J22 - Dax / Oyonnax

28 Fév 2013 21:19 #81418 par SAMU64A
Plus d'infos
Faut vraiment qu'ils donnent tous ce qu'ils ont là. Vraiment important.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2013 22:02 #81419 par jerome
Plus d'infos
bienvenue Samu64a

Advienne que pourra

01 Mar 2013 07:47 #81422 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Messieurs les joueurs :
Faites honneur a la ville , au club , au maillot qui plus est devant les cameras de télé !!!!!
Pas besoin d en rajouter !!!!
SUERTE . ALLEZ DAX !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Mar 2013 08:25 #81423 par sunset
Plus d'infos

merci francis et pour laurent diaz quelqu un sait quelque chose? merci

Son epaule n'est pas en mesure de tenir un match tout comme pour Bourret.

Faut noter aussi les absences d'Adrillon, de Naude en plus des Maignien Bert Vervoort déjà cités

C'est beaucoup comparé à Oyo qui a zero blessé et qui arrive avec un effectif donc au complet et gonflé à bloc.

Faut être positif mais perso j'y crois pas trop!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

01 Mar 2013 08:31 #81424 par claudius
Plus d'infos

merci francis et pour laurent diaz quelqu un sait quelque chose? merci

Son epaule n'est pas en mesure de tenir un match tout comme pour Bourret.

Faut noter aussi les absences d'Adrillon, de Naude en plus des Maignien Bert Vervoort déjà cités

C'est beaucoup comparé à Oyo qui a zero blessé et qui arrive avec un effectif donc au complet et gonflé à bloc.

Faut être positif mais perso j'y crois pas trop!

NAUDE est dans le groupe ;)
Un qui va être super motivé apres la déception qu'il a montré pour sa non presence pour le déplacement à MASSY, c'est DELANGLE :evil:

01 Mar 2013 11:32 #81427 par dacquois
Plus d'infos
merci je n y crois pas trop non plus a une victoire contre oyo mais bon l espoir fait vivre.allez dax!!!!!

01 Mar 2013 15:09 #81429 par claudius
Plus d'infos
[quote="Christian" post=81409Gouagout Bethery Rata
Dry (Cap) Delangle
Coletta Ternisien Liévremont
Quiniou Farmer
Ternisien Ireland Mirande Alcade
Laousse

Remp : Lafon Larrieu Hugues Naudé Béal Henjack Socino Bourret[/quote]

Vu cet AM
ARIAS à la place de HUGUES

01 Mar 2013 16:24 #81430 par alexf
Plus d'infos

merci je n y crois pas trop non plus a une victoire contre oyo mais bon l espoir fait vivre.allez dax!!!!!

moi j y crois.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Mar 2013 16:27 #81431 par francis
Plus d'infos
alex le tifo est toujours a l'ordre du jour???

01 Mar 2013 16:30 #81432 par Komo
Plus d'infos
Apparement ils viennent avec la grosse équipe à Maurice Boyau vu ce que je viens de voir sur leur site et sur rugbyrama, donc il va falloir être très costaud.

01 Mar 2013 19:02 #81433 par alexf
Plus d'infos

oui, le tifo est tjs d'actualité, sauf si tiede est a la bourre :whistle:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Mar 2013 19:52 #81435 par claudius
Plus d'infos
RUGBYRAMA

Dax: L'orgueil doit parler face au leader, Oyonnax

Publié le 01/03/2013 à 12:14, mis à jour le 01/03/2013 à 12:20

Voilà plusieurs journées que Dax flirte avec la zone rouge, et reçoit ce samedi le leader de Pro D2, Oyonnax. Une rencontre cruciale pour les Dacquois dans la lutte pour le maintien.

Même si l’US Dax pointe à six points de Béziers, premier relégable, le spectre d’une rétrogradation en Fédérale 1 plane toujours au-dessus des Landais. Le club dacquois vit des heures difficiles, après l’éviction de ses deux entraîneurs, Frédéric Garcia et Christophe Manas. Jérôme Daret a donc eu la lourde de tâche de reprendre les rênes du navire rouge et blanc avec l’envie certaine de relever la tête: "Tout le monde est sur le pont, prêt à en découdre", affirme-t-il sur le site de la LNR. Il y a deux semaines, les Dacquois avaient décroché un bon résultat face à un concurrent direct dans la course au maintien puisqu'ils avaient tenu en échec les joueurs de Massy à l'extérieur (20-20).

Mais ce bon résultat n’est pas une fin en soi: "Il y a tout de même de la frustration, car nous aurions pu, dû, gagner ce match en gommant ces petites erreurs… pour simplifier, nous prenons deux jaunes, nous jouons à quatorze deux fois et nous prenons quatorze points", explique l’entraîneur. En terre francilienne, les joueurs de l’US Dax étaient tout proches de réaliser un gros coup, qui aurait permis au club de se donner de l’air. Pour Jérôme Daret, seul l’engagement pourra permettre d’atteindre le but ultime: "Il faudra être respectueux de tout le monde, et surtout, vigilant et besogneux pour viser le seul objectif qui compte, le maintien".

Oyonnax, un test

Après le match nul acquis à Massy, les Dacquois voudront confirmer pour distancer les Franciliens, derniers, et Biterrois, avant derniers à six longueurs de Dax. Mais ce ne sera pas une mince affaire pour cette équipe, qui n’a jamais su enchainer deux bons résultats d’affilée depuis le début de la saison. Double difficulté donc pour les Dacquois qui recevront l’ogre du championnat, Oyonnax. "La situation est difficile, nous sommes dans le dur. Maintenant, nous n’avons aucun complexe à faire face à Oyonnax, ils sont premiers, n’ont perdu que deux matchs, donc c’est tout bonus pour nous", confie Jérôme Daret. Avant d'ajouter: "Affronter les leaders, ce sont toujours les meilleurs matchs. Cela va nous permettre de nous étalonner". Les Landais ne semblent rien avoir à perdre dans ce choc des extrêmes.

02 Mar 2013 08:16 #81436 par oggy
Plus d'infos

oui, le tifo est tjs d'actualité, sauf si tiede est a la bourre :whistle:

je ne serais pas la pour vous aider....
faut vraiment que je change de boulot ! :P

et on y crois une victoire même de 1 point je prend ! :woohoo:

ALLEZ DAX !!!!

02 Mar 2013 08:21 #81437 par GuillaumeB
Plus d'infos

La présentation du match, signée Loub1 est en ligne

Excellente présentation de Loub1. C'est édifiant ce comparatif de recrutement... Avoir le nez creux et un entraîneur qui sait tirer le meilleur de ses hommes, c'est vraiment la clef.

02 Mar 2013 09:52 #81439 par TCHOU40
Plus d'infos
BEAL sur le banc un peu risqué non :blink:

02 Mar 2013 19:45 #81443 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ca devait être ça l'effet Daret contre une équipe en vacances...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Mar 2013 19:53 #81444 par sunset
Plus d'infos

On se doutait bien de l'issue (sauf alexf ;) ), mais par contre south Oyo etait loin d'être en vacances et avait prévenu qu'ils arrivaient avec le couteau bien aiguisé. Ils ne lachent absolument rien.

Un monde que dis je un univers nous separe d'Oyo à présent. Qui l'eu cru il y a peu encore!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

02 Mar 2013 20:04 #81445 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

On se doutait bien de l'issue (sauf alexf ;) ), mais par contre south Oyo etait loin d'être en vacances et avait prévenu qu'ils arrivaient avec le couteau bien aiguisé. Ils ne lachent absolument rien.

Un monde que dis je un univers nous separe d'Oyo à présent. Qui l'eu cru il y a peu encore!!!

J'ai trouvé par moment qu'ils forçaient pas trop..que sommes nous devenus..

02 Mar 2013 20:11 #81446 par francis
Plus d'infos
dommage que l'on n'ai pas pu avoir le BD
le score est lourd vue le match que l'on a fait mais le carton jaune a ruiner nos espoir d'avoir 1 point au minimum
on n'aura pas toujours le premier de prod2 en face et si on fait les matchs suivant comme ce soir tout les espoir sont permis
ALLEZ DAX

02 Mar 2013 20:18 #81447 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

dommage que l'on n'ai pas pu avoir le BD
le score est lourd vue le match que l'on a fait mais le carton jaune a ruiner nos espoir d'avoir 1 point au minimum
on n'aura pas toujours le premier de prod2 en face et si on fait les matchs suivant comme ce soir tout les espoir sont permis
ALLEZ DAX

Ah tu penses?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search