06 Avr 2014 10:26 #89374
par AllezDax
-
AllezDax
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
06 Avr 2014 10:46 #89375
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
un gage a ceux qui identifie captain america lol
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
06 Avr 2014 14:16 #89379
par thomaxsol
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
06 Avr 2014 20:18 #89383
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Si le temps le permet on sortira le tifo. Qui est volontaire pour tirer le drap ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Avr 2014 08:32 #89387
par Lescar
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
Y a pas si longtemps que ça, en avril 2013 les Rouges infligeaient au Lou une sérieuse défaite 29-5.
Me souviens des Chocarreros qui jouèrent en fin de match: "Le Lyon est mort ce soir..!"
Afin que les années se suivent et se ressemblent je fais un détour d'avant-match à la basilique de Buglose!
07 Avr 2014 09:10 - 07 Avr 2014 09:11 #89388
par vz40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Avec seulement 9 points d'écart avec La Rochelle, il est peut probable que le LOU arrive avec une équipe bis et l'histoire risque ne pas se renouveler. Toutefois je veux rester positif et je suis convaincu que l'orgueil va redynamiser notre équipe. Certes il n'y aura pas de bonus off, mais je pense que la victoire sera pour nous.
Je serai au stade pour aider les notres. Allez DAX
Dernière édition: 07 Avr 2014 09:11 par vz40.
07 Avr 2014 17:20 #89394
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
08 Avr 2014 15:54 #89406
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Y a pas si longtemps que ça, en avril 2013 les Rouges infligeaient au Lou une sérieuse défaite 29-5.
Me souviens des Chocarreros qui jouèrent en fin de match: "Le Lyon est mort ce soir..!"
Afin que les années se suivent et se ressemblent je fais un détour d'avant-match à la basilique de Buglose!
D'autant que les Chocas seront là aussi samedi...
Allez Dax
09 Avr 2014 05:52 #89412
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
D'autant que les Chocas seront là aussi samedi...
Allez Dax
En avril 2013, le LOU n'avait plus les ambitions de haut de tableau... Allez Dax quand même !
09 Avr 2014 11:49 - 09 Avr 2014 11:50 #89418
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
D'après ce que j'ai vu ce matin, on s'achemine pour un huit de devant ci-après :
Hugues. Maignien. Boyoud
Vervoort. Ruehan etc....
Adrillon. Ternisien. Chollon
Lesparre - Quiniou (remplaçant)
Lafon, Bethery, Arias, Coletta et August devraient être les cinq autres avants sur la feuille de match.
Ensuite, je pense que Lacoste sera titularisé bien que Laousse a officié aussi en 10 lors de l'entraînement. Devade et Soqeta au centre, et Ben Letaief et Bourret aux ailes, Laousse en 15. Justes et Raqamate devraient être remplacants, Tao et Garcia restant en réserve aux cas où.
Groupe et compo qui, à la vue du nombre de blessés (Bert, Dumont, Naude, Salle-cane, Mathy, Ternisien, Delport, Sills) ne peut être différente
Dernière édition: 09 Avr 2014 11:50 par Christian.
09 Avr 2014 17:26 #89424
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
D'après ce que j'ai vu ce matin, on s'achemine pour un huit de devant ci-après :
Hugues. Maignien. Boyoud
Vervoort. Ruehan etc....
Lafon, Bethery, Arias, Coletta et August devraient être les cinq autres avants sur la feuille de match.
Ensuite, je pense que Lacoste sera titularisé bien que Laousse a officié aussi en 10 lors de l'entraînement. Devade et Soqeta au centre, et Ben Letaief et Bourret aux ailes, Laousse en 15. Justes et Raqamate devraient être remplacants, Tao et Garcia restant en réserve aux cas où.
Groupe et compo qui, à la vue du nombre de blessés (Bert, Dumont, Naude, Salle-cane, Mathy, Ternisien, Delport, Sills) ne peut être différente
Merci Christian
A demain matin au stade
09 Avr 2014 20:54 #89427
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Merci Christian pour tes infos toujours précieuse ...Ca va etre dur ce wee kend mais j espère que les mecs se videront les tripes ...On va sans doute perdre mais perdre avec les honneurs et en sortant avec le maillot tout trempe moi ca me dérange pas ...surtout contre cette belle équipe du LOU ...en espérant pourquoi pas une défaite de bourg et auch qui pourrait nous assurés le maintien des samedi meme en cas de défaite
10 Avr 2014 05:09 #89428
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Je rappelle a toutes fins utiles, que samedi on sort le tifo, les prévisions météo s’étant amélioré depuis le début de la semaine.
Qui sera volontaire pour déployer le drap ?
10 Avr 2014 06:04 #89429
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Je rappelle a toutes fins utiles, que samedi on sort le tifo, les prévisions météo s’étant amélioré depuis le début de la semaine.
Qui sera volontaire pour déployer le drap ?
10 Avr 2014 09:48 #89430
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Hugues. Maignien. Boyoud
Vervoort. Ruehan etc....
Ce matin, à l'entraînement, la compo de l'équipe qui va débuter le match de samedi est celle que je vous ai annoncé hier à la différence que Laousse jouera en 10 et Justes en 15. Lacoste et Raqamate seront remplaçants.
Bourret passait ce matin une radio de contrôle pour ses cervicales. Normalement, il devrait tenir sa place. Sinon, Raqamate sera titulaire.
P.S : Lafon n'était pas présent mais c'est pour la bonne cause pour lui; il a des partielles à passer. Souhaitons lui bonne chance et réussite dans ses examens.
10 Avr 2014 11:45 #89432
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
oui bien sur Lyon est une grande équipe mais justement nos "choucoubiz"seront à fond les manettes juste pour prouver a nous supporters qu' eux aussi sont une belle équipe Je suis également rassuré pour la saison à venir bien contente des contrats qui ont étè prolongé et des nouveaux arrivants ça devrait le faire ALLEZ MES CHOUCOUBIZ
11 Avr 2014 08:20 #89443
par AllezDax
-
AllezDax
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
11 Avr 2014 09:58 #89444
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
bien contente des contrats qui ont étè prolongé et des nouveaux arrivants ça devrait le faire ALLEZ MES CHOUCOUBIZ
Tiens le "+ 1" a disparu ! ...
Serais-je tombé en disgrâce ?
11 Avr 2014 10:07 - 11 Avr 2014 11:06 #89445
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Merci a LOUB pour la présentation ou il nous cite la grandeur Lyonnaise et la décadence de fin de saison de notre chère équipe
ALLEZ DAX AU MOINS 1 POINT
Dernière édition: 11 Avr 2014 11:06 par francis.
11 Avr 2014 10:26 #89446
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
encore une fois tres bonne presentation
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J27] Dax - Lyon