Montpellier H.R.C / U.S Dax RL

19 Fév 2008 15:19 #6480 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

bruno écrit:

ben , s'ils ne sont pas cuits, ils sont nettemenrt en dessous des joueurs de Castres.
Le rugby a changé , les mecs, ils se sont hachés pour prendre un point à Paris, Monatuban, albi, Biarritz et là, je te promets, il y en a qui n'en peuvent plus.

comme toi je ne peux pas croire que nos joueurs, si vaillant ces derniers temps, soi d'un coup devenu mauvais. Pour moi, la fatigue, un gros coup de moins bien au mauvais moment sont responsable de ce que l'on a vu samedi soir

Bien sur que non ceux qui étaient bons il y a peu, ne sont pas devenus mauvais..enfin , j'espère car sinon ça serait la fin de la fin...

forcément il yaura de l'usure physique et sur ce point la gestion de l'effectif a été calamiteuse ! on le sait, aucune équipe de ce niveau ne peut jouer tous les matchs avec les mêmes gars sur le terrain...malheureusement il est trop tard, fallait faire tourner à paris, Montauban et Biarritz et mettre le paquet sur auch, brive, bourgoin et castres...simplement avec 4 matchs gagnés nous aurions 16 points + le bonus contre toulouse et à albi, regardez ou nous serions...
maintenant il est trop tard, ce qui est fait est fait...
de plus, il va y avoir une usure psychologique qui va se mettre en place et parla même occasion la guerre sera très prochainement ouverte avec les coachs...c'est naturel et ça se passera toujours ainsi..des mecs se foutent minables devant et voient leur performance gâchée par des mecs qui ont des doigts en papier mâché et des pieds en argile..or je m'aperçois que malgré la prestation de certains derrière, les coachs les reconduisent systématiquement sans rien changer sans même rien tenter !

le match contre montpellier est à mon avis crucial ! c'est le seul qu'on pourra maintenant gagner avec celui de auch et encore, eux ont de l'honneur et même s'ils se savent déja en prod2, ils se battront et ferront chioer tout le monde jusqu\"'au bout car c'est dans leur culture...montpel sera privé de ses internatinaux donc de ses pièces plus que maitresses, à nous d'en profiter !! et même en gagnant la bas rien ne sera acquis, alors en perdant....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2008 15:24 #6481 par usd
Plus d'infos
c'est net l'usure psychologique elle existe bien...il n'y a cas voir la détresse de R. Boyoud dans les vestiaires aprés le match!

mais quand est-il au niveau de l'entrainement? les joueurs ont ils eu droit à quelque chose de spécial? un changement d'entrainement?....

19 Fév 2008 17:55 #6489 par bruno
Plus d'infos
D.Bell en sera pas du voyage, il pourra reprendre à Perpignan.
j'ai envoyé un mail à AVT qui d'habitude répond.Là, pas de news et aucune nouvelle du club. allez , je le dis ouvertement: Pour avoir les infos qu'on a ici, je me casse royalement le cul et il n'y a jamais un truc sur le site off, jamais un truc qui tombe tout seul, je commence à en avoir plein le cul de cette communication moyenne ageuse. ça ecorcherait quelqu'un de nous dire pourquoi AVT a arreté l'entrainement la semaine dernière ? ça ecorcherait quelqu'un de nous dire où l'on en est des contrats car il se murmure que seul Purdie est Joker....Je n'y comprends plus rien et ça me saoule. D'ailleurs , jusqu'à Jeudi , je fais rideau, moi aussi je suis usé moral. Le groupe on l'aura si le site off nous le donne , les blessés, les rumeurs , on s'assoit dessus cette semaine ou quelqu'un va faire un tour à l'entrainement et revient avec l'equipe. c'est pas dur, il suffit d'aller à l'entrainement jeudi matin, on reste 5 minutes et l'on regarde.
A jeudi , avec une présentation que je vais peaufiner.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Fév 2008 19:55 #6493 par Landeno
Plus d'infos
bruno écrit:

quelqu'un va faire un tour à l'entrainement et revient avec l'equipe. c'est pas dur, il suffit d'aller à l'entrainement jeudi matin, on reste 5 minutes et l'on regarde.

C'est à quelle heure l'entrainement le matin ? Moi, je veux bien m'en occuper, je suis en RTT.

19 Fév 2008 20:42 #6495 par commen40
Plus d'infos
Rares sont les équipes qui gagnent à Montpellier.
Voilà maintenant que l'on cherche à faire des essais, des changements.Que reste-t-il d'autres à faire puisque jusqu'à présent on n'a pas été gâté autant par le spectacle que par les résultats

19 Fév 2008 21:01 #6496 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Quelqu'un pourrait il faire un point précis sur les blessés?
Avec, si elle est connue, la durée de l'indisponibilité des garçons...
Merci.
Vu que le sujet ne semble guère intéresser le site off...

Par ailleurs, m'bu fait il oui ou non partie de l'effectif et si tel est le cas, pourquoi ne pas l'essayer? il a toujours marqué le peu qu'il a joué! alors certes, c'est sans doute pas une flèche, mais qui sait si sur exploit individuel il ne pourrait pas apporter...

Mon équipe pour montpel...sous réserve des blessés

Lea - bonnet - boyoud
berek - mazel
deniau - caillet - Ml
Lesgourgues - Argel
dabrin - tuatrd ou courtade - bell - m'bu ou tuatrd
williams..

actuellement et si j'ai rien raté avec les blessés je vois pas mieux..j'insiste!!! faut pas faire souffler sur ce match !!!ils se reposeront à perpignan

Perso ma compo serait pas très loin de la tienne. Je pense qu'il faut intéresser Auzqui au jeu et le faire rentrer en cours de partie. Je mattrai plutôt Pédro au talon, je trouve Bonnet un peu hors du coup en ce moment. J'aurai bien mis Caillet dans la cage et Purdie à sa place en 3ème ligne. Je laisserai Tutard à l'aile et Agulla à l'autre à la place de Dabrin. Pourtant je tenterai bien Williams au centre, Agulla à l'arrière et remettre Dabrin à ce moment-là à l'aile. Et effectivement je pense qu'il vaut mieux mettre un dernier coup de collier à Montpellier et se reposer à Perpignan.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

19 Fév 2008 21:09 #6498 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Concernant la possible usure physique et la plus probable psychologique, je ne pense pas que l'on soit vraiment au bout du rouleau, on a juste été pris à la gorge par une bonne équipe qui m'a agréablement surpris.
On a eu quelques aléas de jeu qui ne nous ont pas aidés et notre équilibre est fragile, on a pas besoin de grand chose pour être un ton en dessous. Au final, notre conquête a été un peu déficiente par rapport à d'habitude et on a rendu tous les ballons qu'on avait.

19 Fév 2008 21:11 #6499 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

D.Bell en sera pas du voyage, il pourra reprendre à Perpignan.
j'ai envoyé un mail à AVT qui d'habitude répond.Là, pas de news et aucune nouvelle du club. allez , je le dis ouvertement: Pour avoir les infos qu'on a ici, je me casse royalement le cul et il n'y a jamais un truc sur le site off, jamais un truc qui tombe tout seul, je commence à en avoir plein le cul de cette communication moyenne ageuse. ça ecorcherait quelqu'un de nous dire pourquoi AVT a arreté l'entrainement la semaine dernière ? ça ecorcherait quelqu'un de nous dire où l'on en est des contrats car il se murmure que seul Purdie est Joker....Je n'y comprends plus rien et ça me saoule. D'ailleurs , jusqu'à Jeudi , je fais rideau, moi aussi je suis usé moral. Le groupe on l'aura si le site off nous le donne , les blessés, les rumeurs , on s'assoit dessus cette semaine ou quelqu'un va faire un tour à l'entrainement et revient avec l'equipe. c'est pas dur, il suffit d'aller à l'entrainement jeudi matin, on reste 5 minutes et l'on regarde.
A jeudi , avec une présentation que je vais peaufiner.

C'est dommage, il commençait à prendre ses marques et à peser sur le jeu, espérons qu'il puisse reprendre très vite et qu'il s'affirmera comme une pièce maîtresse.

20 Fév 2008 05:58 #6513 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
commen40 écrit:

Rares sont les équipes qui gagnent à Montpellier. au complet certes, mais là sans leurs internationaux et blessés ils doivent être un peu comme nous, c'est à dire dans la panade...Voilà maintenant que l'on cherche à faire des essais, des changements.Que reste-t-il d'autres à faire puisque jusqu'à présent on n'a pas été gâté autant par le spectacle que par les résultats

20 Fév 2008 05:59 #6514 par south
  • south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Landeno écrit:

bruno écrit:

quelqu'un va faire un tour à l'entrainement et revient avec l'equipe. c'est pas dur, il suffit d'aller à l'entrainement jeudi matin, on reste 5 minutes et l'on regarde.

C'est à quelle heure l'entrainement le matin ? Moi, je veux bien m'en occuper, je suis en RTT.

faut demander au site off :diabolo :diabolo :diabolo

20 Fév 2008 21:00 #6549 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Aucune intervention sur le match de samedi depuis 6heures ce matin. Alors les gars, ce match ne vous intéresse pas. J'espère que vous n'êtes pas déjà découragé. On va aller faire un résultat là-bas, je le sens.
Ayez confiance. Par contre, dès que quelqu'un a une infos sur la compo ou le groupe, merci d'en informer les copains.

20 Fév 2008 23:03 - 20 Fév 2008 23:09 #6557 par bruno
Plus d'infos
moi, je l'ai , j'ai même plus ou moins l'équipe aux incertitudes pres(merci à ma source ) mais j'ai par principe de ne pas donner l'equipe avant le site off pour diverses raisons , je ne sais d'ailleurs pas si les joueurs sont au courant.par contre , je n'ai pas le groupe et des que je l'ai je vous le donne.
4 changements devant, Thomas inclus et trois derrière . Hore jouera à l'arrière, ce qui est une sage décision,Williams n'est pas là, absence prévue de longue date.
l'entrainement est à 15h30 demain , juste apres les feux de l'amour.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 20 Fév 2008 23:09 par bruno.

20 Fév 2008 23:06 #6559 par alexf
Plus d'infos
Alors je me lance,
Kas Pedro Bouyoud
Mazel Berek
ML Deniau Purdie
Lesgourges Argel
Agula Courtade Giorgadze Tutard

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Fév 2008 11:21 #6573 par mias81
Plus d'infos
argel jouera normalement en 10 et hore sera en 15

21 Fév 2008 12:25 #6576 par Landeno
Plus d'infos
bruno écrit:

Ok, je vais y passer alors.

21 Fév 2008 13:47 #6577 par alexf
Plus d'infos
Landeno écrit:

bruno écrit:

Ok, je vais y passer alors.

possible qu'on s'y croise

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Fév 2008 14:22 #6582 par Landeno
Plus d'infos
C'est beau les R.T.T !!! En plus, il fait super beau, nickel. :)

21 Fév 2008 15:56 #6584 par bruno
Plus d'infos
présentation en ligne, vous avez même les equipes .Je ne suis pas sur du 9 à dax

21 Fév 2008 18:50 #6587 par usd
Plus d'infos
bonne présentation qui reprends la situation où l'on est...

par contre qui sera le buteur samedi? on renouvelle charlie?

21 Fév 2008 18:59 #6588 par bruno
Plus d'infos
ou Pedro, le staff hesite .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search