deplacement clermont

15 Jui 2008 21:43 #15527 par bixente
Plus d'infos
david écrit:

tu rigoles kek ou quoi ? on a laché combien de matchs ? tous à l extérieur. demandes à coyola and co !!!!

T'as la mémoire courte cher David : nul à Perpignan, bonus def à Paris, Montauban, Albi, Biarritz. Rappelle toi une époque ou on disait (après le match à Biarritz) qu'on était trop cons de pas faire d'impasse à l'extérieur car on n'avait pas l'effectif pour tenir ainsi toute la saison.
Non, on a laché la fin de saison, et c'est pas reluisant comme esprit de compétition!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2008 21:48 #15530 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

sierra s'est encore bien fait remarquer dans ses plaquages... comme dans de nombreux matches... :/

J'ai pas vu le match, par contre j'ai vu quelques images et lui et Pédro ont fait journée portes ouvertes et pour Pédro (que j'aime bien au demeurant) c'est pas non plus la 1ère fois. En cette fin de saison il n'y est plus ni au mental ni au physique.

C'est sur qu'avec un match comme hier, certains ne vont pas faire regretter au club de ne pas les conserver.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Jui 2008 09:55 #15573 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
on se fait démonté aujourdhui dans le midol !!! on est ridiculisé !!! c est mérité;j ai honte vraiment.les dirigeants et entraineurs doivent avoir honte ou alors cé grave !!! J attends des explications !! meme thomas était à biarritz! Si des dirigeants ou autres proches du club lisent ce forum: vous etes des voyous messieurs; belle mentalité !!!! l an prochain on va se faire hué sur les différents stades! c est ça que vous voulez ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Jui 2008 12:33 #15592 par asm
Plus d'infos
kekito écrit:

tu as raison c'est une honte mais ne dit pas de sottises, on ne se fera pas huer... l'été va passer et les gens oublient vite surtout que les 3/4 du stade viennent au match sans vraiment suivre l'actualité du rugby de près

Pour la defense de dax je dirai qu'il y avait sur le terrain une equipe qui arrive au top physiquement pour les phases finales (ils sortent de 2 ou 3 semaines de preparation physique). en plus le pack dacquois n'a pas demerité durant ce match

16 Jui 2008 13:02 - 16 Jui 2008 17:35 #15596 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

mon commentaire est en ligne, il va intéresser les albigeois.je suis sincère dans ce que je raconte.

Alors là Bruno, chapeau :respect :respect
J'arrivais remonté pour dire la honte que j'ai aujourd'hui pour ce club et en voyant ton commentaire, tous ce que je pensais est dit dedans, rien à ajouter !!!

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 16 Jui 2008 17:35 par surfy.

16 Jui 2008 16:17 #15610 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

tu as raison c'est une honte mais ne dit pas de sottises, on ne se fera pas huer... l'été va passer et les gens oublient vite surtout que les 3/4 du stade viennent au match sans vraiment suivre l'actualité du rugby de près

Et tout ceux qui etait au michelin samedi (comme moi) je peux dire qu'il fallait voir la tete de certains joueurs avant de monter dans le car pour comprendre qu'ils en avaient gros sur la patate .
J'en profite pour remercier rudolph BEREK pour s'etre preté a une seance photo aprés le match , pourtant il etait facile de voir son dessaroi sur son visage , ENCORE MERCI RUDOLPH tu es un grand monsieur.

16 Jui 2008 17:37 #15627 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

fin de saison sur les rotules avec de forts différents entre coyola et TL je pense, et tout ce qu'on ne sait pas ou qu'on ne dit pas

Bien sur qu'il s'est créé automatiquement un rapport de force entre l'ancien et le nouveau. De plus, si Coyola fait l'unanimité de ses joueurs derrière c'est beaucoup moins le cas devant.

16 Jui 2008 17:52 #15631 par Gerard
Plus d'infos
Pour en avoir discuté avec des amateurs de rugby loin du club, on peut dire que l'image de marque de Dax en a pris un coup ce week end ! Je pense qu'asm a raison quand il dit que notre pack n'a pas été ridicule; par contre, derrière et en défense ce fut la catastrophe... Mais, surtout avec l'équipe alignée, c'était prévisible; il suffit de penser au match aller chez nous sans les internationaux clermontois ou encore à l'équipe biberon du Stade Français qui a encaissé 50 points à Michelin... Le seul point plutôt positif, c'est d'avoir évité le zéro !

16 Jui 2008 17:59 #15632 par callou
Plus d'infos
je voudrais témoiné de ma reconnaissance à tous les joueurs sur le terrain pour leur gentilesse et tous ces petites jeunes qui se sont demenés et on eu le courage de jouer jusqu'à la fin malgré la très lourde defaites. par contre carton au dirigeants et entraineurs pour avoir envoyé une telle équipe au massacre. bonne vacances à tous et au début du championnat qu'il soit de top 14 ou de pro d2.

16 Jui 2008 18:14 #15634 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
rien a redire aux joueurs qu on envoie au charbon, les responsables sont les coachs et les dirigeants qui ont laissé faire ça !!! bonne vacances a vous aussi callou

16 Jui 2008 19:33 #15641 par warkov
Plus d'infos
c'est sur que cet année les coachs ils ont eu vachement le choix dans leur compo d'équipe...:huh: On a pas d'effectif, on a collectionné les bléssés, on a fait jouer sur la fin de saison des mecs qui n'en était pas capable physiquement, quand AVT joue ses derniers matchs il est encore bléssé, il joue complétement diminué et en plus il se fait sifflé parce qu'il tente pas une pénalité de 50 m :blanc essayez de taper de 50 m avec des aducteurs en carton.
J'aimerais bien que tous les gens qui ont \"honte\" aujourd'hui fasse leur compo pour clermont en tenant compte juste des valides... les derniers entrainements y avait juste assez de joueurs pour faire une belote !!Entre les gars en sélection ceux qui meritaient de souffler avant la tournée... vous mettez qui ???

16 Jui 2008 19:50 #15643 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
pour avoir discuté avec un espoir mr coyola ne faisait pas l'unanimité derrière ................loin de la !!!!!!!!!!!!!!!

16 Jui 2008 20:28 #15645 par bruno
Plus d'infos
warkov écrit:

c'est sur que cet année les coachs ils ont eu vachement le choix dans leur compo d'équipe...:huh: On a pas d'effectif, on a collectionné les bléssés, on a fait jouer sur la fin de saison des mecs qui n'en était pas capable physiquement, quand AVT joue ses derniers matchs il est encore bléssé, il joue complétement diminué et en plus il se fait sifflé parce qu'il tente pas une pénalité de 50 m :blanc essayez de taper de 50 m avec des aducteurs en carton.
J'aimerais bien que tous les gens qui ont \"honte\" aujourd'hui fasse leur compo pour clermont en tenant compte juste des valides... les derniers entrainements y avait juste assez de joueurs pour faire une belote !!Entre les gars en sélection ceux qui meritaient de souffler avant la tournée... vous mettez qui ???

on auarit joué le mlaintien à clermont , on serait parti avec cette équipe ? Or à Clermont , on jouait plus que le maintien pour moi, on jouait l'image du club. On n'a pas été déçu.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Jui 2008 20:36 - 16 Jui 2008 21:11 #15646 par claudius
Plus d'infos
warkov écrit:

OK mais certains espoirs ou membres du centre de formation auraient pu avoir davantage de temps de jeu dans la saison et personne n'aurait trouvé à redire de les envoyer à Clermont.

Dernière édition: 16 Jui 2008 21:11 par jerome. Raison: Claudius a un ennemi ici : le vicieux quote

16 Jui 2008 21:11 #15650 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
warkov écrit:

Je l'ai déjà dit plus haut, mais je le redis quand même, je suis tout à fait d'accord avec toi Warkov. Alors effectivement on aurait joué le maintien on aurait fait jouer des gars comme agulla, boyoud ou lièvremont. Mais là honnêtement vu le contexte on pouvait pas faire beaucoup mieux comme équipe. Et demandez à Boyet s'il est heureux aujourd'hui d'avoir récolté une entorse dans un match sans enjeux qui le privera peut-être de la tournée!!!

16 Jui 2008 22:35 #15673 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

il y a eu 4 essais avec des en-avants flagrants... ça fait plus que 67 au lieu de 95... :/

ah ben oui tout de suite ça change tout. Du coup on serait pas passés loin de la victoire en Auvergne sans ces erreurs flagrantes d'arbitrage :laugh:

16 Jui 2008 22:42 - 16 Jui 2008 22:42 #15674 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Je l'ai déjà dit plus haut, mais je le redis quand même, je suis tout à fait d'accord avec toi Warkov. Alors effectivement on aurait joué le maintien on aurait fait jouer des gars comme agulla, boyoud ou lièvremont. Mais là honnêtement vu le contexte on pouvait pas faire beaucoup mieux comme équipe. Et demandez à Boyet s'il est heureux aujourd'hui d'avoir récolté une entorse dans un match sans enjeux qui le privera peut-être de la tournée!!!

Agulla est parti pour jouer avec sa sélection. Il n'était pas au repos

Advienne que pourra
Dernière édition: 16 Jui 2008 22:42 par jerome.

16 Jui 2008 22:58 - 16 Jui 2008 22:59 #15681 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Fly écrit:

Agulla est parti pour jouer avec sa sélection. Il n'était pas au repos

je ne dis pas le contraire, juste que si on avait joué le maintien peut-être qu'on ne l'aurait pas laissé à la disposition de sa sélection. Dans notre cas je trouve tout à fait normal qu'on laisse les gars rejoindre leur sélection.

Dernière édition: 16 Jui 2008 22:59 par Fly.

17 Jui 2008 06:56 #15688 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
L'explication et excuse (que moi je juge bidon) de jérome Daret a jérome Cazalbou avec qui il a discuté a mont de marsan dimanche:
Paroles de jérome cazalbou à la radio:\" Pour en avoir discuté dimanche avec jérome daret, l'us dax a aligné cette équipe à clermont pour voir à l'oeuvre des joueurs susceptibles d'étre gardé pour la s aison prochaine, et faire un état des lieus sur les espoirs susceptibles de signer un contrat pro et pour voir si les gars ont le niveau pour jouer le top 14.donc je comprends très bien la décision des coachs étant donné que Dax n'avait aucun enjeu dans ce match.Jérome a en conclu qu'il y avait du boulot pour la saison prochaine ainsi qu'au niveau du centre de formation.\" Voilà ce qui a été dit,ce n est pas du mot a mot, mais c'est a peu prés ça.
moi je regrette une chose c'est qu on est pas essayé Drake en 10 si toutefois il est encore à DAX ! ça peut etre valable comme explication mais pouvais t on tirer des enseignements des prestations de ces joueurs sur un match contre clermont ? c'est un peu envoyer ces gamins a l'échaffaud.Enfin bon c'est fait !

17 Jui 2008 07:35 - 17 Jui 2008 09:35 #15689 par mias81
Plus d'infos
david écrit:

on se fait démonté aujourdhui dans le midol !!! on est ridiculisé !!! c est mérité;j ai honte vraiment.les dirigeants et entraineurs doivent avoir honte ou alors cé grave !!! J attends des explications !! meme thomas était à biarritz! Si des dirigeants ou autres proches du club lisent ce forum: vous etes des voyous messieurs; belle mentalité !!!! l an prochain on va se faire hué sur les différents stades! c est ça que vous voulez ?

salut david
lol je trouve que tu y vas un peu fort en traitant de \"voyous\" certaines personnes, oui nous avons ete ridicules mais comme le dit kek, l été va passer et on repartira sur une autre saison ..sans huées.. et puis avec un effectif aussi reduit des cadres bléssés..et une saison tres longue, que pouvait on faire? mais il est vrai que les joueurs auraient quand meme pu montrer un autre visage...dommage pour cette fin de saison en top14 la prochaine sera plus belle

sur ce qui a ete dit sur sud radio et rapporte par david ca explique bien ( enfin un peu mieux) le pourquoi de cette equipe a clermont. nous verrons bien si certains noms seront du voyage l an prochain sinon cela voudrait dire que les espoirs de l usdax sont loin du niveau et que nous sommes bien pauvres dans nos réserves

edit kek : j'ai fusionné 2 messages, attention aux doubles posts merci !
Dernière édition: 17 Jui 2008 09:35 par kekito.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search