16 Mar 2013 18:46 #81821
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Catastrophe cette journée.... Aix, Auch et Béziers gagnent sans concéder de BD, Massy prend le BD. Il va falloir s'envoyer demain, sinon ça risque de prendre une mauvaise tournure...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Mar 2013 18:49 #81822
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Catastrophe cette journée.... Aix, Auch et Béziers gagnent sans concéder de BD, Massy prend le BD. Il va falloir s'envoyer demain, sinon ça risque de prendre une mauvaise tournure...
ça a pris deja une mauvaise tournure
ce soir on est relegable et je crains pour la suite
16 Mar 2013 19:08 #81823
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
c'est bien la federala tu vas moins loin et en plus a l'exterieur tu peux rentrer avec la carte de ton club
16 Mar 2013 19:19 #81824
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
On avait cas se mettre à l'abris avant, on a vendangé des points à la maison, on a donné le match aux Narbonnais, et maintenant, faut pas s'étonner, les autres vont pas nous faire de cadeaux...
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
16 Mar 2013 19:30 #81825
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
ca sent plus que mauvais pour nous ...demain si ont perd ont est mort beziers recoit tarbes encore le wee kend prochain et nous ont va a brive

les joueurs sont attendus au tournant demain ...ont est vraiment en danger la et comme dit tiede ont peux s en prendre qu a nous meme ....
16 Mar 2013 19:33 #81826
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Les résultats des autres sont les résultats des autres. Demain, il faut une victoire. Allez Dax
16 Mar 2013 20:43 #81828
par Lou Bouheyrot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
même si on gagne demain....cela ne suffira pas...il n'y a qu'à voir le clandrier des équipes concurrentes, elles finiront toutes devant, suaf s'il on gagne nos 4 match à domicile, et à AUCH le dernier jour...
Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, on se dirige vers le Plan B de Pecastaing, et je ne nous vois pas auusi fort que Béziers, Colomiers ou Bourgoin pour remonter directement....
Adieu le stade, adieu les vieux briscards qui n'ont jamais voulou s'ouvir au monde exterieur....
Ce soir, permettez moi de vous dire que les Carottes sont cuites et le cheval de Spanguerro aussi...
Ca me fait mal au ventre, chier mais après tout on se lest bien chercher....
16 Mar 2013 20:50 #81829
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
même si on gagne demain....cela ne suffira pas...il n'y a qu'à voir le clandrier des équipes concurrentes, elles finiront toutes devant, suaf s'il on gagne nos 4 match à domicile, et à AUCH le dernier jour...
Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, on se dirige vers le Plan B de Pecastaing, et je ne nous vois pas auusi fort que Béziers, Colomiers ou Bourgoin pour remonter directement....
Adieu le stade, adieu les vieux briscards qui n'ont jamais voulou s'ouvir au monde exterieur....
Ce soir, permettez moi de vous dire que les Carottes sont cuites et le cheval de Spanguerro aussi...
+1
16 Mar 2013 21:19 #81830
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
moi je ne suis pas d accord enfin au sujet du calendrier ...ca sera difficile pour toutes les equipes il y a qu a voir aix leurs deux prochains matchs c est a la rochelle et chez nous ...auch a un calendrier tres difficile aussi mais par contre je pense que beziers a largement les moyens de s en sortir et je ne les vois pas descendre ...pour le reste je suis d accord si ont descend ont sera attendu sur tout les stades du coin (tyrosse oloron st jean de luz etc) et ont risquent de prendre des bouffes et pour eux ca sera le match de l annee.....je ne veux meme pas imagine ce scenario il faut gagné les 4 matchs a la maison ensuite ont verra ce qui se passera
16 Mar 2013 22:04 #81831
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
je suis d'accord avec toi sur toutes les lignes
on ne sais pas gérer les matchs on perd chaque fois en 2 em mi temps
si on avais su au moins défendre des bonus défensif on n'en serrai pas là
16 Mar 2013 22:50 #81832
par el pibe de bronzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Allez les dacquois,vous avez encore les cartes en main,pour l'instant votre avenir est entre vos mains,ne galvaudez pas cette chance.
Dirigeants,joueurs et supporters,tirez tous dans le même sens afin de sauver votre club.
Une victoire demain est imperative,perso moi,supporter d'un club qui n'a gagné que 2 matchs cette année,je serais de tout coeur avec vous.
17 Mar 2013 07:46 #81833
par pitchoun
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Match de la mort cet aprés midi à Maurice Boyau.Alors messieurs les joueurs plus de blabla...mais de l'action pour sauver ce club.Vous seul avez les clés du maintien.Alors un peu de couille face à vos responsabilités et surtout faites votre boulot comme tout salariés qui se respectent.....
A la guerre comme à la guerre ALLEZ DAX
17 Mar 2013 08:01 #81834
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Le problème ne date pas d'aujourd'hui ni de cette saison !
Il faut remonter bien avant, au début des années 2000.
Même si on s'en sort cette année, ça sera "reculer pour mieux sauter" l'année suivante puisque personne ne sait mettre le coup de balai suffisant...
Il fallait le mettre en 2001 lorsqu'on est descendus la 1ère fois.
Maintenant c'est trop tard..
l'année prochaine si on se maintient ça sera Dourthe, Pécastaing, bref, toujours le même sérail...
Dire que certains ont idolâtré Ponteins en disant que s'il n'avait pas été là, gnagnagni gnagnagna...On ne le saura jamais. il fallait virer tout le monde dés qu'il est arrivé alors...
Voilà le résultat de ce Monsieur en 2013 !
Bon courage pour cet aprèm..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
17 Mar 2013 08:19 #81835
par kercroam
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
17 Mar 2013 08:53 - 17 Mar 2013 09:08 #81836
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Le problème ne date pas d'aujourd'hui ni de cette saison !
Il faut remonter bien avant, au début des années 2000.
Même si on s'en sort cette année, ça sera "reculer pour mieux sauter" l'année suivante puisque personne ne sait mettre le coup de balai suffisant...
Il fallait le mettre en 2001 lorsqu'on est descendus la 1ère fois.
Maintenant c'est trop tard..
l'année prochaine si on se maintient ça sera Dourthe, Pécastaing, bref, toujours le même sérail...
Dire que certains ont idolâtré Ponteins en disant que s'il n'avait pas été là, gnagnagni gnagnagna...On ne le saura jamais. il fallait virer tout le monde dés qu'il est arrivé alors...
Voilà le résultat de ce Monsieur en 2013 !
Bon courage pour cet aprèm..
Je partage ton avis sur ponteins .Mais lui aussi s'est très très bien servi du club ,la preuve il met son
******* à la présidence pour contrer le projet de lacroix .
Dernière édition: 17 Mar 2013 09:08 par francis.
17 Mar 2013 10:13 - 17 Mar 2013 10:24 #81837
par kercroam
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Salut à tous
Retrouvez le président de l'US Carcassonne, Frédéric CALAMEL qui aborde en marge du très important déplacement à DAX dimanche, la question du remaniement du staff suite à l'annonce de Jeff Beltran de quitter le club en fin de saison ainsi que le recrutement pour la saison prochaine.
Interview de Mohamed BEN BOUHOUT :
Après de longs moins d'absence, le pilier de l'USC Mohamed BEN BOUHOUT fait son retour ce week-end sur les pelouses de ProD2. Il a également resigné un contrat de 2ans à l'USC.
Propos recueillies par Bastien TRADY et Patrick FASSINA
Dernière édition: 17 Mar 2013 10:24 par kercroam.
17 Mar 2013 10:30 #81838
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
ayant pronostiqué une victoire cet aprem j ai quand meme de serieux doutes surtout apres la victoire de beziers sur larochelle.nos rouge et blanc vont jouer la trouille au ventre de perdre .je le sens pas du tout .allez dax en esperant quand meme une victoire hyper importante de notre equipe.bougez vous et gagnez bordel!!!!!!
17 Mar 2013 11:08 #81839
par kercroam
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
17 Mar 2013 11:51 #81840
par Marco34
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
17 Mar 2013 12:02 #81841
par kercroam
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Sur quelle radio peut on écouter ce match svp ? 
On m'a dit France Bleu Gascogne
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J24 - Dax / Carcassonne