J24 - Dax / Carcassonne

12 Mar 2013 18:19 #81733 par PierDax
Plus d'infos
A l'entrainement cet après midi une quarantaine de joueurs répartis en 3 groupes, ça m'a paru beaucoup pour un seul coach ... ( Prosper n'est guère intervenu) ce qui fait qu'il y avait une participation de 2 groupes simultanément alors que le 3ième observait en bord de la touche.
Des joueurs réceptifs qui répondaient spontanément aux ordres de Jérôme Daret , pas de trainards , tous m'ont paru impliqués.
J.Louis Bérot était à la séance vidéo j'ai cru comprendre qu'il était intervenu... Jeannot Lescarboura était présent à l'entrainement comme d'hab.... ainsi que Ch. Poulain, sur le bord de touche, le pilier de ... St Médard qui était en pays de connaissance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2013 19:18 #81735 par francis
Plus d'infos

si vous souhaitez sortir le tifo, il faut me le dire rapidos, parce que ce week end, l actuel porteur du PRECIEUX drap ne sera pas present sur le territoire francais

ça peut se faire :P
mais faut etre au moins 4 :blush:
avis au volontaire d'office :blink:

12 Mar 2013 19:43 #81736 par claudius
Plus d'infos

A l'entrainement cet après midi une quarantaine de joueurs répartis en 3 groupes, ça m'a paru beaucoup pour un seul coach ... ( Prosper n'est guère intervenu) ce qui fait qu'il y avait une participation de 2 groupes simultanément alors que le 3ième observait en bord de la touche.
Des joueurs réceptifs qui répondaient spontanément aux ordres de Jérôme Daret , pas de trainards , tous m'ont paru impliqués.
J.Louis Bérot était à la séance vidéo j'ai cru comprendre qu'il était intervenu... Jeannot Lescarboura était présent à l'entrainement comme d'hab.... ainsi que Ch. Poulain, sur le bord de touche, le pilier de ... St Médard qui était en pays de connaissance !

J'avais pas ma casquette rouge pour être reconnaissable mais bleu :(

12 Mar 2013 20:33 #81739 par jerome
Plus d'infos

ok j'ai tout compris pas la peine de faire un dessin Les

joueurs ......le club...............passent aprés business super

Tu l'as dit toi même : oui, le rugby est pro...

Advienne que pourra

12 Mar 2013 22:06 - 12 Mar 2013 22:07 #81741 par le bougnat
Plus d'infos

Prosper, Berot, lescarboura, Poulain... on se croirait à l'hosto devant un grand malade en soin intensif, il ne manque plus que le curé pour nous lire la prière avant de nous laisser mourir :(

Bérot, Delpey... décidément ça sent le gaz à l'USD :whistle:
Dernière édition: 12 Mar 2013 22:07 par le bougnat.

13 Mar 2013 05:07 #81742 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Manquerais plus qu'ils jouent à la belote ou qu'ils parlent du film de la veille.
Heureusement que pour des pros ils écoutent 2H le temps d'un entrainement... :unsure:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Mar 2013 06:38 #81743 par sunset
Plus d'infos

tu me dira comment tu fais tout ca avec 2 millions d'€ en moins...

Comme Aurillac tout simplement 5eme à égalité avec Tarbes, et pourtant Aurillac n'a que 3,5 millions de budget, soit à peu près ou on sera l'an prochain en terme de budget.

Euh, Sunset, moi je suis d'accord, mais si tu lis bien ce que dit Lily, elle parle d'augmenter les joueurs, de les payer comme des pros pour les garder... Je suis pas sûr que tu ai bien lu son propos

Non effectivement absolument rien :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

13 Mar 2013 09:01 #81744 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Être bons ,receptifs aux entraînements et balancer de jolies paroles dans la presse c est bien beau mais c est sur le terrain qu il faut se bouger et s investir !!! Alors stop à la branlette de paroles et d esprit : bougez vous pour sauver le club ensuite vous pourrez partir là où vous avez déjà l esprit et signé pour certains !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Mar 2013 09:05 #81745 par quatrezero
Plus d'infos
Mais que vient foutre jean-louis BEROT à la vidéo ?????? En tant que quoi ??? Président de l'omnisport ?? Donc il faut qu'il donne ses conseils en Basket, Judo, Cyclisme, etc ........ Cela me fout en rogne , mais quand est ce qu'ils vont se rendre compte que plus personne ne veut d'eux !!!!!!!!!

13 Mar 2013 11:40 #81746 par dax
Plus d'infos

Mais que vient foutre jean-louis BEROT à la vidéo ?????? En tant que quoi ??? Président de l'omnisport ?? Donc il faut qu'il donne ses conseils en Basket, Judo, Cyclisme, etc ........ Cela me fout en rogne , mais quand est ce qu'ils vont se rendre compte que plus personne ne veut d'eux !!!!!!!!!

Tu as mille fois raisons,mais, il faut bien se faire une raison.Ils n'aiment pas l'usdax rugby pour les mêmes raisons que nous . Leurs ambitions ne ressemblent pas aux nôtres . Ah ! quand les anciens reviennent aux affaires c'est que ça sent très mauvais pour eux en terme d'images et que le club est en grand danger.

13 Mar 2013 12:37 #81747 par PierDax
Plus d'infos
...il n'y a rien d'anormal dans le fait que les dirigeants qui veulent faire passer des messages aux joueurs et les sensibiliser sur l'état critique de la situation d'aujourd'hui le fassent !
Il y a déjà longtemps qu'ils auraient dû (ré)agir et tenir compte de nos propos lorsqu'on disait que ça n'allait pas pour remuer tout ce beau monde et prendre des sanctions financières ou autres qui s'imposaient avant qu'il ne soit trop tard ... !
Dimanche c'est sur le terrain effectivement que les joueurs seront attendus , et qu'ils ne viennent pas trouver des prétextes dans l'enjeu , le terrain, les conditions climatiques, ... trop de matches , pas assez de matches ... etc...etc... ...leur capital crédibilité est déjà bien entamé !!!

13 Mar 2013 12:43 - 13 Mar 2013 12:45 #81748 par bruno
Plus d'infos
Journée capitale : Beziers LR, Aix Narbonne, Auch albi.Dax Carcasonne: Malheurs à ceux qui se ratent à domicile. Carcassonne va jouer sa dernière carte pour les demies chez nous.
a noter que Auch et Beziers reçoivent encore pour la journée suivante, qu'Aix reçoit trois fois lors des 4 dernières journées et que l'on va à Auch... Pas gagné tout ça.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 13 Mar 2013 12:45 par bruno.

13 Mar 2013 13:57 #81749 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Journée capitale : Beziers LR, Aix Narbonne, Auch albi.Dax Carcasonne: Malheurs à ceux qui se ratent à domicile. Carcassonne va jouer sa dernière carte pour les demies chez nous.
a noter que Auch et Beziers reçoivent encore pour la journée suivante, qu'Aix reçoit trois fois lors des 4 dernières journées et que l'on va à Auch... Pas gagné tout ça.

D'autant que si Carca sera motivé, ce n'est pas le cas d'Albi et de Narbonne pour qui le résultat n'a aucune importance....... :blush: C'est sûr que ça fait peur tout ça.

13 Mar 2013 14:14 #81750 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
A force de jouer avec le feu on fini par se bruler les ailes ! Et comme personne ne peux éteindre le feu dans ce club .......

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Mar 2013 14:34 #81751 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

D'autant que si Carca sera motivé, ce n'est pas le cas d'Albi et de Narbonne pour qui le résultat n'a aucune importance....... :blush: C'est sûr que ça fait peur tout ça.

Je ne suis pas du tout d'accord. Qu'est ce qui te fait dire ça? Regardes les résultats par exemple de Narbonne qui gagne tout alors qu'ils n'ont pas grand chose à espérer. ils ont encore gagné à Carca après être venu gagner chez nous !
Idem Albi fait le taf, au moins à domicile et ont battu Béziers (on peut les remercier, sinon on serait relégable).

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Mar 2013 14:43 #81752 par pitchoun
Plus d'infos
Le problème pour le match Auch-Albi sera Monsieur BRONCAN l'entraineur d'Albi que l'on connait parfaitment du coté de AUCH :( .Je me mouille pas en disant que Auch va gagner haut la main.....

13 Mar 2013 15:47 #81753 par jerome
Plus d'infos

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour Narbonne. Ils ne sont qu'à 5 points de la dernière place qualificative (56 points contre 61 pour Tarbes). Ils iront à Aix pour gagner. Et franchement, vu qu'ils vont jouer Aix, Béziers et Auch (les deux derniers à Narbonne), il vaut mieux pour nous qu'ils restent dans la course. Et vu leur calendrier, ils peuvent espérer quelque chose.

Advienne que pourra

13 Mar 2013 16:13 #81754 par TCHOU40
Plus d'infos

+1

cette journée peut être un tournant final...
après il ne restera que 6 matches et il sera peut être trop tard.
à l'extérieur faut pas rêver 3 matches 3 défaites sans BD; à domicile réception d'AIX (celui là est couché en rouge depuis le match aller) et LYON qui viendra chercher la 5° place et ALBI même en gagnant ça sera peut être déjà trop tard :blink: :unsure:
l'idéal serait de récupérer nos cadres BERT MAIGNIEN LIEVREMONT mais je n'en sait rien de leur blessure.
ALCALDE n'est plus trop au niveau je relancerai GIBOUIN même si il est limité il a fait des prestations honorables de vaillance à domicile.
et attention à LESCALMEL en face le meilleur réalisateur de prod2.
CARCA est notre bête noire; depuis qu'ils sont montés 5 matches 3 victoires chez eux et 2 nuls chez nous :( :unsure:
toutes les séries ont une fin j'espère que celle ci c'est pour dimanche.

13 Mar 2013 16:32 #81755 par francis
Plus d'infos

+1

cette journée peut être un tournant final...
après il ne restera que 6 matches et il sera peut être trop tard.
à l'extérieur faut pas rêver 3 matches 3 défaites sans BD; à domicile réception d'AIX (celui là est couché en rouge depuis le match aller) et LYON qui viendra chercher la 5° place et ALBI même en gagnant ça sera peut être déjà trop tard :blink: :unsure:
l'idéal serait de récupérer nos cadres BERT MAIGNIEN LIEVREMONT mais je n'en sait rien de leur blessure.
ALCALDE n'est plus trop au niveau je relancerai GIBOUIN même si il est limité il a fait des prestations honorables de vaillance à domicile.
et attention à LESCALMEL en face le meilleur réalisateur de prod2.
CARCA est notre bête noire; depuis qu'ils sont montés 5 matches 3 victoires chez eux et 2 nuls chez nous :( :unsure:
toutes les séries ont une fin j'espère que celle ci c'est pour dimanche.

suis d'accord avec vos analyses
LIEVREMONT c' entraîné normalement mardi, MAIGNEIN absent , BERT c'est contente de regarder mais il cour

14 Mar 2013 16:28 - 14 Mar 2013 16:39 #81770 par francis
Plus d'infos
passage rapide a MB c'est aprem
tout l'effectif présent sauf les blessés:Maignien et Ben Letaief, Soqueta? et Mirande?(bizare pour mirande)

on devrai avoir pour dimanche:
Gouagout ,Bethery,Ratianidze
Dry ,Naude
Beal Ternisien ,Lievremont
Diaz Lacoste
Bourret ,Devade, Ireland, Ternisien
Alcade
Lafon,Arias ou Hugues,Larrieu,Delangle ,Vervoort ou Bert,Coleta ,Adrillon, Quiniou, Cocino
le tout sauf erreur de ma part bien sur :)
Dernière édition: 14 Mar 2013 16:39 par francis.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search