[2013-2014 |J27] Dax - Lyon

11 Avr 2014 11:02 - 11 Avr 2014 11:07 #89447 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Merci a LOUB pour la présentation ou il nous cite la grandeur Lyonnaise et la décadence de fin de saison de notre chère équipe
ALLEZ DAX AU MOINS 1 POINT

La grande équipe Lyonnaise ??? malgré l'argent, hier soir la Aulas Team n'a pas fait illusion...
C'est la même Aulas Tean qui vient à Boyau... montrons leur nos valeurs... un passage devant la statue de Maurice pourrait peut-être motiver nos joueurs ???
« Pilote le plus brave, athlète le plus complet, dont les merveilleuses qualités physiques sont mises en action par l’âme la plus belle et la volonté la plus haute. […] Remarquablement doué, a excellé dans toutes les branches de l’aviation : reconnaissance, photographie en monoplace, bombardement à faible altitude, et s’est classé, en quelques mois, parmi les meilleurs pilotes de chasse. A remporté 28 victoires officielles en abattant seize drachens et douze avions ennemis. Médaillé militaire et chevalier de la Légion d’honneur pour faits de guerre, quatorze citations. » mort au champ d'honneur le 16 septembre 1918

Au moins un pointS.... je note que tu en rêves 2 au moins !!!

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Dernière édition: 11 Avr 2014 11:07 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2014 12:05 - 11 Avr 2014 12:06 #89448 par AllezDax
  • AllezDax
  • Portrait de AllezDax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
La compo Lyonnaise

Dernière édition: 11 Avr 2014 12:06 par AllezDax.

11 Avr 2014 12:27 #89449 par fredgolf14
Plus d'infos
Même si ça fait pas tout, en moyenne les poulets de Lyon font mini 100 kilos,
il va falloir plaquer sérieux sinon……………
allez dax

11 Avr 2014 12:42 #89450 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Merci a LOUB pour la présentation ou il nous cite la grandeur Lyonnaise et la décadence de fin de saison de notre chère équipe
ALLEZ DAX AU MOINS 1 POINT

La grande équipe Lyonnaise ??? malgré l'argent, hier soir la Aulas Team n'a pas fait illusion...
C'est la même Aulas Tean qui vient à Boyau... montrons leur nos valeurs... un passage devant la statue de Maurice pourrait peut-être motiver nos joueurs ???
« Pilote le plus brave, athlète le plus complet, dont les merveilleuses qualités physiques sont mises en action par l’âme la plus belle et la volonté la plus haute. […] Remarquablement doué, a excellé dans toutes les branches de l’aviation : reconnaissance, photographie en monoplace, bombardement à faible altitude, et s’est classé, en quelques mois, parmi les meilleurs pilotes de chasse. A remporté 28 victoires officielles en abattant seize drachens et douze avions ennemis. Médaillé militaire et chevalier de la Légion d’honneur pour faits de guerre, quatorze citations. » mort au champ d'honneur le 16 septembre 1918

Au moins un pointS.... je note que tu en rêves 2 au moins !!!

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Que dire après un tel post? :(

La aulas team a de l'argent? C'est vrai qu'en face c'étaient les clochards de la Juventus de Turin?

Merci aussi de nous rappeler qui était boyau et ses faits de guerre...belle comparaison avec l'esprit sportif et le rugby ! :unsure:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Avr 2014 08:02 #89463 par alexf
Plus d'infos
Le match n'a pas l'air de passionner les foules, mais qu'en est il du tifo, pour l'instant nous ne sommes que 2 pour le tirer, qui viendra nous aider a deployer le drap ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Avr 2014 11:50 #89466 par Lescar
Plus d'infos
Il est vrai qu'à Boyau, il serait naturel de jouer avec les tripes!
:lol:

12 Avr 2014 11:58 #89467 par alexf
Plus d'infos

Le match n'a pas l'air de passionner les foules, mais qu'en est il du tifo, pour l'instant nous ne sommes que 2 pour le tirer, qui viendra nous aider a deployer le drap ?

vu le peu d’engouement pour etendre le drap celui ci ne sera malheureusement pas de sortie ce soir :blink:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Avr 2014 18:26 #89468 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
engouement a l image du club : mort vivant !

12 Avr 2014 18:56 #89469 par francis
Plus d'infos
ce soir il n'y a rien a dire
le pot de terre contre le pot de fer
on a été vaillant mais il y a 2 divisons de différence donc on ne pouvais pas faire mieux ce soir

12 Avr 2014 19:35 #89470 par claudius
Plus d'infos

ce soir il n'y a rien a dire
le pot de terre contre le pot de fer
on a été vaillant mais il y a 2 divisons de différence donc on ne pouvais pas faire mieux ce soir

Effectivement il n'y a pas photo
Mais ont-ils besoin de toute cette roublardise de quelques décisions arbitrables contestables pour s'imposer avec le BO?
Voir le dernier essai où Chabal joue super bien avec une belle passe et dans le mouvement accrochage de Bouret pour l’empêcher de plaquer le dernier joueur.
Maintenant ils auraient peut être quand même obtenu le BO.
Pour moi pas grand chose à reprocher à nos joueurs vu la différence de puissance.

12 Avr 2014 19:52 - 12 Avr 2014 19:54 #89472 par vz40
Plus d'infos
Une belle équipe de Lyon qui aurait largement pu se passer d'un arbitre qui fait honte a sa corporation et d'un Chabal tricheur et malhonnête en retenant Bouret par le pied, c'est petit de la part de grand joueur . Monsieur l'homme de la poste vous êtes la caricature d'un arbitre qui s'est fait viré du TOP 14. Changez de division.
Pour ma part, je n'ai rien à reprocher aux nôtres, ils se sont battu avec leurs armes, nous ont sorti une bonne première mi-temps, mais aprés le niveau n'est pas le même et la rapidité de jeu des Lyonnais a fait la différence. La saison se terminera à Boyaud dans 15 jours et probablement avec une victoire. Allez l'USD
Dernière édition: 12 Avr 2014 19:54 par vz40.

12 Avr 2014 19:54 #89473 par le bougnat
Plus d'infos
oui kekito, on a vu la meme chose et Raquamate tenter par 2 fois sur la meme action et 10 m d'intervalle de faire tomber son vis a vis. Un sketch !

12 Avr 2014 20:35 #89475 par alexf
Plus d'infos

oui kekito, on a vu la meme chose et Raquamate tenter par 2 fois sur la meme action et 10 m d'intervalle de faire tomber son vis a vis. Un sketch !

ouai the sketch, je pense qu'en semaine il doit s'entrainer au rugby-toucher avec Alex, je l'ai pas vu faire un seul vrai placage de la saison au Fidjien !

hey a toucher on ne plaque pas, meme si certains ....... :whistle: :lol:

Raqamate, je me demande ce qu'il fait sur le terrain, il est rapide certes, mais alors en defense il ne sert a rien, il est dangeureux pour son equipe, son placement defensif laissant plus qu'a desiré, sa defense sur l'homme est l'image d'une passoire, pleine de trou, et qaund il attaque, des qu'il est touché par un adversaire il rebondit dessus et ne franchit pas. Le bonhomme a des progres a faire, il ferait mieux de demander Ben Letaief comment il a fait pour progresser autant. Y a du boulot pour lui.

12 Avr 2014 20:42 #89476 par AllezDax
  • AllezDax
  • Portrait de AllezDax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Le commentaire du match, par Alex, est en ligne

12 Avr 2014 21:16 - 12 Avr 2014 21:19 #89477 par Komo
Plus d'infos
Pour moi rien à dire. Les meilleurs ont gagné. Mais ce qui me dérange c'est la défense aux ailes qui est inacceptable, peut importe les joueurs. En revanche l'arbitre a été plus que mauvais avec des décisions assez flous pour ne pas dire plus. Satisfaction le jeune lesparre qui m'a bien plus.
Dernière édition: 12 Avr 2014 21:19 par Komo.

12 Avr 2014 21:18 #89478 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On est arbitré comme une équipe classée 12 ème et Lyon comme une équipe classée 1 ère voilà !!!
La saison va se terminer sans qu on gagne un autre match !!! Heureusement qu on avait des pts d avance sinon on aurait joué notre survie à mont de !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Avr 2014 21:50 #89480 par francis
Plus d'infos
merci a Alex pour son commentaire que je partage dans sa totalité
et comme kekito ce match de Carcassonne quel dommage que l'on soit aller a la pêche

13 Avr 2014 06:05 #89481 par seb
Plus d'infos
rien a voir mais les classements sur l'equipe,rugbyrama ou allezdax.com ;) sont faux car bourg a 40 points.
ALEX d'accord avec t'on resumer.
pauvre lacoste :angry:

13 Avr 2014 07:18 #89484 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

rien a voir mais les classements sur l'equipe,rugbyrama ou allezdax.com ;) sont faux car bourg a 40 points.
ALEX d'accord avec t'on resumer.
pauvre lacoste :angry:

On va jouer notre maintien contre Auch !!!
Encore une saison de merde !!!

13 Avr 2014 08:33 #89485 par nicodax
Plus d'infos
Défaite logique malgré une bonne première mi temps...Les lyonnais ont du se faire secouer a la mi temps :lol: bonne prestation du petit lesparre qui m a vraiment surprit ...J espère que la blessure de justes n est pas trop grave ...Maintenant il faut se concentrer sur le match de auch ou la défaite sera interdire pour pas finir la saison sur 7 défaites :whistle: a moins de gagner a agen ou chez les montois :blink: Le club a fait un effort un drapeau pour chaque personne c est bien de leur part ...Et Alex finalement le tifo était de sortie ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search