26 Fév 2008 00:22 #6732
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
une présentation avec de l'humour où sous le coup des boules?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
26 Fév 2008 00:48 #6733
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
du 4eme degres, mais faut etre capable de comprendre
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Fév 2008 15:53 #6739
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Vu le contexte que je pressens, j'adore ta présentation. Courage Bruno, de tout coeur avec toi! Nous, on a besoin de toi...
Diou biban!
26 Fév 2008 17:17 #6741
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je viens de voir que les Reichel de l'USAP jouaient en lever de rideau du match de la 1ère. Pourquoi ne pas mettre notre équipe 1 contre eux en lever de rideau, comme ça on pourrait surement le gagner ce fameux match à l'extérieur.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
26 Fév 2008 23:15 #6754
par PACHI3
-
PACHI3
-
-
Visiteur
-
27 Fév 2008 14:03 #6766
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
bonjour, retour de Williams et sans doute de Bell et Pezet. Argel , Lesguourgues out, Hore ne sera pas 10.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
27 Fév 2008 14:18 #6768
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Fév 2008 14:20 #6769
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
27 Fév 2008 14:59 #6770
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
27 Fév 2008 16:03 #6774
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
avt va faire qelques matchs en espoir d'abord. Je parie sur Courtade, mais je n'ai aucun mérite
27 Fév 2008 18:22 #6775
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
Ludo ?
Pas lui surtout, il a un coup de pied de moineau, precis, mais trop court. Bell peut etre, si les cloches ne sonnent plusB)
27 Fév 2008 20:17 - 27 Fév 2008 20:22 #6777
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
bruno écrit:
bonjour, retour de Williams et sans doute de Bell et Pezet. Argel , Lesguourgues out, Hore ne sera pas 10.
Si tes infos sont de sources sures, je verrais bien Williams au centre en laissant Hore à l'arrière (je n'ai pas eu connaissance de la teneur de son match samedi dernier), et pourquoi pas Bell à l'ouverture s'il s'avère qu'il peut également jouer ouvreur.
C'est dommage pour Juju qui faisait des matchs correct. Enfin bon si ça coïncide avec le retour de Pezet c'est un moindre mal.
D'ailleurs quelqu'un a-t-il des nouvelles des blessés du week-end dernier ? Et Thompson, revient-il samedi ?
Dernière édition: 27 Fév 2008 20:22 par Fly.
27 Fév 2008 20:17 #6778
par fennec
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
C'est vrai qu'il a un pied pas terrible mais il vaudra largement celui de hore qui pour l'instant a tout juste le niveau de fédérale!!!!!
27 Fév 2008 20:19 #6779
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
fennec écrit:
C'est vrai qu'il a un pied pas terrible mais il vaudra largement celui de hore qui pour l'instant a tout juste le niveau de fédérale!!!!!
Ne soyons pas aussi sévère, même s'il est loin d'être irréprochable, il nous permet malgré tout de trouver des touches hors de nos 22, ce qui n'était pas le cas avant.
27 Fév 2008 22:37 #6781
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Pardon de ne pas avoir édité, mais ma remarque n'a rien à voir avec ce qui précède.
Je m'inquiète en effet de la baisse d'intérêt et de fréquentation du site depuis quelques semaines. En effet, les posts concernant les matchs sont moins visités et les messages moins nombreux. Est-ce à dire que les supporters ne croient plus dans les chances de notre équipe ? J'espère que non. Il faut continuer à croire en nos chances. Je pense que d'ici peu, pourquoi pas dès samedi, nous allons trouver la bonne organisation d'équipe et nous allons enfin décrocher cette première victoire à l'extérieur.
Je vous attends tous dès demain sur le site, après prise de connaissance du groupe, pour communiquer vos différents points de vue.
27 Fév 2008 23:40 #6782
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
c'est sympa ça. en fait un site tu le fait vivre sur une info , mais là on n'en a pas . On pourrait parler de l'USAP mais moi, j'en ai rien à bettre de l'Usap. Pour Thompson , décision demain.
faut dire aussi que l site l'apres midi nnoattemnt , il rame tellement que ça dissuade . et en plus , ce sont les vacances , enfin à dax!
28 Fév 2008 09:40 #6783
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Fly écrit:
Pardon de ne pas avoir édité, mais ma remarque n'a rien à voir avec ce qui précède.
Je m'inquiète en effet de la baisse d'intérêt et de fréquentation du site depuis quelques semaines. En effet, les posts concernant les matchs sont moins visités et les messages moins nombreux. Est-ce à dire que les supporters ne croient plus dans les chances de notre équipe ? J'espère que non. Il faut continuer à croire en nos chances. Je pense que d'ici peu, pourquoi pas dès samedi, nous allons trouver la bonne organisation d'équipe et nous allons enfin décrocher cette première victoire à l'extérieur.
Je vous attends tous dès demain sur le site, après prise de connaissance du groupe, pour communiquer vos différents points de vue.
c'est une reflexion que je me faisais aussi. C'est vrai qu'en ce moment c'est assez calme, mais on est aussi en periode de vacances, donc les intervenants reguliers n'ont peut etre pas tous un acces regulier au net.
Mais pas d'inquietude, ca va repartir ( du moins je l'espere ) et puis avec nos futures victoires on manquera de temps pour tout lire.
28 Fév 2008 11:12 #6784
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
alexf écrit:
Fly écrit:
c'est une reflexion que je me faisais aussi. C'est vrai qu'en ce moment c'est assez calme, mais on est aussi en periode de vacances, donc les intervenants reguliers n'ont peut etre pas tous un acces regulier au net.
Mais pas d'inquietude, ca va repartir ( du moins je l'espere ) et puis avec nos futures victoires on manquera de temps pour tout lire.
Tant pis, mais quitte à choisir, je préfère ça.
28 Fév 2008 13:31 #6789
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
une petite banderole pour montrer a nos joueurs qu'on les soutiens et qu'on est avec eux.
28 Fév 2008 13:44 #6791
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je viens de voir une petite info concernant l'USAP. Jacques Brunel a donné un groupe élargi de 25 joueurs pour avoir la possibilité de former son équipe en fonction de l'option choisie pour jouer samedi car il se méfie de l'équipe de DAX. Eh bien il a raison. Tremblez Catalans, les dacquois arrivent pour vous défier sur vos terres.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Usap/Dax