25 Mar 2013 08:35 #82021
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
On ne va pas commencer à regarder le comportement des autres équipes ? Et pourquoi Oyonnax , assuré de monter en première division , ne ferait il pas jouer ses jeunes ? ça en a dérangé beaucoup l'attitude de Grenoble chez nous l'an passé ? Ou les touristes narbonnais la saison d'avant ?
Ce n'est fausser le championnat, chacun sa merde . Personne ne nous a empêché de battre Narbonne, Colomiers , Aurillac à domicile par exemple.
+1
Entièrement d'accord avec Francis. Il y a 1 ou 2 saisons ou cela nous a bien arrangé que cela se passe comme ça pour nous. Il fallait faire se qu'il faut dès le début pour ne pas être dans cette situation maintenant. Je veux bien encourager mais les joueurs doivent aussi faire ce qu'il faut pour.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Mar 2013 11:58 #82023
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
On a un classement qui correspond au réel niveau de notre équipe !
Lescarbourra a eu tout faux au niveau recrutement, staff et joueurs , le jeu pratiqué cette saison en atteste et les résultats aussi, il faut que lui (manager recruteur) et les dirigeants assument !!!
Mais il faut faire avec, ça ne sert à rien de se lamenter maintenant et de voir du mieux dans ceci ou cela et compter sur les autres équipes , ... quand je vois qu'on est satisfait de la défense alors que l'on prend 4 essais encore hier, il faut à certains une bonne dose d'indulgence pour affirmer cela !
La réalité c'est qu'il nous faut impérativement gagner nos derniers matches à la maison puisqu'on ne prend pas de points à l'extérieur et s'inspirer un peu du comportement de Massy qui a montré que même avec une dernière place on peut gagner des matches et se faire plaisir face à une équipe qui joue la qualification !
Eux l'ont fait face à Pau , nous pas face à Brive alors "méfiat" pour la fin de championnat.
Il va falloir redoubler d'envie, encore plus de combat , une vraie et bonne conquête (...pb hier en touche) , une vraie et bonne défense ( ... encore trop d'essais encaissés hier ) et ... le reste (c à d le maintien devrait suivre !!!
25 Mar 2013 12:01 #82024
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
notre destin nous appartient encore mais notre calendrier ne nous ai pas favorable meme avec 3 réceptions qui seront loin d'être des parties de plaisir et je n'ose parler des voyages a Tarbes et Auch
que cette fin de championnat vas etre difficile a vivre(sportivement) pour les suporters
pour les dirigeants on sais pas du moment qu'ils ont un plan B
Et bien moi je dis non ! On a pas notre destin en main puisqu'on est relégable.
Si les autres gagnent leur match, et même si on gagne tout et bien on l'aura dans l'os...
Sinon d'accord avec Bruno ! Si on gagnait nos matchs on aurait pas besoin de regarder qui fait quoi, ou quand et comment...Je pense pas que Pau ait volontairement perdu à Massy. idem pour les tarbais à Béziers...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
25 Mar 2013 12:04 #82025
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Quand on entend Lescarboura parler à la radio on a tout compris !! Incompétant et fier de l être .
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
25 Mar 2013 14:56 #82030
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
malheureusement voici ce que je sens:
Dax 46 bezier 47 auch 51 aix 52 pfffff
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
25 Mar 2013 16:02 #82031
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Albi va être rétrogradé pour magouilles financières...

Les dirigeants ont tout prévu, pensez donc ! Ils diront même l'an prochain qu'en raison du peu de temps qu'ils ont eu pour recruter, faut pas s'attendre à des miracles !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Mar 2013 20:29 #82033
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
notre destin nous appartient encore mais notre calendrier ne nous ai pas favorable meme avec 3 réceptions qui seront loin d'être des parties de plaisir et je n'ose parler des voyages a Tarbes et Auch
que cette fin de championnat vas etre difficile a vivre(sportivement) pour les suporters
pour les dirigeants on sais pas du moment qu'ils ont un plan B
Et bien moi je dis non ! On a pas notre destin en main puisqu'on est relégable.
Si les autres gagnent leur match, et même si on gagne tout et bien on l'aura dans l'os...
Sinon d'accord avec Bruno ! Si on gagnait nos matchs on aurait pas besoin de regarder qui fait quoi, ou quand et comment...Je pense pas que Pau ait volontairement perdu à Massy. idem pour les tarbais à Béziers...
A la différence près qu'Aix et Dax ne peuvent pas gagner tous leurs match... Si Dax bat Aix et qu'on fait après le même parcours, on sera devant eux... Donc, on a bien notre destin entre les mains... non ? Après, je te rejoins, on ne gagnera pas tout... Battons déjà Aix, on verra après.
Advienne que pourra
26 Mar 2013 06:50 #82035
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
En même temps Jérôme Daret ce n est pas un magicien !!! Certains tocards ne vont pas devenir des chevaux de courses !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
27 Mar 2013 19:05 #82043
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Il ne suffit de gagner les matchs à la maison
... si l'adversaire de son côté marque un point de bonus défensif !
Bien malin qui peut dire aujourd'hui quelle sera la place de l'USD à la fin de la saison
S'il y avait des paris sur la Pro D2, avec Dax, on risque le jackpot ... ou se ruiner !
28 Mar 2013 09:20 #82054
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
et aix on n'en parle pas ,Quel équipe contre aix? Je trouve qu'il serai plus interessant de parler d'aix que des match passes
28 Mar 2013 10:04 #82055
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Il ne suffit de gagner les matchs à la maison
... si l'adversaire de son côté marque un point de bonus défensif !
Bien malin qui peut dire aujourd'hui quelle sera la place de l'USD à la fin de la saison
S'il y avait des paris sur la Pro D2, avec Dax, on risque le jackpot ... ou se ruiner !
Ben moi

je dis et redis qu'on finira 14eme et qu'on laissera Auch et Massy en federale 1
J'ai pas changé d'avis depuis 6 mois.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J25 - Brive / Dax