ProD2 : Saison 2013-2014

18 Sep 2013 06:39 #85485 par loub1
Plus d'infos

Pour AVT, c'est plus compliqué . Je regrette aussi son départ mais je pense qu'il s'agit pour une grande part d'une question de salaire. L'A.S.B, un tant intéressée , n'a pas donné suite pour les mêmes raisons.

De source sure, ce n'est pas une histoire de salaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2013 20:30 #85506 par bourdon
Plus d'infos
Dont acte.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2013 04:13 #85511 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pour AVT, c'est plus compliqué . Je regrette aussi son départ mais je pense qu'il s'agit pour une grande part d'une question de salaire. L'A.S.B, un tant intéressée , n'a pas donné suite pour les mêmes raisons.

De source sure, ce n'est pas une histoire de salaire...


Si tu disais pourquoi alors, ça serait plus simple non? :unsure:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2013 06:57 #85582 par sunset
Plus d'infos
Ne cherchez plus le remplaçant d'Oyo, il s'appelle le Lou, surpuissant, ils ont laminés les palois dans le choc des gros avec pas moins de 5 essais à la clé. Ils sont partis pour survoler le championnat. La seule chose dont ils auront besoin cette année c'est d'un rétroviseur pour continuer à regarder ceux derrière eux :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2013 20:22 #85694 par TCHOU40
Plus d'infos
chaque journée apporte son lot de rebondissements:
AURILLAC s'impose à CARCA avec au passage 20 pts de PETITJEAN (jugé pas assez bon par T.L et qui s'éclate à AURILLAC).
NARBONNE s'est déplacé en espadrilles à AGEN.
ALBI a créé une surprise en enregistrant sa 1° victoire contre COLOMIERS qui était irrésistible.
et BEZIERS qui a mangé du LYON (le travail du duo HAMACEK-EDMONDS). USHUANIO doit être content ;)

et demain une autre surprise ??? allons nous assister à la 1°victoire de DAX à l'extérieur depuis 21 mois ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2013 20:29 #85696 par loub1
Plus d'infos

AURILLAC s'impose à CARCA avec au passage 20 pts de PETITJEAN (jugé pas assez bon par T.L et qui s'éclate à AURILLAC).

Il n'y a pas que T. Lièvremont thomas lièvremont qui ne l'a pas trouvé bon puisque c'est le trio Roumat, Garcia, Coyola qui ne l'a pas conservé :P Mais honnêtement en 2 ans à dax il n'a jamais été transcendant !!! et même dans les buts, donc pas de regrets. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2013 20:41 - 28 Sep 2013 20:46 #85697 par nicodax
Plus d'infos
alors sunset tu es toujours sur de toi au sujet de lyon? :P bonne operation pour beziers qui sera difficile a battre sur ces terres ....les bitterois ont battu les deux gros du championnat (agen et lyon)!!! lyon ils partent comme la saison derniere impressionnant les 4 premieres journees et baisse de regime ...moi je ne pense pas qu ils feront le meme parcours qu oyonnax et je vois plus agen finir 1er du championnat ...
Dernière édition: 28 Sep 2013 20:46 par nicodax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2013 20:43 #85698 par ushanio
Plus d'infos

chaque journée apporte son lot de rebondissements:
AURILLAC s'impose à CARCA avec au passage 20 pts de PETITJEAN (jugé pas assez bon par T.L et qui s'éclate à AURILLAC).
NARBONNE s'est déplacé en espadrilles à AGEN.
ALBI a créé une surprise en enregistrant sa 1° victoire contre COLOMIERS qui était irrésistible.
et BEZIERS qui a mangé du LYON (le travail du duo HAMACEK-EDMONDS). USHUANIO doit être content ;)

et demain une autre surprise ??? allons nous assister à la 1°victoire de DAX à l'extérieur depuis 21 mois ???

Oh que oui je suis content... On a fait tomber le lou, et meme si on esperait, peu y croyait vraiment.
Et selon moi on merite cette victoire.
On va savourer un peu et faudra redescendre sur terre rapidemment sous peine de se faiire corriger dans quinze jours a Colomiers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2013 05:46 #85699 par sunset
Plus d'infos

alors sunset tu es toujours sur de toi au sujet de lyon? :P bonne operation pour beziers qui sera difficile a battre sur ces terres ....les bitterois ont battu les deux gros du championnat (agen et lyon)!!! lyon ils partent comme la saison derniere impressionnant les 4 premieres journees et baisse de regime ...moi je ne pense pas qu ils feront le meme parcours qu oyonnax et je vois plus agen finir 1er du championnat ...


Oui je reste sur mon idée, j'ai maté le Stream du match et franchement ma seule explication est que Béziers a chloroformé le lou, c'est pas possible autrement! ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2013 06:10 #85700 par ushanio
Plus d'infos
Bonjour Sunset
On a pas chlorophorme le lou, on a pratique un rugby ( moyennageux :lol: ) axe sur le jeu d avants et sur de l agressivite defensive. D ailleurs en premiere mi temps excepte leur occasion en contre ils ne sont pas venu dans nos 22...
Lyon c est solide devant ( mais c est agé), par contre derriere ca va tres vite et si on est pas agressif en defensif sur les rucks et en defense c est mort....
Le temps humide ( il ne pleuvait pas messieirs les journalistes) nous a bien aide je le reconnais.

Sur ce que j ai vu le Lou semble inferieur a Oyo de la saison passee meme si c est une grosse machine..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2013 07:00 #85701 par sunset
Plus d'infos

Bonjour Sunset
On a pas chlorophorme le lou, on a pratique un rugby ( moyennageux :lol: ) axe sur le jeu d avants et sur de l agressivite defensive. D ailleurs en premiere mi temps excepte leur occasion en contre ils ne sont pas venu dans nos 22...
Lyon c est solide devant ( mais c est agé), par contre derriere ca va tres vite et si on est pas agressif en defensif sur les rucks et en defense c est mort....
Le temps humide ( il ne pleuvait pas messieirs les journalistes) nous a bien aide je le reconnais.

Sur ce que j ai vu le Lou semble inferieur a Oyo de la saison passee meme si c est une grosse machine..


Je suis très heureux de votre victoire, tu sais que je compte un ami parmis vos joueurs et que Béziers m'a toujours fait rêver. A la méditerranée on ne gagne pas comme ça et c'est tant mieux. Maintenant on verra la suite à Colomiers mais on imagine déjà le scénario ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2013 07:20 #85703 par ushanio
Plus d'infos
Colomiers ca sera pas une partie de plaisir, un point serait vraiment le bienvenu!

Pour em revenir a Baget, avec Martin ils sont vraiment un ton au dessus et hier vu du stade on voit vraiment l importance qu ils ont dans notre groupe.

Vous avez un bon coup a jouer cet apres midi mais ca ne sera pas simple... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2013 08:06 #85704 par sunset
Plus d'infos

Colomiers ca sera pas une partie de plaisir, un point serait vraiment le bienvenu!

Pour em revenir a Baget, avec Martin ils sont vraiment un ton au dessus et hier vu du stade on voit vraiment l importance qu ils ont dans notre groupe.

Vous avez un bon coup a jouer cet apres midi mais ca ne sera pas simple... ;)


Je suis très heureux pour Marc, c'est un vrai leader et un 8 à l'ancienne comme j'aime, sur de ses forces, une technique parfaite au poste. Avec Martin et Malié voilà les boss B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2013 04:24 - 07 Oct 2013 06:30 #85803 par lachuque
Plus d'infos
Désolé je ne sais pas ou mettre ce post ...Qui peut me dire pourquoi Albi semble si faible ? Peut on considérer Albi ,'moins costaud que Bourg en Bresse ?, comme un concurrent direct au maintien ?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 07 Oct 2013 06:30 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 15:07 #86090 par nicodax
Plus d'infos
et voila pour bien terminer le wee kend albi s impose a bourg en bresse 22-23 :whistle: albi dernier n est plus qu a deux points de nous ...samedi prochain a 20h15 ont sera relegable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 15:17 #86096 par francis
Plus d'infos

et voila pour bien terminer le wee kend albi s impose a bourg en bresse 22-23 :whistle: albi dernier n est plus qu a deux points de nous ...samedi prochain a 20h15 ont sera relegable





ce résultat confirme que nous ne sommes vraiment pas bon depuis le début de saison :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 15:23 - 20 Oct 2013 15:24 #86099 par nicodax
Plus d'infos

et voila pour bien terminer le wee kend albi s impose a bourg en bresse 22-23 :whistle: albi dernier n est plus qu a deux points de nous ...samedi prochain a 20h15 ont sera relegable





ce résultat confirme que nous ne sommes vraiment pas bon depuis le début de saison :evil:

et oui malheuresement ...incapable de gagner un match a l exterieur depuis 2 ans c est deja un sujet qui m enerve alors si maintenant ils assurent plus a la maison ca devient tres grave ...le pire c est que si hier ont prenaient 4 points l equipe serait 10 ieme ca serait pas si mal que ca enfin ca serait le minimum ...les faux pas de bourgoin et de narbonne sont de trop :evil:
Dernière édition: 20 Oct 2013 15:24 par nicodax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 18:51 - 20 Oct 2013 19:20 #86120 par francis
Plus d'infos
je regarde Colomiers Lyon
quant je vois le match qu'il font on est vraiment petit
Colomiers 26 Lyon 17 a l'heure de jeux

victoire de Lyon 24 23 ils reprenne la tête du classement
Dernière édition: 20 Oct 2013 19:20 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 19:22 #86124 par nicodax
Plus d'infos
dommage defaite d un point pour colomiers qui a vraiment une belle equipe ...je me demande encore comment ont les a battu :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 19:26 #86127 par francis
Plus d'infos

dommage defaite d un point pour colomiers qui a vraiment une belle equipe ...je me demande encore comment ont les a battu :lol:




un coup de bol :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search