Reprise entraînement 2013

05 Juil 2013 05:51 #84637 par mias81
Plus d'infos
pas encore
je surveille son arrivée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2013 06:36 #84638 par claudius
Plus d'infos
CHRISTIAN MP ;)

05 Juil 2013 07:36 #84639 par Barbu
Plus d'infos

J ai eu l'occasion de passer a l'entrainement de ce soir.
4 groupes, 1 qui faisait du physique, de ce que j'ai vu, ca cogner sec sur des sacs de frappe, puis exercice avec baton, mais je ne me suis pas trop interressé a eux. C'etait surtout des avants, de loin j'y ai reconnu Adrillon, Naudé.

Ensuite 3 autres groupes, sous la houlette de Dourthe et Daret, a priori ce soir c'etait du travail de defense et de communication. Dire que ca gueuler ca serait un euphemisme, mais en fait, c'etait de la communication, les DD insistant beaucoup sur ce point la. D'aileurs de ce que j'ai entendu, la communication, entre joueurs, fera la difference, dixt RD a ses joueurs. Dourhte insistant sur le placement, n'hesitant pas a montrer de lui meme ce qu'il attendait de ses gars, Daret etant attentif a d'autre detail et a la vitesse d'execution.

Par contre j'ai une petite question a ceux qui vont regulierement aux entrainements, une petite chose m'a choqué, c'est que ce soir le jeu passé systematiquement par le sol. Alors ma question est: est ce que c'etait juste ce soir, ou alors c'est parfois different, passe t'on tjs par le sol durant les entrainements ?. Parce que si c'est le jeu qu'on va avoir, alors ca risque d'etre tres lent, et je pense qu'on fait une erreur. Christian, Seb, Francis, Claudius, a vos clavier ;) :lol:

Alex, moi je ne vais pas voir les entraînements car je bosse. Toutefois, si on bosse le replacement, il me paraît logique d'insister sur les phases de jeu statiques.

05 Juil 2013 10:09 #84640 par francis
Plus d'infos
pour répondre a Alex le jeu par lui meme est assez banal et assez lent mais se n'est que le début
ce qui est plus impressionnent a voir s'est la préparation physique
depuis que je vais voir l'entraînement en début de saison je n'ai jamais vue une telle intensité dans l'effort et la rapidités demander au joueurs
si on garde le meme rythme ,et que l'on ai un bon jeux de ballon on vas avoir des bonnes surprises pour le début des hostilités fin Aout. les match amicaux nous diront si j'ai vu juste
ALLEZ DAX

05 Juil 2013 11:13 #84641 par seb
Plus d'infos

pour répondre a Alex le jeu par lui meme est assez banal et assez lent mais se n'est que le début
ce qui est plus impressionnent a voir s'est la préparation physique
depuis que je vais voir l'entraînement en début de saison je n'ai jamais vue une telle intensité dans l'effort et la rapidités demander au joueurs
si on garde le meme rythme ,et que l'on ai un bon jeux de ballon on vas avoir des bonnes surprises pour le début des hostilités fin Aout. les match amicaux nous diront si j'ai vu juste
ALLEZ DAX[/quote
c'est vrai que ce que nous avons vu ce matin est impressionnant.
ci vous avez un moment prenez un peu de temps pour aller au stade.cela vos vraiment le coup de le voir.
il y a pas un mec qui traine , bien au contraire
delport il est IMPRESSIONNANT physiquement.

05 Juil 2013 20:25 #84648 par nicodax
Plus d'infos
bonsoir est ce qu il y a entrainement demain ou pas?merci a celui qui repondra bonne soiree :)

06 Juil 2013 15:59 #84658 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Poursuite de l'entrainement lundi 8 jusqu'au vendredi 12 juillet. Puis semaine de repos avec reprise entrainement le mardi 23 juillet. A partir de cette date, ils devraient se dérouler le matin et l'après midi.

09 Juil 2013 18:29 #84669 par seb
Plus d'infos
il est arrivé le fidjien?

09 Juil 2013 18:38 #84670 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Poursuite de l'entrainement lundi 8 jusqu'au vendredi 12 juillet. Puis semaine de repos avec reprise entrainement le mardi 23 juillet. A partir de cette date, ils devraient se dérouler le matin et l'après midi.

Petite précision . Tous les joueurs ne beneficieront pas de ce repos, seuls ceux qui ont fait entièrement et en totalité depuis le début les séances d'entrainement et le physique y auront droit. Les autres continueront avec Yann Pradel le physique.

09 Juil 2013 18:40 #84671 par francis
Plus d'infos

hier matin il n'étai pas encore arrivé
ce matin personne au stade lors de mon passage ensuite vu la temperature je suis rester a l'ombre

09 Juil 2013 18:40 #84672 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Non pas encore. C'est long le voyage. Il a besoin de faire des pauses :whistle: :whistle:

09 Juil 2013 18:55 #84673 par seb
Plus d'infos
Merci les gars.
il a peut etre atteri a pampelune

10 Juil 2013 10:51 #84680 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Adrillon se ressent d'une blessure a la cheville ce qui l'empêche de courir correctement. Je ne pense pas qu'il pourra participer aux matches amicaux.

10 Juil 2013 11:23 #84681 par francis
Plus d'infos
Tiéde j'ai mis ton post dans:ProD2 Saison 2013 2014 :)

10 Juil 2013 11:48 #84682 par claudius
Plus d'infos

Adrillon se ressent d'une blessure a la cheville ce qui l'empêche de courir correctement. Je ne pense pas qu'il pourra participer aux matches amicaux.

A 11h20 personne au stade :(

10 Juil 2013 12:17 #84683 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Francis, t as mis mon lien dans "autres clubs de top14 et prod2" alors qu il s agit d infos sur Dax !!
Toi aussi tu t es planté :P :P

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

10 Juil 2013 13:48 #84684 par francis
Plus d'infos

Francis, t as mis mon lien dans "autres clubs de top14 et prod2" alors qu il s agit d infos sur Dax !!

oui je me suis gouré :ohmy:
et là je voudrai le placer dans Media et USD ,logiquement c'est là sa place ,mais il y a un probleme :blush: j'y arrive pas :S
et ça n'énerve :evil: :evil: :evil:

11 Juil 2013 08:44 - 19 Juil 2013 08:55 #84687 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

oui je me suis gouré :ohmy:
et là je voudrai le placer dans Media et USD ,logiquement c'est là sa place ,mais il y a un probleme :blush: j'y arrive pas :S
et ça n'énerve :evil: :evil: :evil:

Ne t'énerve pas !!! En tout cas j aime bien cet article, il résume bien notre recrutement je trouve.

Sinon, personne je crois n en a parlé mais je trouve très sympa cette année l affiche du club pour la nouvelle campagne d abonnement

Des news de Devade :http://m.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pro-d2-guillaume-devade-un-nouvel-elan-de-fierte-a-dax_sto3848804/story.shtml

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 19 Juil 2013 08:55 par Tiède.

22 Juil 2013 09:50 #84736 par francis
Plus d'infos
ce matin reprise de l'entrainement
je suis passé vers les 11h
lancement de jeux a partir des regroupements ,pas triste a voir, aussi rude que la préparation physique
Raquamaté toujours pas arrivé puisqu'il n'est pas encore partie de ses iles
a demain peut etre

22 Juil 2013 11:23 #84737 par guilhem
Plus d'infos
Radio main courante évoque-t-elle l'arrivée d'un autre centre ? Et ce fameux espoir de plus de 150 kgs venant des îles ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search