[2013-2014 |J3] La Rochelle - Dax

19 Sep 2013 04:12 #85510 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Le classement est pour l'instant anecdotique cher Francis.
On a perdu à La rochelle ce qui n'est pas scandaleux en soit, et pris une bonne branlée à Aurillac (mais ça c'est normal d'après les vrais supporters puisqu'on ramasse chaque année là-bas, il fallait ramasser cette année..)
C'est les 5 prochains matchs qui seront très importants.
Béziers à la maison + 2 promus + Narbonne + albi qui a tout l'air d'avoir une bonne gueule de condamné...si on est à la même place après ces matchs , là il faudra s'inquiéter. Mais sincèrement, je ne le crois pas. je pense qu'on peut battre Béziers et les deux promus...on va pas demander du jeu (car ça, ça n'existe plus à dax) mais au moins de gagner... ;)

SOUTH j'ai relu ton post à 2 fois car pour une fois tu fais preve d'un peu d'optimisme avec nos rouge et blanc;)

c'est pas dans tes habitudes de parler d'eux positivement :whistle:

c'est peut être l'heure des changements, SOUTH "positif" et maintenant DAX qui marque des essais par ses 3/4 :woohoo: :S :unsure:

lol[/quote]

Il n'est pas question d'optimisme ou de pessimisme l'ami..mais simplement de réalisme. Au vu des premiers résultats , je pense qu'il sera encore très compliqué d'aller gagner à l'extérieur, même à bourg ou bourgoin...Par contre je suis toujours convaincu qu'il y aura entre 2 et 5 équipes derrière nous au classement final..cependant, question jeu, c'est autre chose....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2013 06:00 #85513 par sunset
Plus d'infos

on a changé le 10 et les centres alors on verra d'ici à qques matchs s'il on n'est capable de sortir de la disette d'essais dans laquelle nous sommes depuis 1 an, il est encore un peu tôt pour tirer une conclusion mais comme dit south je pense aussi qu'il y a 2 à 5 équipes moins performantes que nous...

dont Mont de Marsan B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search