Reprise entraînement 2013

27 Jui 2013 13:25 #84546 par claudius
Plus d'infos

t. Cet entrainement physique aussi strict et intense, on ne le voyait pas au cours des deux dernières saisons. Ça devrait payer. Tout cela se fait dans une très bonne ambiance et solidarité.

Ah?!? J'avais pourtant cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'intensité, de sérieux et de solidarité les deux dernières années aussi, surtut sous Darricarère... :unsure:

J'avais du mal comprendre...

Tu n'as pas mal compris ;)
Mais effectivement avec ce préparateur physique, sur ce que j'ai vu ce matin, c'est un gros ton au dessus en rythme et intensité. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2013 15:13 #84547 par seb
Plus d'infos
y a t'il entrainement demain?

27 Jui 2013 15:37 #84548 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

t. Cet entrainement physique aussi strict et intense, on ne le voyait pas au cours des deux dernières saisons. Ça devrait payer. Tout cela se fait dans une très bonne ambiance et solidarité.

Ah?!? J'avais pourtant cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'intensité, de sérieux et de solidarité les deux dernières années aussi, surtut sous Darricarère... :unsure:

Bien entendu, South trouve et trouveras toujours quelque chose à redire et même s'il ne voit rien (aucun entraînement, très peu de matches si ce ne sont que ceux télévisés), s'il n'assiste jamais à quoi que ce soit de concret , il critiquera un temps soit peu tout ce qui se dit et se fait . Vraiment "mon ami" tu es désolant et parfois même j'irai jusqu'à dire affligeant, ceci n'étant que mon très humble avis.

27 Jui 2013 15:38 - 27 Jui 2013 21:04 #84549 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

y a t'il entrainement demain?

OUI, Seb, toute la matinée.

EDIT alexf, la fonction EDITER est ton amie, pense a t'en servir, un beau jour on sera plus con, et les doubles post seront purement et simplement effacé. Il serait dommage de se privé d'info parce qu'on ne veut pas faire l'effort d'une edition.
D'avance merci a tous

Je connais bien la fonction Editer que je sais utiliser à bon escient mais si je ne l'ai pas employé c'est qu'il y avait deux destinataires différents et que les questions et interrogations n'avaient aucun rapport entr'elles.
Dernière édition: 27 Jui 2013 21:04 par Christian.

27 Jui 2013 16:13 #84553 par sunset
Plus d'infos

Bien entendu, South trouve et trouveras toujours quelque chose à redire et même s'il ne voit rien (aucun entraînement, très peu de matches si ce ne sont que ceux télévisés), s'il n'assiste jamais à quoi que ce soit de concret , il critiquera un temps soit peu tout ce qui se dit et se fait . Vraiment "mon ami" tu es désolant et parfois même j'irai jusqu'à dire affligeant, ceci n'étant que mon très humble avis.

Tu ferais bien de ne pas être aussi dithyrambique à nouveau sur l'excellence des entrainements, car si on ressort tes post de l'année derniere sur le même sujet, et ce pour le résultat collectif que l'on a connu par la suite avecx notre equipe, tu mesureras le decalage pour le coup.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

27 Jui 2013 19:03 #84560 par mitch
Plus d'infos

Tu ferais bien de ne pas être aussi dithyrambique à nouveau sur l'excellence des entrainements, car si on ressort tes post de l'année derniere sur le même sujet, et ce pour le résultat collectif que l'on a connu par la suite avecx notre equipe, tu mesureras le decalage pour le coup.

il n y a rien de dithyrambique..Assistant aux entrainements Christian nous dit tout simplement ce qu il ressent..moi ca me convient car je sais qu il nous relate ce qu il a ressenti aujourd hui....dans 1ou 2 ou 3 mpois ca sera peut etre different mais ce n est pas aujourd hui

27 Jui 2013 20:58 #84564 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

il n y a rien de dithyrambique..Assistant aux entrainements Christian nous dit tout simplement ce qu il ressent..moi ca me convient car je sais qu il nous relate ce qu il a ressenti aujourd hui....dans 1ou 2 ou 3 mpois ca sera peut etre different mais ce n est pas aujourd hui

pour une fois Sunset, tu te surpasses dans tes expressions et tu montres tes très hautes connaissances dans le vocabulaire français en employant le mot dithyrambique;. Chapeau.

Si tu étais venu assister régulièrement aux entrainements, voir comment cela se passait , ce que faisaient les joueurs avec le préparateur physique peut-être que tu emploierai un vocabulaire différent.

Après, ce que je constatais lors de ses séances et ce que je voyais sur le terrain lors des matches, effectivement le rendu n'était pas du tout le même. Es tu venu au moins une fois voir ce qui se faisait ?
Mais est ce pour cela qu'il fallait incriminer et donner la faute à ce qui se faisait lors des entraînements ?

Ou plutôt est ce que les joueurs lors des matches officiels ne donnaient pas le meilleur d'eux-même et ne répercutaient pas ce qu'ils avaient fait lors des entraînements.

Derrière un clavier, il est plus facile de critiquer .

28 Jui 2013 03:18 #84567 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

C'est pas très gentil et je ne t'ai pas collé tes qualificatifs (affligeant et désolant...). D'autres furent sanctionnés pour moins que ça ! à moins que ton manque d'arguments ne te fasse basculer aussitôt dans l'insulte...
Je vois les matchs télévisés, ce qui n'est déjà pas mal et crois mois la saison dernière, il fallait être un peu dingue pour voir de telles choses...
Pour les entrainements, généralement j'essaie d'en voie un ou deux au mois d'août lorsque je suis en vacances..insuffisant je sais bien mais bon je suis en activité et vis à 750 bornes de dax..pas simple tu le reconnaîtras...
Le reste, malheureusement, tes commentaires sans argument , je m'en tamponne un peu. Sans doute n'as tu pas pu voir ce qui se passait sur les deux dernières saisons pour des raisons qui m'échappe. il semble que tu te contentes, malgré l'intensité des entrainements, des piètres résultats que nous avons eu....pas besoin de voir des entrainements pour voir que l'heure était grave et qu'on est passés près de la correctionnelle..mais il semble que cela te réjouisse et c'est tant mieux ! ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

28 Jui 2013 05:14 #84568 par alexf
Plus d'infos
les querelles de personnes c'est fini. Pour l'instant c'est resté assez sobre, les differentes personnes prises a partie ont toute pu repondre, maintenant vous revenez au sujet, qui est la rerprise des entraintements. Les HS et autre prise de bec seront purement supprimées.

D'avance merci

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Jui 2013 10:00 #84573 par claudius
Plus d'infos
Passage rapide au stade vers 11h15, vu personne pour discuter. :(
Les joueurs jouaient à la baballe
rien de plus

28 Jui 2013 10:19 #84574 par seb
Plus d'infos

Passage rapide au stade vers 11h15, vu personne pour discuter. :(
Les joueurs jouaient à la baballe
rien de plus

je suis parti vers 11 heures et francis était present
c'est vrai que le preparateur physique est tres dynamique et entrainant.
ncomme un naude il galope 3/4 et le dumont il est costaud comme tout.
ils ont fait du fractionner et un toucher et a nouveau du physique.

29 Jui 2013 05:10 #84582 par mias81
Plus d'infos
clinton SILLS est arrivé hier..vous pourrez le découvrir à l'entrainement des lundi

30 Jui 2013 20:04 #84594 par le bougnat
Plus d'infos
quelqu'un sait il qui remplace Michèle Paoli ?

01 Juil 2013 05:52 #84600 par francis
Plus d'infos

oui c'est Michel Dort

exact il viens tout juste de s'installer a dax :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

01 Juil 2013 07:18 #84601 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

oui c'est Michelle Dort

Oui c est la femme de jacques deen parce qui dort deen :):):(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Juil 2013 13:02 - 01 Juil 2013 13:02 #84603 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin, tous les joueurs étaient présents (PRO et une bonne partie des Espoirs) hormis Raquamate.
Delport le nouveau sudaf des lignes arrières, a un gabarit impressionnant; il ressemble à s'y méprendre à 3ème ligne centre (grand et solide) il a su nous faire apprécier sa vitesse de pointe mais aussi son endurance; de l'avis unanime des supporters présents derrière la balustrade, il a un physique de "déménageur"; espérons également qu'il sache alimenter ses futurs ailiers, mais sur ce point je ne doute pas que Richard lui apprenne ce domaine. Salle-Cane a la même morphologie que Quiniou quand à Stills, il est assez longiligne.
Après le physique, encore du physique. Richard, Jérôme et Yann, donnent de la voix et sont exigeant dans l'accomplissement des diverses séances. Applications, effort, volonté, soutien et entraide de la part des joueurs.
Rencontre très sympa avec Pic, venu se rendre compte du travail effectué mais aussi voir les nouvelles recrues.
Demain matin entraînement physique et en fin de soirée vers 18h30, séance de rugby.
Dernière édition: 01 Juil 2013 13:02 par Christian.

01 Juil 2013 20:24 #84608 par Pic
Plus d'infos
Ravi d'avoir fait ta connaissance Christian :)

04 Juil 2013 19:46 #84634 par alexf
Plus d'infos
J ai eu l'occasion de passer a l'entrainement de ce soir.
4 groupes, 1 qui faisait du physique, de ce que j'ai vu, ca cogner sec sur des sacs de frappe, puis exercice avec baton, mais je ne me suis pas trop interressé a eux. C'etait surtout des avants, de loin j'y ai reconnu Adrillon, Naudé.

Ensuite 3 autres groupes, sous la houlette de Dourthe et Daret, a priori ce soir c'etait du travail de defense et de communication. Dire que ca gueuler ca serait un euphemisme, mais en fait, c'etait de la communication, les DD insistant beaucoup sur ce point la. D'aileurs de ce que j'ai entendu, la communication, entre joueurs, fera la difference, dixt RD a ses joueurs. Dourhte insistant sur le placement, n'hesitant pas a montrer de lui meme ce qu'il attendait de ses gars, Daret etant attentif a d'autre detail et a la vitesse d'execution.

Par contre j'ai une petite question a ceux qui vont regulierement aux entrainements, une petite chose m'a choqué, c'est que ce soir le jeu passé systematiquement par le sol. Alors ma question est: est ce que c'etait juste ce soir, ou alors c'est parfois different, passe t'on tjs par le sol durant les entrainements ?. Parce que si c'est le jeu qu'on va avoir, alors ca risque d'etre tres lent, et je pense qu'on fait une erreur. Christian, Seb, Francis, Claudius, a vos clavier ;) :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

04 Juil 2013 20:06 - 04 Juil 2013 20:08 #84635 par seb
Plus d'infos
alex moi je peux y aller que le vendredi matin car je ne suis pas a la retraite moi :P
raqamate il est arrivé ?
merci pour les news
Dernière édition: 04 Juil 2013 20:08 par seb.

04 Juil 2013 20:17 #84636 par claudius
Plus d'infos

J? Parce que si c'est le jeu qu'on va avoir, alors ca risque d'etre tres lent, et je pense qu'on fait une erreur. Christian, Seb, Francis, Claudius, a vos clavier ;) :lol:

perso je suis passé rapidement ce matin et ce soir et à ce jour je n'ai pas vu grand chose à commenter.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search