J25 - Brive / Dax

18 Mar 2013 20:19 #81895 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2013 20:51 #81897 par seb
Plus d'infos
alors la bravo pour l'affiche
J'ADORE :P

18 Mar 2013 22:41 #81899 par francis
Plus d'infos

alors la bravo pour l'affiche
J'ADORE :P

bien sur quelle est bien l'affiche
c' ZAZA4003 et MOI on attend le match a Brive la Gaillarde

19 Mar 2013 09:49 #81904 par bruno
Plus d'infos
:) superbe.
Par contre, pour le match, je n'ai aucun espoir.1 point sur un malentendu peut être. On pourrait passer 15eme dimanche soir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Mar 2013 09:51 #81905 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
D accord...tres bon l affiche...Oui Francis on attend les coujous a Brive.......la gaillarde...

19 Mar 2013 11:22 #81906 par gilou
Plus d'infos

Par contre, pour le match, je n'ai aucun espoir.1 point sur un malentendu peut être. On pourrait passer 15eme dimanche soir.

A ce jeu de "Quitte (la ProD2) ou double" animé par les "Z'Happy Dax", tous les malentendus sont bons à prendre. :unsure:

19 Mar 2013 13:20 #81909 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

+1. On sera 15 emes dimanche soir .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 Mar 2013 14:19 #81910 par Roland974
Plus d'infos
Pour assurer ses chances de qualification, Tarbes va surement aller chercher la gagne à Béziers. C'est dans leurs cordes! Si de notre côté on pouvait ramener le point de bonus défensif, ce ne serait pas une mauvaise affaire d'autant que ces temps-ci Brive n'est pas transcendant!

19 Mar 2013 15:27 #81911 par pitchoun
Plus d'infos
nous avons encore de la chance de jouer le dimanche et bien sur nous aurons tous les résultats
des concurents direct.Cela conditionnera la motivation des rouge et blanc.Je ne sais pas si nous sommes capable de ramener un résultat mais ce match doit nous donner des certitudes pour la suite de la saison.J'espère que Tarbes ira gagner à béziers pour la qualif.Vu la prestation de béziers ce week end cela fait peur....

19 Mar 2013 16:14 #81912 par francis
Plus d'infos
je crois que l'on peut ramener au moins un point du match de Brive vu la 2em mi temps de dimanche
Brive c'est pas des foudres de guerre, chaque fois qu'on les a vu ils ne sont pas terrible, les seul qui surclasse tout le monde c' Oyonnax
c' nous qui somme mauvais jusqu'à present "sauf dimanche en 2em mi temps
IL FAUT Y CROIRE ,un point et pourquoi pas plus

19 Mar 2013 18:15 #81913 par seb
Plus d'infos
moi je veux bien y croire mais brive ils sont pas mal quand meme
ALLEZ LES ROUGES

19 Mar 2013 18:35 - 19 Mar 2013 18:41 #81914 par nicodax
Plus d'infos
faire un resultat a brive je pense qu il ne faut pas trop rever non plus deja si ont prend un point ca sera tres bien ...quand je lis que brive n est pas terrible :blink: qu est ce que doivent dire les gens sur notre equipe alors ...il faut esperer un resultat de tarbes a beziers ca serait la bonne operation du wee kend mais je n ose y croire je vois beziers s imposer a domicile ...aix devrait perdre logiquement a la rochelle sachant que le match suivant c est dax-aix ca sera la l occasion de mettre les provencaux relegable ce soir la :P
Dernière édition: 19 Mar 2013 18:41 par nicodax.

19 Mar 2013 18:48 #81915 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On a même pas été foutu de gagner chez le dernier alors espérer 1point à Brive ...... ^^ De plus chez tous les gros on a pris des toles alors ...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 Mar 2013 18:57 #81916 par nicodax
Plus d'infos
oui mais ont a battu carcassonne ce wee kend ..et cette meme equipe de carcassonne a gagner a brive donc la logique voudrait que dax puisse gagner a brive qui apparament n est pas terrible non?je rigole bien sur :P

19 Mar 2013 19:16 #81917 par pat le rital
Plus d'infos
:blink: ...Tout est question d'envie et de mental......1 match a brive c'est 1 melee conquerante...des rucks agressifs et des contre assassins et 1 buteur au top.....leur mettre le doute 1 mitemps et sortir du terrain avec des crampes et les épaules douloureuses....du rugby..et fanchement 1 point serait royal

19 Mar 2013 19:18 #81918 par Roland974
Plus d'infos
Je persiste à dire que sur ce bloc, Brive n'est pas transcendant ou exceptionnel comme vous voudrez! Cela est peut-être dû à leur préparation afin d'être au top au mois de mai.
Pour autant, je n'ai pas écrit que nous irions y gagner. Par contre, c'est le moment pour éventuellement y prendre 1pt si les progrès entrevus par notre équipe ne sont pas qu'un feu de paille! Je vois Tarbes faire quelque chose à Béziers.
De toute manière, il ne faudra pas se louper contre Aix et Albi, d'autant que Broncan ne nous enverra pas ses jeunes, sachant que si tout se joue à Auch, se sera mission impossible!

19 Mar 2013 19:30 #81919 par francis
Plus d'infos
je vais peut etre en faire rire certain,mais si on avait jouer tout les matchs comme la derniere 2em mi temps je suis persuader que deja on n'aurai perdu aucun match a la maison sauf peut etre Oyonnax
et a l'extérieur on n'aurai pas pris autant "tôles"et on serrai peut etre 10em et non un pied en F1
se matin je n'ai vue que les avants une petite demi heure dans des actions de jeux ballon en mains , défense et entré en mêlée et s'il mette autant de coeur en match on a toutes les raison de croire a un sursaut et un maintien avant la derniere journée
il y a longtemps que je crois plus au miracle mais se que j'ai vu se matin m'a surpris et je me suis mis a y croire a nouveaux

19 Mar 2013 19:42 #81920 par claudius
Plus d'infos

je vais peut etre en faire rire certain,mais si on avait jouer tout les matchs comme la derniere 2em mi temps je suis persuader que deja on n'aurai perdu aucun match a la maison sauf peut etre Oyonnax
et a l'extérieur on n'aurai pas pris autant "tôles"et on serrai peut etre 10em et non un pied en F1
se matin je n'ai vue que les avants une petite demi heure dans des actions de jeux ballon en mains , défense et entré en mêlée et s'il mette autant de coeur en match on a toutes les raison de croire a un sursaut et un maintien avant la derniere journée
il y a longtemps que je crois plus au miracle mais se que j'ai vu se matin m'a surpris et je me suis mis a y croire a nouveaux

Aprés 5 jours sans internet,je suis passé au stade cet AM où j'ai vu un entrainement sérieux.
Ci on joue comme on s'entraine...................
NAUDE léger pb n'était pas là mais rien de grave juste une précaution.

19 Mar 2013 20:32 - 19 Mar 2013 20:50 #81922 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

:blink: ...Tout est question d'envie et de mental......1 match a brive c'est 1 melee conquerante...des rucks agressifs et des contre assassins et 1 buteur au top.....leur mettre le doute 1 mitemps et sortir du terrain avec des crampes et les épaules douloureuses....du rugby..et fanchement 1 point serait royal

Franchement si on met tous ces ingrédients, pourquoi pas une victoire.

Brive a quand même eu un parcourt en dent de scie cette année.

Je pense qu'ils sont bon a prendre... Avec les ingrédients cité plus haut :P

Oui je sais ils ont 33 pts !!! de plus que nous... ' dites 33 "

Voyons si on est en voie de guérison ;)

Allez Dax !!!

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 19 Mar 2013 20:50 par Anthroposcreations.

20 Mar 2013 14:59 #81924 par noirbriveblancbrive19
Plus d'infos
toutes les infos de brive et du match ici:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search