre précédente redescente , nous avions fini ...12 éme (en ayant Matanavou dans l'effectif ).

"...L'heure semble venue de sortir des schémas établis, des compositions d'équipe sans surprises, des rentes de situation, des leaders qui n'en sont plus. Sans envie, sans application, sans solidarité, sans humilité, sans spontanéité, sans enthousiasme, sans idée de jeu, notre équipe ressemble à une belle carrosserie sans moteur."

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2013 14:31 #85473 par francis
Plus d'infos
ça s'est de l'autoflagellation Bourdon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2013 14:42 #85474 par bourdon
Plus d'infos
Non, de la lucidité.


"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2013 11:17 - 17 Sep 2013 11:19 #85481 par loub1
Plus d'infos
Pour répondre à Bourdon, je ne suis pas tout à fait d'accord car si les nouveaux deuxièmes lignes sont bons, aucun n'a le charisme que pouvait avoir Dhien dans le vestiaire. Donc par exemple je veux bien que CEDARO soit remplacé avantageusement par LEWARARU mais LIEBENBERG n'est pas DHIEN. De même DUT est très bon au pied mais je ne suis pas persuadé qu'il arrivera à faire jouer ses centres comme le faisait AVT... Ne pas l'avoir gardé est pour moi une grosse erreur car il aurait pu reculer en 15, surtout quand on sait comment cela s'est passé :S
Pour finir, pas évident d'avoir un entraineur de la trempe de DAL MASO chaque saison !!!
Dernière édition: 17 Sep 2013 11:19 par loub1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2013 20:56 #85483 par bourdon
Plus d'infos
Pour Dhien, de toute façon , l'heure de la retraite avait sonné (il est d'ailleurs à présent dans le staff montois ). Si les profils ne sont pas comparables, je considére cependant Liebenberg comme une trés bonne recrue et ses matchs l'an dernier plaident en sa faveur.

Pour AVT, c'est plus compliqué . Je regrette aussi son départ mais je pense qu'il s'agit pour une grande part d'une question de salaire. L'A.S.B, un tant intéressée , n'a pas donné suite pour les mêmes raisons.

Quant à Zozo, une page est tournée . On ne pouvait rien y faire, sinon accepter son choix, le remercier de tout ce qu'il nous a apporté et faire avec (ou plutôt sans).

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2013 21:14 - 17 Sep 2013 21:16 #85484 par francis
Plus d'infos
nous aussi Bourdon on a u nos heures de gloire avec Marc Lievremont
mais voila il est parti, son frére fut une catastrophe et sauf avec Daricarrere la suite a ete bien triste
pour cette saison on est comme saint Thomas on attend pour voir
Dernière édition: 17 Sep 2013 21:16 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search