14 Oct 2025 10:22 #137638
par Nathan
Réduire
Plus d'infos
-
Messages : 129
-
Remerciements reçus 164
-
-
-
Bonjour !
Pour évoquer les autres matchs de ce championnat, les prestations de nos futurs adversaires, c'est ici que ça se passe !
Prochaine journée:
Jeudi 16 octobre 2025
Vannes-Oyonnax: je ne vois pas Oyo aller faire un résultat du côté de La Rabine...
Vendredi 17 octobre 2025
Angoulême-Biarritz: le BO en concurrent au maintien ? Il serait préférable pour nous de voir le SA XV prendre les 4 points, mais c'est une équipe qui déjoue pas mal en ce début de saison. Je pense qu'ils vont quand même assurer à domicile mais ça va serrer des fesses des deux côtés.
Béziers-Valence Romans: pas grand chose à dire, Béziers souvent impérial à domicile.
Provence Rugby-Nevers: idem, pas le match que je regarderai avec intérêt
Aurillac-Dax: bon bah Dax évidemment et sans chauvinisme ahaha. Non bah en vrai on en parle dans le sujet ouvert mais il faut au moins aller prendre 1 point si ce n'est plus. Pas l'temps d'niaiser pour nos dacquois ! Une victoire dans le Cantal serait incroyable pour le moral et d'un point de vue comptable évidemment.
Mont de Marsan-Grenoble: j'en parlais, match hyper intéressant pour voir la dynamique des montois après leur recrutement express des derniers jours. Ils vont devoir s'y filer, à un moment donné leurs prestations sont largement insuffisantes et sans nos points de retrait ils seraient derniers. En face, Grenoble en crise après l'éviction de Nadau mais l'arrivée de Jeff > quel visage ? Match hyper indécis, mais pour nous ils seraient de bon ton que Grenoble aille chercher un résultat sur la pelouse de Boniface.
Carcassonne-Colomiers: à Colomiers de faire le boulot en tant que leader sur la pelouse du promu. Mefiat aux Cathares, mais si Colomiers joue le jeu et respecte son adversaire ça peut nous aider pour "notre" championnat.
Agen-Brive: match intéressant mine de rien, à voir si le SUA est clairement sur la voie d'une belle saison à la hauteur des ambitions de ce club.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
PROD2 Saison 2025-26