deplacement clermont

14 Jui 2008 22:40 #15418 par Angie
Plus d'infos
Excellent commentaire Bruno. Evidemment que ça ne plaira pas au club mais on s'en fout totalement. Tout est dit dans ton texte.

Par contre les supporters d'Albi qui débarquent ici style \"albigeoise\" ça commence à me courir. Ils m'emmerdent sérieusement avec leurs conneries qu'ils balancent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 22:49 #15423 par usd
Plus d'infos
trés bien bruno en effet!
le pire c'est que leur lueur d'intelligence contamine bien du monde de tous clubs...et personne ne dit rien...

14 Jui 2008 23:01 - 15 Jui 2008 11:25 #15428 par oban
Plus d'infos
Il est chiadé, le commentaire, j'adore.
Quand, un jour, le déluge viendra noyer cette terre de malheur, et que seule la langue de bois fera surnager nos dirigeants de tout poil comme de corps morts dénués d'embarcation, les gens comme Bruno auront disparu de la surface, emportés par leur verve sans concession, et engloutis par leur franc-parler devenu hélas si rare par les temps qui courent.
Et en parlant de franc-parler, histoire de me prendre un averto mérité, je me risque à dire à Albigeoise, que si j'ai beaucoup d'admiration pour Béchu, ses joueurs et ce qu'ils ont fait, j'en ai beaucoup moins pour des xxxxx de ton acabit et une partie des supporters albigeois dont le comportement paranoïaque de xxxxx et de xxxxx par leurs propres dirigeants confine à une bêtise obtuse dont l'ampleur donne un idée de l'infini.
Tiens, tant qu'à faire, vous pouvez me bannir du forum, Arte et VH1 classic, c'est quand même plus bandant que le rugby de ce début de siècle aux relents de haine dont le monde du ballon rond se nourrit tellement.
PS: Comme Bruno, je continuerai d'aimer ces couleurs qui ont coloré mon enfance, mais c'est vrai que ce soir, j'ai bien envie d'aller consulter un proctologue pour savoir pourquoi j'ai le fondement qui me brûle autant...

edit Jerome : on evite de s'en prendre aux supporters adverses, merci

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 15 Jui 2008 11:25 par jerome.

14 Jui 2008 23:13 #15429 par alexf
Plus d'infos
1000 fois d'accord avec toi Bruno. Y a des fois on se demande si ce club ne marche pas sur la tete.

Quand a ces bigleux de journaliste, ils ont en tete notre facon de jouer l'année derniere, pas un seul n'est objectif, y avait qu'a entendre les commentaire cet apres midi sur canal+ lors du match Montauban Albi, ou pas un seul n'a quand meme fait remarquer que Albi joue depuis le debut de l'année avec une equipe qui n'a pu etre constitué que frauduleusement.

En revanche c'est vrai qu'apres cela, ils se sont battu vaillament, sans perdre pieds, en montrant qu'ils en avaient dans le slip. Mais peut il en etre autrement quand on sait qu'on va redescendre a l'etage en dessous, qu'on est pro, et que quoi qu'on en dise on cherche un autre club qui pourra payer un salaire promis a la fin du mois. C'est mecs ont montré leur vrai valeur pour mieux ce vendre.

Pour finir, quel manque de respect de l'equipe dirigeante, d'envoyé ces jeune a l'abatoir, en victime sacrificielle. Quelle honte pour ces dirigeants, dont pas un seul n'a exprimé sa gratitude a l'encontre des joueurs quittant le club, ou finissant leur carriere. Pour memoire, les dirigeants Perpignanais ont quand meme offert un maillot a leur nom a Thomas Lievremont et Gregory Tutard. Cette apres midi sur la pelouse de Sapiac, Tony Testa et Pascal Peyron, partant du club ont ete porté en triomphe. Raphael Chanal a recu une petite recompense a l'issue du match en remerciement de ses services rendus, avant son Depart. Et nous, CHEZ NOUS A DAX, comme on se plait a le dire, RIEN, QUE DALLE, PEAU D'ZOB, un Rudolph Berek depuis 20ans au club, meme pas un merci, ou un mot gentil, juste le speaker qui demande au peuple dacquois de l'acclamer, mais a par sa ......

Vraiment, comme on le pense depuis longtemps par ici, on a les dirigeants les plus minable de France.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Jui 2008 23:41 #15432 par Jippy
Plus d'infos
bruno écrit:

mon commentaire est en ligne, il va intéresser les albigeois.je suis sincère dans ce que je raconte.

Bruno, j'ai lu ton commentaire et je l'ai trouvé rempli d'amertume... Ce doit être un parfum de saison !
Je ne sais pas quoi te répondre d'autres.. Enfin je sais quand même quoi, mais je n'ai pas trop envie. Pas maintenant.
Bonnes vacances à tous.

14 Jui 2008 23:46 #15434 par jerome
Plus d'infos
Bonnes vances à vous aussi Jipy... et que les différents de la Ligue n'oppose pas des cupporters qui ne veulent que la même chose : vivre leur passion

Advienne que pourra

14 Jui 2008 23:53 - 15 Jui 2008 00:01 #15435 par bixente
Plus d'infos
99999 OK avec Bruno. Quelle honte, putain quelle honte! Quel manque de respect pour le rugby, pour Albi, pour nous, pour les jeunes envoyés à l'abattoir.
Vite vite, la nouvelle saison en Top14 ou en ProD2; je croyais jusqu'à tout à l'heure qu'on méritait de rester en top14 parce qu'un autre avait triché, là j'ai du mal. On a laché ce match et cette fin de saison à tous les étages (les joueurs, les entraineurs, les dirigeants); résultat : le peuple du rugby nous haï de prendre la place de types qui se sortent les tripes pendant que nous sommes la honte de la France ovale. Comment ne pas se ranger de leur côté ce soir?
Thomas, redonne nous la fierté qu'on a perdu ce soir! Fais en sorte que ca ne nous arrive plus! Fais en sorte que plus aucun lundi au boulot, je n'entende ce que je vais entendre après demain!

edit : Salut Jippy,
Quoiqu'il arrive à ton club, bonne chance! Et désolé pour l'image qu'on donne aujourd'hui, c'est à gerber.

kek : bixente, tu veux mon pied au c-- ? ;) (double post)

Diou biban!
Dernière édition: 15 Jui 2008 00:01 par kekito.

15 Jui 2008 00:40 #15438 par oggy
Plus d'infos
ça balance bruno!
tu as raison quelle honte!
je n'ai pas vu le match et rentre juste du boulot... et qu'est ce que je vois une branlée terrible!
aucune fierté!

15 Jui 2008 07:36 #15440 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Allez la saison est finie, les joueurs sont en vacances et le plus gros du boulot commence pour les nouveaux coachs et le président.
Le résultat d'hier etait à prévoir, il y avais dans l'équipe Dacquoise des mecs que je ne connaissait même pas, que je n'avais jamais vu avant, je ne savais même pas qui s'était et qu'ils jouaient à Dax ! Enfin toute cette saison mascarade est terminée !! heureusement que les dirigeants d'Albi du début de saison ont bien aidés Dax a se maintenir sans gloire :s:s:s Encore une fois les supporters qui ont fais le déplacement en Auvergne, pas que pour boire de la Volvic mais pour voir Dax finir ce top 14 dignements , et bé ils ont été servis, voire insultés par nos 3 coachs de loose !!!!
Y a du boulot , mais là on a 2 mois :s:s:s

Quand à moi je vais couper avec le rugby, sites et forums , et télé aprés finales, pour me ressourcer un peu, aprés avoir mis mes nerfs et mon moral à rude épreuve cette saison et ce fut dur !! Bonne vacances aux joueurs, bonne route à ceux qui partent et rendez vous à la reprise.

Tiens au fait sur le site off ils ont carrément zappés le résultat d'hier et le commentaire du bouzing à Michelin !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Jui 2008 09:18 #15442 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
bravo Bruno pour ton commentaire. Tout à fait d'accord avec toi.

15 Jui 2008 11:03 #15444 par gilou
Plus d'infos
bruno écrit:

mon commentaire est en ligne, il va intéresser les albigeois.je suis sincère dans ce que je raconte.

+1 :blush:

15 Jui 2008 11:08 #15445 par rafael
Plus d'infos
tout à fait d'accord.
Mazas va avoir du boulot ..........
Notre centre de formation est inexistant ........ et pourtant quand on regarde le budget qui lui est alloué (+ important que Montpellier???)
je pense que le coup de balai doit se donner à tout les étages (encdrement, dirigeants ...)

15 Jui 2008 11:15 - 15 Jui 2008 11:28 #15447 par gilou
Plus d'infos
oban écrit:

Il est chiadé, le commentaire, j'adore.
Quand, un jour, le déluge viendra noyer cette terre de malheur, et que seule la langue de bois fera surnager nos dirigeants de tout poil comme de corps morts dénués d'embarcation, les gens comme Bruno auront disparu de la surface, emportés par leur verve sans concession, et engloutis par leur franc-parler devenu hélas si rare par les temps qui courent.
Et en parlant de franc-parler, histoire de me prendre un averto mérité, je me risque à dire à Albigeoise, que si j'ai beaucoup d'admiration pour Béchu, ses joueurs et ce qu'ils ont fait, j'en ai beaucoup moins pour des xxxxx de ton acabit et une partie des supporters albigeois dont le comportement paranoïaque de xxxxx et de xxxxx par leurs propres dirigeants confine à une bêtise obtuse dont l'ampleur donne un idée de l'infini.
Tiens, tant qu'à faire, vous pouvez me bannir du forum, Arte et VH1 classic, c'est quand même plus bandant que le rugby de ce début de siècle aux relents de haine dont le monde du ballon rond se nourrit tellement.
PS: Comme Bruno, je continuerai d'aimer ces couleurs qui ont coloré mon enfance, mais c'est vrai que ce soir, j'ai bien envie d'aller consulter un proctologue pour savoir pourquoi j'ai le fondement qui me brûle autant...

Même amertume ...
Sauf à remanier à ma sauce : \"de xxxxx par leurs propres dirigeants\" je préfère \"sacrément bien xxxxx par leurs propres dirigeants\", un peu comme nous en quelque sorte, cf le commentaire de Bruno.
Et pour finir sur un ton plus badin, j'espère que la visite chez le proctologue n'est qu'une conséquence virtuelle de ces propos ;)

Edit Jerome : on essaie de calmer le jeu les enfants :)
Dernière édition: 15 Jui 2008 11:28 par jerome.

15 Jui 2008 11:23 - 15 Jui 2008 11:26 #15448 par karinka
Plus d'infos
HONTEUX POUR LES SUPPORTERS
HONTEUX POUR L IMAGE DU CLUB
HONTEUSE L ATTITUDE DES JOUEURS PRESENTS SUR LE TERRAIN VETUS DU MAILLOT ROUGE ET BLANC
COMMENT REVENDIQUER RESTER DANS LE TOT 14 AVEC UNE TELLE ATTITUDE????
JE SUPPORTE L USD DEPUIS TOUT LE TEMPS JAMAIS JE N AI EPROUVE UNE TELLE HONTE........

edit Jerome : si tu pouvais éviter de crier (donc d'écrire en majuscules)... sinon, bienvenue à toi
Dernière édition: 15 Jui 2008 11:26 par jerome.

15 Jui 2008 17:16 #15477 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Les Albigeois ont annoncés qu'ils vont se servir de ce match et des autres matchs lachés par l'USD pour plaider leur cause auprés du cnosf !! Ils ont bien raison car c'est un scandalle pour l'éthique du rugby des matchs comme ça !!Si jamais les conneries de nos entraineurs de m....e et celle des dirigeants nous niquent lors du passage du SCA au cnosf, ça va chier, je ne remettrais plus jamais les pieds à Boyau !!! Jamais les albigeois n'ont lachés, et c'est tout légitime qu'ils montrent, de part ce score, que les Dacquois n'ont rien à faire en top 14 !!!
Marre de tout ça !! faut peut etre virer du monde au club de Dax!!! MERDE
QUELLE BANDE DE CONS !!!! oui Alex tu peux me mettre un 2ème averto je m'en tapes quoi !!!!!!

15 Jui 2008 19:59 #15502 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
tu rigoles kek ou quoi ? on a laché combien de matchs ? tous à l extérieur. demandes à coyola and co !!!!

15 Jui 2008 20:43 #15508 par jerome
Plus d'infos
Pour moi, les matchs clairement lachés, outre celui d'hier sont :

Toulouse, Castres, Bourgoin... Brive, on l'a laché parce qu'on y a été inexistant.

Advienne que pourra

15 Jui 2008 20:44 #15509 par Toc
  • Toc
  • Portrait de Toc
  • Visiteur
  • Visiteur
Belle prestation Dacquoise et dire que vous allez jouer en Top 14 l'an prochain cela laisse songeur !!!

Mais bon, ce n'est jamais qu'un jeu ^^

15 Jui 2008 21:32 #15520 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je vais me faire tomber sur le râble mais je ne suis pas d'accord avec vous. Oui ça me fait chier d'avoir pris 100 points hier, oui on est la risée de tout le monde et oui j'aurais préférer qu'on se maintiennent sur le terrain.
Mais concernant le match à Michelin, eh bien je suis désolé mais à quelques exceptions près l'équipe alignée me semblait la plus adéquate (j'ai pas dit la meilleure). En première ligne on a fini la saison avec 3 piliers, et il était normal que Renaud soit ménagé (regardez Boyet qui joue un match sans enjeu et qui se chope une vilaine entorse, il n'est plus sur de partir en tournée), au talon Pédrosa notre talon n°1 de la saison. Seconde ligne Bérek notre capitaine et Sierra qui a joué quelques matchs quand même cette année. Alors oui on aurait pu mettre plutôt Mazel qui reste (mais il est rentré) que Sierra qu'on ne conserve pas (c'était son cadeau d'adieu). En 3ème ligne, Deniau pété, Th Lièvre aussi, Matthieu ménagé, Tournier out, après il reste qui ? On fait jouer les jeunes (August et Pendanx) parfait. En 9 Pezet, on a gueulé toute l'année pour qu'il joue et bien ça y est. En 10 AVT est bandé de la tête au pied, Diaz pouquoi pas il a dépanné cette saison. Au centre Bell, titulaire toute l'année et Argel qui dépanne aussi (Giorgadze joue maintenant pilier, Williams eest blessé, Roques à la retraite). Aux ailes Tutard (qui a des choses a lui reprocher ?) et Albaladéjo un jeune du club, quelqu'un veut râler après avoir critiquer les entraîneurs pour la non intégration des jeunes (Agulla en sélection c'est normal, Hiriart blessé, Dabrin qu'on ne garde pas de toute façon il avait des mauvais souvenirs du match aller). A l'arrière un inconnu c'est vrai qui a passé une journée cauchemardesque (remarquez il devrait bien dormir à force de compter les montferrandais lui passer sous le nez).

Alors je le redis, la composition j'ai pas grand chose à y redire, sauf que quand vous allez à Michelin et qu'ils alignent la grosse équipe, vous avez intérêt à vouloir y faire un match de rugby sinon c'est la déculotée. Et nous on y a fait du tourisme.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

15 Jui 2008 21:43 #15526 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Et Nalaga repositionné au centre fut bien, comme je l'avais écrit avant le match, la petite cerise sur le gateau tant redoutée. Il nous a a tué avec une facilité déconcertante.
Il aurait pas un frère jumeau qui jouerait au rugby à nous refiler?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search