J24 - Dax / Carcassonne

10 Mar 2013 15:19 #81670 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2013 17:10 #81673 par alexf
Plus d'infos
mais les nôtres sont percés

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Mar 2013 17:14 #81674 par francis
Plus d'infos
on a les remparts mais personne devant personne derrière pour défendre et envoyer l'eau chaude

10 Mar 2013 17:51 #81675 par dax
Plus d'infos
Match très difficile en perspective . Nous n'avons jamais gagné contre cette formation et pourtant nous avons un grand besoin de ses foutus points pour espérer le maintien .Il est grand temps que les joueurs montrent du courage car du talent ils n'en ont pas . Il est grand temps que le président fasse son mea culpa et prépare de vrais lendemains et non guignol.Il est grand temps que le manager reconnaisse qu'il s'est trompé sur-tout . Après tout ça nous serons derrière cette équipe car contrairement à eux nous aimons ce club pour des raisons autres que les leurs .Il est normal que certains puissent faire du business grâce au club mais il est anormal de mettre notre club , le club de toutes les personnes qui aiment l' USDAX en danger .

11 Mar 2013 06:48 #81677 par pitchoun
Plus d'infos
Nous avons de la chance cette année dans la pro D2 d'avoir 3 équipes plus faibles que la notre et c'est pour cela que nous allons nous maintenir.Personnellement , je n'attends rien de cette fin de saison de la part des joueurs et encore moins du staff car les choses sont trop compliquées à cette période de l'année.
Donc match à haute tension dimanche avec une équipe de carcassonne qui voudra s'imposer à tous prix à Maurice Boyau pour la qualification.Le minimum syndical serait une petite victoire des rouge et blanc en sachant que mème massy les ont battus :( .Mais bon! Allez savoir ou en sont nos enfants gatés....de l'USD?
Mon coeur est toujours "rouge & blanc" alors ALLEZ DAX...

11 Mar 2013 07:51 #81678 par guilhem
Plus d'infos
Evidemment la victoire contre Carcassonne est impérative. Nous avons une équipe qualitativement faible mais surtout au mental plus que friable.Si nous faisons un parallèle avec la saison 2010-2011, nous avions un groupe capable de se resserrer à l'extérieur et de ramener des points. C'est d'ailleurs grâce à cela que nous nous maintenons il y a deux ans, en engrangeant ( si ma mémoire est bonne ) entre 18 et 20 points
( victoires à Albi-5 points-, Narbonne, Saint-Etienne + bonus à Oyonnax,Auch,Colomiers,Carcassonne, Grenoble ... ) Combien cette année ? Si nous ne gagnons pas nos quatre matches à la maison, nous allons être très mal !

11 Mar 2013 10:14 #81679 par lily40
Plus d'infos
il faudrait se poser les bonnes questions
le rugby est il pro? (oui)
veut on y rester? (oui)
pourquoi les joueurs quittent le club? (reductions des salaires et oui le rugby est pro)
dans notre équipe il y a t il des joueurs que l'on veut conserver?(oui exemple BEAL ALCADE BERT DRY est certainement d'autres je ne suis pas pro moi mais il faut les payer comme des pro et oui le rugby est PRO)
nos jeunes sont ils à niveau pour affronter la pro D2? (oui pour certains non pour d'autres il faut arreter de se regarder le nombril )
pourquoi PETITJEAN est il bon à aurillac?(on lui a fait confiance pas nous) et il y en a d'autres
etc etc etc encore d'autres questions qui bousculent nos petites habitudes d'amateurs que nous voudrions conserver mais jouer dans la cour des grands.Pour jouer avec les grands il faut s'en donner les moyens et accepter avec un peu plus de souplesse les joueurs venant d'ailleurs et oui le rugby est PRO.
ALLEZ MES CHOUCOUBIZ BON MATCH contre carca

11 Mar 2013 10:21 #81680 par jerome
Plus d'infos

il faudrait se poser les bonnes questions
pourquoi les joueurs quittent le club? (reductions des salaires et oui le rugby est pro)
dans notre équipe il y a t il des joueurs que l'on veut conserver?(oui exemple BEAL ALCADE BERT DRY est certainement d'autres je ne suis pas pro moi mais il faut les payer comme des pro et oui le rugby est PRO)

DRY a signé à PAU Lily...

Advienne que pourra

11 Mar 2013 11:55 #81681 par lily40
Plus d'infos
cela confirme mes propos Faire des économies facile supprimer le manager général qui ne sert strictement à rien avec deux bons entraineurs ça suffit largement et faisons plutot des efforts sur le recrutement des joueurs et surtout conservons les joueurs qui ont fait leurs preuves sur notre terrain en faisant également un efforts sur leurs salaires si nous ne voulons pas nous retrouver le bec dans l'eau.Pour nos jeunes qui ont un potentiel là aussi il faut faire un effort mais hélas faisons un tri meme si cela est difficile.

11 Mar 2013 20:48 #81703 par jerome
Plus d'infos
tu me dira comment tu fais tout ca avec 2 millions d'€ en moins...

Advienne que pourra

11 Mar 2013 22:34 #81709 par dax
Plus d'infos

cela confirme mes propos Faire des économies facile supprimer le manager général qui ne sert strictement à rien avec deux bons entraineurs ça suffit largement et faisons plutot des efforts sur le recrutement des joueurs et surtout conservons les joueurs qui ont fait leurs preuves sur notre terrain en faisant également un efforts sur leurs salaires si nous ne voulons pas nous retrouver le bec dans l'eau.Pour nos jeunes qui ont un potentiel là aussi il faut faire un effort mais hélas faisons un tri meme si cela est difficile.

et bien moi je suis d'accord avec lily 40 et c'est assez rare . Comment faire ? recruter juste ne pas chercher la quantité mais la qualité . Articuler une équipe autour de joueurs du club mais voilà pour faire cela il faut des connaissances et laisser son orgueil dans sa poche tout le contraire du manager d'aujourd'hui .

12 Mar 2013 07:05 #81710 par sunset
Plus d'infos

Comme Aurillac tout simplement 5eme à égalité avec Tarbes, et pourtant Aurillac n'a que 3,5 millions de budget, soit à peu près ou on sera l'an prochain en terme de budget.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

12 Mar 2013 07:33 #81711 par jerome
Plus d'infos

Comme Aurillac tout simplement 5eme à égalité avec Tarbes, et pourtant Aurillac n'a que 3,5 millions de budget, soit à peu près ou on sera l'an prochain en terme de budget.

Euh, Sunset, moi je suis d'accord, mais si tu lis bien ce que dit Lily, elle parle d'augmenter les joueurs, de les payer comme des pros pour les garder... Je suis pas sûr que tu ai bien lu son propos

Advienne que pourra

12 Mar 2013 09:14 #81715 par lily40
Plus d'infos
je vais peut etre dire une bétise mais construire un grand stade pour qui? Cela rapportera a qui?Aux joueurs?certainement pas ce n'est pas avec un beau stade que nous aurons une super équipe A mon avis l'argent investi pour jetter de la poudre aux yeux ne pourrrait il pas servir plutot au club a nos joueurs car si nous passons en fédérale cela nous fera une belle jambe d'avoir un stade magnifique On dit que le club est pauvre alors il faut qu'on m'explique.Moi j'aime mes CHOUCOUBIZ il faut tout faire pour que notre équipe s'en sorte.

12 Mar 2013 09:52 #81717 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je pense que ça passera sur ce match...
Carca est quand même assez irrégulier.
Le problème est de savoir à quel taux de motivation seront les R et B. car entre ceux qui n'ont pas le niveau, ceux qui ont déjà la tronche ailleurs...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Mar 2013 11:14 #81722 par jerome
Plus d'infos

je vais peut etre dire une bétise mais construire un grand stade pour qui? Cela rapportera a qui?Aux joueurs?certainement pas ce n'est pas avec un beau stade que nous aurons une super équipe A mon avis l'argent investi pour jetter de la poudre aux yeux ne pourrrait il pas servir plutot au club a nos joueurs car si nous passons en fédérale cela nous fera une belle jambe d'avoir un stade magnifique On dit que le club est pauvre alors il faut qu'on m'explique.Moi j'aime mes CHOUCOUBIZ il faut tout faire pour que notre équipe s'en sorte.

Lily, le but du nouveau stade n'est pas de faire plaisir aux joueurs ou aux supporters, mais d'obtenir un outil qui permettra de faire du business dedans, c'est à dire recevoir les clients des sponsors... et donc, faire de l'argent pour payer les joueurs.
Après, il est certain que si t'as pas l'équipe pour mettre dedans, les sponsors viendront pas. C'est le serpent qui se mord la queue.

Advienne que pourra

12 Mar 2013 11:15 #81723 par francis
Plus d'infos
petit tour au stade
je n'ai vu que les avants
seance de maniement du ballon avec Darret
et Dezes a pris les commandes .trop loin pour entendre son discourt
avec d'autre on a causé avec Lescarboura qui nous a raconte des banalités
a une question posé sur d'éventuel blessé apres Pau il répond:
je ne vois pas comment ils aurais pu se blessés on a frisée le ridicule

ps: apparemment je suis parti juste avant le passage de Claudius :)

12 Mar 2013 11:48 #81724 par alexf
Plus d'infos
si vous souhaitez sortir le tifo, il faut me le dire rapidos, parce que ce week end, l actuel porteur du PRECIEUX drap ne sera pas present sur le territoire francais

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Mar 2013 16:54 #81731 par claudius
Plus d'infos
Cet A M séance vidéo (à noter la présence de JL Bérot ) puis entrainement sous les ordres de JEROME et Titou Prosper.
Présence de beaucoup de jeunes du centre de formation.

12 Mar 2013 17:21 #81732 par lily40
Plus d'infos

Lily, le but du nouveau stade n'est pas de faire plaisir aux joueurs ou aux supporters, mais d'obtenir un outil qui permettra de faire du business dedans, c'est à dire recevoir les clients des sponsors... et donc, faire de l'argent pour payer les joueurs.
Après, il est certain que si t'as pas l'équipe pour mettre dedans, les sponsors viendront pas. C'est le serpent qui se mord la queue.[/quote

ok j'ai tout compris pas la peine de faire un dessin Les

joueurs ......le club...............passent aprés business super

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search