ProD2 : Saison 2013-2014

20 Oct 2013 19:28 #86128 par nicodax
Plus d'infos

dommage defaite d un point pour colomiers qui a vraiment une belle equipe ...je me demande encore comment ont les a battu :lol:




un coup de bol :blink:

oui ont les a prit quand il fallait ...je pense qu ils etaient pas pret :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2013 17:04 #86303 par Jippy
Plus d'infos

dommage defaite d un point pour colomiers qui a vraiment une belle equipe ...je me demande encore comment ont les a battu :lol:




un coup de bol :blink:

oui ont les a prit quand il fallait ...je pense qu ils etaient pas pret :)


Nous c'est bon, on est archi-prêts B)
A samedi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2013 13:31 #86405 par nicodax
Plus d'infos

dommage defaite d un point pour colomiers qui a vraiment une belle equipe ...je me demande encore comment ont les a battu :lol:




un coup de bol :blink:

oui ont les a prit quand il fallait ...je pense qu ils etaient pas pret :)


Nous c'est bon, on est archi-prêts B)
A samedi ;)

ont verra ca demain :) en voila une equipe qui va souffrir et qui n est pas tres bien depuis le debut de saison ...grosse perte pour l usc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2013 11:44 #86460 par alexf
Plus d'infos


j'espere que jamais se comportement n'arrivera dans nos travees

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2013 21:05 #86473 par Barbu
Plus d'infos
Ben malheureusement quand j'entends les deux ou trois idiots qui vocifèrent à longueur de match en petite tribune après les arbitres, je pense qu'un jour il y aura un problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 06:38 #86478 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Ben malheureusement quand j'entends les deux ou trois idiots qui vocifèrent à longueur de match en petite tribune après les arbitres, je pense qu'un jour il y aura un problème.


aco qué bertat....solide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 13:21 #86486 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Ils sont pas plus que ça les idiots en petite tribune ???
J'ai quitté pour en face à cause de ça, du soleil et de la pluie... mon fils commence à penser pareil !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 13:35 #86487 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Ils sont pas plus que ça les idiots en petite tribune ???
J'ai quitté pour en face à cause de ça, du soleil et de la pluie... mon fils commence à penser pareil !!!


C est connu, a Dax, y a une tribune pour les cons et une pour les cultives...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 17:00 #86491 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Ils sont pas plus que ça les idiots en petite tribune ???
J'ai quitté pour en face à cause de ça, du soleil et de la pluie... mon fils commence à penser pareil !!!


C est connu, a Dax, y a une tribune pour les cons et une pour les cultives...

bin nous on est cons et fiers de l'être... :whistle:
quand je vois l'ambiance dans les grandes, je préfère être en pesage ou en petites tribunes, à peine tu t'enflammes, t'as 10 personnes autour qui te regardent et se disent "c'est qui ce fou ?", sans déc c'est tristounet dans les grandes tribunes


C est sur, ils doivent pas passer pour des idiots la bas, c est comme au sénat, ils dorment !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 17:14 #86492 par francis
Plus d'infos

[/quote


C est sur, ils doivent pas passer pour des idiots la bas, c est comme au sénat, ils dorment !!





autour de moi,en petite tribune, il y a 3 ou 4 pèlerins :angry: je peut vous assurer qu'ils ne dorment pas
moi qui suis sourdingue je les entend :woohoo:
je me demande s'ils ne sont pas un peut idiots :S
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 17:20 #86493 par allonsy
Plus d'infos
Moi aussi Con er FIER de l'être! On peut dire aussi Passionné, heureux d'exister et de manifester aussi de façon plus ou moins bruyante et excessive parfois. Passer un moment entre nous et contents de se retrouver. Bien vivants et populaires et les Arbitres quelque fois ils cherchent... ;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 17:35 #86494 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Diù biban, il faudrait savoir ce que les gens veulent : quand les supporters se taisent, on dit que le public dacquois est triste et amorphe ; et quand ça gueule, on crie aux cons, aux fous. Ya ka aller voir plus au sud - dans les clubs méditerranéens - pour voir des branques limites un peu ramollo du chapeau. Et même sans aller si loin, à pau. Alors, moi je dis : mecs de la petite tribune : gueulez à vous en faire péter un cable et entrainez dans vos éclats l'ensemble du stade....ça ne laissera pas les joueurs indifférents. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 17:45 #86495 par alexf
Plus d'infos

Ils sont pas plus que ça les idiots en petite tribune ???
J'ai quitté pour en face à cause de ça, du soleil et de la pluie... mon fils commence à penser pareil !!!


C est connu, a Dax, y a une tribune pour les cons et une pour les cultives...

bin nous on est cons et fiers de l'être... :whistle:
quand je vois l'ambiance dans les grandes, je préfère être en pesage ou en petites tribunes, à peine tu t'enflammes, t'as 10 personnes autour qui te regardent et se disent "c'est qui ce fou ?", sans déc c'est tristounet dans les grandes tribunes


desolé la je te suis pas, mais en grande tribune ca bouge aussi, du coté ou je suis ca gueule mais ca ne s'entends pas. Le soucis c'est l'acoustique du stade qui ne permet pas de restituer toute l'ambiance d'un coin a l'autre du stade. Parce que la ou je suis parfois on entends la petite tribune, mais ce n'est pas tjs le cas.
Dire qu'il y a plus d'ambiance dans une tribune ou une autre ca ne rime a rien!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 17:55 #86496 par claudius
Plus d'infos
[quote="alexf" post=86495
desolé la je te suis pas, mais en grande tribune ca bouge aussi, du coté ou je suis ca gueule mais ca ne s'entends pas. Le soucis c'est l'acoustique du stade qui ne permet pas de restituer toute l'ambiance d'un coin a l'autre du stade. Parce que la ou je suis parfois on entends la petite tribune, mais ce n'est pas tjs le cas.
Dire qu'il y a plus d'ambiance dans une tribune ou une autre ca ne rime a rien![/quote]

Tous les ans c'est le même refrain.
D'accord avec toi, les deux tribunes sont trop éloignées d'où cet éternel conflit ouest-est.
Vivement le nouveau stade qu'on puisse se jeter des cacahouètes d'une tribune à l'autre :P mais malheureusement ce n'est pas pour demain :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 19:01 #86498 par oggy
Plus d'infos
oui il et vrai que l'on entend très peu d'une tribune à l'autre...

quand c'est pour conspuer l'arbitre là on entend... :lol:

la musique des bandas ? difficile de l'apprécier en grandes tribunes... :S :S :S

le stade est mal foutu pour ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 19:03 #86499 par lily40
Plus d'infos
ce qui nous manque une mascotte qui ferai le lien entre les tribunes et les supporteurs et puis il faut dire que notre "dacquoise"n'est pas trés joyeuse pour l'entrée de nos joueurs enfin moi je dis ça à titre personnel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2013 07:54 #86506 par mias81
Plus d'infos
depuis la grande tribune on entends bien la Banda
la dacquoise? lol pas folichon ca mais elle existe et puis si cetains chantent la video est trop forte....
faudra demander à LESPARRE de nous denicher une bonne musique qui vient tout droit des arènes.comme .la cazarienne..ou cazérienne?? déjà plus entrainant que la dacquoise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2013 11:32 #86516 par Barbu
Plus d'infos
Ouhlalala!!! Doucement les gars! Quand je dis qu'il y a 2 ou 3 énergumènes qui vocifèrent, il ne s'agît pas de fustiger la petite tribune quand elle gueule pour encourager l'équipe. Je parle réellement de 2 ou 3 mecs qui ne connaissent rien à ce sport et qui hurlent à tort et à travers, avec souvent de la haine dans leurs paroles. Ca me choque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2013 16:35 #86581 par francis
Plus d'infos
Albi a gagner sont match contre Narbonne 28 24
fin du 2em bloc
entre le dernier Bourg 14 points et le 10em 20points MdM, 6 petits points de différence
nous juste au milieux avec 17 points mais 12em
la bataille vas etre héroïque pour le maintien, les matchs contre Tarbes ,Agen et MdM vont avoir une importance
capitale pour notre maintien, une victoire a Auch pourrai l'assuré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2013 19:12 #86584 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour moi Dax a le maintiens acquis car mon petit doigt me dit qu' à la fin de la saison il n y aura qu' 1 descente sportive ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search