03 Mai 2013 09:39 - 03 Mai 2013 09:40 #83059
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
On peut faire tous les discours que l'on veut mais Dax n'a rien à gagner sur ce match. Et quand on va être dans le dur , cela m’étonnerait fort qu'on ne lâche pas. Auch est peut être faible mais leurs derniers matchs ne sont pas si pourris il me semble.
Je ne vois pas bien quel miracle il pourrait y avoir. Et arrêtons de parler d'honneur avec ces joueurs là . c'est avant qu'il fallait en avoir, à Pau, Tarbes, Brive... contre Narbonne...enfin sur 2/3 des matchs. Le discours des entraineurs (on va sortir un gros match, on ne lâche rien) est juste risible (mais peuvent ils dire autre chose ?). Quand on voit l'implication à Tarbes contre une équipe qui enchaîne les contre perfs...
après bien sur , ils peuvent jouer et se lâcher. Mais pour ça notamment derrière , il faut un minimum de talent et de technique...Et jusqu'à preuve du contraire.
Bien sur , si je me trompe, je passerais pour un con , mais jusqu'à présent, j'ai raison
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 03 Mai 2013 09:40 par bruno.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
03 Mai 2013 10:27 #83062
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
On peut faire tous les discours que l'on veut mais Dax n'a rien à gagner sur ce match. Et quand on va être dans le dur , cela m’étonnerait fort qu'on ne lâche pas. Auch est peut être faible mais leurs derniers matchs ne sont pas si pourris il me semble.
Je ne vois pas bien quel miracle il pourrait y avoir. Et arrêtons de parler d'honneur avec ces joueurs là . c'est avant qu'il fallait en avoir, à Pau, Tarbes, Brive... contre Narbonne...enfin sur 2/3 des matchs. Le discours des entraineurs (on va sortir un gros match, on ne lâche rien) est juste risible (mais peuvent ils dire autre chose ?). Quand on voit l'implication à Tarbes contre une équipe qui enchaîne les contre perfs...
après bien sur , ils peuvent jouer et se lâcher. Mais pour ça notamment derrière , il faut un minimum de talent et de technique...Et jusqu'à preuve du contraire.
Bien sur , si je me trompe, je passerais pour un con , mais jusqu'à présent, j'ai raison 
Non non tu as raison sur tout...
L'honneur pour ces mecs là...MDR!
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
03 Mai 2013 16:53 - 03 Mai 2013 16:55 #83074
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
hé bé... quand je vois la compo derrière notamment de 4 joueurs, je me dis qu'on a intérêt à être bons devant et aux pénalités 
+1
que ça fait peur cette ligne d'arrières

et quand les titulaires des "gros" vont sortir ça sent 20 dernières minutes horribles.
PS: quand un de nos bons joueurs signent ailleurs ils ne jouent plus pour l'USD

la saison dernière SYNAEGHEL et CHARLET ,après qu'on ait appris qu'ils partaient, ont été en dessous de leur niveau lorsqu'ils jouaient; et là depuis que DRY est annocé à PAU on ne le voit même plus

tous pareils tous des mercenaires !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition: 03 Mai 2013 16:55 par TCHOU40.
03 Mai 2013 17:47 #83076
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
auch va gagné avec 5 points...
dax va à auch en claquette...
(comme d autre déplacement cette saison d'ailleurs).
vu les motivations nécessaires aux rouges pour faire un match correct, je ne vois pas comment on pourrait faire un résultat la bas en ayant rien à jouer pour le classement.
03 Mai 2013 18:30 #83078
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
les supporters aixois attendent un miracle. sans y croire vraiment.
Un match dure 80 minutes et la décision se fera sur les différents terrains.
Allez Dax et allez Aix
04 Mai 2013 07:18 #83089
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Bonne présentation PH Darnis. Juste un petit mot sur la petite ville en déclin . Tu aurais dû rajouter à cause de Ph Jacquemain dirigeant du club qui refuse le nouveau stade et le projet dans son son ensemble dans le but de favoriser la ville voisine ,et n'hésitant pas à faire intervenir une association de mt de , la ville et le président de l'usd essayent de se battre contre le dictat d'un homme sectaire .
05 Mai 2013 11:30 #83102
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Allez Dax et allez Aix
Je ne suis pas certain de la motivations des gars qui étaient au resto à Gimont à midi !!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
05 Mai 2013 11:43 #83105
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Allez Dax et allez Aix
Je ne suis pas certain de la motivations des gars qui étaient au resto à Gimont à midi !!!
Gimont c' la pose dopage: ricard,foie gras,confit de canard le tout arrosé de madiran et pour finir un armagnac
05 Mai 2013 14:13 #83109
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
notre equipe n est pas en vacances 6 partout a la mi temps ils sont pas a auch pour rigoler tant mieux.on pourrait peut etre gagner notre premier match a l exterieur
05 Mai 2013 15:52 #83119
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
SUPER on termine la saison comme on l'a commencer par...........mais une défaite bien sur
alors d'accord Auch avait besoin de la victoire pour etre sur de se maintenir
mais moi ,comme un pauvre idiot, j'ai fait parti de ceux qui penser que l'on aller avoir peut etre notre première victoire a l'extérieur, surtout que l'on nous avait dit aller a Auch pour faire un gros match
alors je ne sais pas si l'on a fait un bon match ,je ne l'ai pas vu ,j'ai pas écouté la radio donc pas de commentaire mais une fois de plus on rentre bredouille .. meme pas le défensif......et ça m'emmerde
05 Mai 2013 17:48 #83130
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Même pas assez d'orgueil pour prendre 1 pt à Auch...même pas ça...à vomir...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
05 Mai 2013 18:31 - 06 Mai 2013 04:22 #83134
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Excusez moi, mais croire que cette bande de guignols allait ramener quelque chose d'Auch qui jouait sa survie était plus qu'utopiste.Punaise, vous les aviez les résultats à l'extérieur de ces tocards alors qu'ils jouaient la peau du club chaque week end ? Alors là, étant sauvé, vous imaginez bien...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 06 Mai 2013 04:22 par bruno.
05 Mai 2013 20:00 #83147
par JEFF
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Quelques retours du Gers : le mêmes points positifs que durant toute la saison.... donc un seul : la mêlée. Pour le reste, insignifiants derrière et 4/5 occasions en 1ère mi-temps qu'on ne met pas au fond. Auch joue la peur au ventre et on ne sait pas tuer le match par manque de technique. Les jeunes du centre du convoi sont tous rentrés, va maintenant falloir s'aguerrir car c'est un peu light. Pourtant, je pense que certains feront partie de l'ossature 2013/2014 mais c'est le lot des petits budgets et après tout tant mieux. Misons sur une équipe à bâtir sur 4/5 ans avec les mêmes coachs ... cf nos voisins de la préfecture (même si j'ai une irritation aux doigts de l'écrire).
Jérôme est l'homme de la situation... preuve est maintenant faite.
Allez bonnes vacances, bonnes fêtes et vivement DAX/AGEN, MTDM,LILLE, BOURGOIN ou lesautres heureux promus ...
05 Mai 2013 20:06 - 05 Mai 2013 20:07 #83149
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Jérôme est l'homme de la situation... preuve est maintenant faite.
Ca fait longtemps que je me tue à le dire...
Merci pour les impressions du ton envoyé spécial au match
Advienne que pourra
Dernière édition: 05 Mai 2013 20:07 par jerome.
06 Mai 2013 09:38 - 06 Mai 2013 10:19 #83165
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
on s'égare les amis retour au match svp
Dernière édition: 06 Mai 2013 10:19 par jerome.
06 Mai 2013 10:20 #83170
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Les messages, très intéressants, concernant le déclin ou non de Dax, sont dans le Fourre-tout, sujet Dax, une ville en déclin ?
Advienne que pourra
06 Mai 2013 20:07 #83208
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Oui !!! Elle était bien a Auch !!!! Qui çà ? Notre Pascale à nous, qui nous a ramené de très belles photos du match. A voir dans la partie Medias
Advienne que pourra
08 Mai 2013 19:59 #83288
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Donc au final on aura rien fait de bon à l exterieur cette saison !! Aucune victoire , juste un nul chez les derniers de Massy . Une saison à très vite oublier .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J30 - Auch / Dax