[2013-2014 |J16] Colomiers - Dax

12 Jan 2014 16:10 #87525 par francis
Plus d'infos
Que ses matchs de reprise nous sont pénibles
encore un match extérieur avec 0 point
j'ai pas vu le match donc pas de commentaires
espéreront que les fêtes seront digérer pour samedi prochain
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2014 16:11 #87526 par Komo
Plus d'infos
Et bien on vient de se prendre une petite fessé contre colomiers, en espérant mieux la semaine prochaine. .. est ce que quelqu'un était au match ?

12 Jan 2014 17:34 #87527 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Le fiston y était... je suppose qu'il a pas du jouir des masses !!! Il devrait envoyer des photos...

12 Jan 2014 17:50 #87528 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Il faut relativiser. On est parti là-bas avec une équipe bis. Colomiers à domicile c'est 7 victoires et une seule défaite d'1 point contre Lyon. A la maison ils ont mis 29 points à Carcassonne et à Auch, 32 à Narbonne, 50 à Aurillac...

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

12 Jan 2014 18:15 #87529 par nicodax
Plus d'infos
oui c est pas alarmant et ce resultat est meme logique ...maintenant les joueurs n ont pas le droit a l erreur le wee kend prochain il faudra a tout prix la victoire contre aurillac sous peine de voir les derniers revenir !!!

12 Jan 2014 18:22 #87530 par francis
Plus d'infos
oui FLY et NICODAX ce résultat n'est pas alarmant et quelque part logique
mais c'est dommage de ne pas faire le nécessaire pour ramener des points de BD
parce que avec un 20 3 on peut douter sur la combativité

12 Jan 2014 20:19 #87531 par Komo
Plus d'infos

Le fiston y était... je suppose qu'il a pas du jouir des masses !!! Il devrait envoyer des photos...

Je voulais savoir si les joueurs avaient été bouffé et si il y avait eu de la combativité.

13 Jan 2014 12:17 #87544 par PierDax
Plus d'infos
D'après la presse on a été bouffé ...voire inexistant !!!
Il serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui se sont rendus à Colomiers.

Il est clair qu'il va falloir montrer autre chose samedi prochain car Aurillac va devoir aussi réagir après leur défaite à domicile et ils doivent se dire que Dax est une bonne opportunité ... à nous de les faire mentir !

Comment se sont comportés Soqueta au centre ? Justes à l'arrière ? Larrieu au talon ? Laffont en 1 ? August en 8 ? ... etc...

13 Jan 2014 14:58 #87547 par lily40
Plus d'infos
faire l'impasse ok mais avec les joueurs que nous avons aligne on aurait mérité mieux avec quand mémé NAUDE BOURRET SOQUETA SALLA CANE GARCIA LARRIEU etc etc une équipe bis oui mais alors avons nous les moyens de laisser passer des matchs le neuviéme à 8 points cela commence à creuser l'écart ALLEZ MES CHOUCOUBIZ +1

13 Jan 2014 21:47 #87556 par Daxipedia
Plus d'infos
Photos envoyées à Jérome ;)

Avis bref depuis les tribunes: (bref car loin d'être expert pour apporter une analyse complète)

Si nos R&B ont été peu existants, j'ai du mal à être d'accord avec le "bouffés". On sentait d'ailleurs les Columérins déçus de ne pas avoir eu le BO. (et à défaut de bonus offensif, ils auront le Biarritz olympique l'an prochain).
Colomiers a malgré tout été plus dangereux et a eu plus d'éclairs que nous. Notre mêlée n'a pas fait autant impression en cette reprise (beaucoup de rejouées, des deux côtés). Sur un match (dans sa globalité) un peu morne, on regrettera le petit point qui aurait pu être atteint, ce n'est pas tous les jours que les banlieusards toulousains seront en petite forme

En espérant de tout cœur voir un regain d'énergie contre mes voisins cantaliens le week-end prochain.

14 Jan 2014 07:24 #87558 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
il me sembe en ayant ecouter le matche sur france bleu avoir senti sur le dernier quart d heure un regain de forme dommage que cela n est rien donner et en particulier une bonne action de Thibault Lesparre brefff je croise les doigts et j ais bonne espoire que la reception des cantalou montres un visages guerrier et au top de nos dacquois ;)

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

14 Jan 2014 17:05 #87564 par TCHOU40
Plus d'infos

on ne marque que 3 pts dans le match...
pour quelle raison: on n'a pas eu d'autres pénalités à tenter ou c'est une faillite du buteur ?
qqun sait-il ?

14 Jan 2014 18:23 #87570 par Daxipedia
Plus d'infos

pour quelle raison: on n'a pas eu d'autres pénalités à tenter ou c'est une faillite du buteur ?
qqun sait-il ?

Torito n'est sorti que deux fois en début de match, pas plus. Une première ratée à 50m vent dans le dos, puis une deuxième entre les perches. 1/2, 50% pour Bourret

14 Jan 2014 21:02 #87579 par jerome
Plus d'infos
Les photos de daxipedia sont en ligne... Merci à lui pour ces envois

Advienne que pourra

14 Jan 2014 21:25 #87581 par Pascale
Plus d'infos
Merci Daxipedia

14 Jan 2014 21:39 #87583 par francis
Plus d'infos
Merci Daxipedia
d’après ton reportage photo il n'y a pas grand monde dans les tribunes
le visiteur n'a pas fait recette

15 Jan 2014 14:39 #87598 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

qqun sait-il ?

Torito n'est sorti que deux fois en début de match, pas plus. Une première ratée à 50m vent dans le dos, puis une deuxième entre les perches. 1/2, 50% pour Bourret

Ca a l'air clair, on a 2 occasions de scorer, on en met une... pendant 80 minutes on défend et on n'encaisse pas plus que 2 essais et 2 pénalités... Reste à faire mieux samedi contre Aurillac... ne pas en prendre plus et avoir plus d'occasions !

16 Jan 2014 01:23 #87611 par TCHOU40
Plus d'infos

qqun sait-il ?

merci DAXIPEDIA

16 Jan 2014 11:28 #87614 par martin
Plus d'infos
Bonjour à tous,
Des années que je n'ai pas posté ici... :)

Etant expatrié à Toulouse, j'ai assité au match à Colomiers et je vous livre donc mes impressions:

Premièrement très très peu de monde à Colomiers pour assister à ce match de reprise...
Sinon en première mi-temps on se fait bouffer sur chaque mélée. Les 2 piliers ne font pas le poids et Larrieu se blesse malheureusement 2 fois (sans quitter le terrain) et semble un peu à côté de son match. Changement de 1ère ligne à la mi-temps qui vient équilibrer les mélées pour le 2ème acte (légère domination des R&B en fin de match avec l'entrée de Bert également)
Les Columérins font un nombre incalculable de fautes de mains durant tout le match, ce qui nous sauve un peu au niveau du score.
La combativité était selon moi présente. Bonne défense, je trouve que l'on n'a rien laché et qu'on s'est battu jusqu'au bout. Les peu de ballons que l'on a eu à exploiter ont malheureusement la plupart du temps fini dans les bras de Soqueta dans un rôle à la Bastaraud (sauf qu'il n'a jamais franchi!).
Très bonne entrée de T. Lesparre qui a remplacé un A. Salle-Cannes beaucoup trop dans la provocation durant tout le match.

Voilà :)

L\\'étoile USD à jamais gravée dans mon cœur !!!

16 Jan 2014 11:35 #87615 par francis
Plus d'infos
merci Martin pour ton point de vue sur le match
pour Soqueta je suis pas surpris de sa performance au centre :woohoo: pareil qu' en 8 :S

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search