16 Jan 2014 13:36 #87619
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Larrieu a eu une nouvelle chance de se montrer ...mais comme d'habitude il est "moyennas" et il ne gagnera pas encore une place de titulaire cette année... A t-il réellement le potentiel Pro D2 ? Nous le verrons en fin d'année si le staff décide de le conserver.
Au niveau des piliers ça craint un peu car Hugues nous quitte la saison prochaine et Lafont est quand même assez loin derrière.
Sur Soqueta pas de surprise non plus, de gros moyens physiques mais rugbystiquement peu performant ... et il semble que pour samedi il soit préféré à Mathy qui, dans un jeu totalement différent, n'a jamais déçu au centre !
... Peut-être est-ce la bonne option pour Aurillac ??? Je l'espère car la victoire est nécessaire même si les visiteurs voudront se racheter de leur défaite à domicile le w.e. dernier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Jan 2014 18:34 #87622
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
oui thomas decoit un peu c est dommage pourtant il fait de bons matchs avec les espoirs mais bon c est un autre niveau que la pro d2!!!hugues je pense sera remplacé car c est une grosse perte et il faudra faire le bon choix !!!et soqeta il est titulaire car maxime revient de blessure donc je pense qu il rentrera en cours de match genre 20 ou 30 minutes il ne faut pas prendre trop de risque
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J16] Colomiers - Dax