12 Mar 2008 19:07 #7456
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
purdie, kas, williams,brugnaut,auzqui,courtade, giorgadze argel blessés.
retente ta chance.lol
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
12 Mar 2008 22:26 #7464
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
bruno écrit:
retente ta chance.lol
Une fois de plus au niveau des blessés je suis un peu paumé. T'as des nouvelles sur la durée des indisponibilités. Brugnaut va redémarrer bientôt ?
kekito écrit:
mon petit doigt me dit qu'il y aura des grosses surprises
D'accord avec toi. Compte tenu de l'aspect \"secondaire\" de ce match, des blessés et des laissé au repos en vue du match de Bayonne, je pense aussi qu'on devrait avoir des surprises sur la compo.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Mar 2008 23:09 #7466
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Bon, on peut penser à Paul, Gaillardet et... Sweeney qui intégrerait l'équipe de Loub.
Diou biban!
13 Mar 2008 06:08 #7471
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
bruno écrit:
retente ta chance.lol
Une fois de plus au niveau des blessés je suis un peu paumé. T'as des nouvelles sur la durée des indisponibilités. Brugnaut va redémarrer bientôt ?
kekito écrit:
mon petit doigt me dit qu'il y aura des grosses surprises
D'accord avec toi. Compte tenu de l'aspect \"secondaire\" de ce match, des blessés et des laissé au repos en vue du match de Bayonne, je pense aussi qu'on devrait avoir des surprises sur la compo.
aspect secondaire pour qui??? qu'en sais tu? tu as des infos à nous donner? sommes nous partis à paris, à biarritz avec une équipe B pour jouer ces gros à l'extérieur?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
13 Mar 2008 07:29 - 13 Mar 2008 07:58 #7472
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
equipe possible
boyoud/bonet/descamps (pas trop de suspens pour cette ligne puisque kas, mattin,brugnaut, pedro out)
Thompson/sierra (pure specu mais berek legerement blessé et Mazel repos)
Th Lievremont, Caillet, Deniau (Mathieu au repos ????°
pEZET/hORE
Diaz/Bell Roques Hiriart : les valides , personne ne parlant de m'Bu...
Agulla
remplaçants : Rameau, Mazel, Baffou ???, M Lievremont, morlaes et deux jeunes dont j'ai les noms mais dont on va attendre confirmation. il y en a un qui a déjà passé un drop cette année , fait rarissime .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 13 Mar 2008 07:58 par bruno.
13 Mar 2008 09:57 #7476
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pezet / Hore, a mon avis, on a besoin de les roder ensemble, j'ai trouvé cette association assez bonne, en tout cas bien meilleure que celle Morlaes / Hore , lors du match Dax Clermont. Hore avec une passe qui arrive plus vite a quand meme moins de soucis, et plus de temps pour prendre ces decisions et organiser son jeu. De plus j'ai l'impression que JB Pezet a un jeu plus complet que Morlaes, meme si il faut reconnaitre que N Morlaes est un bon defenseur.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
13 Mar 2008 16:24 - 13 Mar 2008 16:27 #7484
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Fly écrit:
south écrit:
aspect secondaire pour qui??? qu'en sais tu? tu as des infos à nous donner? sommes nous partis à paris, à biarritz avec une équipe B pour jouer ces gros à l'extérieur?
Le match est \"secondaire\" (entre guillements) dans le sens où le match le plus important et le plus à notre portée reste la réception de Bayonne. Je pense que personne n'a coché sur son planning la victoire à Toulouse. Concernant les matchs chez les gros, Paris était notre 3ème match donc on voyait mal l'équipe partir avec les remplaçants dès le 3ème match (d'autant plus qu'on avait pas encore une équite type). En ce qui concerne Biarritz, le BO tournait au ralenti et avait toujours laissé le point de bonus à ses adversaires (sauf perpignan), on pouvait donc espérer quelquechose.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 13 Mar 2008 16:27 par Fly.
13 Mar 2008 18:51 #7486
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
les deux jeunes sont lafourcade et albaladejo.
13 Mar 2008 18:59 #7487
par callou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
13 Mar 2008 19:28 #7488
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
aucune idee mais je vous ai envoyé un message pour le groupe
13 Mar 2008 20:21 #7491
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
13 Mar 2008 22:58 - 13 Mar 2008 23:00 #7499
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
la bonne nouvelle, c'est le retour aux affaires de Lolo Diaz et de Bruno Hirirat
On dirait bien que l'equipe vient pomper une partie de ces infos par ici :laugh: :laugh: :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 13 Mar 2008 23:00 par alexf.
13 Mar 2008 23:17 #7502
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
14 Mar 2008 07:14 - 14 Mar 2008 09:46 #7513
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
très bien
je vois que tu portes novès dans ton coeur toi aussi lol
ce mec il est adoré dans la france entiere par l'ensemble des amateurs de rugby pour son immense charisme:laugh:
EDIT
l'article SO du jour
Dernière édition: 14 Mar 2008 09:46 par alexf.
14 Mar 2008 10:27 #7521
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
alexf écrit:
la bonne nouvelle, c'est le retour aux affaires de Lolo Diaz et de Bruno Hirirat
J'espère que ce ne sera pas une reprise trop précoce; ils ont repris la course y a très peu de temps... ALLEZ DAX DIOU BIBAN
Diou biban!
14 Mar 2008 12:08 #7524
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
Pour info mon ami ; sache que jb pezet a un niveau d'étude déja suffisant (niveau supérieur) et qu'il parle anglais.
Mettre ce genre de prétexte pour évincer un joueur, sans le connaitre c'est moi qui suis MDR OU LOL de plus charlie aura beaucoup plus de temps pour se servir de son jeu au pied avec la peze les balles sortent au moins!!!!!!
Amicalement
14 Mar 2008 12:18 #7525
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
heu david, t'as pas l'impression d'en faire trop ?
Oui c'est vrai Kek j'en fais trop puisque je reparle de l'USD alors que j'avais dit que ce serait plus le cas ! Mais à l'approche de Pâques toutes les cloches ne sont pas parties pour Rome, la preuve je suis encore là !!

non sérieusement le match le plus important c'est le match de ce soir entre Albi et le BO. En effet en cas de victoire, Albi prends le large au classement sur nous et ce sera peut etre fatal !Pour demain un gros merde à tous le groupe qui va se faire escagasser à Ernest Wallon !! ALLEZ DAX
Bon allez je retourne à mes chocolats en espérant que demain nous ne soyons pas trop chocolat justement car ça deviendrais Paques problématique pour le classement mais pour l'avenir du club en élite. Bon week end à tous !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Mar 2008 12:27 #7526
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
boss15260 écrit:
Pour info mon ami ; sache que jb pezet a un niveau d'étude déja suffisant (niveau supérieur) et qu'il parle anglais.
Mettre ce genre de prétexte pour évincer un joueur, sans le connaitre c'est moi qui suis MDR OU LOL de plus charlie aura beaucoup plus de temps pour se servir de son jeu au pied avec la peze les balles sortent au moins!!!!!!
Amicalement
excuse, c'est la raison qu'il nous a ete fourni par l'encadrement, pour justifier la presence de Morlaes a la place de de JB Pezet
14 Mar 2008 12:42 #7528
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
Excuses accéptées de bon coeur ; je sais que le staff c'est servi de cette raison ; je peux d'assurer que cet argument n'est vraiment pas valable.
Si l'encadrement devrai etre franc avec tout le monde; il vaudrai mieux qu'ils disent que morlaes est tellemnt bien payé qu'ils ne peuvent pas le laisser sur le banc; une erreur de recrutement est toujours pardonnable.
14 Mar 2008 15:27 #7533
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
Pas de problèmes sans aucunes rancunes.
J'aime bien le gens francs comme toi et qui assume leur position.
Comme l'on soutien la meme équipe; a quelque part nous sommes des amis ( humour la aussi c'est du second degré); ma réponse était un complément a la tienne et non une attaque , car dans sa formultion tu n'ais jamais mis en question , c'est le staff de l'USD qui l'est. Nous devons tous avoir qu'un seul objectif soutenir cette équipe pour qu'elle puisse se sortir de cette position
Amicalement;
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
DAX-TOULOUSE