Usap/Dax

26 Fév 2008 00:22 #6732 par usd
Plus d'infos
une présentation avec de l'humour où sous le coup des boules?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2008 00:48 #6733 par alexf
Plus d'infos
du 4eme degres, mais faut etre capable de comprendre

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Fév 2008 15:53 #6739 par bixente
Plus d'infos
Vu le contexte que je pressens, j'adore ta présentation. Courage Bruno, de tout coeur avec toi! Nous, on a besoin de toi...

Diou biban!

26 Fév 2008 17:17 #6741 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je viens de voir que les Reichel de l'USAP jouaient en lever de rideau du match de la 1ère. Pourquoi ne pas mettre notre équipe 1 contre eux en lever de rideau, comme ça on pourrait surement le gagner ce fameux match à l'extérieur. :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

26 Fév 2008 23:15 #6754 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
Trop fort, Bruno ! Du grand art et du vrai !

27 Fév 2008 14:03 #6766 par bruno
Plus d'infos
bonjour, retour de Williams et sans doute de Bell et Pezet. Argel , Lesguourgues out, Hore ne sera pas 10.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Fév 2008 14:18 #6768 par alexf
Plus d'infos
Sweeney en 10 ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Fév 2008 14:20 #6769 par bruno
Plus d'infos
Ludo ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Fév 2008 14:59 #6770 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
ou Bell peut être ??

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

27 Fév 2008 16:03 #6774 par bruno
Plus d'infos
avt va faire qelques matchs en espoir d'abord. Je parie sur Courtade, mais je n'ai aucun mérite

27 Fév 2008 18:22 #6775 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Ludo ?

Pas lui surtout, il a un coup de pied de moineau, precis, mais trop court. Bell peut etre, si les cloches ne sonnent plusB)

27 Fév 2008 20:17 - 27 Fév 2008 20:22 #6777 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

bonjour, retour de Williams et sans doute de Bell et Pezet. Argel , Lesguourgues out, Hore ne sera pas 10.

Si tes infos sont de sources sures, je verrais bien Williams au centre en laissant Hore à l'arrière (je n'ai pas eu connaissance de la teneur de son match samedi dernier), et pourquoi pas Bell à l'ouverture s'il s'avère qu'il peut également jouer ouvreur.

C'est dommage pour Juju qui faisait des matchs correct. Enfin bon si ça coïncide avec le retour de Pezet c'est un moindre mal.
D'ailleurs quelqu'un a-t-il des nouvelles des blessés du week-end dernier ? Et Thompson, revient-il samedi ?

Dernière édition: 27 Fév 2008 20:22 par Fly.

27 Fév 2008 20:17 #6778 par fennec
Plus d'infos
C'est vrai qu'il a un pied pas terrible mais il vaudra largement celui de hore qui pour l'instant a tout juste le niveau de fédérale!!!!!

27 Fév 2008 20:19 #6779 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
fennec écrit:

C'est vrai qu'il a un pied pas terrible mais il vaudra largement celui de hore qui pour l'instant a tout juste le niveau de fédérale!!!!!

Ne soyons pas aussi sévère, même s'il est loin d'être irréprochable, il nous permet malgré tout de trouver des touches hors de nos 22, ce qui n'était pas le cas avant.

27 Fév 2008 22:37 #6781 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pardon de ne pas avoir édité, mais ma remarque n'a rien à voir avec ce qui précède.
Je m'inquiète en effet de la baisse d'intérêt et de fréquentation du site depuis quelques semaines. En effet, les posts concernant les matchs sont moins visités et les messages moins nombreux. Est-ce à dire que les supporters ne croient plus dans les chances de notre équipe ? J'espère que non. Il faut continuer à croire en nos chances. Je pense que d'ici peu, pourquoi pas dès samedi, nous allons trouver la bonne organisation d'équipe et nous allons enfin décrocher cette première victoire à l'extérieur.
Je vous attends tous dès demain sur le site, après prise de connaissance du groupe, pour communiquer vos différents points de vue.

27 Fév 2008 23:40 #6782 par bruno
Plus d'infos
c'est sympa ça. en fait un site tu le fait vivre sur une info , mais là on n'en a pas . On pourrait parler de l'USAP mais moi, j'en ai rien à bettre de l'Usap. Pour Thompson , décision demain.
faut dire aussi que l site l'apres midi nnoattemnt , il rame tellement que ça dissuade . et en plus , ce sont les vacances , enfin à dax!

28 Fév 2008 09:40 #6783 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Pardon de ne pas avoir édité, mais ma remarque n'a rien à voir avec ce qui précède.
Je m'inquiète en effet de la baisse d'intérêt et de fréquentation du site depuis quelques semaines. En effet, les posts concernant les matchs sont moins visités et les messages moins nombreux. Est-ce à dire que les supporters ne croient plus dans les chances de notre équipe ? J'espère que non. Il faut continuer à croire en nos chances. Je pense que d'ici peu, pourquoi pas dès samedi, nous allons trouver la bonne organisation d'équipe et nous allons enfin décrocher cette première victoire à l'extérieur.
Je vous attends tous dès demain sur le site, après prise de connaissance du groupe, pour communiquer vos différents points de vue.

c'est une reflexion que je me faisais aussi. C'est vrai qu'en ce moment c'est assez calme, mais on est aussi en periode de vacances, donc les intervenants reguliers n'ont peut etre pas tous un acces regulier au net.
Mais pas d'inquietude, ca va repartir ( du moins je l'espere ) et puis avec nos futures victoires on manquera de temps pour tout lire.

28 Fév 2008 11:12 #6784 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

Fly écrit:

c'est une reflexion que je me faisais aussi. C'est vrai qu'en ce moment c'est assez calme, mais on est aussi en periode de vacances, donc les intervenants reguliers n'ont peut etre pas tous un acces regulier au net.
Mais pas d'inquietude, ca va repartir ( du moins je l'espere ) et puis avec nos futures victoires on manquera de temps pour tout lire.

Tant pis, mais quitte à choisir, je préfère ça.

28 Fév 2008 13:31 #6789 par alexf
Plus d'infos
une petite banderole pour montrer a nos joueurs qu'on les soutiens et qu'on est avec eux.

Pièces jointes :

28 Fév 2008 13:44 #6791 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je viens de voir une petite info concernant l'USAP. Jacques Brunel a donné un groupe élargi de 25 joueurs pour avoir la possibilité de former son équipe en fonction de l'option choisie pour jouer samedi car il se méfie de l'équipe de DAX. Eh bien il a raison. Tremblez Catalans, les dacquois arrivent pour vous défier sur vos terres.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search