Reprise entraînement 2013

07 Jui 2013 11:39 #84184 par francis
Plus d'infos
l'entrainement ne reprend que le 17 juin
mais certain entretienne la forme, se matin j'ai aperçu Ratianidze(quoi que plus dacquois) faire des tours de terrain en agréable compagnie
Soqueta faire des etirement, et un buteur que je n'ai pas reconnue faire des tirs au barres
la semaine dernière aussi j'ai aperçu Adrillon et Laousse
ça sent la reprise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2013 12:17 #84185 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Hier matin, ARIAS est venu faire de la muscu ainsi que quelques tours de terrain . j'ai discuté avec lui quelque minutes (en français à sa demande). Est très content de poursuivre avec l'Usd cette saison.

17 Jui 2013 11:23 - 17 Jui 2013 11:39 #84401 par francis
Plus d'infos
passage rapide a M.B. se matin
présence de August,Boyoud, Boutemane(tailler comme un cube) Dumont au gabarit impressionnant et de Chollon
absence de Bourret et de Soqueta
Christian étant la lui aussi,il vous en dira peut être plus
Dernière édition: 17 Jui 2013 11:39 par francis.

17 Jui 2013 12:10 #84403 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin prise ou reprise de contact pour certains avec la pelouse de MB. D'abord une réunion entre staff et joueurs en prémices d'une présentation réciproque avant d'attaquer les premiers tests physiques pour une évaluation et faire un point pour constitution des groupes. Puis est venu le temps de la course chronométrée premiers tests. Tous sont allés aux bouts leur possibilité.
Cela s'est fait sérieusement sous la direction du nouveau préparateur physique Yann Pradel qui ne paye pas de mine :P mais par contre sait ce qu'il veut et comment on doit le faire.
Le tandem RD/JD était présent au chronométrage mais n'ont pas pu être testés. car ils n'avait pas la tenue adéquate :P ;)
Présence de certains nouveaux dont Bouyoud, Boutemane (petit cube comme dit Francis), Dumont (très impressionnant physiquement, a un peu du Tewhata) Chollon (résistant à la course) August (Olivier a changé physiquement ).
Hugues, Maignien, Lafond, Larrieu, Arias, Bethery, Naudé, Bert, Vervoort, Coletta, Ternisien Charlie, Adrillon (très en jambe lui aussi) Quiniou, Lacoste, Devade, Laousse, Ben Lateif, Ternisien Ximun étaient présents. A noter également que plusieurs jeunes du centre de formation ont participé à ce premier entraînement physique.
Des absences comme vous pourrez le constater. Dès la fin de la semaine, beaucoup d'absents devraient être là.
Le président CASTAING est venu et a salué un à un les supporter présents. La docteure PAOLI était là aussi.
Pas grand chose de plus à dire, ci ce n'est que tous les matins de la semaine notamment à partir de 10h les joueurs vont faire du physique.
Voilà, rien de transcendant mais bon il s'agissait d'une première prise de contact avec le terrain.

17 Jui 2013 12:17 - 17 Jui 2013 12:18 #84404 par claudius
Plus d'infos

Ce matin prise ou reprise de contact pour certains avec la pelouse de MB. D'abord une réunion entre staff et joueurs en prémices d'une présentation réciproque avant d'attaquer les premiers tests physiques pour une évaluation et faire un point pour constitution des groupes. Puis est venu le temps de la course chronométrée premiers tests. Tous sont allés aux bouts leur possibilité.
Cela s'est fait sérieusement sous la direction du nouveau préparateur physique Yann Pradel qui ne paye pas de mine :P mais par contre sait ce qu'il veut et comment on doit le faire.
Le tandem RD/JD était présent au chronométrage mais n'ont pas pu être testés. car ils n'avait pas la tenue adéquate :P ;)
Présence de certains nouveaux dont Bouyoud, Boutemane (petit cube comme dit Francis), Dumont (très impressionnant physiquement, a un peu du Tewhata) Chollon (résistant à la course) August (Olivier a changé physiquement ).
Hugues, Maignien, Lafond, Larrieu, Arias, Bethery, Naudé, Bert, Vervoort, Coletta, Ternisien Charlie, Adrillon (très en jambe lui aussi) Quiniou, Lacoste, Devade, Laousse, Ben Lateif, Ternisien Ximun étaient présents. A noter également que plusieurs jeunes du centre de formation ont participé à ce premier entraînement physique.
Des absences comme vous pourrez le constater. Dès la fin de la semaine, beaucoup d'absents devraient être là.
Le président CASTAING est venu et a salué un à un les supporter présents. La docteure PAOLI était là aussi.
Pas grand chose de plus à dire, ci ce n'est que tous les matins de la semaine notamment à partir de 10h les joueurs vont faire du physique.
Voilà, rien de transcendant mais bon il s'agissait d'une première prise de contact avec le terrain.

Merci pour les infos
Nous avons changé de président depuis hier ;)

Dernière édition: 17 Jui 2013 12:18 par claudius.

17 Jui 2013 12:26 #84405 par Komo
Plus d'infos
Olivier august a changé physiquement ? En bien ou en mal ?

17 Jui 2013 12:39 #84406 par francis
Plus d'infos

en bien, il n'est pas loin du gabarit de Adrillon

17 Jui 2013 15:44 #84408 par alexf
Plus d'infos

A dax il était dans les 90kg, la j ai lu sur un site de rugby qu il était a 102kg. Si c'est 10kg de muscles alors c'est tres bien parce que pour moi ce garcon avait du talent et le rugby dans le sang mais était pénalisé par un physique trop leger pour le haut niveau.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Jui 2013 15:51 #84409 par francis
Plus d'infos

A dax il était dans les 90kg, la j ai lu sur un site de rugby qu il était a 102kg. Si c'est 10kg de muscles alors c'est tres bien parce que pour moi ce garcon avait du talent et le rugby dans le sang mais était pénalisé par un physique trop leger pour le haut niveau.

c' du muscle il a changer

17 Jui 2013 16:58 #84412 par alexf
Plus d'infos

c' du muscle il a changer

alors c'est tant mieux, ca lui evitera aussi de se blesser et d'etre trop fragile. Tant mieux pour lui, et tant mieux pour nous, parce qu'on aura besoin de tous l'année prochaine pour faire une meilleur saison de celle qui c'est ecoulé

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Jui 2013 19:52 #84416 par seb
Plus d'infos
j'ai vu colleta en ville.
et bien il est gaillard le "petit"

17 Jui 2013 20:38 #84417 par le bougnat
Plus d'infos
normal, il est de Brive

18 Jui 2013 04:15 #84419 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

A dax il était dans les 90kg, la j ai lu sur un site de rugby qu il était a 102kg.

le genre d'info qui est faite pour inquiéter... en espérant qu'il n'a pas croisé la route d'un toubib palois[/quote]

Non, allons, y'a pas de ça chez nous dans les landes ! Moi je parie plus sur les préparateurs physiques qui font des miracles de nos temps...Regardes Bernard Le Roux du racing. Je l'ai croisé en août de l'année dernière au casto près de chez moi, on aurait dit Roumat à ses débuts. Quand tu vois le Goldorak que c'est maintenant, tu te dis que le mec a super bien bossé cet hiver... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Jui 2013 04:23 #84421 par seb
Plus d'infos

j'ai vu colleta en ville.
et bien il est gaillard le "petit"

normal que tu le trouves grand, t'es tout courbé quand tu pousses ta poussette en ville le samedi :lol: :P

j'avais vent de face ;)

18 Jui 2013 05:45 #84422 par sunset
Plus d'infos

A dax il était dans les 90kg, la j ai lu sur un site de rugby qu il était a 102kg.

le genre d'info qui est faite pour inquiéter... en espérant qu'il n'a pas croisé la route d'un toubib palois

Non, allons, y'a pas de ça chez nous dans les landes ! Moi je parie plus sur les préparateurs physiques qui font des miracles de nos temps...Regardes Bernard Le Roux du racing. Je l'ai croisé en août de l'année dernière au casto près de chez moi, on aurait dit Roumat à ses débuts. Quand tu vois le Goldorak que c'est maintenant, tu te dis que le mec a super bien bossé cet hiver... :whistle:[/quote]

Comme Elsom avec le rct qui après 15jours de travail acharné :) avait déjà repris 5 kilos de muscles. :woohoo:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

18 Jui 2013 05:49 #84423 par le bougnat
Plus d'infos

le genre d'info qui est faite pour inquiéter... en espérant qu'il n'a pas croisé la route d'un toubib palois

Non, allons, y'a pas de ça chez nous dans les landes ! Moi je parie plus sur les préparateurs physiques qui font des miracles de nos temps...Regardes Bernard Le Roux du racing. Je l'ai croisé en août de l'année dernière au casto près de chez moi, on aurait dit Roumat à ses débuts. Quand tu vois le Goldorak que c'est maintenant, tu te dis que le mec a super bien bossé cet hiver... :whistle:[/quote]

inversement, s'il reste au régime gigot haricot, Leroux pète :whistle:

20 Jui 2013 15:04 #84445 par seb
Plus d'infos
salut
y a t'il entrainement demain et ci oui vers quel heure?
merci

20 Jui 2013 16:29 #84447 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

salut
merci

Oui, çà commence aux alentours de 9h/9h30.
En ce qui me concerne, j'y serais je pense en fin de matinée vers 11h/11h30.

20 Jui 2013 16:41 #84448 par seb
Plus d'infos

salut
merci

Oui, çà commence aux alentours de 9h/9h30.
En ce qui me concerne, j'y serais je pense en fin de matinée vers 11h/11h30.

merci

21 Jui 2013 06:11 #84452 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ca doit être quelque chose de voir cette armée à Bourbaki sur le pré...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search