[2013-2014 |J16] Colomiers - Dax

05 Jan 2014 16:19 #87412 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2014 16:49 #87416 par francis
Plus d'infos
merci jerome
La chasse au maintien reprend cette semaine et on sait que les reprises sont souvent difficile chez nous a Dax
Espéreront que les fusils ne seront pas rouiller et les cartouches mouiller

05 Jan 2014 19:44 #87424 par alexf
Plus d'infos

merci jerome
La chasse au maintien reprend cette semaine et on sait que les reprises sont souvent difficile chez nous a Dax

pourtant un bon salmis de palombes c'est sympa. J'essayerai la prochaine fois avec des colombes

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

06 Jan 2014 10:04 #87429 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

merci jerome

Comme tu le dis, les reprises sont souvent difficiles a gérer pour nous, et je rajouterai, encore plus quand on reçoit a MB.
Pour cette reprise a colomiers, au moins, on aura un peu moins de pression.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

06 Jan 2014 12:24 #87432 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
LA PRESSION FAUT LA BOIRE APRES LE MATCH ET SURTOUT LA VICTOIRE ALLEZ ON Y CROIS RICHARD VAS NOUS FAIRE CE CADEAU DE BONNE ANNEE EN AVANT JE SUIS DEJA TOUS CHAUD PATATE POUR SUIVRE LE MATCH EN ESPERANT QUE BON INTERNET NE FASSE PAS DEFAUT ET QUE LE DEBIT SOIT AU MAX ;) ALLEZ DAX TOUJOURS ET ENCOR AVEC EUX AU SUD LIBAN VIVEMENT LE RETOUR D AILLEUR

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

07 Jan 2014 13:02 #87447 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelques news de l'entraînement :
Hier, Yann Pradel a soumis les joueurs en une reprise musclée du physique. Pas de sentiments, croyez moi :whistle: Malheusrement, Adrillon s'est blessé tout seul (sûrement déchirure musculaire); est reparti avec des béquilles. Quiniou absent (blessé ?).
Aujourd'hui, après la vidéo, et une petite mise en train par Yann, choses sérieuses lancements de jeu avec opposition, contact rugueux, pas de cadeau
Ensuite les gros, répétition mêlées d'abord au joug-rouleau puis condition de jeu (8 contre8) avec De ses, les deux 9 Salle-cane et Lesparre avec Daret.
Derrière, lancement de jeu avec diverses combinaisons; Soqeta Ternisien et Devade dans le groupe avec Podgeiter, Bourret, Justes, Garcia, BenLetaief.
Absents : Dumont (muscu - ne jouera pas dimanche) Adrillon et Quiniou donc, Mathy (muscu - toujours l'atèle) -
Blessés : Laousse et Raqamate (reatlhetisation) avec Yann; le premier cité devait être opérationnel pour samedi prochain. Lacoste (muscu devait passer une radio)
Retours: Garcia Germain, Devade - Ternisien

07 Jan 2014 17:58 #87451 par oggy
Plus d'infos
merci pour les news ;)

adrillon n a vraiment pas de chance,
trop fragile maintenant ? :S

07 Jan 2014 20:42 #87456 par bruno
Plus d'infos
Je m'en fous un peu de ce match. Allez Tarbes , lol !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Jan 2014 11:04 #87472 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
D'après ce que j'ai vu ce matin au stade, on devrait avoir pour commencer le match de dimanche :

Lafon Larrieu Arias
Naudé Vervoort
Coletta August Garcia
Salle-Cane Podgeiter
Ben Letaeif Soqeta Ternisien Bourret
Justes
Pour les remplaçants on devrait avoir : Boyoud Maignien Hugues Bert Ternisien Lesparre Devade et Garcia.

Pour le week-end prochain, noramlement on a les retours de Laousse, Quiniou et Dumont.

09 Jan 2014 17:30 #87480 par nono
Plus d'infos
Impasse pour se match vu le 15 de départ!!!!

09 Jan 2014 18:06 #87481 par lily40
Plus d'infos

avons nous les moyens de faire des impasses pour les match ? Nous ne sommes pas encore à l'abri ALLEZ MES CHOUCOUBIZ +1

09 Jan 2014 19:17 #87483 par nicodax
Plus d'infos
bonne compo ca fera du temps de jeu pour tout le monde une bonne revue d effectif ca fait pas de mal ....au moins tout le monde est impliqué c est bien ca et les entraineurs verront qui est concerné ou pas ... puis je pense que l objectif reste les deux matchs a la maison (aurillac-la rochelle) ...ca sera dur de faire un resultat dimanche mais si jamais il y a moyen de ramener 1 petit point c est toujours bon a prendre :)

09 Jan 2014 19:54 #87484 par le bougnat
Plus d'infos

inversement, si c'est une (et même plusieurs) impasse en avant , on peut gagner ce match avec le BO, à condition bien sur que les mains restent en arrière :P

09 Jan 2014 20:46 #87486 par jerome
Plus d'infos

inversement, si c'est une (et même plusieurs) impasse en avant , on peut gagner ce match avec le BO, à condition bien sur que les mains restent en arrière :P

le BO, ca fait bien longtemps qu'il ne gagne plus rien :P :P :P :P

Advienne que pourra

10 Jan 2014 20:23 #87505 par jerome
Plus d'infos
La présentation, désormais en ligne, est signée, pour la première fois, par alexf...

Advienne que pourra

10 Jan 2014 22:17 #87506 par francis
Plus d'infos
merci Alexf pour cette première
le groupe pour le premier match de la phase retour ,source site off

Avants :
Timothée LAFON, Victor Damian ARIAS, Renaud BOUYOUD, Pierre CHOINARD, Rémi HUGUES, Thomas LARRIEU, Emmanuel MAIGNIEN, Jacques NAUDE, Mickaël BERT, Thomas VERVOORT, Kévin BOUKECHICHE, Charlie TERNISIEN, Germain GARCIA, Anthony COLETTA, Olivier AUGUST, Noa SOQETA.

Arrières :
Thibaut LESPARRE, Anthony SALLE CANNE, Jacques-Louis POTGIETER, Yoann LAOUSSE AZPIAZU, Guillaume DEVADE, Samy BEN LETAIEF, Pierre GARCIA, Simon TERNISIEN, Matthieu BOURRET, Pierre JUSTES.

10 Jan 2014 22:29 #87507 par loub1
Plus d'infos
Très bonne présentation Alex, Félicitations.

11 Jan 2014 09:07 #87511 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
moi je dit que il peut ce passer quelque chose apres j ais une connaissance tres limite mais je crois en autres equipe je pense aussi que colomier ne vas pas lacher sur sa pelouse mais bon comme on dit faut y croire pourquoi pas.
Quoi qu il en soit je suivrais nos rouges et blanc comme toujours en esperant que internet soit super operationel pour pas que cela coupe toute les 5minutes surtout quand y a des actions importante breff quand on est a quelque metre des lignes adverse et que sa coupe c est la loose franchement

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

12 Jan 2014 07:27 #87522 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
La victoire : faites le pour Jacques Louis Potgieter !!! Rien a rajouter ! ALLEZ DAX !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Jan 2014 13:57 #87524 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
De la part de Daxipedia, via son papa, pas grand monde dans les tribunes à Colomiers !
Pièces jointes :

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search