DAX-TOULOUSE |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
lo, oui, oui les toulousains nous ont prs de haut , heureusement !!! pour Pelous et les autres images de fin de match, faut pas leur donner plus d'importance qu'elles n'en n'ont.Qu'est ce que je lis là???? \"Toulouse prend de haut\"
NON MAIS OH, POUSSIN fais attention, dis pas n'importe quoi stp !!!
Et puis je lis dans un autre message \"ce con de Pelous grand rire, aucun respect pour nous\", \"ça me fout la gerbe\" ... Calmez vous les gars...
quand je vois au résumé de canal
- tous ces placages ratés
- ce con de pelous grand rire, aucun respect pour nous enfoiré qu'est ce que tu nous as apporté et laissé ? nous qui t'avons offert l'edf...
- et milhères à la fin qui sourit...
et bien, ça me fout la gerbe
kekito écrit:
- ce con de pelous grand rire, aucun respect pour nous enfoiré qu'est ce que tu nous as apporté et laissé ? nous qui t'avons offert l'edf...
au dela du rire de Pelous, ce qui m'a le plus choqué, c'est l' ITW de Th Lievremont au micro de canal, bourré de lapsus revelateur, de mots et de phrases inachevée, du style\" on n'a pas notre place dans ce ch...., dans ce match\" si qqun s'en souvient mieux que moi, et y en a une autre toute aussi saisissante, mais je m'en rappelle pas. Quand a l'attitude de M Coyola,qui rigole une partie du match, j'en suis carrement mortifié. Il nous propose un jeu lamentable et n'est pas capable de rectifier le tir. Jusqu'a quand va t il falloir supporter ce mec inapte a ce remettre en cause.
alexf écrit:
kekito écrit:
au dela du rire de Pelous, ce qui m'a le plus choqué, c'est l' ITW de Th Lievremont au micro de canal, bourré de lapsus revelateur, de mots et de phrases inachevée, du style\" on n'a pas notre place dans ce ch...., dans ce match\" si qqun s'en souvient mieux que moi, et y en a une autre toute aussi saisissante, mais je m'en rappelle pas. Quand a l'attitude de M Coyola,qui rigole une partie du match, j'en suis carrement mortifié. Il nous propose un jeu lamentable et n'est pas capable de rectifier le tir. Jusqu'a quand va t il falloir supporter ce mec inapte a ce remettre en cause.
tant qu'il y aura des dirigeants en carton, type lescarboura, ponteins et leurs amis, il en sera ainsi..
C'est pas labeille maintenant le manager ???
tout a fait d'accord, l'homme n'est pas a critiquer, surtout que je ne le connais pas, en revanche l'entraineur .....je ne serai pas si méchant vis à vis de coyola et n'attaquerai pas la personne... je trouve que c'est déplacé
c'est un excellent adjoint mais pas un leader, voilà...
il faut pas le détruire comme ça après l'avoir remercié l'an dernier pour la finale... il ne faut pas bruler les choses comme ça...
le probleme du coaching chez nous n'est pas nouveau... quel leader charismatique ?
a-t-on déjà eu des mecs genre broncan, béchu, saisset ?
c'est un excellent adjoint mais pas un leader, voilà...
il faut pas le détruire comme ça après l'avoir remercié l'an dernier pour la finale... il ne faut pas bruler les choses comme ça...
le probleme du coaching chez nous n'est pas nouveau... quel leader charismatique ?
a-t-on déjà eu des mecs genre broncan, béchu, saisset ?
C'est à peu près çà. Ponteins est président du directoire de la section pro avec à ses côtés JP Lescaboura et C.Ponteins.Tiède écrit:
C'est pas labeille maintenant le manager ???
labeyrie manager? il avait pas pris la place de pécastaing?? façon j'y comprends plus rien dans ce club..il me semble que ponteins est président du directoire, pécastaing était président de la section pro, lescarboura directeur sportif non??
Moi, j'ai pas vu le match, mais bon, depuis notre match nul à perpignan, on perd chez nous face à clermont et on prend une branlée à Toulouse. Même si ce sont des équipes bis, on joue pas dans le même championnat. Si ça nous permet de reposer l'équipe pour qu'elle assure 4 points face à Bayonne, j'y vois pas d'inconvénients. Mais bon, voilà, on verra dans une semaine, surtout que bayonne reste (je pense) assez fébrile en ce moment. A partir de maintenant, on va jouer des matchs à notre portée et c'est là qu'il ne faut plus se louper, c'est tout. Surtout qu'après, on reçoit Albi et du coup, on peut rattraper l'écart au classement. Sur les 3 prochains matchs (Dax/bayonne, auch/dax et dax/paris) faut au moins 2 victoires.
Tiède écrit:
Moi, j'ai pas vu le match, mais bon, depuis notre match nul à perpignan, on perd chez nous face à clermont et on prend une branlée à Toulouse. Même si ce sont des équipes bis, on joue pas dans le même championnat. Si ça nous permet de reposer l'équipe pour qu'elle assure 4 points face à Bayonne, j'y vois pas d'inconvénients. Mais bon, voilà, on verra dans une semaine, surtout que bayonne reste (je pense) assez fébrile en ce moment. A partir de maintenant, on va jouer des matchs à notre portée et c'est là qu'il ne faut plus se louper, c'est tout. Surtout qu'après, on reçoit Albi et du coup, on peut rattraper l'écart au classement. Sur les 3 prochains matchs (Dax/bayonne, auch/dax et dax/paris) faut au moins 2 victoires.
effectivement à regarder comme ça, de façon brute, perdre contre CF et le ST n'est pas dramatique..mais le problème est que nous avons eu les pires difficultés à battre auch et bourgoin chez nous, que nus avons perdu des matchs à 8 pts contre brive et castres....alors bayonne? je ne sais plus trop quoi penser..et puis bayonne sera à domicile vu le peu d'engouement qu'il y a à dax, et quand on se souvient du match aller...