30 Nov 2012 20:21 - 30 Nov 2012 20:31 #79613
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Tiens, ils remettent Ireland, ça va être portes ouvertes à ce niveau là
Et puis, cette ligne de trois quart est purement géniale avec un super Bourret
qui se dédouble.

Du jamais vu !
Il se dédouble comme tes posts... si tu pouvais utiliser la fonction éditer...
Dernière édition: 30 Nov 2012 20:31 par jerome.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
01 Déc 2012 07:49 - 01 Déc 2012 07:56 #79615
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
j'aime bien deux passages
celui ou il se demande ce qu'on de plus que lui les autre demis de mêlée et son avenir a l'USD
Dernière édition: 01 Déc 2012 07:56 par francis.
01 Déc 2012 12:07 #79616
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
sympa ce reportage d etienne

meme pas capable de prolonger ce jeune qui a du talent ont voit le boulot des dirigeants ils attendent surement qu un autre club viennent lui propose quelque chose!!!ca prepare bien l avenir a ce que je vois mais bon ca m etonnes pas !cette annee lescarboura voulait faire la saison avec deux 10 dont 1 inexperimenté l an prochain ca sera peut etre avec deux 9

ont ne sait meme pas ou ont sera l annee prochaine en meme temps c est peut etre pour ca aussi car etienne merite mieux que la federale

bref pour ceux qui est du match de ce soir je n attend rien de leur part et je ne perdrais pas de temps a ecouter ce match a la radio ...j ai miser 45-10 sur le jeu des pronos je devrais pas etre trop trop mal !bon wee kend a tous les dacquois
01 Déc 2012 12:41 #79617
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
VIVE QUINIOU . Nous l'écrivons depuis des mois et des mois mais nos dirigeants sont aveugles .En fin de saisons nous apprendrons par machin que lui aussi a foutu le bordel comme l'avaient fait avant courtade, argel , lesgourgues, bérek , dechavanne ,bref les faibles ,car nos dirigeants sont faibles sans personnalité,ne se remettent jamais en question et le rugby avance sans eux .Choisir manas quelle erreur , quelle faute professionnelle .
01 Déc 2012 19:22 - 01 Déc 2012 19:45 #79620
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
BRAVO LES BRELES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on dit quoi ?
MERCI GARCIA
MERCI MANAS
MERCI LES TARLOUZES DE PSEUDO JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que tu soit deçu on en est tous mais là tu est limite insulte, tu pourrai leur dire en face?
Dernière édition: 01 Déc 2012 19:45 par francis.
01 Déc 2012 19:28 #79622
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
9a rime à quoi ce que tu écris ? sors vite dehors, la cryothérapie te feras le plus grand bien
01 Déc 2012 19:29 #79624
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
7ieme match a l exterieur et 7ieme defaite

heuresement aix et massy n ont pas prit de points ce soir esperons que beziers ne gagne pas demain contre narbonne !30-13 a lyon c etait prevu les coachs ont fait jouer des jeunes je pense que c est le seul point positif de cette soiree !prochain match a albi ca sera encore plus dur que ce soir et les coachs feront encore tourné car l objectif sera de battre auch a la maison !!!
01 Déc 2012 19:33 #79625
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Est ce qu'une défaite 30-13 mérite tant d'irrespect envers les joueurs,ç'est trop facile. Tous les autre clubs de "notre niveau" n'ont guère fait mieux ! La déception peut se formuler autrement que par des insultes.
01 Déc 2012 19:40 #79626
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
Est ce qu'une défaite 30-13 mérite tant d'irrespect envers les joueurs,ç'est trop facile. Tous les autre clubs de "notre niveau" n'ont guère fait mieux ! La déception peut se formuler autrement que par des insultes.
+1 ...c est vrai un peu de respect tt de meme
01 Déc 2012 19:40 #79627
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
tout a fait d accord je pense que tout le monde est decus mais ca sert a rien d insultés qui que ce soit et puis cette defaite je pense que tout le monde s y attendait !!!
01 Déc 2012 19:44 #79628
par Pascale
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Titof, je pense que les Quiniou, Mathy, Ternissien, Béal, Bourret et autres certainement, se sont battus du mieux qu'ils ont pu et qu'ils n'ont pas joué pour la défaite.
01 Déc 2012 19:59 - 01 Déc 2012 20:01 #79629
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Tu craques ou quoi???

Faut recadrer c'était le lou en face et chez lui, prendre 30 pions était prévisible, malgré leurs blessés ca reste niveau top 14 une equipe comme celle la.
Auch a pris 55 pions à Oyo, j'espere qu'on saura les taper chez nous quand même, c'est le minimum!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 01 Déc 2012 20:01 par sunset.
01 Déc 2012 20:44 #79630
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
J'étais au. Matmut stadium, et je peux vous dire que je n'avais pas honte d'être supporter de Dax.Un gros engagement de la part des nôtres et sans ce trou d'air entre la 30 ème et 40 ème minute,le coup était jouable,La jeune charnière n'a pas du tout pesé sur le match, et le manque d'intelligence tactique nous a été fatal notamment au niveau du jeu d'occupation,Mais j'ai vu de belles choses, et le score ne reflète pas la partie des dacquois,En face,un très grand Leguizamon. Chez nous,un Simon Ternisien prometteur, une troisième ligne au four et au moulin, un Liévremont précieux,et une touche presque parfaite,Par contre, soucis en mêlée avant la rentrée de Hugues, et un jeu au pied de Mathy extrêmement faible.Quiniou n'a pas été non plus à son avantage. Donc je pense que les insultes primaires à la simple lecture d'un score,relèvent peut-être d'un malaise personnel, et d'une appréciation bien outrageante des hommes.Inquiétant,mais tellement fouteuxcompatible.
Si Dax va à Albi avec le même état d'esprit, porqué no .A noter que Béal est sorti sur blessure, et que ça avait l'air sérieux.
01 Déc 2012 20:49 #79632
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
mon pauvre garcon !!!!!!!!!!!!!!
J'étais au. Matmut stadium, et je peux vous dire que je n'avais pas honte d'être supporter de Dax.Un gros engagement de la part des nôtres et sans ce trou d'air entre la 30 ème et 40 ème minute,le coup était jouable,La jeune charnière n'a pas du tout pesé sur le match, et le manque d'intelligence tactique nous a été fatal notamment au niveau du jeu d'occupation,Mais j'ai vu de belles choses, et le score ne reflète pas la partie des dacquois,En face,un très grand Leguizamon. Chez nous,un Simon Ternisien prometteur, une troisième ligne au four et au moulin, un Liévremont précieux,et une touche presque parfaite,Par contre, soucis en mêlée avant la rentrée de Hugues, et un jeu au pied de Mathy extrêmement faible.Quiniou n'a pas été non plus à son avantage. Donc je pense que les insultes primaires à la simple lecture d'un score,relèvent peut-être d'un malaise personnel, et d'une appréciation bien outrageante des hommes.Inquiétant,mais tellement fouteuxcompatible.
Si Dax va à Albi avec le même état d'esprit, porqué no .A noter que Béal est sorti sur blessure, et que ça avait l'air sérieux.
01 Déc 2012 20:55 #79633
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
BRAVO LES BRELES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on dit quoi ?
MERCI GARCIA
MERCI MANAS
MERCI LES TARLOUZES DE PSEUDO JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui sans problème !!!!!!!!!!!!
je l ai fait !!!
beaucoup de dirigeants me connaissent !
ils savent ce que le maillot rouge représente pour moi !!!
mais visiblement ils n ont pas les solutions ! que de la tristesse dans leurs yeux !
quand aux joueurs aucun dacquois ( ou si peu) cela m a valu une altercation avec un d entre eux !!!
titi cassiède m a défendu !
à bon entendeur salut
mon dieu !!!tu as du etre un tres grand joueur pour ecrire ca....dommage de ne connaitre que ton pseudo............
que tu soit deçu on en est tous mais là tu est limite insulte, tu pourrai leur dire en face?
01 Déc 2012 21:05 #79634
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
01 Déc 2012 21:07 #79635
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
bon ok !
je m excuse de mes propos de charretier !
Allez dax !! je suis fier de cette équipe vraiment !
01 Déc 2012 21:29 #79636
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Content de voir qu'il y avait des supporters dacquois à Lyon, je m'y suis tellement souvent retrouvé tout seul...
Penses tu comme moi qu'avec l'équipe type (en fait inversion des forces devant avec une domination des nôtres) que nous aurions pû gagner?
Ce match et son déroulement (même si ce n'était pas facile de le suivre) me rassure (on n'a pas pris 60 pions) mais me laisse des regrets, j' y croyais vraiment quand j'ai fais ma présentation...
01 Déc 2012 21:38 #79637
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Oui je pense qu'avec une équipe au complet, le coup était plus que jouable.Nous avons notamment une bonne première ligne titulaire :Hugues maignien ratanidze, mais des doublures un ton en dessous.Lyon n'est pas impressionnant hormis Leguizamon qui ce soir à été énorme.
01 Déc 2012 21:41 #79638
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
j'ai pas vu le match ,je n'ai pas écouter la radio donc je peut pas dire grand chose
j'ai tendance a croire ce que dit Guilhem s'est d'ailleurs un peut confirme par rugbyrama
on n'a pas ete ridicule s'est le principal
vue la différence de volume de jeux de Lyon par rapport a nous on ne pouvait espérer gagner
et si on en crois Guilhem dommage que l'on n'ai pas pu ramener1 point car c'est a AIX que l'on n'a pas ete a la hauteur et pas a Lyon
ALLEZ DAX
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J13 - Lyon / Dax