deplacement clermont

17 Jui 2008 10:23 #15703 par bruno
Plus d'infos
explication absurde selon moi. Tu ne testes pas des mecs qui n'ont jamais joué à Clermont, qui est surmotivé. Tu ne les testes pas, tu les dégoutes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2008 13:01 #15726 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

explication absurde selon moi. Tu ne testes pas des mecs qui n'ont jamais joué à Clermont, qui est surmotivé. Tu ne les testes pas, tu les dégoutes.

En partie d'accord avec toi. Tu ne testes pas des gars sur un match comme ça alors que tu sais qu'on va se faire trouer de partout qu'il y a un monde d'écart et qu'on aura de la chance si on réussi 1 placage sur 10. Par contre, les gars ne sortent pas dégoûtés, surtout pas les jeunes qui touchent au haut niveau. Après que les anciens qui sont un peu aigris aient mal vécu le déplacement ok mais pas les autres c'est pas vrai.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Jui 2008 20:45 #15805 par La Dule
  • La Dule
  • Portrait de La Dule
  • Visiteur
  • Visiteur
il n'est jamais mauvais de mesurer tout le travail qu'il reste à faire pour atteindre le haut niveau !!!!!!!

bon là, vu le score, la marche est grande ...

17 Jui 2008 21:19 #15808 par alexf
Plus d'infos
La Dule écrit:

ca ressemble plus a un everest qu'a une marche :(

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Jui 2008 09:12 #15860 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
euh david...drake n'a même pas le niveau reichels donc l'envoyer jouer a clermont ca aurait été du suicide...lol...

18 Jui 2008 09:24 #15866 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
toto écrit:

euh david...drake n'a même pas le niveau reichels donc l'envoyer jouer a clermont ca aurait été du suicide...lol...

oui c est vrai Toto, y a déja assez eu de morts comme ça :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Jui 2008 13:41 #15891 par rincefiole
Plus d'infos
Entièrement d'accord avec toi.
Perso, je ne suis pas près de remettre les pieds au stade si les dirigeants ne s'expliquent pas sur cette déroute: je propose que nous écrivions au Président pour lui dire notre humilation et lui demander des explications sur ce fiasco; c'est une honte que Dax se maintienne avec une telle attitude. Que doivent penser les sponsors? et les futures recrues? et les supporters..on sait..
Nous sommes la risée de la France entière.
Vraiment pitoyable.

18 Jui 2008 13:58 #15893 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
+1

18 Jui 2008 15:43 #15899 par Danny
  • Danny
  • Portrait de Danny
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Pearl City (Ohau) USA
Plus d'infos
La Dule écrit:

il n'est jamais mauvais de mesurer tout le travail qu'il reste à faire pour atteindre le haut niveau !!!!!!!

Ce haut niveau là on l'aura jamais je crois....

Dax encore et toujours en TOP14!!!

18 Jui 2008 16:06 #15902 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon c'est vrai que ce match a été une honte pour Dax, mais faut que les albitegois arretent de jouer les vierges effarouchées, en effet on a fini à clermont et non a montauban comme eux !!!! et nous à montauban on avais perdu d 1 point alors qu on avait mené tout le match et sa un catastrophique hore au tir au but et bé on gagnais !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Jui 2008 16:43 #15904 par rincefiole
Plus d'infos
quand je dis nous sommes la risée de la France entière: c'est un FAIT (il n'y a qu'à lire les articles et les forums)
quand tu dis que \"la france entière en a rien à foutre de Dax\", tu exprimes une OPINION PERSONNELLE basée sur rien du tout et à laquelle on n'est aucunement obligé de souscrire: si personne n'en a rien à foutre de DAX, alors pourquoi vas-tu répondre à des questions à la radio, pourquoi Canal+ nous a-t-il tellement diffusé cette année, pourquoi les sponsors seraient-ils d'accord pour soutenir nos couleurs? En parlant des sponsors, tu crois que des mecs vont venir mettre des ronds dans notre club si on montre un tel manque de professionnalisme...allons laisse moi en douter.
Dans le cadre du sponsoring il me semble que l'image et les valeurs d'un club soient aussi recherchées que ses résultats, sinon il y aurait 4 clubs en France qui auraient des sponsors. Et qu'elle image donnons nous, une image cassée, humiliée: crois-tu qu'un sponsor de haut niveau ait envie d'associer son produit à cette image là? (j'en ai discuté avec des gens de la pub, et incontestablement le produit \"USD rugby\", a sur ce match, cassé pour longtemps son image de marque): alors super si on arrive à \"augmenter le budget de 2 boules\" comme tu dis, mais avec si peu de professionnalisme, Dax ne décrochera jamais un gros partenaire.
Je suis d'accord avec toi, le Président s'est sans doute rendu compte de la connerie: mais, malgré tous les remerciements que l'on peut lui attribuer pour s'occuper comme il le fait de notre club, a-t il eu son mot à dire dans cette déroute catastrophique, c'est justement ça qui m'intéresse.
Soit ce sont les entraineurs les coupables, et alors cela veut dire qu'ils sont totalement sans contrôle ce qui est gravissime dans la mesure où leur attitude porte gravement atteinte à l'image du club.
Soit les dirigeants ont donné leur accord à cette pantalonade (lesquels?), et alors il faudrait repenser le mode de fonctionnement du club car une telle humiliation n'est pas acceptable dans le cadre du TOP 14 (d'ailleurs c'est du jamais vu), tant au niveau humain que sportif: elle donne beaucoup d'eau d'ailleurs, et malheureusement, au moulin d'Albi qui lui a eu une attitude exemplaire et professionnelle sur le terrain.

18 Jui 2008 17:11 #15910 par pdarnis
Plus d'infos
si on suit ton raisonnement, je ne comprends vraiment pas pourquoi albi n'attire pas des mega sponsors et a du mal à reunir les 10% du budget demandés par la LNR...quand toulouse se ramasse 50 pions à perpignan, je ne pense pas que ça gene les sponsors du ST. Un projet se juge ne se juge pas sur un match. Ca n'enlève rien au ridicule de notre prestation, mais il ne faut pas non plus en tirer trop de consequences.

18 Jui 2008 21:01 #15938 par rincefiole
Plus d'infos
je te remercie pour ta réponse;

18 Jui 2008 21:29 #15943 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ta réaction rincefiole est tout à fait compréhensible et on peut en partie y souscrire. Mais comme le disait Kékito l'image d'un club n'est pas totalement remise en cause par les faits s'étant déroulés sur un match. Une preuve : les journalistes sportifs jusqu'à la fin de la saison ont loué notre jeu d'attaque fait de mouvement alors que nous avons produit un rugby indigeste derrière durant toute la saison. Dax a une image, un capital sympathie qui ne se dément pas. après c'est sur qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde et répéter ce genre de parodies.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

14 Juil 2008 17:15 #18160 par supporter
  • supporter
  • Portrait de supporter
  • Visiteur
  • Visiteur
a l'administrateur du SITE et à ses supporters insultants , le dROit d'expression vous connaissez? apparemment pas vous ferez moins les mariol l'année prochaine.....

14 Juil 2008 17:19 - 14 Juil 2008 17:20 #18161 par jerome
Plus d'infos
Insultants ????

Des supporters insultants y'en a partout, pas plus ici qu'ailleurs... Et ici, on est chez nous, on fait ce qu'on veut, et si tu n'es pas content, tu connais la sortie.

Advienne que pourra
Dernière édition: 14 Juil 2008 17:20 par jerome.

14 Juil 2008 18:03 #18162 par alexf
Plus d'infos
supporter écrit:

a l'administrateur du SITE et à ses supporters insultants , le dROit d'expression vous connaissez? apparemment pas vous ferez moins les mariol l'année prochaine.....

de quoi il cause celui la, c'est son premier message et deja il ce plains d'etre censuré. La je crois qu'on tiens un champion du monde de la parano

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Juil 2008 11:37 #18177 par bruno
Plus d'infos
supporter écrit:

bienvenue supporter. Puisque tu veux t'exprimer, exprime toi, qu'as tu à nous dire , à part qu'on est des guignols ? Sinon, pour toi comme pour les autres corbeaux, avant de gueuler , regardez ce que l'on ecrit tout au long de la saison, et vous allez voir que parmi les sites des supporters, celui là n'est pas le plus complaisant et est sans doute un de ceux quyi respecte le plus l'adversaire dans ses commentaires .
Voilà, on t'écoute maintenant, vas y exprime toi

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Juil 2008 15:07 #18186 par Fox.40
Plus d'infos
supporter écrit:

mon cher monsieur ..insultant nous les supporters ? TOUTE NOS EXCUSES .le droit d,expression ? faite cher ami..faite .nous faire moins les mariol l,année prochaine ...cela n,engage que vous tres cher ... ... alors on est pas bien sur ce forum ? C,est ti pas gentil ca ? :casse

22 Sep 2008 18:07 #23096 par bixente
Plus d'infos
bixente écrit:

99999 OK avec Bruno. Quelle honte, putain quelle honte! Quel manque de respect pour le rugby, pour Albi, pour nous, pour les jeunes envoyés à l'abattoir.
Vite vite, la nouvelle saison en Top14 ou en ProD2; je croyais jusqu'à tout à l'heure qu'on méritait de rester en top14 parce qu'un autre avait triché, là j'ai du mal. On a laché ce match et cette fin de saison à tous les étages (les joueurs, les entraineurs, les dirigeants); résultat : le peuple du rugby nous haï de prendre la place de types qui se sortent les tripes pendant que nous sommes la honte de la France ovale. Comment ne pas se ranger de leur côté ce soir?
Thomas, redonne nous la fierté qu'on a perdu ce soir! Fais en sorte que ca ne nous arrive plus! Fais en sorte que plus aucun lundi au boulot, je n'entende ce que je vais entendre après demain!
edit : Salut Jippy,
Quoiqu'il arrive à ton club, bonne chance! Et désolé pour l'image qu'on donne aujourd'hui, c'est à gerber.

kek : bixente, tu veux mon pied au c-- ? ;) (double post)

Je remonte ce post car je me rappelle encore de ce soir de misère. Merci aux joueurs, aux coaches et à tous ceux qui oeuvrent autour du terrain car aujourd'hui, ca va beaucoup mieux. Putain que je les aime ces lundis! Mais surtout, surtout, CONTINUEZ!

Diou biban!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search