24 Mar 2013 15:32 - 24 Mar 2013 16:21 #82000
par Lulu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
24 Mar 2013 15:54 #82001
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
j ai suivi le match sur sud ouest lacoste a la rue complet on est vraiment pas bien du tout va falloir s y filer contre aix dans 15 jours sinon s en est fini de la pro d2 en plus massy met 44 PIONS A PAU c est a ne rien y comprendre le 3eme contre le dernier cherchez l erreur relegable pendant 2 semaines
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Mar 2013 16:13 #82002
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
on n'a pas les capacités de ramener le moindre point de nos déplacements
les résultats de nos concurrents direct pour le maintien étant ce qu'ils sont et avec Lyon et Alby a recevoir je ne vois pas comment on peut sans sortir
on a la tête dans le sceau et dans le sceau il y de la .............. sa sent mauvais pour nous
et moi qui ai cru a un coup d'eclat... j'ai pas l'air con
24 Mar 2013 16:14 #82003
par scottish40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
C est vrai que la situation est compliqué mais l objectif de DAx est de gagner tous les matchs à la maison!! Il faut être derrière eux et puis je pense que le principal concurrent pour la F1 est aix d ou l importance du match dans 15jours.
Et le fait que Massy gagne contre Pau est aussi une bonne chose car comme ça les palois seront obligés de gagner un match à l extérieur pour avoir la demi à la maison. Et ils vont à Aix
Allez Dax et tous derrière eux dans 15jours et surtout ne pas laisser le Bd à Aix
24 Mar 2013 16:32 #82004
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
le match contre aix va couter tres tres cher ca c est sur...aujourd hui ils ont perdu a la rochelle en superiorite numerique j espere que ca va leur mettre un coup au moral ...contre aix va falloir se lacher et l ideal serait de remporter ce match avec bonus offensif et surtout que aix reparte bredouille ...et faire un coup a tarbes dans trois semaines mais ca c est une autre histoire..ont va passer 15 jours relegable ca va etre long
24 Mar 2013 17:10 #82005
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Nos chers dirigeants peuvent déclancher le plan B. Battre Lyon et Albi à la piole ? va falloir un bon coup de red bull pour nos joueurs .
Voilà les dirigeants vont pouvoir recupérer leur club pour eux tout seul ,et se pignoler devant un Dax / St jean de luz !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Mar 2013 18:07 #82006
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Je voyais une défaite d'environ 20 points, on en prend que 12 donc c'est pas moche.
On battra aix et albi.
Je ne nous vois pas battre le LOU mais qui sait...
Bravo à massy qui met 5 essais à Pau et qui montre du jeu..contrairement à nos grands joueurs...
Pauvre DAX...
Et l'année prochaine si on est en prod2 on aura l'autre excité des gradins...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
24 Mar 2013 18:26 #82007
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Il faut rester zen et se dire qu'après la prochaine journée on peut être 12 ème si bonus off contre Aix, car les 3 autres équipes ont une journée plus que difficile et ne devraient pas prendre de pts....mais quand on voit ce qu'a fait Massy aujourd'hui, on peut aussi s'attendre à tout. Pourvu que la logique soit enfin respectée
24 Mar 2013 19:19 - 24 Mar 2013 19:19 #82008
par ricou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
On vous rejoint en Prod2 l'an prochain puisque pour nous c'est cuit définitivement en TOP 14.
Vous allez vous en sortir en battant Aix .... Allez, le rugby landais doit rebondir et ne pas se laisser abattre !
Dernière édition: 24 Mar 2013 19:19 par ricou.
24 Mar 2013 19:24 #82009
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
On vous rejoint en Prod2 l'an prochain puisque pour nous c'est cuit définitivement en TOP 14.
Vous allez vous en sortir en battant Aix .... Allez, le rugby landais doit rebondir et ne pas se laisser abattre !
on commencer a s'ennuyer

mais seront nous encore là
24 Mar 2013 19:46 #82011
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
moi je me pose des questions sur cette fin de saison .albi a auch comme par hazard on fait jouer les jeunes merci mr broncan pau a massy en prend quarante dans la valise il faut garder la 3é place pour recevoir a la maison pour les demies bravo l' ethique sportive tout et fausse et il y aura encore des resultats tres surprenants d'ici la fin de la saison !
24 Mar 2013 19:48 #82012
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Aix joue ses deux derniers matchs à domicile et va s'en sortir. Auch par contre va à Narbonne, Aurillac, Tarbes , reçoit Oyo et nous.
Pour ne pas jouer notre survie sur ce match, il faut gagner à la maison. Aix , je veux bien le croire, Albi aussi même si Broncan va tenter d'aider Auch. Lyon, reste à voir.
Honte aux dirigeants d'avoir trainé le club aussi bas. Si une descente pouvait tout remettre à plat, je serais pour. Mais voilà, même dans ce cas , ils resteraient à la barre. Alors sauvons nous et laissons ces grands stratèges nous laisser repartir avec 1/2 ouvreur , des danseuses de cabaret à l'aile, des jokers médicaux de fédérale....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
24 Mar 2013 19:53 #82013
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
moi je me pose des questions sur cette fin de saison .albi a auch comme par hazard on fait jouer les jeunes merci mr broncan pau a massy en prend quarante dans la valise il faut garder la 3é place pour recevoir a la maison pour les demies bravo l' ethique sportive tout et fausse et il y aura encore des resultats tres surprenants d'ici la fin de la saison !
ca c est sur il y a des resultats bizarre et moi ce qui me fait peur c est oyonnax qui sera en vacances dans 15 jours si tout va bien et sur les dernieres journees ils jouent auch et beziers

esperons qu ils jouent le jeu jusqu au bout mais j en doute ...
24 Mar 2013 20:06 #82014
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Si on est dans cette merde on peut s en prendre qu' a nous et à cette bouillie de rugby qu' on pratique depuis le début de saison . Recrutement en bois = équipe en carton .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Mar 2013 21:55 #82015
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Si on est dans cette merde on peut s en prendre qu' a nous et à cette bouillie de rugby qu' on pratique depuis le début de saison . Recrutement en bois = équipe en carton .
+1
24 Mar 2013 22:19 #82016
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
J'étais à Brive.De la vaillance, oui.Mais c.est le minimum quand on est pro.Mais que d'approximations, de ballons rendus.Une conquête faible en première mi-temps.Bref, des lacunes qui ne permettent pas d'espérer prendre un point de bonus défensif. Et pourtant...il y avait la place. Je pense que si l'on n'engrange pas entre 13 et 15 points sur le dernier bloc, ça sera cuit.
25 Mar 2013 06:36 #82017
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
On ne va pas commencer à regarder le comportement des autres équipes ? Et pourquoi Oyonnax , assuré de monter en première division , ne ferait il pas jouer ses jeunes ? ça en a dérangé beaucoup l'attitude de Grenoble chez nous l'an passé ? Ou les touristes narbonnais la saison d'avant ?
Ce n'est fausser le championnat, chacun sa merde . Personne ne nous a empêché de battre Narbonne, Colomiers , Aurillac à domicile par exemple.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Mar 2013 07:25 #82018
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
dire que l'on pouvais gagner a Brive est certainement prétentieux
dire que l'on devait gagner cela était indispensable pour notre survit en prod2
mais il faut se rendre a l'évidence on a un groupe de joueurs incapable de faire ou de tenir un résultats
vu l'engagement que j'ai vu au entraînement je suis déçu et franchement j'ai cru que l'on pouvait ramener quelque chose de ce déplacement
notre destin nous appartient encore mais notre calendrier ne nous ai pas favorable meme avec 3 réceptions qui seront loin d'être des parties de plaisir et je n'ose parler des voyages a Tarbes et Auch
que cette fin de championnat vas etre difficile a vivre(sportivement) pour les suporters
pour les dirigeants on sais pas du moment qu'ils ont un plan B
25 Mar 2013 08:13 - 25 Mar 2013 08:14 #82019
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
mais il faut se rendre a l'évidence on a un groupe de joueurs incapable de faire ou de tenir un résultatsvu l'engagement que j'ai vu au entraînement je suis déçu et franchement j'ai cru que l'on pouvait ramener quelque chose de ce déplacement
notre destin nous appartient encore mais notre calendrier ne nous ai pas favorable meme avec 3 réceptions qui seront loin d'être des parties de plaisir et je n'ose parler des voyages a Tarbes et Auch
que cette fin de championnat vas etre difficile a vivre(sportivement) pour les suporters
On a surtout une groupe limité quantativement et qualitativement, ce n'est pas un scoop, donc les résultats restent à ce jour logique. On est à presque à notre place au classement, on va se sauver mais à 1 ou 2 points près. Suspense quand tu nous tiens!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 25 Mar 2013 08:14 par sunset.
25 Mar 2013 08:19 #82020
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 54
-
-
-
mais il faut se rendre a l'évidence on a un groupe de joueurs incapable de faire ou de tenir un résultats
vu l'engagement que j'ai vu au entraînement je suis déçu et franchement j'ai cru que l'on pouvait ramener quelque chose de ce déplacement
Certes on reçoit 3 fois, mais comme certains l'ont dit ça va se jouer avec Auch et Aix. Ca va se jouer à trois fois rien. Tout le monde nous enterre mais comme tu le dis Francis, notre destin nous appartient. C'est à nous supporter d'encourager l'équipe et plus que jamais ...
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J25 - Brive / Dax