DAX-TOULOUSE

04 Mar 2008 14:50 #7048 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Avez vous une idée d'où se mettent les supporters dacquois ?
La résa sur Internet ne spécifie pas grand chose.
Pour info, j'ai une place dans la voiture (départ le matin, retour après la victoire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 15:08 #7050 par alexf
Plus d'infos
DALTON écrit:

Pour info, j'ai une place dans la voiture (départ le matin, retour après la victoire)

et tu crois qu'il vont te laisser te garer dans les tribunes ? :diabolo

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

04 Mar 2008 16:29 #7053 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
DALTON écrit:

Rassures moi, le match, il a bien lieu à Toulouse, car il me semble bien qu'à Dax, ils sont déjà venus !!! :talc :frog

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

04 Mar 2008 20:49 #7063 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
DALTON écrit:

Déconne pas, ne part pas trop tôt, il reste un match à jouer ce week-end à Boyau.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Mar 2008 13:46 #7269 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Je dois avoir affaire à des montois qui ne comprennet rien: quelle etait le sens de ma question ? Je vais à Toulouse en voiture la semaine prochaine, et je connais bien le calendrier, aujourd'hui on est à Dax pour battre Clermont....
Je propose donc par mon message la possibilité à quelqu'un de faire la route pour moins cher... en plus, je cherche à savoir où se trouveront les supporters rouge et blanc pour être avec eux car sur le site internet du stadium, on n'a pas de proposition de placement préférentiel... tous les nases qui ne cherchent pas à compendre un post quand ils en lisent un, André Boniface et les ennemis des \"nêgres de Chalosse\", sont dispensés de répondre à mon post... quant aux montois de bonne foi, s'il en existe, et s'ils sont disposés à nous rendre la préfecture, c'est avec plaisir qu'on leur foutra une dérouillée l'an prochain en top 14 (au fait qui a des nouvelles de \"LOU BERET\"?)

10 Mar 2008 10:00 #7368 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Match arbitré par .. Gastou !! Alors vous avez compris ? ce n'est pas la peine de vous déplacer amis supporters !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Mar 2008 23:07 #7413 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'ai pas pu me connecter ce week-end et je n'ai donc pas fait de commentaire sur le match. Tout a été dit. Je ne suis pas d'accord avec tout bien sur, mais on a fait le tour de la question. Il faut maintenant passer à autre chose. Allons à Toulouse avec l'envie de bien faire et de nous rassurer sur la conquête et par le jeu. On ne gagnera pas mais faisons bonne figure, ça nous donnera des raisons d'espérer pour le reste de la saison. Perdre contre Clermont n'a rien d'infâmant et Albi reste à portée de fusil.
Donnons nous rendez vous pour le franchissement de la première marche vers le maintien contre Bayonne.

11 Mar 2008 06:06 #7415 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Match arbitré par .. Gastou !! Alors vous avez compris ? ce n'est pas la peine de vous déplacer amis supporters !!

tu penses que ça changerait beaucoup la donne même si c'était le meilleur arbitre de la planète????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

11 Mar 2008 13:02 #7421 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

tu penses que ça changerait beaucoup la donne même si c'était le meilleur arbitre de la planète????

+1 Sur ce match il faut faire l'impasse, on a rien à espérer, même pas un bonus!! Envoyns des gars en manque de temps de jeu et quelques bons jeunes !! Il ne faut pas prendre de risques de bléssures ou autre, laissons les cadres au repos et concentrons nous sur le match de Bayonne où la victoire est primordiale pour la suite du championnat et un éventuel maintien !!

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

11 Mar 2008 20:05 #7432 par scottish40
Plus d'infos
Je sais pas avec quelle equipe Toulouse va avoir samedi mais entre les absents en selection et ceux pour blessure: Gaffie du Toit, touché au genou lors d'un choc aérien, déplore une entorse. Yohan Montès [/b entorse de la cheville
Valentin Courrent, touché à la cuisse (décollement de l'aponévrose) sera éloigné des terrains pour un mois environ.
Clément Poitrenaud
Romain Millo-Chluski déplore une tendinite au talon d'achille droit qui le privera de rencontres durant plusieurs semaines.
Florian Fritz sera absent entre huit et neuf semaines.

Pourquoi ne pas envisager une belle victoire et redonner du moral au troupe.
Allez les R&B

11 Mar 2008 20:39 - 11 Mar 2008 20:40 #7433 par bruno
Plus d'infos
ben apres avoir vu l'equipe Bis de Clermont , je n'imagine pas un instant la victoire à Toulouse .Il faut y aller pour s'amuser, prendre du plaisir et on verra bien.A mon avis des gars comme Lievremont *2,Mazel, Williams doivent se reposer.
une idée d'quipe
Brugnaut, bonet, descamps/Sierra,Berek ou thompson / Purdie, Caillet, August ou deniau/Pezet, Hore ou courtade /M'Bu, Roques,Bell, Hiriart (qui d'apres canal devait reprendre tres vite)/Agulla.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 11 Mar 2008 20:40 par bruno.

11 Mar 2008 22:22 #7438 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

ben apres avoir vu l'equipe Bis de Clermont , je n'imagine pas un instant la victoire à Toulouse .Il faut y aller pour s'amuser, prendre du plaisir et on verra bien.A mon avis des gars comme Lievremont *2,Mazel, Williams doivent se reposer.
une idée d'quipe
Brugnaut, bonet, descamps/Sierra,Berek ou thompson / Purdie, Caillet, August ou deniau/Pezet, Hore ou courtade /M'Bu, Roques,Bell, Hiriart (qui d'apres canal devait reprendre tres vite)/Agulla.

Assez d'accord avec toi. Il faut y aller pour huiler le jeu d'attaque (il y aura des espaces si le score est important) et perfectionner la défense (on devrait avoir du boulot sur le match). Pour la victoire je n'y crois pas non plus, faut être raisonnable et lucide. L'équipe doit être mixte avec des joueurs près du groupe et en manue de jeu et d'autres en recherche de rythme.

11 Mar 2008 23:28 #7441 par scottish40
Plus d'infos
C'est plus une equipe bis voir C qui vont avoir sachant qu'il n'y a plus de 10,personne pour buter mis a part Kunavore la ligne de 3/4 presque vide et devant c'est pas mieux.De plus on saura à l'exterieur donc pas de pression.
Au départ qui aurait cru qu'on aurait fait un resultat à Perpignan. Je crois que cette saison Dax est present qu'en on les attend pas. Alors pourquoi à Toulouse!

12 Mar 2008 07:43 #7443 par bruno
Plus d'infos
Toulouse est au dessus du lot mais en effet pourquoi pas, de toutes les façons, des gars comme Sierra, descamps , Pezet,Purdie, Caillet n'ont pas grand chose à envier aux titulaisres en ce moment.
Sinon, nous non plus on a pas de 10 , quand au buteur, je te laisse libre de te faire un jugement.
DFaut y aller pour jouer , avec bein en tête que l'objevtif , c'est bayonne..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 Mar 2008 08:28 - 12 Mar 2008 08:42 #7444 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
scottish40 écrit:

C'est plus une equipe bis voir C qui vont avoir sachant qu'il n'y a plus de 10,personne pour buter mis a part Kunavore la ligne de 3/4 presque vide et devant c'est pas mieux.De plus on saura à l'exterieur donc pas de pression.
Au départ qui aurait cru qu'on aurait fait un resultat à Perpignan. Je crois que cette saison Dax est present qu'en on les attend pas. Alors pourquoi à Toulouse!

effectivement , vu comme ça, nous avons notre chance....

mais bon montes et millo chulsky incertains il reste quelques joueurs encore:
hasan, human, montes peut être, lacombe, albacete, pelous, ledevedec, millo chulsky, bouilhou, lamboley, montouriol, nyanga, maka, sowerby, kelleher, donguy, kunavore, mermoz, di rollo, swanepoel...

et sans doute quelques espoirs qui n'ont rien à envier à nos joueurs titulaires...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Mar 2008 08:42 par south.

12 Mar 2008 08:42 #7445 par pat le rital
Plus d'infos
Il faut jouer tout simplement et dés le début du match avec un équipe hybride mais motivé pour les mettre dans le doute d'entrée. Eux sont déjà qualifié, ils vont certainement nous prendre de haut comme tous Toulousains qui se respectent, donc a nous de nous battre.
Vu notre 1ere moitié de top 14, il faut essayer de grapiller des points partout parce que Bayonne a domicile c'est loin d'etre gagné.

12 Mar 2008 09:22 #7446 par bruno
Plus d'infos
c'est vrai que niveau arrogance , à Toulouse en rugby , c'est le must. Juste l'inverse de Clermont Ferrand.
Maintenant sur le terrain, ils n'ont pris personne de haut pour l'instant.On verra bien , aucune pression sur ce match.

12 Mar 2008 13:32 #7452 par KinDou
Plus d'infos
Quelle compo pensez vous que Dax va aligner ?
Dabrin sur le banc ? berek aussi pour rentrer avec toute sa puissance comme face à Clermont ?

12 Mar 2008 13:51 - 12 Mar 2008 16:13 #7453 par bruno
Plus d'infos
dabrin et tutard out un mois.Peut etre que Diaz et Hiriart vont revenir à temps.Il se peut que des nouveaux joueurs intégrent le groupe .

Dernière édition: 12 Mar 2008 16:13 par bruno.

12 Mar 2008 18:42 #7455 par LOUB
  • LOUB
  • Portrait de LOUB
  • Visiteur
  • Visiteur
POUR moi :
Joueurs au repos obligatoire :
LEALAMANUA
BONET
PEDROSA
BOYOUD
MAZEL
DENIAU
LIEVREMONT M.

Joueurs ne devant pas jouer plus d'une mi temps:
BEREK
LIEVREMONT T.
BELL
WILLIAMS

Equipe :

15 AGULLA
14 LAFOURCADE ou M'BU si encore là
13 GIORGADZE
12 COURTADE
11 ROQUES
10 ARGEL
9 PEZET
8 CAILLET
7 PURDIE
6 AUGUST O.
5 BEREK
4 SIERRA
3 DESCAMPS
2 AUZQUI
1 BRUGNAUT

16 BAFFOU
17 RAMEAU
18 THOMPSON
19 PENDANX
20 LIEVREMONT T.
21 MORLAES
22 WILLIAMS ou BELL

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search