Reprise entraînement 2013 |
Alex, moi je ne vais pas voir les entraînements car je bosse. Toutefois, si on bosse le replacement, il me paraît logique d'insister sur les phases de jeu statiques.J ai eu l'occasion de passer a l'entrainement de ce soir.
4 groupes, 1 qui faisait du physique, de ce que j'ai vu, ca cogner sec sur des sacs de frappe, puis exercice avec baton, mais je ne me suis pas trop interressé a eux. C'etait surtout des avants, de loin j'y ai reconnu Adrillon, Naudé.
Ensuite 3 autres groupes, sous la houlette de Dourthe et Daret, a priori ce soir c'etait du travail de defense et de communication. Dire que ca gueuler ca serait un euphemisme, mais en fait, c'etait de la communication, les DD insistant beaucoup sur ce point la. D'aileurs de ce que j'ai entendu, la communication, entre joueurs, fera la difference, dixt RD a ses joueurs. Dourhte insistant sur le placement, n'hesitant pas a montrer de lui meme ce qu'il attendait de ses gars, Daret etant attentif a d'autre detail et a la vitesse d'execution.
Par contre j'ai une petite question a ceux qui vont regulierement aux entrainements, une petite chose m'a choqué, c'est que ce soir le jeu passé systematiquement par le sol. Alors ma question est: est ce que c'etait juste ce soir, ou alors c'est parfois different, passe t'on tjs par le sol durant les entrainements ?. Parce que si c'est le jeu qu'on va avoir, alors ca risque d'etre tres lent, et je pense qu'on fait une erreur. Christian, Seb, Francis, Claudius, a vos clavier![]()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pour répondre a Alex le jeu par lui meme est assez banal et assez lent mais se n'est que le début
ce qui est plus impressionnent a voir s'est la préparation physique
depuis que je vais voir l'entraînement en début de saison je n'ai jamais vue une telle intensité dans l'effort et la rapidités demander au joueurs
si on garde le meme rythme ,et que l'on ai un bon jeux de ballon on vas avoir des bonnes surprises pour le début des hostilités fin Aout. les match amicaux nous diront si j'ai vu juste
ALLEZ DAX[/quote
c'est vrai que ce que nous avons vu ce matin est impressionnant.
ci vous avez un moment prenez un peu de temps pour aller au stade.cela vos vraiment le coup de le voir.
il y a pas un mec qui traine , bien au contraire
delport il est IMPRESSIONNANT physiquement.
Poursuite de l'entrainement lundi 8 jusqu'au vendredi 12 juillet. Puis semaine de repos avec reprise entrainement le mardi 23 juillet. A partir de cette date, ils devraient se dérouler le matin et l'après midi.
il est arrivé le fidjien?
il est arrivé le fidjien?
Adrillon se ressent d'une blessure a la cheville ce qui l'empêche de courir correctement. Je ne pense pas qu'il pourra participer aux matches amicaux.
Tiéde j'ai mis ton post dans:ProD2 Saison 2013 2014
Francis, t as mis mon lien dans "autres clubs de top14 et prod2" alors qu il s agit d infos sur Dax !!
Toi aussi tu t es planté![]()
Francis, t as mis mon lien dans "autres clubs de top14 et prod2" alors qu il s agit d infos sur Dax !!
Toi aussi tu t es planté![]()
oui je me suis gouré
et là je voudrai le placer dans Media et USD ,logiquement c'est là sa place ,mais il y a un problemej'y arrive pas
et ça n'énerve![]()
![]()