DAX-TOULOUSE

12 Mar 2008 19:07 #7456 par bruno
Plus d'infos
purdie, kas, williams,brugnaut,auzqui,courtade, giorgadze argel blessés.
retente ta chance.lol

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2008 22:26 #7464 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

retente ta chance.lol

Une fois de plus au niveau des blessés je suis un peu paumé. T'as des nouvelles sur la durée des indisponibilités. Brugnaut va redémarrer bientôt ?

kekito écrit:

mon petit doigt me dit qu'il y aura des grosses surprises

D'accord avec toi. Compte tenu de l'aspect \"secondaire\" de ce match, des blessés et des laissé au repos en vue du match de Bayonne, je pense aussi qu'on devrait avoir des surprises sur la compo.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

12 Mar 2008 23:09 #7466 par bixente
Plus d'infos
Bon, on peut penser à Paul, Gaillardet et... Sweeney qui intégrerait l'équipe de Loub.

Diou biban!

13 Mar 2008 06:08 #7471 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

bruno écrit:

retente ta chance.lol

Une fois de plus au niveau des blessés je suis un peu paumé. T'as des nouvelles sur la durée des indisponibilités. Brugnaut va redémarrer bientôt ?

kekito écrit:

mon petit doigt me dit qu'il y aura des grosses surprises

D'accord avec toi. Compte tenu de l'aspect \"secondaire\" de ce match, des blessés et des laissé au repos en vue du match de Bayonne, je pense aussi qu'on devrait avoir des surprises sur la compo.

aspect secondaire pour qui??? qu'en sais tu? tu as des infos à nous donner? sommes nous partis à paris, à biarritz avec une équipe B pour jouer ces gros à l'extérieur?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Mar 2008 07:29 - 13 Mar 2008 07:58 #7472 par bruno
Plus d'infos
equipe possible

boyoud/bonet/descamps (pas trop de suspens pour cette ligne puisque kas, mattin,brugnaut, pedro out)
Thompson/sierra (pure specu mais berek legerement blessé et Mazel repos)
Th Lievremont, Caillet, Deniau (Mathieu au repos ????°
pEZET/hORE
Diaz/Bell Roques Hiriart : les valides , personne ne parlant de m'Bu...
Agulla

remplaçants : Rameau, Mazel, Baffou ???, M Lievremont, morlaes et deux jeunes dont j'ai les noms mais dont on va attendre confirmation. il y en a un qui a déjà passé un drop cette année , fait rarissime .;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 13 Mar 2008 07:58 par bruno.

13 Mar 2008 09:57 #7476 par alexf
Plus d'infos
Pezet / Hore, a mon avis, on a besoin de les roder ensemble, j'ai trouvé cette association assez bonne, en tout cas bien meilleure que celle Morlaes / Hore , lors du match Dax Clermont. Hore avec une passe qui arrive plus vite a quand meme moins de soucis, et plus de temps pour prendre ces decisions et organiser son jeu. De plus j'ai l'impression que JB Pezet a un jeu plus complet que Morlaes, meme si il faut reconnaitre que N Morlaes est un bon defenseur.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

13 Mar 2008 16:24 - 13 Mar 2008 16:27 #7484 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Fly écrit:

south écrit:

aspect secondaire pour qui??? qu'en sais tu? tu as des infos à nous donner? sommes nous partis à paris, à biarritz avec une équipe B pour jouer ces gros à l'extérieur?

Le match est \"secondaire\" (entre guillements) dans le sens où le match le plus important et le plus à notre portée reste la réception de Bayonne. Je pense que personne n'a coché sur son planning la victoire à Toulouse. Concernant les matchs chez les gros, Paris était notre 3ème match donc on voyait mal l'équipe partir avec les remplaçants dès le 3ème match (d'autant plus qu'on avait pas encore une équite type). En ce qui concerne Biarritz, le BO tournait au ralenti et avait toujours laissé le point de bonus à ses adversaires (sauf perpignan), on pouvait donc espérer quelquechose.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 13 Mar 2008 16:27 par Fly.

13 Mar 2008 18:51 #7486 par bruno
Plus d'infos
les deux jeunes sont lafourcade et albaladejo.

13 Mar 2008 18:59 #7487 par callou
Plus d'infos
c'est qui qui joue ou qui joue pas. merci

13 Mar 2008 19:28 #7488 par bruno
Plus d'infos
aucune idee mais je vous ai envoyé un message pour le groupe

13 Mar 2008 20:21 #7491 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je viens de voir la compo du groupe sur le site off. Mais putain ils peuvent pas laisser souffler les cadres !!! thomas lièvremont, Bérek, Thompson, Hore, Boyoud etc.. !!! mais bordel de merde ce match est capital pour nous ou quoi ?, Pourquoi pas remettre m'Bu, Sweeney qui à eu moins de faveurs et de compassions que pour Hore !!, et drake, et Pendanx !! j 'en ai marre de ces coachs !!!!:angry: :angry: : sort : sort : sort : sort : sort : sort

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Mar 2008 22:58 - 13 Mar 2008 23:00 #7499 par alexf
Plus d'infos
la bonne nouvelle, c'est le retour aux affaires de Lolo Diaz et de Bruno Hirirat

On dirait bien que l'equipe vient pomper une partie de ces infos par ici :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 13 Mar 2008 23:00 par alexf.

13 Mar 2008 23:17 #7502 par bruno
Plus d'infos
présentation en ligne.

14 Mar 2008 07:14 - 14 Mar 2008 09:46 #7513 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

très bien

je vois que tu portes novès dans ton coeur toi aussi lol

ce mec il est adoré dans la france entiere par l'ensemble des amateurs de rugby pour son immense charisme:laugh:

EDIT
l'article SO du jour

Dernière édition: 14 Mar 2008 09:46 par alexf.

14 Mar 2008 10:27 #7521 par bixente
Plus d'infos
alexf écrit:

la bonne nouvelle, c'est le retour aux affaires de Lolo Diaz et de Bruno Hirirat

J'espère que ce ne sera pas une reprise trop précoce; ils ont repris la course y a très peu de temps... ALLEZ DAX DIOU BIBAN

Diou biban!

14 Mar 2008 12:08 #7524 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour info mon ami ; sache que jb pezet a un niveau d'étude déja suffisant (niveau supérieur) et qu'il parle anglais.
Mettre ce genre de prétexte pour évincer un joueur, sans le connaitre c'est moi qui suis MDR OU LOL de plus charlie aura beaucoup plus de temps pour se servir de son jeu au pied avec la peze les balles sortent au moins!!!!!!
Amicalement

14 Mar 2008 12:18 #7525 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

heu david, t'as pas l'impression d'en faire trop ?

Oui c'est vrai Kek j'en fais trop puisque je reparle de l'USD alors que j'avais dit que ce serait plus le cas ! Mais à l'approche de Pâques toutes les cloches ne sont pas parties pour Rome, la preuve je suis encore là !! :):):)

non sérieusement le match le plus important c'est le match de ce soir entre Albi et le BO. En effet en cas de victoire, Albi prends le large au classement sur nous et ce sera peut etre fatal !Pour demain un gros merde à tous le groupe qui va se faire escagasser à Ernest Wallon !! ALLEZ DAX
Bon allez je retourne à mes chocolats en espérant que demain nous ne soyons pas trop chocolat justement car ça deviendrais Paques problématique pour le classement mais pour l'avenir du club en élite. Bon week end à tous !! ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

14 Mar 2008 12:27 #7526 par alexf
Plus d'infos
boss15260 écrit:

Pour info mon ami ; sache que jb pezet a un niveau d'étude déja suffisant (niveau supérieur) et qu'il parle anglais.
Mettre ce genre de prétexte pour évincer un joueur, sans le connaitre c'est moi qui suis MDR OU LOL de plus charlie aura beaucoup plus de temps pour se servir de son jeu au pied avec la peze les balles sortent au moins!!!!!!
Amicalement

excuse, c'est la raison qu'il nous a ete fourni par l'encadrement, pour justifier la presence de Morlaes a la place de de JB Pezet

14 Mar 2008 12:42 #7528 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
Excuses accéptées de bon coeur ; je sais que le staff c'est servi de cette raison ; je peux d'assurer que cet argument n'est vraiment pas valable.
Si l'encadrement devrai etre franc avec tout le monde; il vaudrai mieux qu'ils disent que morlaes est tellemnt bien payé qu'ils ne peuvent pas le laisser sur le banc; une erreur de recrutement est toujours pardonnable.

14 Mar 2008 15:27 #7533 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
Pas de problèmes sans aucunes rancunes.
J'aime bien le gens francs comme toi et qui assume leur position.
Comme l'on soutien la meme équipe; a quelque part nous sommes des amis ( humour la aussi c'est du second degré); ma réponse était un complément a la tienne et non une attaque , car dans sa formultion tu n'ais jamais mis en question , c'est le staff de l'USD qui l'est. Nous devons tous avoir qu'un seul objectif soutenir cette équipe pour qu'elle puisse se sortir de cette position

Amicalement;

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search