Montpellier H.R.C / U.S Dax RL |
sans deconner, Hore quand il partait taper une pénalité, on uarait cru qu'il partait à l'abattoir et encore c'est sympa .Il gesticulait dans tous les sens , cherchait les autres du regard , semblait dire non de la tête...ça a du etre un cauchemard pour lui. faut qu'il arrete
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bienvenue ! kane reprend à perpignan, au pire clermontDéjà bonsoir à tous!
Concernant Duncan Bell il n'est à priori pas sorti sur KO (puisque debout et non sur civière) et était en tout cas très en forme samedi soir en ville!! Tout comme Horacio Agulla qui semblait découvrir la vie dacquoise (nocture) avec plaisir et être bien remis du voyage et pas trop fatigué...
Pour Kane Thompson pas de nouvelles...
Ma compo pour samedi :
Kas, Bonnet, Boyoud, Berek, Mazel, M. Lievre, Purdie, Caillet, Lesgourges, Argel, Dabrin, Williams, Bell, Tutard, Agulla
Remplaçants : Pedro, Auzqui, Rameau, Deniau, Morlaes, Hore, Courtade
sans deconner, Hore quand il partait taper une pénalité, on uarait cru qu'il partait à l'abattoir et encore c'est sympa .Il gesticulait dans tous les sens , cherchait les autres du regard , semblait dire non de la tête...ça a du etre un cauchemard pour lui. faut qu'il arrete
martin écrit:
bienvenue ! kane reprend à perpignan, au pire clermontDéjà bonsoir à tous!
Concernant Duncan Bell il n'est à priori pas sorti sur KO (puisque debout et non sur civière) et était en tout cas très en forme samedi soir en ville!! Tout comme Horacio Agulla qui semblait découvrir la vie dacquoise (nocture) avec plaisir et être bien remis du voyage et pas trop fatigué...
Pour Kane Thompson pas de nouvelles...
Ma compo pour samedi :
Kas, Bonnet, Boyoud, Berek, Mazel, M. Lievre, Purdie, Caillet, Lesgourges, Argel, Dabrin, Williams, Bell, Tutard, Agulla
Remplaçants : Pedro, Auzqui, Rameau, Deniau, Morlaes, Hore, Courtade
ensuite, certains joueurs sont cuits de chez cuits comme les deux talons par exemple.
avec le recul, on se rendra compte que c'etait une erreur de jouer toius les matchs à fond.
ben , s'ils ne sont pas cuits, ils sont nettemenrt en dessous des joueurs de Castres.
Le rugby a changé , les mecs, ils se sont hachés pour prendre un point à Paris, Monatuban, albi, Biarritz et là, je te promets, il y en a qui n'en peuvent plus.
bruno écrit:
ben , s'ils ne sont pas cuits, ils sont nettemenrt en dessous des joueurs de Castres.
Le rugby a changé , les mecs, ils se sont hachés pour prendre un point à Paris, Monatuban, albi, Biarritz et là, je te promets, il y en a qui n'en peuvent plus.
comme toi je ne peux pas croire que nos joueurs, si vaillant ces derniers temps, soi d'un coup devenu mauvais. Pour moi, la fatigue, un gros coup de moins bien au mauvais moment sont responsable de ce que l'on a vu samedi soir