Montpellier H.R.C / U.S Dax RL |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tout dépend si on a déclaré BELL victime d'un ko ou non. Si oui, il peut pas jouer, si non, il peut jouer. Et si tel est le cas, je profiterai de ce match à Montpellier ou celui à Perpignan pour le tenter enfin en 10.Paradoxalement je me demande s'il ne sera pas plus simple de gagner à l'usap (qui nous prendra de haut...) qu'à montpellier, surtout que beaucoup de joueurs sont au bout du rouleau. Quelle idée de mettre l'équipe type à BIARRITZ !!! C'est une des grosses erreurs de la saison...
Pour ce match je lancerais :
15) HORE ou WILLIAMS
14) TUTARD
13) HORE ou WILLIAMS
12) COURTADE
11) AGULLA
10) ARGEL
9) MORLAES
8) CAILLET
7) PURDIE
6) LIEVREMONT M.
5) BEREK
4) MAZEL
3) DESCAMPS ou AUZQUI
2) PEDROSA
1) LEALAMANUA
Remplaçants :
16) BONET
17) RAMEAU
18) AUZQUI (si DESCAMPS apte ) ou BOYOUD
19) SIERRA
20) DENIAU
21) LESGOURGUES
22) DABRIN
Impossible de connaitre l'état de santé des AUGUST brothers, CAILLET, BELL, DESCAMPS alors probables erreurs.
Pour Perpignan, BEREK, LIEVREMONT M., COURTADE voire WILLIAMS et HORE devront être mis au repos sous peine qu'eux aussi se blessent...
Voilà la topic est ouvert pour faire taire les grincheux et les supersticieux en tous genres...
Le nouveau fer à cheval, le trèfle à 4 feuilles, le pied gauche dans la merde, il les là c'est SOUTH le seul et unique..
Plus le choix faut une victoire à l'extérieur et c'est là qu'il faut gagner car des opportunités il n'y en aura pas 100 000 !!
Et allez les Rouges (ou noirs) BORDEL!!!!
Je suis d'accord avec toi, si on doit rebondir, c'est à montpellier je pense (privé de 3 internationaux et de bortolussi blessé) Peut être ont ils la pression suite à leur défaite face à biarritz. J'y crois encore un peu, surtout que Brive a encore perdu chez lui.
Et puis foutre Hore en espoirs quelques matchs !!!
L'an passé Montpellier avait été moribond et ils avaient lancé des jeunes ,on voit le résultat. Alors nous, pourquoi pas essayer Lambert, le jeune espoir, en 10 ?ou d'autres ? on a un centre de formation, on forme des jeunes , alors si on s'en sert pas ça sert à quoi hein ? a faire joli ?
south écrit:
Voilà la topic est ouvert pour faire taire les grincheux et les supersticieux en tous genres...
Le nouveau fer à cheval, le trèfle à 4 feuilles, le pied gauche dans la merde, il les là c'est SOUTH le seul et unique..
Plus le choix faut une victoire à l'extérieur et c'est là qu'il faut gagner car des opportunités il n'y en aura pas 100 000 !!
Et allez les Rouges (ou noirs) BORDEL!!!!
C'est pour moi que tu dis ça ???![]()
Je suis d'accord avec toi, si on doit rebondir, c'est à montpellier je pense (privé de 3 internationaux et de bortolussi blessé) Peut être ont ils la pression suite à leur défaite face à biarritz. J'y crois encore un peu, surtout que Brive a encore perdu chez lui.
je crois que Hore est completement en dehors du coup. Il n'y ait plus du tout, je pense qu'il a le moral un peu dans les chaussettes, et que le faire souffler un peu, ne lui ferai pas de mal. On a attendu apres lui, comme apres le messie, celui qui aller nous sauver. Il n'est qu'un homme comme les autres avec ces forces et ces faiblesses. Je reste persuadé que ce mec peut nous apporter enormement, mais sous certaine condition.
Deja simplifié le jeu, le debarrassé des tirs au but et le remettre serieusement en confiance. A plusieurs reprise, j'ai vu sa tete sur le terrain, et c'etait celle d'un mec qui avait confiance en lui, le pauvre etait a mon avis parfaitement conscient de ces echecs.
De plus je ne suis pas sur que l'encadrement lui fasse completement confiance et le mette non plus dans les meilleurs conditions en donnant des consignes pour l'ecarter de certaines decisions de jeu.