[2013-2014 | J1] - Dax / Colomiers

02 Sep 2013 04:59 - 02 Sep 2013 05:07 #85200 par alexf
Plus d'infos

, c'est mon petit doigt qui me le dit.

si c'est ton petit doigt qui te parle, il est peut etre temps d'aller consulter un psy. Ca devient grave :whistle:

pour en avoir discuter un peu avec des joueurs, les demons du placard font encore peur. C'est present dans tout les esprits, meme chez les nouveaux arrivés. Mais je pense que pour cette année, ca n'arrivera pas, l'etat d'esprit est completement different.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Sep 2013 05:07 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2013 08:12 #85206 par sunset
Plus d'infos
Je n'étais pas au stade non plus samedi, alors ce nouveau Dax made in Richard a t'il attiré les foules?? Plus de monde que la saison passée dans les gradins pour cette nouvelle ère??

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

02 Sep 2013 09:50 - 02 Sep 2013 09:51 #85209 par Pirate
Plus d'infos
J'attendais quand même un peu plus de monde, surtout avec ce beau temps et la fin des vacances.
J'ai trouvé le public bien crispé en première mi-temps, pour finir plus fort en seconde au fur et à mesure du match.

Le jeu à la mi-temps pour gagner un écran plat... c'est une blague ? :blink: 3 sélectionnés parmi le public pour tenter de marquer en une seul tentative et à froid une pénalité de 40 mètres sans le tee ! :lol: Ils vont pas se ruiner en TV "BUT" !
Dernière édition: 02 Sep 2013 09:51 par Pirate.

02 Sep 2013 17:01 #85216 par euskal 40
Plus d'infos
bonsoir je réponds à loub1est à fly ,je suis le forum tout les jours , et je m'exprime rarement sur le forum,mais là je ne peux pas laisser dire de telle chose. dire que Laousse a été (transparent) et mieux encore (qu'il a rien à faire sur le terrain),Messieurs je crois que nous avons pas vue le même match.
Depuis que je le vois jouer avec les pros, c'est la première fois que je suis satisfait sur sa défense.
comparait à certains autres pros, il fait beaucoup de progrès sur ce domaine là.
je veux juste dire en plus qu'il sauve minimum 1 essai qui aurait pu couter cher.
sur l'attaque offensive, je crois si je me souviens bien qu'il y a une ou deux attaque sur première main ( je crois que sur ce domaine, nous avons pas à juger en sachant que nous n'avons pas écarté un ballon ) .
il faut dire aussi, pendant qu'on jouait à 12 , il a couvert les trois postes ( 9,13,15 ) et je crois qu'il s'est très bien débrouiller, parce que ça ce n'est pas facile à gérer.
de toute façon ( pitchoun et nicodax ) on aussi bien résumé sur le cas Laousse.
Laousse ne peut pas faire ce qu'il veut en sachant qu'il a des consignes à respecter, si c'était que de lui , il relancerai quelques ballons.
Avant de juger Laousse, je peux dire qu'il y a d'autres joueurs qui ont été transparents ( comme des méduses ) défensivement et offensivement, mais je suis pas là pour juger les joueurs.
A ce jour, si il est sur le terrain, c'est que les entraineurs ont entièrement confiance en lui, autrement vous pouvez toujours en parler à RD ( bon courage!)
bionne soirée

02 Sep 2013 17:15 #85217 par loub1
Plus d'infos
Et sur les chandelles, le ba ba d'un arrière, il est où?
Si c'est un bon arrière alors OK, je m'incline mais comprend pourquoi on joue le maintien en PRO D2 presque tous les ans...

02 Sep 2013 17:29 #85218 par euskal 40
Plus d'infos
c'est vrai qu 'il se rate sur une chandelle je suis d'accord, mais sur la seconde ratée, si tu as bien vue c'est soqueta qui le gène et qui lui fait tomber le ballon .
je veux juste dire faite confiance aux jeunes , ils ont besoin de notre soutien .
bonne soirée

02 Sep 2013 18:28 #85221 par alexf
Plus d'infos

c'est vrai qu 'il se rate sur une chandelle je suis d'accord, mais sur la seconde ratée, si tu as bien vue c'est soqueta qui le gène et qui lui fait tomber le ballon .
je veux juste dire faite confiance aux jeunes , ils ont besoin de notre soutien .
bonne soirée

sur la seconde dont tu parles, en fait personne ne fait de fautes, Laousse laisse le ballon partir en arriere, et Soqueta le recupere au rebond en avancant, y a que l'arbitre qui voit un en avant, alors qu'il n'y a rien du tout. Lors du ralenti video passer sur l'ecran geant on le voit tres bien.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Sep 2013 19:21 #85222 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Hé bé, ici, à peine on dit quelque chose, on se fait envoyer chez le toubib de la tête.whistle: Pourtant, ya aucune agressivité de ma part, je ne me permettrait pas. je défendais juste un jeune joueur qui n'a pas eu de ballons et qui plus est arrive d'Espagne où la pression est moins forte et le niveau aussi. Il me semble ,qu'avant de le juger, il faut attendre 4 ou 5 matches. Après, il semble, toutes proportions gardées, un peu du style Lagisquet, cad un mec qui va très vite et qui décalé va à dame. J'ai dit quelque chose qui va pas Alex F

02 Sep 2013 19:56 #85223 par alexf
Plus d'infos

J'ai dit quelque chose qui va pas Alex F

C'est pas toi c'est ton pti doigt :P

02 Sep 2013 20:20 #85224 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Laousse pour moi pas si mauvais que ça...sur deux chandelles au moins pourquoi Soqueta ne les prends pas?c est vrai qu il est bien en soutien....alors laissons faire ce jeune arriere que s il n apporte pas encore toutes les garanties peut toujours nous etre utile..souvenons nous de la saison derniere..quand a l equipe?..vaillante ok..mais...cardiaques s abstenir...alors faites nous plaisir au prochain match a Boyau et le public reviendra....

02 Sep 2013 20:27 #85225 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match, signées Pascale, sont en ligne. Merci à elle

Advienne que pourra

02 Sep 2013 22:11 #85227 par jerome
Plus d'infos
Renaud Boyoud est dans le XV de la semaine du Midol... Bravo à lui

Advienne que pourra

03 Sep 2013 06:10 #85229 par francis
Plus d'infos
merci pour les photos :)
pas beaucoup de monde pour cette premiere :unsure: , on vois bien la générale :woohoo:
comme dit kekito ça craint pour le carton :evil:

03 Sep 2013 06:18 #85231 par mias81
Plus d'infos
oui et tous du meme bord..amicale xv dacquois
il serait bon d inviter aussi des supporter d un age plus..avancé
à suivre

03 Sep 2013 06:18 #85232 par seb
Plus d'infos

merci pour les photos
on voit que c'est clairsemé en petite tribune, inquiétant :unsure:

et on va prendre cher en commission disciplinaire dans la capitale :angry:

en pesage il me semble plus fourni que d'habitude . pas des milliers mais un peu plus et peut etre que de 12 a 10 euros cela peut aider

03 Sep 2013 07:41 #85233 par alexf
Plus d'infos

oui et tous du meme bord..amicale xv dacquois
il serait bon d inviter aussi des supporter d un age plus..avancé
à suivre

c était pas par tirage au sort?

03 Sep 2013 09:33 #85234 par Pirate
Plus d'infos
3500 spectateurs environ selon S O.
C'est pas fameux...

03 Sep 2013 09:44 #85235 par francis
Plus d'infos
on gagne a Aurilliac ;) et LA Rochelle :S et il y aura du monde contre Beziers :P

03 Sep 2013 10:04 #85239 par sunset
Plus d'infos

3500 spectateurs environ selon S O.
C'est pas fameux...

Comme d'hab quoi!! Pas de curiosité pro Dourthe au final

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

03 Sep 2013 11:14 #85240 par seb
Plus d'infos
2000 personnes a carca contre lyon
comment peuvent t'il faire pour avoir une t'elle equipe?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search