14 Sep 2013 10:26 #85407
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Bonjour à tous
pour ceux qui n'ont pas Eurosport, voici 2 liens :
ça peu dépanner, bon match à tous.
Perso je suis le roi du Stream donc j'avais les liens nécessaires mais merci yoyo de les avoir poster pour ceux qui en bénéficieront et qui ne t'ont pas remercié pour le coup bien entendu.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Sep 2013 11:13 - 14 Sep 2013 11:15 #85408
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
la composition pour La Rochelle DAx
Dernière édition: 14 Sep 2013 11:15 par francis.
14 Sep 2013 12:48 #85409
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
les remplacants seront, quant à eux : boutemane, bethery, vervoort, garcia G., quiniou, tao, garcia P., Lafon
Advienne que pourra
14 Sep 2013 13:19 #85410
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
cette equipe me plait bien je lui dis m............................mes choucoubiz une supportrice de tout coeur avec vous pas facile mais justement ALLEZ HAUT LES COEURS VIVE NOS COULEURS +1
14 Sep 2013 16:13 #85411
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
A L.R aujourd'hui et à l'instant,il Pleut, il pleut,et repleut...... Allez les Dacquois,fiers et braves !
14 Sep 2013 16:36 #85412
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
A L.R aujourd'hui et à l'instant,il Pleut, il pleut,et repleut...... Allez les Dacquois,fiers et braves ! 
la pluie vas niveler les valeurs
ALLEZ DAX amis joueurs SOYEZ FIERTS ET BRAVES
14 Sep 2013 16:58 #85413
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
14 Sep 2013 17:58 #85414
par landeush
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pour moi, de Dijon, cela fonctionne
Tout les autres liens ne fonctionnes pas, mais merci quand meme
14 Sep 2013 18:31 #85415
par Serto40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
14 Sep 2013 18:58 #85416
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Victoire de L.R 23 à 10,mais les Dacquois m'ont bien plu,trés solidaires et joueurs,même si pas trop d'impact. en continuant comme cela de bons moments à venir à la maison ! Bravo les gars.
14 Sep 2013 19:09 #85417
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
ont retrouvent deja notre place

je n ai pas vu le match mais c est dommage de ne pas ramener 1 point de BD ...demain si bourg gagne nous serons deja relegable mais bon ont a eu deux matchs a l exterieur aussi ...il faut la victoire le wee kend prochain contre beziers sur les quatres prochains matchs trois matchs a la maison et un deplacement a bourg il faudra faire le plein de points ...allez les rouges au boulot pour preparer les echeances a venir !!!!!!
14 Sep 2013 19:10 #85418
par scottish40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Malgré la défaite beau combat des dacquois, superbe en mêlée , dommage ces 2 pénalités manquées en 1e mi temps
Quant aux commentaires de ce pseudo journaliste d'eurosport en 1e mi temps , je pense qu'il doit changer de métier
14 Sep 2013 19:35 #85419
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
14 Sep 2013 19:47 - 14 Sep 2013 19:49 #85421
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
je pensais qu'on prendrai une raclée...avec un peu plus de jugeotte on pouvait ramener bien mieux. 2 actions symptomatiques d'aprés moi. Sur le 2e essai rochelais on leur rend le ballon trop facilement et surtout on a une mélée à 5 en 2e mi temps et on a bien dominé jusque là, hughes sort...lafon rentre et on se fait pénaliser. Je ne comprendrai jamais qu'on fasse rentrer un pilier qui est froid pour jouer une mélée importante qui te permets de revenir dans le bonus défensif, surtout que celui qui sort est notre meilleur pilar !
bon notre championnat commence vraiment maintenant. ca va se jouer entre nous et bourg, auch et albi, qui a bien raté son début de saison. A mon avis ils vont vivre la même saison que nous l'an passé.Carcassonne ne m'a pas l'air très bien non plus cette année, par contre je ne vois pas beziers jouer le bas de tableau.
Dernière édition: 14 Sep 2013 19:49 par pdarnis.
14 Sep 2013 23:17 #85422
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
si on prend en compte notre effectif et ses qualités on fait un resultat honorable ,il est même dommage que l'on n'ai pas le défensif
ce soir on a appris une chose en matiére de mêlée : on n'a que 1 talon et 3 piliers qui sont au niveau de cette prod2
Bethery confirme se que l'on a deja perçu l'an passé il est pas bon
Boutemane on comprend mieux pourquoi Bégles l'à laissé partir et Lafon a du travail pour etre au niveau
la preuve notre mêlée a pris l'eau des l'instant ou ils sont rentrés ,et lorsque ARIAS et MAIGNEIN sont revenu on a fini fort en mêlée
toujours sur se match je pense que DELPORT et SILLS aurai bien fait de rester chez eux sans venir piquer la place a un jeune bien de chez nous . pour Laousse qu'il travaille sa défense ci non avant la fin de la saison il n'aura plus sa place comme titulaire idem pour Vervoort qui n'a pas risqué l'infarctus quant il est rentré
cela dit il faut que l'on joue aprés le 10 ou que l'on apprennent ci non on vas avoir de grosses désillusions et passé notre saison entre la 10em et 16 em place
je vais rajouter que l'on a fait mieux que nos voisins puisqu'ils sont restés bredouilles chez eux
ALLEZ DAX
15 Sep 2013 00:40 #85423
par pilard40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
je pensais qu'on prendrai une raclée...avec un peu plus de jugeotte on pouvait ramener bien mieux. 2 actions symptomatiques d'aprés moi. Sur le 2e essai rochelais on leur rend le ballon trop facilement et surtout on a une mélée à 5 en 2e mi temps et on a bien dominé jusque là, hughes sort...lafon rentre et on se fait pénaliser. Je ne comprendrai jamais qu'on fasse rentrer un pilier qui est froid pour jouer une mélée importante qui te permets de revenir dans le bonus défensif, surtout que celui qui sort est notre meilleur pilar !
bon notre championnat commence vraiment maintenant. ca va se jouer entre nous et bourg, auch et albi, qui a bien raté son début de saison. A mon avis ils vont vivre la même saison que nous l'an passé.Carcassonne ne m'a pas l'air très bien non plus cette année, par contre je ne vois pas beziers jouer le bas de tableau.
J'ai eu la même réaction que toi sur le moment mais en fait Hugues s'était bloqué le genou, le staff par prudence à préfère le faire sortir car ils veulent se le préserver.
On a pu voir ce soir que la profondeur de banc de notre équipe sera le maillon faible cette année et ça on le savait. Cette équipe est en pleine reconstruction, soyons un peu indulgent car sincèrement les joueurs ne lâchent rien et cela nous permettra d'exister dans quelques semaines. Par contre à retenir les 20 dernières minutes ou nos joueurs avants et trois quarts confondus ont su conserver le ballon et on a commencé à voir un prémices de circulation offensive avec des passes après contact, du jeu sans ballon avec des courses croisées et des joueurs qui savent ou se déplacer sur le terrain. Certes ce n'est pas encore parfait mais je suis sur que ça payera.
En tout cas sur ce match mention spéciale à Devade pour son énorme match en attaque comme en défense et à D'amiante Arias, peut être son meilleur match depuis qu'il est arrivé au club ( solide en mêlée, et on la vu porter plusieurs fois le ballon).
Enfin, chapeau à la rochelle, qui avec son stade moderne, son public respectueux ( 9500 speçtateurs hier soir sous la pluie) vraiment l'exemple à suivr, un club en plein mouvement.... Serons nous capable un jour d'arriver à ce niveau d'organisation ?????
15 Sep 2013 03:35 #85424
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Les joueurs se sont bien battus dommage pour le bd. Une bonne mêlé avec les titulaires et le jeune arias qui a été très bon. Après les remplaçants. .. je pense qu'il y a encore eu trop de chandelles ou de coup de pied en première mi temps. Delport inexistant et placement approximatif de sills. Courage ça va venir.
15 Sep 2013 06:40 #85425
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Un match d'un très faible niveau, d'un côté comme de l'autre (les conditions météos?) avec une bonne mêlée Dacquoise qui sera bien utile, à condition que Boyoud , Hugues et Arias soient présents.
Pas grand chose à se mettre sous la dent..Dommage pour la faillite des buteurs dacquois...
Cependant, l'essai de pénalité est très généreux puisque la mêlée accordée sur cet essai n'aurait jamais du l'être puisque le joueur de LR fait bien un en-arrière...
Un autre championnat débutera dimanche prochain et là, faudra pas se rater...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
15 Sep 2013 07:49 #85428
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Cette équipe est pleine d'envie , elle ne lâchera rien ,tous les joueurs s'impliquent et sont à remercier . Nous savons tous qu'il manque un banc et des cadres alors soyons indulgents et surtout réalistes nous finissons le match avec 6 jeunes .Par contre un gros coup de colère pour cet ARBITRAGE

qui n'a jamais pénalisé la mêlée rochelaise le 1 n'étant jamais lié ( son bras était au sol ) et heureusement qu'il accorde l'essai de pénalité sur cette action toutes les fautes étaient réunies . Bravo à tous nous ne serons pas champion du Monde mais j'espère que nous finirons entre la 10 éme et la 12 éme place.
15 Sep 2013 08:29 #85431
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Vu de La Rochelle
l'essai de penalité, quoi qu'un peu severe recompense les nombreux efforts et la superiorité de la melée dacquoise. Mais on voit bien que notre banc, va etre notre point faible, il va falloir gerer l'effectif toute l'année pour eviter les gros pepins handicapants.
Le second essai de La Rochelle n'aurait pas du etre accordé, Le Bourhis sur le coup de pieds de son ouvreur est hors jeu de 2 a 3m au moins.
La fin de match avec Lacoste a l'ouverture m'a assez plut, on a envoyer du jeu, d'ailleurs ca corresponds a peu pret au moment ou on a associé Tao a Devade.
Par contre je n'ai pas compris le positionnement de Laousse a l'aile, et le fait qu'on demande a Potegieter de buter puis a Lacoste, alors que Laousse a ete si regulier l'année derniere ???? Gros point d'interogation pour moi.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J3] La Rochelle - Dax