Montpellier H.R.C / U.S Dax RL |
bruno écrit:
ben , s'ils ne sont pas cuits, ils sont nettemenrt en dessous des joueurs de Castres.
Le rugby a changé , les mecs, ils se sont hachés pour prendre un point à Paris, Monatuban, albi, Biarritz et là, je te promets, il y en a qui n'en peuvent plus.
comme toi je ne peux pas croire que nos joueurs, si vaillant ces derniers temps, soi d'un coup devenu mauvais. Pour moi, la fatigue, un gros coup de moins bien au mauvais moment sont responsable de ce que l'on a vu samedi soir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
quelqu'un va faire un tour à l'entrainement et revient avec l'equipe. c'est pas dur, il suffit d'aller à l'entrainement jeudi matin, on reste 5 minutes et l'on regarde.
Quelqu'un pourrait il faire un point précis sur les blessés?
Avec, si elle est connue, la durée de l'indisponibilité des garçons...
Merci.
Vu que le sujet ne semble guère intéresser le site off...
Par ailleurs, m'bu fait il oui ou non partie de l'effectif et si tel est le cas, pourquoi ne pas l'essayer? il a toujours marqué le peu qu'il a joué! alors certes, c'est sans doute pas une flèche, mais qui sait si sur exploit individuel il ne pourrait pas apporter...
Mon équipe pour montpel...sous réserve des blessés
Lea - bonnet - boyoud
berek - mazel
deniau - caillet - Ml
Lesgourgues - Argel
dabrin - tuatrd ou courtade - bell - m'bu ou tuatrd
williams..
actuellement et si j'ai rien raté avec les blessés je vois pas mieux..j'insiste!!! faut pas faire souffler sur ce match !!!ils se reposeront à perpignan
D.Bell en sera pas du voyage, il pourra reprendre à Perpignan.
j'ai envoyé un mail à AVT qui d'habitude répond.Là, pas de news et aucune nouvelle du club. allez , je le dis ouvertement: Pour avoir les infos qu'on a ici, je me casse royalement le cul et il n'y a jamais un truc sur le site off, jamais un truc qui tombe tout seul, je commence à en avoir plein le cul de cette communication moyenne ageuse. ça ecorcherait quelqu'un de nous dire pourquoi AVT a arreté l'entrainement la semaine dernière ? ça ecorcherait quelqu'un de nous dire où l'on en est des contrats car il se murmure que seul Purdie est Joker....Je n'y comprends plus rien et ça me saoule. D'ailleurs , jusqu'à Jeudi , je fais rideau, moi aussi je suis usé moral. Le groupe on l'aura si le site off nous le donne , les blessés, les rumeurs , on s'assoit dessus cette semaine ou quelqu'un va faire un tour à l'entrainement et revient avec l'equipe. c'est pas dur, il suffit d'aller à l'entrainement jeudi matin, on reste 5 minutes et l'on regarde.
A jeudi , avec une présentation que je vais peaufiner.
Rares sont les équipes qui gagnent à Montpellier. au complet certes, mais là sans leurs internationaux et blessés ils doivent être un peu comme nous, c'est à dire dans la panade...Voilà maintenant que l'on cherche à faire des essais, des changements.Que reste-t-il d'autres à faire puisque jusqu'à présent on n'a pas été gâté autant par le spectacle que par les résultats
bruno écrit:
quelqu'un va faire un tour à l'entrainement et revient avec l'equipe. c'est pas dur, il suffit d'aller à l'entrainement jeudi matin, on reste 5 minutes et l'on regarde.
C'est à quelle heure l'entrainement le matin ? Moi, je veux bien m'en occuper, je suis en RTT.
l'entrainement est à 15h30 demain , juste apres les feux de l'amour.
possible qu'on s'y croisebruno écrit:
l'entrainement est à 15h30 demain , juste apres les feux de l'amour.
Ok, je vais y passer alors.