J22 - Dax / Oyonnax

02 Mar 2013 20:25 #81448 par francis
Plus d'infos

dommage que l'on n'ai pas pu avoir le BD
le score est lourd vue le match que l'on a fait mais le carton jaune a ruiner nos espoir d'avoir 1 point au minimum
on n'aura pas toujours le premier de prod2 en face et si on fait les matchs suivant comme ce soir tout les espoir sont permis
ALLEZ DAX

Ah tu penses?

oui je le pense, c'est a mon avis le meilleur match de la saison et si on n'a pas le carton on peut espérer mieux
cela dit OYONNAX est une belle equipe et pour les avoir vue plusieurs fois je suis pas surpris du résultat mais je confirme c'est dommage et on mérite pas ce 33 12
c'est du moins mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2013 20:34 #81449 par Roland974
Plus d'infos
On a fait illusion une mi-temps alors qu’Oyonnax au moins durant 20mn ne jouait pas à son niveau multipliant les mauvais choix. Certes on a été vaillant mais c’est brouillon, trop de fautes de main, un jeu souvent stérile et inefficace, une mêlée moins conquérante et surtout une indiscipline que l’on paie encore très cher face à une équipe de ce calibre. Notre pilier est dans le collimateur de l’arbitre depuis le premier quart d’heure. On doit le sortir plus tôt ! Le carton jaune était inéluctable. De toute façon, je ne crois pas que cela aurait changé quelque chose tant en 2eme mi-temps la différence de niveau notamment derrière était flagrante. Le banc a fait aussi la différence et quand ils ont accéléré, ils nous ont fait très mal. Ne cherchons pas d'excuses, on n'est pas bon. J'en suis le premier navré
Béziers revient à deux points, ça va être dur. Je crains que le changement d’entraineur n’ait pas l’effet attendu tant notre effectif parait limité.

02 Mar 2013 20:36 #81450 par SAMU64A
Plus d'infos
Fallait s'y attendre s'y attendre à une defaite face à Oyonnax mais un 33/12 çà fait bien mal quand même. C'est Oyonnax est une bonne équipe mais on méritait pas cette rouste.

02 Mar 2013 20:49 #81451 par dax
Plus d'infos
Nous avons perdu ce match au mois de juin 2012 ,quand lescarboura a fait ce recrutement ridicule.Pas de 10 , pas de centre les joueurs ont été vaillants c'est tout, mais que voulez vous faire quand il n'y a pas de talents ? Que voulez vous faire lorsque en face de vous ils courent plus vites , sont plus puissants ,ne doutent pas ? Vite un pro pour s'occuper de tout cela . Il y a le feu les amis .

02 Mar 2013 21:32 #81453 par seb
Plus d'infos
Je trouve que nous sortons le meilleur match de l'année contre une belle equipe d'oyo.
ce soir pas de melee conquerante,une touche convenable ,un bon quiniou et des 3/4 un peu plus inspiré.
j'ai bien aimer coletta,delangle,quiniou,(farmer)et alcade.
le petit laousse a fait des petites erreurs qui coute cher,mais qui ne fait pas d'erreur.
l'arbitre bof,bof.
bravo oyo

02 Mar 2013 21:35 #81454 par nicodax
Plus d'infos
dommage ont a vu 50 minutes pas mal comparé au match contre narbonne le carton a couter tres cher ...beziers revient a deux points ont a plus le droit a l erreur a domicile le prochain match contre carcassonne va etre important ...et le deplacement a pau? :S ont est qu a 6points de massy meme eux ne sont pas mort ils ont perdu a la fin contre brive...cette fin de saison va etre stressante :blink:

02 Mar 2013 22:39 #81455 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Match vu a la télé . Franchement c est un autre niveau ,un autre rythme , ça va trop vite pour nous . Aussi ce n est pas l arbitre qui nous fait rater les placages sur les essais !!! Y a des joueurs indigne d être rugbyman pro , pas la majorité mais y en a .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Mar 2013 23:13 #81456 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, signé cette semaine par Alexf, est en ligne

Advienne que pourra

03 Mar 2013 07:16 #81458 par alexf
Plus d'infos
pour moi ca a ete notre meilleurs match a Boyau.

Tiens je viens de voir rencontre a XV et le second essai, pour moi n'est pas valable, y a un ecran d'un doré sur la derniere passe qui envoi le marqueur derriere la ligne.

Hier soir on a ete battu par plus fort que nous c'est incontestable, cependant si ce nulloye d'arbitre avait vu la moitié des hors jeu d'oyonnax, et des plaqueurs du mauvais coté, le score auraitpu erte moins important.

Gros match de la 3eme ligne avec mention speciale a Coletta que j'attendais pas avec autant d'envie. Alcade s'est multiplié a tout les coins du terrain, Ternissien C a ete l'un des seul a rivalisé physiquement .Bon match aussi de Ireland et Mirande

Apres trop de petites fautes defensives ou technique nous coutent tres tres cher

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Mar 2013 07:47 #81459 par Komo
Plus d'infos
Je trouve qu''il y en a qui sont très indulgent avec cette équipe. Même si on jouait contre le leader, qui était souvent hors jeu en défense je vous l'accorde, je n'ai franchement pas vu grand chose qui pouvait me rassurer. À si peut-être plus d'envie et une défense acceptable. À par ça...

Pour les attaques de 3/4 elles partent toutes en crabes. Un 10 sans pied, incapable de trouver une touche et très lent dans ses dégagements et sur les lancements de jeu. Je ne parle même pas de son replacement

Pour les avants ratianidze s' est bouffer en mêlée et il nous coûte, à mon avis, un paquet de points.

Je mettrais un point point pour quiniou et Coletta pour leur bonne prestation et pour alcade qui a été bon sur l'homme.

Voilà mon point de vu, peut-être un peu dur mais je pense, pas trop loin de la vérité.

03 Mar 2013 08:49 #81462 par dax
Plus d'infos

Je trouve qu''il y en a qui sont très indulgent avec cette équipe. Même si on jouait contre le leader, qui était souvent hors jeu en défense je vous l'accorde, je n'ai franchement pas vu grand chose qui pouvait me rassurer. À si peut-être plus d'envie et une défense acceptable. À par ça...

Pour les attaques de 3/4 elles partent toutes en crabes. Un 10 sans pied, incapable de trouver une touche et très lent dans ses dégagements et sur les lancements de jeu. Je ne parle même pas de son replacement

Pour les avants ratianidze s' est bouffer en mêlée et il nous coûte, à mon avis, un paquet de points.

Je mettrais un point point pour quiniou et Coletta pour leur bonne prestation et pour alcade qui a été bon sur l'homme.

Voilà mon point de vu, peut-être un peu dur mais je pense, pas trop loin de la vérité.

Je partage ton analyse nous avons partagé que la vaillance car pour le talent il en manque cruellement . Ce match nous a démontré que nous ne pouvons pas rivaliser face à de telles équipes et il pourrait faire vraiment du mal dans les têtes des joueurs car un tel écart de classe peut produire de belles migraines. L'effet pécastaing n'a produit aucun choc .

03 Mar 2013 09:05 #81463 par sunset
Plus d'infos
C'est le chat qui se mord la queue dax, qu' esperais tu de plus avec l'effectif que l'on a cette année??

On se situe la ou logiquement on devait être, notre championnat se joue avec Massy Beziers et Auch tout simplement!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

03 Mar 2013 09:09 #81464 par francis
Plus d'infos

C'est le chat qui se mord la queue dax, qu' esperais tu de plus avec l'effectif que l'on a cette année??

On se situe la ou logiquement on devait être, notre championnat se joue avec Massy Beziers et Auch tout simplement!

d'accord avec toi
et ça vas etre dur de se sortir de la mélasse :S ......si on s'en sort?????? :woohoo:

03 Mar 2013 09:20 #81466 par loub1
Plus d'infos

Je partage ton analyse nous avons partagé que la vaillance car pour le talent il en manque cruellement . Ce match nous a démontré que nous ne pouvons pas rivaliser face à de telles équipes et il pourrait faire vraiment du mal dans les têtes des joueurs car un tel écart de classe peut produire de belles migraines. L'effet pécastaing n'a produit aucun choc .

Oui mais quand on "glande" pendant 6 mois, pas facile de tout reprendre en 3 semaines !!!
Comme je dis depuis le début, de gros doutes sur la préparation physique et ça fait plusieurs années que cela dure !!!
Par contre pour les essais, étant à l'opposé je n'ai pas pu tout voir, mais les 3 sont côté ALCADE donc n'est il pas un peu fautif? Je trouve ça un peu gros quand même. Sur le 3 ème la mélée est au bord de la touche donc le couloir est restreint, je ne comprends pas comment le joueur d'OYO peut passer sans être plaqué ou au moins pousser en touche. Mais je répète j'étais trop loin pour voir l'action.

03 Mar 2013 09:25 #81467 par dax
Plus d'infos

J'écrivais cela hier au soir à la sortie du match nous avons donc les mêmes avis : Nous avons perdu ce match au mois de juin 2012 ,quand lescarboura a fait ce recrutement ridicule.Pas de 10 , pas de centre les joueurs ont été vaillants c'est tout, mais que voulez vous faire quand il n'y a pas de talents ? Que voulez vous faire lorsque en face de vous ils courent plus vites , sont plus puissants ,ne doutent pas ? Vite un pro pour s'occuper de tout cela . Il y a le feu les amis .

03 Mar 2013 09:39 #81468 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Tout à fait d'accord avec toi. je vois que certains se contentent toujours d'aussi peu et montrent beaucoup de tolérance pour Pécastaing et Daret qui n'est malheureusement pas le garçon de la situation avec tout le respect que j'ai pour lui. Je note que certains disent qu'il s'agissait là du meilleur match de la saison ! Je veux bien les croire n'ayant pas tout vu, mais alors, la situation est vraiment inquiétante...

On prend une valise à domicile sans rien montrer ou presque si ce n'est de la vaillance. c'est quand même le minimum pour des garçons payés à ça !!! Je rappelle quand même à certains qu'on joue le maintien et qu'on recevait le leader incontesté ! donc y'a quand même quelques éléments pour motiver les troupes non vous ne croyez pas? Dans le jeu on a strictement rien vu. On prend 30 pions, Oyo repart avec le BO sans trop forcer, on commet une multitude de fautes de mains, les lignes arrières frisent le ridicule, on ne marque pas encore un essai sur ce match et on ne ramène pas un point de BD. Donc pour moi, il n'y a rien de bon à noter.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

03 Mar 2013 09:54 #81469 par francis
Plus d'infos

[quote="Komo" post=814 .

Oui mais quand on "glande" pendant 6 mois, pas facile de tout reprendre en 3 semaines !!!
Comme je dis depuis le début, de gros doutes sur la préparation physique et ça fait plusieurs années que cela dure !!!
Par contre pour les essais, étant à l'opposé je n'ai pas pu tout voir, mais les 3 sont côté ALCADE donc n'est il pas un peu fautif? Je trouve ça un peu gros quand même. Sur le 3 ème la mélée est au bord de la touche donc le couloir est restreint, je ne comprends pas comment le joueur d'OYO peut passer sans être plaqué ou au moins pousser en touche. Mais je répète j'étais trop loin pour voir l'action.

sur l'essai donc par parle je suis juste devant et la Alcade ne fait pas grand chose si non rien pour arrêter le 14
et sur l'essai précèdent au départ de l'action sur le renvoi c'est Alcade qui loupe son plaquage après tout le monde est pris de vitesse, comme toute la soirée chaque fois que Oyonnax a accélérer
mais dans l'ensemble on a ete vaillant et c'est dommage se score si non rien a dire ils sont largement supérieurs a nous et largement au niveaux de certain match du top14
comme tu dit on glande 6 mois et je craint pour la suite

03 Mar 2013 10:08 #81470 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il est clair qu' hier soir Oyonnax n a pas trop forcer , ils ont joué pépère . Heureusement d ailleurs !!!
Moi ce qui m a le plus choqué , depuis la télé c est de voir un stade vide . On accueille les premiers et le stade est vide !!! Alors nouveau président ou pas , nouveau staff ou pas , nouveaux joueurs ou pas , l heure est grave !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Mar 2013 10:32 - 03 Mar 2013 10:32 #81471 par francis
Plus d'infos

Il est clair qu' hier soir Oyonnax n a pas trop forcer , ils ont joué pépère . Heureusement d ailleurs !!!
Moi ce qui m a le plus choqué , depuis la télé c est de voir un stade vide . On accueille les premiers et le stade est vide !!! Alors nouveau président ou pas , nouveau staff ou pas , nouveaux joueurs ou pas , l heure est grave !!!!

oui pas beaucoup de monde
mais la concurrence est rude avec la tele le top 14 le mauvais classement et les gens n'y crois plus
pourtant malgré le resultat on a vue un match agréable a suivre et on n'a pas ete du tout ridicule et on aurai merite le BD mais on a pas su ou pu se le gagner ce point qui risque de nous manquer
Dernière édition: 03 Mar 2013 10:32 par francis.

03 Mar 2013 11:12 #81472 par nicodax
Plus d'infos

ca c est sur le stade se vide de match en match les abonnes qui sont a cote de moi habituellement depuis des lustres ne viennent meme plus ca fait peur :woohoo: de moins en moins d ambiance ont est vraiment au bord de la rupture dans le club :S il y a vraiment du boulot a tous les etages que ce soit equipe pro espoirs juniors et compagnie supporter prix des places etc ...avant de faire un pseudo grand stade faudrait d abord s occuper d avoir une bonne structure rugbystique (bons joueurs-bons entraineurs) ..car faire un nouveau stade pour mourir en federale ca sera inutile...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search