Municipales à Dax

18 Oct 2013 16:50 - 18 Oct 2013 16:51 #86015 par oggy
  • oggy
  • Portrait de oggy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos


tiens, tiens mais qui voilà...

c'est maintenant officiel...
Dernière édition: 18 Oct 2013 16:51 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2013 09:32 #86022 par le pylone
Plus d'infos
mais le club ne se portera pas mieux vu ce qu'il a fait pour le club depuis pas mal d'années

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2013 11:50 #86031 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos



tiens, tiens mais qui voilà...

c'est maintenant officiel...


J'arrive pas à ouvrir c'est quoi?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2013 11:55 #86032 par alexf
Plus d'infos



tiens, tiens mais qui voilà...

c'est maintenant officiel...


J'arrive pas à ouvrir c'est quoi?


le lien direct de l'article SO

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 06:11 - 20 Oct 2013 06:26 #86068 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos



tiens, tiens mais qui voilà...

c'est maintenant officiel...


J'arrive pas à ouvrir c'est quoi?


le lien direct de l'article SO


Je cite ce qui a été supprimé dans l'article internet (et qui reste dans la version papier... à moins qu'un autodafé ne soit provoqué pour brûler tous les exemplaires en circulation)
"J'ai toujours aimé cette citation de Kennedy qui disait "regarde ce que tu peux faire pour ton pays et non pas ce que ton pays peut faire pour toi"..."



Effectivement, pour quelqu'un qui a profité de ses talents rugbystiques et de son union avec une famille aisée de Dax pour faire fortune, il est grand temps qu'il rende la pareille... ce qu'il n'a pas su faire à Boyau mis à part se pavaner à la tribune présidentielle !
Dernière édition: 20 Oct 2013 06:26 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 06:16 - 20 Oct 2013 06:17 #86069 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos



tiens, tiens mais qui voilà...

c'est maintenant officiel...


J'arrive pas à ouvrir c'est quoi?


le lien direct de l'article SO


Je cite ce qui a été supprimé dans l'article internet (et qui reste dans la version papier... à moins qu'un autodafé ne soit provoqué pour brûler tous les exemplaires en circulation)
J'ai toujours aimé cette citation de Kennedy qui disait "regarde ce que tu peux faire pour ton pays et non pas ce que ton pays peut faire pour toi"...
Effectivement, pour quelqu'un qui a profité de ses talents rugbystiques et de son union avec une famille aisée de Dax pour faire fortune, il est grand temps qu'il rende la pareille... ce qu'il n'a pas su faire à Boyau mis à part se pavaner à la tribune présidentielle !


MOn dieu il ne manquerait plus que ça pour Dax.... :S

Merci à Alex et à dalton pour l'article...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Oct 2013 06:17 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2013 22:07 #86241 par Pirate
Plus d'infos
Quel choix pour les dacquois :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2013 11:55 #86251 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Eh ben c'est bien parti avec ces 2 premiers posts. Je pense que les discutions politiques vont encore voler très haut !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2013 05:05 #86312 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Eh ben c'est bien parti avec ces 2 premiers posts. Je pense que les discutions politiques vont encore voler très haut !!!


On compte sur toi pour élever les débats.... :woohoo: ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2013 11:43 #87087 par le pylone
Plus d'infos
voila dévoilée la liste de JPB avec pas mal de monde qui gravite auprès de USD . Alors ! bon ou mal pour le club? Si il ne sont pas élu certains sauront s'en souvenir au moment de faire des choix pour le club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2013 17:19 #87113 par claudius
Plus d'infos

voila dévoilée la liste de JPB avec pas mal de monde qui gravite auprès de USD . Alors ! bon ou mal pour le club? Si il ne sont pas élu certains sauront s'en souvenir au moment de faire des choix pour le club[/quote]

Que faut-il comprendre dans cette phrase?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2013 15:11 #87132 par Gaucho40
Plus d'infos
ils ont fait quoi? à ce jour rien de la com, et encore.....des sponsors on les auraient vus
Nada nada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2013 15:56 #87134 par bruno
Plus d'infos
Se présenter sans étiquette, ça veut dire ne pas avoir la "machine " derrière. Je ne vois pas l'UMP ne pas présenter quelqu'un à Dax. Bref Bellocq vient d'avoir un joli tapis rouge pour continuer. Après est ce qu'il est bon ? Je n'en sais rien, j'habite pas à dax mais j'aime bien les navettes grtos depuis la place de la Chalosse.
Sinon, l'avenue St Vincent de Paul est une formidable merde . ça l'était déjà et après des millions d'euros d'investissements, ça l'est toujours !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2013 07:59 #87143 par claudius
Plus d'infos

[quote="le pylone" post=87087]voila dévoilée la liste de JPB avec pas mal de monde qui gravite auprès de USD . Alors ! bon ou mal pour le club? Si il ne sont pas élu certains sauront s'en souvenir au moment de faire des choix pour le club[/quote]

Que faut-il comprendre dans cette phrase?


Il en est pas encore descendu pour me répondre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2013 11:09 #87146 par Pirate
Plus d'infos
Avec Bastiat on va avoir un festival de cuisine : "Cuisinadax".
Je prédis un festival aux arènes, des stands de faux produits locaux, du réchauffé de spectacles "hispanogascons" (selon la légende bien dacquoise, l'existence de NOTRE Atlantide à nous, le pays Hispagascouña, avec ses célèbres par tapas sur échasses...), des invités de marque comme des stars de la téléréalité ou du rugby-therme-corrida dacquois (le triptik de l'huile bien de chez nous). Et bien sûr des peñas privés ouvertes aux membres "sans étiquettes".
Qu'est ce qu'on va s'amuser. C'est sûr à côté, Satiradax c'est de la merde !
Si je n'avais que ça à faire je monterais une liste à Dax rien que pour les emmerder.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2013 11:46 #87148 par dax
Plus d'infos
Nous connaissons tous jpb .Il suffit juste de regarder dans le rétroviseur pour avoir peur et craindre le pire pour notre ville.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2013 17:10 #87154 par Barbu
Plus d'infos

Avec Bastiat on va avoir un festival de cuisine : "Cuisinadax".
Je prédis un festival aux arènes, des stands de faux produits locaux, du réchauffé de spectacles "hispanogascons" (selon la légende bien dacquoise, l'existence de NOTRE Atlantide à nous, le pays Hispagascouña, avec ses célèbres par tapas sur échasses...), des invités de marque comme des stars de la téléréalité ou du rugby-therme-corrida dacquois (le triptik de l'huile bien de chez nous). Et bien sûr des peñas privés ouvertes aux membres "sans étiquettes".
Qu'est ce qu'on va s'amuser. C'est sûr à côté, Satiradax c'est de la merde !
Si je n'avais que ça à faire je monterais une liste à Dax rien que pour les emmerder.

Désolé Pirate, tout ce dont tu parles, perso j'aime ça. Et j'aime certaines choses qui se font à Satiradax aussi. Pas obligé d'opposer systématiquement les gens. Je pense que culturellement, à Dax, il y en a pour tout le monde en comparaison à des villes plus grandes. Le problème, c'est que quand une animation est proposée, les gens ne s'y déplacent pas... Et ça que ça soit sous Goussebaire, Forté ou Bellocq, ça ne changera jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2013 18:41 #87157 par Pirate
Plus d'infos
Barbu, cite moi un évènement digne de ce nom sous Forté ?
Je n'oppose pas Satiradax et un festival sur la cuisine, et ceux qui ne veulent pas de l'animation pour tous ce sont bien les "sans étiquette" de JPB qui veulent voir ce festival alternatif mort.
Mon message était en parti ironique : parce qu' au niveau des évènements "régionalistes", il y a du boulot : j'explique qu'on va nous resservir un ènième évènement soit disant "made in local", parce qu'un zest de folklore, une bouilli culturelle, 2 bandas, etc... mais Dax a besoin de plus, et nous gascon on ne sait plus d'où l'on vient, on se prend pour Basque ou Espagnol parce que c'est plus facile.
Ce que j'attends moi c'est le maintien de ce qui existe déjà (Satiradax, Festival de Blues, etc..) et si on doit proposer quelque chose qui parle de terroir, autant le faire bien : je suis pour un festival gascon, un vrai, qui parle et raconte l'Histoire et la culture de ce Pays, ses traditions, sa bouffe, etc... Faire en grand ce qui se fait au Pit pendant les fêtes par exemple. Inviter jeunes et vieux à se mélanger. JPB lui veut faire le tri.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2013 18:53 - 17 Déc 2013 18:55 #87158 par bourdon
Plus d'infos
"...nous gascons, on ne sait plus d'où on vient ..." Le succés de Nadau parait quand même correspondre à un sentiment d'appartenir à la communauté gasconne...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 17 Déc 2013 18:55 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2013 20:04 #87159 par dax
Plus d'infos

Barbu, cite moi un évènement digne de ce nom sous Forté ?
Je n'oppose pas Satiradax et un festival sur la cuisine, et ceux qui ne veulent pas de l'animation pour tous ce sont bien les "sans étiquette" de JPB qui veulent voir ce festival alternatif mort.
Mon message était en parti ironique : parce qu' au niveau des évènements "régionalistes", il y a du boulot : j'explique qu'on va nous resservir un ènième évènement soit disant "made in local", parce qu'un zest de folklore, une bouilli culturelle, 2 bandas, etc... mais Dax a besoin de plus, et nous gascon on ne sait plus d'où l'on vient, on se prend pour Basque ou Espagnol parce que c'est plus facile.
Ce que j'attends moi c'est le maintien de ce qui existe déjà (Satiradax, Festival de Blues, etc..) et si on doit proposer quelque chose qui parle de terroir, autant le faire bien : je suis pour un festival gascon, un vrai, qui parle et raconte l'Histoire et la culture de ce Pays, ses traditions, sa bouffe, etc... Faire en grand ce qui se fait au Pit pendant les fêtes par exemple. Inviter jeunes et vieux à se mélanger. JPB lui veut faire le tri.

+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search