Montpellier H.R.C / U.S Dax RL

18 Fév 2008 18:07 #6406 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

sans deconner, Hore quand il partait taper une pénalité, on uarait cru qu'il partait à l'abattoir et encore c'est sympa .Il gesticulait dans tous les sens , cherchait les autres du regard , semblait dire non de la tête...ça a du etre un cauchemard pour lui. faut qu'il arrete

c'est pas à nous de le dire mais aux coachs de le remarquer, or pour l'instant je ne vois pas de changements de comportements !!tout va bien

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 18:09 #6407 par martin
Plus d'infos
Déjà bonsoir à tous!

Concernant Duncan Bell il n'est à priori pas sorti sur KO (puisque debout et non sur civière) et était en tout cas très en forme samedi soir en ville!! Tout comme Horacio Agulla qui semblait découvrir la vie dacquoise (nocture) avec plaisir et être bien remis du voyage et pas trop fatigué... :P

Pour Kane Thompson pas de nouvelles...

Ma compo pour samedi :

Kas, Bonnet, Boyoud, Berek, Mazel, M. Lievre, Purdie, Caillet, Lesgourges, Argel, Dabrin, Williams, Bell, Tutard, Agulla

Remplaçants : Pedro, Auzqui, Rameau, Deniau, Morlaes, Hore, Courtade

L\\'étoile USD à jamais gravée dans mon cœur !!!

18 Fév 2008 18:40 #6411 par callou
Plus d'infos
esse que quelqu'un connait le nom de la rue pour aller au stade du manoir, sais comment aller à l'ancien stade mais pas au nouveau. merci portant on n'est pas loin à 1 h de monptellier le déplacement le plus court pour nous nîmois.

18 Fév 2008 19:23 #6413 par bruno
Plus d'infos
oui, je l'ai , je te la donne demain par mail.regarde à tout hasard sur la presenattion de Montpellier sur allezdax, rubrique stade.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Fév 2008 19:30 #6414 par bruno
Plus d'infos
martin écrit:

Déjà bonsoir à tous!

Concernant Duncan Bell il n'est à priori pas sorti sur KO (puisque debout et non sur civière) et était en tout cas très en forme samedi soir en ville!! Tout comme Horacio Agulla qui semblait découvrir la vie dacquoise (nocture) avec plaisir et être bien remis du voyage et pas trop fatigué... :P

Ma compo pour samedi :

Kas, Bonnet, Boyoud, Berek, Mazel, M. Lievre, Purdie, Caillet, Lesgourges, Argel, Dabrin, Williams, Bell, Tutard, Agulla

bienvenue ! kane reprend à perpignan, au pire clermont

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Fév 2008 21:09 #6419 par usd
Plus d'infos
aprés le match vu la tête que tirait Joe M'Bu, toujours en costard USD, il avait pas vraiment l'air motivé pour faire la fête!...

18 Fév 2008 21:34 - 18 Fév 2008 21:38 #6426 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

sans deconner, Hore quand il partait taper une pénalité, on uarait cru qu'il partait à l'abattoir et encore c'est sympa .Il gesticulait dans tous les sens , cherchait les autres du regard , semblait dire non de la tête...ça a du etre un cauchemard pour lui. faut qu'il arrete

Je te confirme qu'il ne savait plus où se mettre. Je racontais à Tiède qu'en 1ère mi-temps au moment de dégager notre en-but, il a fait signe à Lesgourgues de faire la passe à Courtade qui était à côté de lui, et ce n'était pas pour tromper l'ennemi, je crois qu'il avait la trouille de louper le ballon ou son dégagement. Sur le terrain, il donne l'impression d'être dépressif.

Tout autre chose. Puisqu'il faut faire reposer les talons (surtout Bonnet qui me semble un peu à côte de la plaque en ce moment), ne peut-on pas titulariser Rameau, il me semblait qu'il pouvait jouer talon aussi ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 18 Fév 2008 21:38 par Fly.

18 Fév 2008 21:40 #6427 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

martin écrit:

Déjà bonsoir à tous!

Ma compo pour samedi :

bienvenue ! kane reprend à perpignan, au pire clermont

Au moins ça le reposera pour les futures joutes.

18 Fév 2008 22:21 #6431 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour ce week-end, mon coeur balance. Faut-il changer en profondeur l'équipe afin de redonner du dynamisme ou doit-on la jouer prudemment et conserver l'ossature actuelle pour tenter un coup ? Faut-il essayer des joueurs à de nouveaux postes ou attend-on le match de Perpignan où nous irons sans pression défier les catalans sur leurs terres ?

Ne pourrait-on pas faire rentrer des mecs comme Descamps par exemple pour faire reposer Boyoud, Caillet en 2nde ligne pour soulager Bérek, et surtout Argel ou Bell en 10 pour que Hore se refasse une santé morale ?
Je tenterai aussi l'expérience Williams au centre (Courtade est hors du coup) qui non seulement me semble perforant mais en plus prend du poids dans l'équipe, fait preuve d'une envie certaine et prend des initiatives. Il est en plus redoutable en défense sur l'homme.
Je remettrai Purdie titulaire pour lui donner du temps de jeu, je laisserai Lesgourgues en 9, il a besoin lui aussi d'automatismes. Enfin il faut titulariser Agulla pour faire reposer certains types ou tout simplement pour permettre à Williams de passer en 12.

18 Fév 2008 23:09 #6439 par jerome
Plus d'infos
Et Bell est effectivement un 1er centre...

Advienne que pourra

19 Fév 2008 06:50 #6448 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Quelqu'un pourrait il faire un point précis sur les blessés?
Avec, si elle est connue, la durée de l'indisponibilité des garçons...
Merci.
Vu que le sujet ne semble guère intéresser le site off...

Par ailleurs, m'bu fait il oui ou non partie de l'effectif et si tel est le cas, pourquoi ne pas l'essayer? il a toujours marqué le peu qu'il a joué! alors certes, c'est sans doute pas une flèche, mais qui sait si sur exploit individuel il ne pourrait pas apporter...

Mon équipe pour montpel...sous réserve des blessés

Lea - bonnet - boyoud
berek - mazel
deniau - caillet - Ml
Lesgourgues - Argel
dabrin - tuatrd ou courtade - bell - m'bu ou tuatrd
williams..

actuellement et si j'ai rien raté avec les blessés je vois pas mieux..j'insiste!!! faut pas faire souffler sur ce match !!!ils se reposeront à perpignan

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Fév 2008 07:34 #6449 par bruno
Plus d'infos
thompson , 15 jours, thomas au moins 3 semaines, brugnaut 15 jours, avt , diaz, hiriart ?.giorgadze , pendanx en selection, bell doit pouvoir jouer
ensuite, certains joueurs sont cuits de chez cuits comme les deux talons par exemple.
avec le recul, on se rendra compte que c'etait une erreur de jouer toius les matchs à fond.
de l'autre coté en plus des trois vedettes, thomas en selection, bortolussi, petit blessés.
le soucis, c'est que des qu'une équipe enchaine vite, on est à la rue et mointpellier enchaine plutot vite.

19 Fév 2008 08:08 #6450 par callou
Plus d'infos
pour avoir discuté avec guillaume auguste samedi il ma dit en avoir encore pour 4 semaines minimum.

19 Fév 2008 09:14 #6451 par bruno
Plus d'infos
Stade Yves du Manoir
Avenue de Vanières
34070 Montpellier

source : allezdax.com

19 Fév 2008 10:41 #6464 par pat le rital
Plus d'infos
Peut-etre que Thomas Lievremont pourrait prendre place a coté de Milheres et Coyola sur le banc des entraineurs. Il voit bien le jeu, il a de l'experience il est écouté et comme il ne peut etre sur le pré suite a sa blessure il pourrait etre utile pour le groupe.

19 Fév 2008 11:03 #6466 par callou
Plus d'infos
Merci david et à samedi pour ceux qui viendront au match pour supporter nos petits dacquois

19 Fév 2008 11:14 #6467 par warkov
Plus d'infos
bruno écrit:

ensuite, certains joueurs sont cuits de chez cuits comme les deux talons par exemple.
avec le recul, on se rendra compte que c'etait une erreur de jouer toius les matchs à fond.

faut quand même pas déconner, on est en fevrier et on a joué 10 journées de championnat !!!
Si ils sont cuits aprés 10 journées ça risque d'être long jusqu'a la fin.(je compte pas les matchs de coupe toto ou il a eu de la rotation)

19 Fév 2008 11:38 #6469 par bruno
Plus d'infos
ben , s'ils ne sont pas cuits, ils sont nettemenrt en dessous des joueurs de Castres.
Le rugby a changé , les mecs, ils se sont hachés pour prendre un point à Paris, Monatuban, albi, Biarritz et là, je te promets, il y en a qui n'en peuvent plus.

19 Fév 2008 11:45 #6470 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

ben , s'ils ne sont pas cuits, ils sont nettemenrt en dessous des joueurs de Castres.
Le rugby a changé , les mecs, ils se sont hachés pour prendre un point à Paris, Monatuban, albi, Biarritz et là, je te promets, il y en a qui n'en peuvent plus.

comme toi je ne peux pas croire que nos joueurs, si vaillant ces derniers temps, soi d'un coup devenu mauvais. Pour moi, la fatigue, un gros coup de moins bien au mauvais moment sont responsable de ce que l'on a vu samedi soir

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Fév 2008 12:32 #6472 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
alexf écrit:

bruno écrit:

comme toi je ne peux pas croire que nos joueurs, si vaillant ces derniers temps, soi d'un coup devenu mauvais. Pour moi, la fatigue, un gros coup de moins bien au mauvais moment sont responsable de ce que l'on a vu samedi soir

Je crois aussi que Castres a aujourd'hui un sacré niveau, ils ont battu clermont, c'est pas un hasard. Pour le déplacement à Montpellier, je suis de l'avis de south, faut se mettre minable là bas et faire souffler les gars pour le déplacement à perpignan, se remettre minable face à clermont et se reposer à toulouse.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search