DAX-TOULOUSE

16 Mar 2008 01:19 #7646 par vierge rouge
  • vierge rouge
  • Portrait de vierge rouge
  • Visiteur
  • Visiteur
Qu'est ce que je lis là???? \"Toulouse prend de haut\" :woohoo: NON MAIS OH, POUSSIN fais attention, dis pas n'importe quoi stp !!! :megere
Et puis je lis dans un autre message \"ce con de Pelous grand rire, aucun respect pour nous\", \"ça me fout la gerbe\" ... Calmez vous les gars...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 06:50 - 16 Mar 2008 06:52 #7647 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il est vrai que moi aussi j'ai moyennement apprécié le grand rire de pelous sur le banc, en gros plan sur canal ! C'était peut etre un peu déplacé, toutes proportions gardées bien sur. fabien a t il oublié quand Dax est venu le chercher à Graulhet, qu'il partageais avec Charlie magne le même appart à dax,que l'esprit famille de Dax lui a peut être permis d'éclore sans pression ? Moi je ne vais pas le critiquer parce que je l'aime bien et que je respecte le Stade toulousain, mais c'est vrai que ça peut facher certains. enfin c'est comme ça.
Et je me rapelle que Fabien, disait: Jamais j'irais jouer à Toulouse, j'aime pas le stade Toulousain !! ça a bien changé depuis :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 16 Mar 2008 06:52 par david.

16 Mar 2008 07:03 - 16 Mar 2008 07:47 #7648 par bruno
Plus d'infos
vierge rouge écrit:

Qu'est ce que je lis là???? \"Toulouse prend de haut\" :woohoo: NON MAIS OH, POUSSIN fais attention, dis pas n'importe quoi stp !!! :megere
Et puis je lis dans un autre message \"ce con de Pelous grand rire, aucun respect pour nous\", \"ça me fout la gerbe\" ... Calmez vous les gars...

lo, oui, oui les toulousains nous ont prs de haut , heureusement !!! pour Pelous et les autres images de fin de match, faut pas leur donner plus d'importance qu'elles n'en n'ont.
Pour ceux qui seraiet surprius de mon commentaire plutot sympa pour un 58/5 , je rappelle juste qu'ici notamment, on a gueulé que le club ne laisse pas filer à l'exterieur pour se concentrer sur les matcha à la maison.ça a été fait là, je me vois mal le reprocher ensuite. par contre samedi prochain, ils ont intéret à rentrer comme des tabanas sur le terrain et pas comme d'habitude. S'il faut, on va sortir trois saloperies quitte à se faire incendier pour leur mettre la tête à l'envers. Car des fois, on se demande s'ils n'ecoutent pas André Rieux dans les vestiaires avant le match à Dax. : yeti :diabolo :drapeau

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Mar 2008 07:47 par bruno.

16 Mar 2008 07:55 - 16 Mar 2008 07:57 #7651 par bourdon
Plus d'infos
Plutôt Linda de Souza hier...;)

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 16 Mar 2008 07:57 par bourdon.

16 Mar 2008 09:36 #7654 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

quand je vois au résumé de canal
- tous ces placages ratés
- ce con de pelous grand rire, aucun respect pour nous enfoiré qu'est ce que tu nous as apporté et laissé ? nous qui t'avons offert l'edf...
- et milhères à la fin qui sourit...

et bien, ça me fout la gerbe

au dela du rire de Pelous, ce qui m'a le plus choqué, c'est l' ITW de Th Lievremont au micro de canal, bourré de lapsus revelateur, de mots et de phrases inachevée, du style\" on n'a pas notre place dans ce ch...., dans ce match\" si qqun s'en souvient mieux que moi, et y en a une autre toute aussi saisissante, mais je m'en rappelle pas. Quand a l'attitude de M Coyola,qui rigole une partie du match, j'en suis carrement mortifié. Il nous propose un jeu lamentable et n'est pas capable de rectifier le tir. Jusqu'a quand va t il falloir supporter ce mec inapte a ce remettre en cause.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Mar 2008 09:45 #7655 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

kekito écrit:

- ce con de pelous grand rire, aucun respect pour nous enfoiré qu'est ce que tu nous as apporté et laissé ? nous qui t'avons offert l'edf...

au dela du rire de Pelous, ce qui m'a le plus choqué, c'est l' ITW de Th Lievremont au micro de canal, bourré de lapsus revelateur, de mots et de phrases inachevée, du style\" on n'a pas notre place dans ce ch...., dans ce match\" si qqun s'en souvient mieux que moi, et y en a une autre toute aussi saisissante, mais je m'en rappelle pas. Quand a l'attitude de M Coyola,qui rigole une partie du match, j'en suis carrement mortifié. Il nous propose un jeu lamentable et n'est pas capable de rectifier le tir. Jusqu'a quand va t il falloir supporter ce mec inapte a ce remettre en cause.

tant qu'il y aura des dirigeants en carton, type lescarboura, ponteins et leurs amis, il en sera ainsi..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Mar 2008 09:55 #7657 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

alexf écrit:

kekito écrit:

tant qu'il y aura des dirigeants en carton, type lescarboura, ponteins et leurs amis, il en sera ainsi..

Lescarboura, c'est pas lui le manager de l'equipe? C'est pas au manager de s'occuper des problemes d'intendance, les chambres d'hotel, les bouteilles d'eau qui manque ..... j'en passe et des meilleures. Remarque cela ne m'etonne pas, vu ses declarations depuis le debut de la saion, un travail autant baclé c'est un peu normal

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Mar 2008 10:09 #7658 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
C'est pas labeille maintenant le manager ???

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

16 Mar 2008 10:44 #7660 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

labeyrie manager? il avait pas pris la place de pécastaing?? façon j'y comprends plus rien dans ce club..il me semble que ponteins est président du directoire, pécastaing était président de la section pro, lescarboura directeur sportif non??

16 Mar 2008 11:21 #7662 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
Quel bosse gosse ce COYOALA brushing impeccable ; sourire aux lèvres ( meme dans la défaite); la petite kiné toujours a ces cotés c'estla vie de chateau pour lui il ne semble jamais etre inquiété. CELA VA T IL DURER ENCORE LONGTEMPS??? IL SE FOUT VRAIMENT DE NOTRE G....E CE MEC!!!!
Et que dire de la petite tape ironique de NOVES a la fin du match aux pseudo entraineurs dacquois ; lui il a su remonter les bretelles a ces gars a la mi-temps !!! Est ce qu'il ne veut pas prendre nos trois compères en formation ???

16 Mar 2008 12:03 #7670 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

je ne serai pas si méchant vis à vis de coyola et n'attaquerai pas la personne... je trouve que c'est déplacé

tout a fait d'accord, l'homme n'est pas a critiquer, surtout que je ne le connais pas, en revanche l'entraineur .....

kekito écrit:

c'est un excellent adjoint mais pas un leader, voilà...
il faut pas le détruire comme ça après l'avoir remercié l'an dernier pour la finale... il ne faut pas bruler les choses comme ça...

le probleme du coaching chez nous n'est pas nouveau... quel leader charismatique ?
a-t-on déjà eu des mecs genre broncan, béchu, saisset ?

kekito écrit:

c'est un excellent adjoint mais pas un leader, voilà...
il faut pas le détruire comme ça après l'avoir remercié l'an dernier pour la finale... il ne faut pas bruler les choses comme ça...

deja l'année derniere le jeu de la ligne de 3/4 n'etait pas terrible, ,nos succes sont en grande partie du a la faiblesse des defenses adverses, et beaucoup a des exploits individuels. De belles attaques en profondeur, simples et efficaces on en a pas vu tant que ca. On a souvent attaqué a plat, et avec un max de reussite au bout. Y a 3ans lors de l'arrivée de Lievremont c'etait deja le cas avec des tactiques tres trop compliquées, c'est sur que en pro D2 quand ca marche c'est magnifique, mais faut arreter de rever, on est plus en pro d2, mais en TOP14, y a qu'a voir comment les autres jouent, simple et efficace, pas avec des courses en travers suivie d'une double croisée qui annule tout, d'autant que souvent on a meme pas le temps de finir la 2eme passe qu'on a OU fait un en avant, une faute de main, ou encore pris la defense dans le buffet

kekito écrit:

le probleme du coaching chez nous n'est pas nouveau... quel leader charismatique ?
a-t-on déjà eu des mecs genre broncan, béchu, saisset ?

OUI Lievremont

Pour en revenir au match, au dela de la branlée, on va pas s'en plaindre, s'est vrai qu'il ne faut pas non plus accabler les mecs, depuis le temps qu'on dit que le match a l'exterieur il faut les lacher, on va pas non plus leur tomber sur le rable, d'autant que meme en seconde mi temps, malgres tout nos errements, nos fautes diverses et variées, a chaque fois que l'on a pu recuperer un ballon a tenter des trucs, sans succes certes, mais on a tenté, les gars n'ont pas totalement baissé les bras, meme si des fois pour attrapper un ballon ca n'aurais pas fait de mal :P

16 Mar 2008 12:10 #7671 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

Tiède écrit:

labeyrie manager? il avait pas pris la place de pécastaing?? façon j'y comprends plus rien dans ce club..il me semble que ponteins est président du directoire, pécastaing était président de la section pro, lescarboura directeur sportif non??

C'est à peu près çà. Ponteins est président du directoire de la section pro avec à ses côtés JP Lescaboura et C.Ponteins.

Pecastaing était président du conseil de surveillance, avec comme membres certains anciens(Bala, Dourthe...)

JP Lescarboura est (était ????) Manager. Mais quand on voit les directeurs sportifs des autres clubs (comme l'est Gaillard à Castres) ou les Managers comme l'est Lhermet à Clermont, on voit bien tout ce qui sépare ceux qui sont impliqués dans la réussite de leur club et les autres. Ces mecs là sont absolument capables de mettre la tête à l'envers des gonzes... JPL se l'est ouvent plus mise tout seul lors de bonnes soirées.

Merde !!! devenons pros à Dax !

Advienne que pourra

16 Mar 2008 13:34 #7673 par le rouge
Plus d'infos
QUELLE HONTE!!!!!
je veux bien perdre chez un gros leaders de ce championnat, mais de cette façons NON!! car quand je vois en deuxieme mi-temps ce festival toulousains certe avec plus de vitesse et d'envie! devant des trois quarts inexistent en défence, nul dans les placages, et à plat sur nos attaques je me dit que fait on en top14!!!!.
Je croyais que la base du rugby étais de faire tomber sont vis à vis!!
et le seul moyen est pour ma part de plaquer aux jambes!!!!! alors quand je vois nos trois quart pour certains avec de petit gabarits essayer de les prendres aux dessus de la cinture ,et qui'ils se retrouvent le cul parterre par un jolie raffue de basse , je me dit soit ils on rien dans la tête, soit on leur demande de plaquer comme cela!! Quand à notre demie d'ouverture , je crois que tout à étais dit j'uste une chose avec çe match je pense qu'il serat enfin anoblie avec çe particule: MR CHARLIE DE HORE !
j'avais un petit espoir pour la fin de ce championnat , mais là je pense qu'il y à trop de boulot à revoir derriere !! bon courage mr coyola!

16 Mar 2008 13:44 #7675 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Moi, j'ai pas vu le match, mais bon, depuis notre match nul à perpignan, on perd chez nous face à clermont et on prend une branlée à Toulouse. Même si ce sont des équipes bis, on joue pas dans le même championnat. Si ça nous permet de reposer l'équipe pour qu'elle assure 4 points face à Bayonne, j'y vois pas d'inconvénients. Mais bon, voilà, on verra dans une semaine, surtout que bayonne reste (je pense) assez fébrile en ce moment. A partir de maintenant, on va jouer des matchs à notre portée et c'est là qu'il ne faut plus se louper, c'est tout. Surtout qu'après, on reçoit Albi et du coup, on peut rattraper l'écart au classement. Sur les 3 prochains matchs (Dax/bayonne, auch/dax et dax/paris) faut au moins 2 victoires.

16 Mar 2008 13:47 #7676 par bruno
Plus d'infos
moi, je reste positif jsuqu'au week end prochain, on verra bien.Le match , on s'en fout et même si'ls ont laché, c'est peut etre un mal pour un bien .Par contre , samedi contre l'Aviron qui est le plus gros tocard en déplacement , aucune excuse et faudra pas pleurer après.Si on est pas foutu de les battre alors que notre équipe sera au complet, on peut tout arreter.
la communication du club est du niveau federale. ce n'est pas la faute aux gens en place même si certains, mais surement pas Patrice, sont bien contents d'être les seuls initiés. Il manque juste au moins 10 personne dans la structure dirigeante pour faire tourner la boutique.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Mar 2008 14:46 #7689 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

Moi, j'ai pas vu le match, mais bon, depuis notre match nul à perpignan, on perd chez nous face à clermont et on prend une branlée à Toulouse. Même si ce sont des équipes bis, on joue pas dans le même championnat. Si ça nous permet de reposer l'équipe pour qu'elle assure 4 points face à Bayonne, j'y vois pas d'inconvénients. Mais bon, voilà, on verra dans une semaine, surtout que bayonne reste (je pense) assez fébrile en ce moment. A partir de maintenant, on va jouer des matchs à notre portée et c'est là qu'il ne faut plus se louper, c'est tout. Surtout qu'après, on reçoit Albi et du coup, on peut rattraper l'écart au classement. Sur les 3 prochains matchs (Dax/bayonne, auch/dax et dax/paris) faut au moins 2 victoires.

effectivement à regarder comme ça, de façon brute, perdre contre CF et le ST n'est pas dramatique..mais le problème est que nous avons eu les pires difficultés à battre auch et bourgoin chez nous, que nus avons perdu des matchs à 8 pts contre brive et castres....alors bayonne? je ne sais plus trop quoi penser..et puis bayonne sera à domicile vu le peu d'engouement qu'il y a à dax, et quand on se souvient du match aller...

16 Mar 2008 17:16 #7695 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Les branlées à l'extérieur on est pas les seuls à en prendre... quand on voit le fanny à la mi-temps des parisiens cet après-midi!!!
Ce qui me désole le plus, c'est pas le jeu d'hier, il y a vraiment deux mondes entre Toulouse et Dax; c'est l'imbécilité de nos supporters: jai eu le malheur d'être assis aux côtés de soi-disants supporters, je n'avais encore jamais vu un époux engueuler son épouse qui applaudissait les belles actions toulousaines... et je tairais tous les commentaires imbéciles sur les décisions des arbitres (l'écouteur avec la voix de l'arbitre devrait être rendu obligatoire!!!)
Vivement samedi contre Bayonne !

16 Mar 2008 17:32 #7696 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
south écrit:

Tiède écrit:

effectivement à regarder comme ça, de façon brute, perdre contre CF et le ST n'est pas dramatique..mais le problème est que nous avons eu les pires difficultés à battre auch et bourgoin chez nous, que nus avons perdu des matchs à 8 pts contre brive et castres....alors bayonne? je ne sais plus trop quoi penser..et puis bayonne sera à domicile vu le peu d'engouement qu'il y a à dax, et quand on se souvient du match aller...

Oui, c'est vrai qu'on a beaucoup de difficultés à domicile... Contre Brive, on s'en mord encore les doigt, Castres par contre, n'arrêtent plus de faire des résultats à l'extérieur depuis qu'ils sont venus à dax. Contre Bayonne, on va vraiment savoir si on est nul chez nous ou si on arrive encore à se faire respecter un peu... Si on est pas foutu de gagner chez nous contre des équipes d'un niveau équivalent, on a plus rien à faire en top14.

16 Mar 2008 18:10 #7702 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
je ne vois que 3 victoires possibles en ce moment...je dis bien possible..bayonne, auch (et encore) et albi...sf, bo, montauban, clermont, perpignan, bourgoin, montpellier, brive seront des défaites ..et encore j'ai des doutes..des doutes sur la victoire contre bayonne et la défaite contre montpellier..j'espère me tromper mais si c'est ça, nous sommes d'ores et déja en prod2...

16 Mar 2008 18:20 - 16 Mar 2008 18:22 #7705 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi je le répète: FAUT VIRER TOUS CES VIEUX PARDESSUS RAPES !! comme je les appelle , ça gangraine le club !! Faut du neuf, bordel. Alors by by les: Bala, Bérot,Dufau, etc... !!! faut tout reconstruire avec Gigi Ponteins !! pour peut etre espérer les 10 millions de budget prévus pour dans 2 à 3 ans en top 14 !!!
et peut etre voir arriver ce gros sponsor qu'une société ( fantôme) est en train de nous chercher , en vain !! mais bientot le nouveau stade :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 16 Mar 2008 18:22 par david.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search