J13 - Lyon / Dax

25 Nov 2012 19:52 #79569 par jerome
Plus d'infos

Affiche : Kekito

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2012 20:08 #79570 par francis
Plus d'infos
quant on a vu le LYON OYONNAX de la semaine dernière :P une seule question s'impose :blush:

COMBIEN ON VAS PRENDRE :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

25 Nov 2012 20:17 #79572 par claudius
Plus d'infos

quant on a vu le LYON OYONNAX de la semaine dernière :P une seule question s'impose :blush:

Vu qu'aujourd'hui LYON n'a pas été bon en mélées et touches et ce n'etait que MASSY !
Ou alors Ils se sont réservés pour samedi prochain ;)

25 Nov 2012 20:34 #79573 par francis
Plus d'infos

Vu qu'aujourd'hui LYON n'a pas été bon en mélées et touches et ce n'etait que MASSY !
Ou alors Ils se sont réservés pour samedi prochain ;)

je ne sais pas s'ils on ete bon ou pas mais Massy a quant meme pris 37 points a 23 avec bonus je suppose
mais j'ai vu Lyon Oyonnax et ce match valait largement certain du top 14 et dans la catégorie super
je sais pas si on vas prendre beaucoup ou pas mais ce que je suis sur ,a ce jour on est incapables de rivaliser

25 Nov 2012 21:04 #79575 par claudius
Plus d'infos
je ne sais pas s'ils on ete bon ou pas mais Massy a quant meme pris 37 points a 23 avec bonus je suppose
mais j'ai vu Lyon Oyonnax et ce match valait largement certain du top 14 et dans la catégorie super
je sais pas si on vas prendre beaucoup ou pas mais ce que je suis sur ,a ce jour on est incapables de rivaliser

MASSY 2essais LYON 4 donc pas de bonus

26 Nov 2012 15:25 #79576 par dacquois
Plus d'infos
a mon avis vu le match proposé contre tarbes on va prendre tres cher a lyon .j etais au match et si tout le monde a bien vu comme moi apres le 9 on ne sait pas quoi faire de la beuchigue c est plus qu inquietant. allez dax esperons que l on ne soit pas trop ridicule a lyon.sait on jamais on peut toujours rever. :(

26 Nov 2012 15:34 #79577 par francis
Plus d'infos

a mon avis vu le match proposé contre tarbes on va prendre tres cher a lyon .j etais au match et si tout le monde a bien vu comme moi apres le 9 on ne sait pas quoi faire de la beuchigue c est plus qu inquietant. allez dax esperons que l on ne soit pas trop ridicule a lyon.sait on jamais on peut toujours rever. :(

on est au moins deux du meme avis :(
NOEL arrive on peut toujours rêver c' est gratuit :S

26 Nov 2012 17:55 #79579 par le bougnat
Plus d'infos

on est au moins deux du meme avis :(
NOEL arrive on peut toujours rêver c' est gratuit :S

oui, le match risque d'etre hot et la hotte d'etre bien remplie ;)

26 Nov 2012 22:19 #79582 par paillote
Plus d'infos
de toute facon on sait que l'on va rien ramener de la bas pourquoi ne pas laisser certains cadres qui nous ont donnés plus ou moins satisfaction au repos??

27 Nov 2012 16:38 #79585 par fredo
Plus d'infos
moi je mets une piece sur le bonus defensif....

28 Nov 2012 06:09 #79586 par alexf
Plus d'infos
il faut reprendre espoir :lol: , et voila pourquoi

Lyon: Sukanaveita forfait contre Dax
Publié le 27/11/2012 à 15:06, mis à jour le 27/11/2012 à 15:06
Victime d'une entorse de la cheville à Massy le week-end dernier, le centre de Lyon, Waisele Sukanaveita, est forfait pour la réception de Dax ce samedi. Touché également à une cheville, le troisième ligne, Nicolas Bontinck, devrait postuler. A noter le retour du troisième ligne, Vincent Clément.

Toleafoa (fracture d'une main), Chabal (hernie cervicale), Grosso (entorse genou), Wakanivuga (fracture du péroné), Facundo (luxation d'une cheville), Bennett (opération tendon d'Achille) et Gonzalez (commotion cérébrale) sont à l'infirmerie.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Nov 2012 07:03 - 28 Nov 2012 07:05 #79588 par francis
Plus d'infos

il faut reprendre espoir :lol: , et voila pourquoi

Lyon: Sukanaveita forfait contre Dax
Publié le 27/11/2012 à 15:06, mis à jour le 27/11/2012 à 15:06
Victime d'une entorse de la cheville à Massy le week-end dernier, le centre de Lyon, Waisele Sukanaveita, est forfait pour la réception de Dax ce samedi. Touché également à une cheville, le troisième ligne, Nicolas Bontinck, devrait postuler. A noter le retour du troisième ligne, Vincent Clément.

Toleafoa (fracture d'une main), Chabal (hernie cervicale), Grosso (entorse genou), Wakanivuga (fracture du péroné), Facundo (luxation d'une cheville), Bennett (opération tendon d'Achille) et Gonzalez (commotion cérébrale) sont à l'infirmerie.

l'equipe de Tarbes aussi avait beaucoup d'absent et on a froler la catastrophe :woohoo:
nous sommes trop irréguliers en défense et pas bon ballon en main donc il faut pas ce bercer d'illusion pour espérer ramener meme 1 point :(
Dernière édition: 28 Nov 2012 07:05 par francis.

28 Nov 2012 17:14 #79594 par TCHOU40
Plus d'infos
il faut donner du temps de jeu à des joueurs qui méritent d'être vus: LARRIEU QUINIOU COLETTA...
vu le calendrier qui nous attend et qu'on vient d'aligner 2 fois en suivant quasiment les mêmes il faut un peu faire tourner; DELANGLE aussi doit jouer car VERVOORT est très en dessous malgré son gabarit; LIEVREMONT,TERNISIEN et BOURRET aussi doivent retrouver le rythme.

29 Nov 2012 14:33 #79600 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Samedi, les dacquois iront affronter Lyon chez eux. Pour ce déplacement, les entraineurs Manas et Garcia ont décidé de faire tourner l'effectif.

Outre les blessés de longue date comme Mickael Bert (cervicales), Lacoste (épaule), Devade (genou) et Soqeta (pied), certains joueurs ont souffert contre Tarbes et sont donc mis au repos : Adrillon (genou), Maignien (mollet), Mirande (mollet), Henjak (cervicales)et Dry (adducteurs).

D'autres seront préservés et ne seront pas du voyage : Laousse, Gibouin, Socino.

Le groupe : Alcalde, Laousse, Ben Letaief, Bourret, Ireland, Ternisien S., Von Grumbkow, Farmer, Mathy, Diaz, Quiniou, Beal, Coletta, Lièvremont, Ternisien Ch. Delangle, Naude, Vervoort, Gouagout, Hugues, Lafon, Bethery, Larrieu, Arias, Ratianidze.

Enfin, des jeunes qu'on attendait sont là : Larrieu et Quiniou. :) Sûr aussi que ce match n'est pas un cadeau pour eux. B)

29 Nov 2012 20:30 #79603 par jerome
Plus d'infos
La présentation de ce match, par loub1, est en ligne...

Advienne que pourra

29 Nov 2012 20:47 #79605 par oggy
Plus d'infos
merci à lui pour cette présentation.
tout est dis ou presque....manque le résultat de samedi... :whistle:
c'est un fossé qui sépare les 2 budgets de club.
la mayonnaise lyonnaise a du mal à prendre mais elle reste une équipe dure à manœuvrer.

29 Nov 2012 21:15 #79607 par francis
Plus d'infos
merci LOUB1 pour la présentation très réaliste et un soupçon optimiste
vu notre rendement actuel si on ramène le BD ce sera un exploit
je ne crois plus a cette equipe ils sont trop irrégulier ,il n'ont aucun fond de jeux a leur crédit uniquement la mêlée et la touche; heureusement que l'on a des bon buteur ci nom on serrai 15 ou 16em

30 Nov 2012 12:00 #79610 par dax
Plus d'infos
Quelle motivation des joueurs et des entraineurs ( lire l'article sur so). Je pense qu'un seul joueur devrait faire le déplacement en voiture . Nous aurions le match perdu à ZéRO POINT, mais le club aurait fait de belles économies. Nous savons tous que l'effectif de lyon nous est supérieur mais quand on est joueur on se doit d'être un peu plus motivé et penser à travailler les fondamentaux . L'entraineur des lignes arrières doit se servir de ce genre de match pour répéter les lancements de jeu , les courses bref tout .

30 Nov 2012 16:09 #79611 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mirande mis au repos ?? Mais ça fait 2 ans qu' il est au repos !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

30 Nov 2012 17:54 #79612 par TCHOU40
Plus d'infos

Mirande mis au repos ?? Mais ça fait 2 ans qu' il est au repos !!

+1

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search