[2013-2014 | J1] - Dax / Colomiers |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
tout pareil que pierdax
eh oui ! colomiers est une belle equipe.
:
J'en doute pas..quoi que..c'est peut être aussi nous qui ne sommes pas aussi bons qu'aux entraînements si?!?
Hello
Aucune prétention de ma part mais je ne trouve pas la formule Ternisien , August , Bert très judicieuse et complémentaire ..
De plus , j'ai discuté avec Thao (super sympa ) et il m'a dit qu'en ce moment physiquement ils étaient dans le bois dur , qu'ils avaient une pression énorme pour ce premier match à domicile ,que pour l'instant ils ont surtout travaillé la cohésion en défense , que le groupe s'entendait à merveille et que pour son compte perso ,arrivé bien après les autres , il était en dette au niveau de la préparation physique ce qui explique que pour l'instant , il ne figure pas sur la feuille .
Tout à fait d'accord, très bonne rentrée de sallecanne qui a joué parfaitement et nous sauve le match. On comprend pourquoi il a été recruté.j'ai bien aimé la rentrée de Sallecanne (même s'il prend un jaune, mais qui au final se révèle utile comme dit Alex) on sent le 9 de métier qui a joué quasiment tout seul les 5 dernières minutes du match, tuant le temps, laissant les secondes s'égrener derrière les mêlées ouvertes, tapant intelligemment par-dessus, je l'ai trouvé très précieux.
les ailiers défendent comme des cadets (je peux vous dire que Bourret va prendre une soufflante à la vidéo), et Laousse a été transparent.
La 3ème ligne ne va pas (comme contre PAU), mais avec les blessés peut être difficile de faire mieux, mais très bonne rentrée de GARCIA qui est à revoir d'urgence !!!
Oui , Garcia a fait une exellente rentrée et celà confirme ces bonnes prestations lors des match amicaux.
J'ai trouvé sills vraiment limité autant dans le placement quand défense.Peux ètre un peu tendre encore pour son age.Pour Laousse je vous trouve un peu dur car je trouve qu'il s'y file maintenant en défense d'ailleur il sauve un essai voir deux et de plus il est polyvalent car dans le match il a couvert le poste de 9 et à également jouer centre lors des cartons jaune.Derrière comment jouer quand on a pas de ballon????? ou très peu ???? Cette année , je pense que nous avons les capacités pour faire une belle saison mais laissons un peu de temps à cette équipe pour que la mayonnaise prenne...